Aller au contenu


Pronostics - Saison 2017/2018


Juju no Soma
 Share

Messages recommandés

Prinprin qui est possédé et met la misère à tout le monde.  :o

Sinon grosse perf' de Sakaki, je pense que la première place est cuite vu mes pronos' vainqueurs, mais je vais tenter le podium si je n'y suis pas après y avoir été presque toute la saison ça serait un échec.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis avec Sakaki, c'est qu'il fait beaucoup de perfect. Il est tellement au-dessus ces dernières journées que ça en devient rageant.

De fait, la 1er place semble cuite, sauf  gros flop de Sakaki et Haar.

J'avais espéré un top 10 cette saison, puis suite à mes soucis IRL, j'ai galéré et j'étais dans les derniers (oublie de matchs, prono "au hasard",...).

Donc me retrouver si haut en cette fin de saison est relativement surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prinprin. 8):-\

 

Mauvaise journée, j'ai tenté quelques surprises mais ça n'a abouti à rien.

 

GG à Sakaki qui est chaud en ce moment et bonne chance à tous pour les dernières journées.

 

PS : bravo Cena pour la victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit je suis globalement surpris par ma victoire en coupe mais on ne va pas renier le talent.  :D9_9

J'avoue que j'aime beaucoup ce format aussi que je trouve plus intense, puis les matchs de la LDC et de l'Europa c'est la vie, donc  8) 8) 8)

 

Dire que je gagne à pas grand chose, ça doit être frustrant pour Juju pour qui je ne peux m’empêcher d'être désolé (deuxième défaite consécutive en CI  :-\)

Très fier de succéder à Angel cela dit, avec que je rêverai de remporter un jour la CE (avec Lithoos en + ça aurait juste  :-* RIP  :'()

 

Sinon pour le championnat bah lol quoi, me retrouver devancé par Kheldar montre à quel point ma saison est ratée mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. J'ai préféré économisé mes forces pour me concentrer pleinement sur la CI, d'ou les résultats négatifs !  ;D

 

Merci à tous, GG a Sakaki pour la perf et GG au trio de tête. A choisir si Majestix pouvait gagner, ça serait cool.  8) (Même si je n'ai rien contre Haar et Sakaki et qu'en plus Majestix est fan du Barca  :-X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme annoncé, je suis en roue libre...

 

Je n'ai plus rien à jouer d'ici la fin de saison, donc je tente des coups, parfois improbables.

 

Finalement, je prono "à la Croco" les scores fleuves en moins ;)

 

La seule chose qui m'ennuie au final genre petit caillou dans la chaussure, c'est de voir Cena devant moi  ;D. Mais bon, je m'y ferai depuis mon ventre mou.

 

Pour l'an prochain, je rêve d'une finale contre Cena en CI :) mais aussi d'une équipe ensemble en CE. 

 

PS : quel gadin quand même !  :o

2e quinzaine de janvier je suis top 6 avec 5 puis 9 points de la tête....et trois mois plus tard... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

599484Classement28mejourne.png      869573Classementgnral28mejourne.png

 

 

Bon,bon, bon je crois que la décision est faite en tête du classement...Il reste que 3 journées et Sakaki a maintenant une avance de 17 points  :-X

Il est vrai qu'il reste les pronos des champions et qu'en 3 journées tout peut arriver, mais c'est bien embarqué quand même.

Kheldar quant à lui grimpe d'une place grâce à sa solide performance.

Prinprin alias Char continue sa remontée fantastique  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de rythme de la part de Sakaki qui laisse pas de répit, le titre semble très proche pour lui. Majestix&moi donc ses plus proches poursuivant avons même pas le prono vainqueur en Espagne à l'heure actuelle du coup l'écart est fait hors contre-perf à répétitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma journée n'est pas mauvaise mais malheureusement tous mes conccurents directs ont fait mieux.

 

Plus qu'à espérer conserver ma place dans le top 10 maintenant... :'(

 

Bref, une saison à oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Juju, pour 3 pts de de différence et au point ou j' en suis dans le classement  général du championnat ce n'est pas grave , Mais j'ai 15 points et non 12  pour cette journée car tu as oublié un match ;)

Pour les prochaines journée du  championnat individuel  je vais essayer de faire le plus de  possible pour battre mon propre record de point  en inscrivant les potentiels  buteur.( cela du être entre 27 points si ce n'est plus) , pour voir ou cela va me mener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Juju, pour 3 pts de de différence et au point ou j' en suis dans le classement  général du championnat ce n'est pas grave , Mais j'ai 15 points et non 12  pour cette journée car tu as oublié un match ;)

Pour les prochaines journée du  championnat individuel  je vais essayer de faire le plus de  possible pour battre mon propre record de point  en inscrivant les potentiels  buteur.( cela du être entre 27 points si ce n'est plus) , pour voir ou cela va me mener.

 

3 points c'est 3 points  :)

Tu as bien fait de me corriger, ne t'inquiètes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

518094Classement29mejourne.png      419718Classementgnral29mejourne.png

 

 

Angel fait le score d'une journée plutôt faible niveau scoring.

Sakaki s'est un peu loupé, mais il n'a cependant pas trop concédé de terrain sur ses poursuivants. La réussite du champion ?!  9_9

Dirty Angel a réussit une bonne journée après avoir changé de tactique. On verra si cela porte ses fruits pour les dernières journées, et qui sait pour l'année prochaine  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dommage qu'on fasse pas un meilleur score, ça aurait pu nous relancer tous pour le titre, là malgré la contre-perf' de Sakaki on en profite pas et 12 points d'avance sur un second +10 minimum avec les pronos vainqueurs, ça va être tendu.

 

Qui a parié Real ou Juve en vainqueur de la LDC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée pas trop mal, je suis toujours dans la course pour la 6ème place donc c'est cool. Bravo aux premiers.

 

+30 pour l'instant au niveau des pronos du début de saison, et ça n'évoluera surement pas (à moins que Paris et Barcelone créent l'exploits dans leurs championnats respectifs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une idée de quand est programmée la finale de coupe par équipe ?

Vu que je passe pas trop dans cette section, histoire de pas la rater 9_9

 

Merci !

 

edit : ah ouais, joli programme, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

920166Classement30mejourne.png      195950classementgnral30mejourne.png

 

Angel deux fois à la suite.

Une bonne entame de saison et une bonne fin de saison. Dommage d'avoir un peu coulé en milieu de parcours.

14 points d'avance pour Sakaki avant l'ultime journée, ça sent de plus en plus bon de son côté.

La bataille pour le podium va être rude par contre  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 3 points sur City, à 10 minutes près lors du sprint final.  :'(

J'espère que ça va pas me faire rafler le podium mais y'a des chances vu que j'ai ni la LDC, ni l'Angleterre ni l'Espagne contrairement à beaucoup qui ont au moins l'Espagne voir la LDC ou l'Angleterre pour certains.

 

Après avoir été premier ou deuxième presque toute la saison ça me plairait pas ça. Heureusement qu'il n'y a pas de place qualificative pour la coupe.  :P

Pour ce qui est du titre c'est foutu et même si on l'a longtemps pas vu c'est indiscutable vu la misère que Sakaki a mit à tout le monde sur la fin.

GG à Angel&Simonjii pour avoir dépassé la barre symbolique des 30 points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Classement finale de la Coupe par équipe

 

1) RenoiSecEtNerveux/Dirty Angel = 17 pts

3) Grm, Majestix = 15 pts

 

Résultats des confrontations

 

Finale

RenoiSecEtNerveux + Dirty Angel 34 - 30 Majestix + GrM

 

 

Et la victoire des 2 rookies contre deux bonhommes d'expériences !!!

Comme pour la coupe individuel, tout s'est joué sur un match puisque la paire RenoiSecEtNerveux + Dirty Angel a trouvé le résultat parfait de Dortmund contrairement aux deux autres. C'est d'ailleurs le seul résultat parfait de cette journée.

 

Bravo aux 4 finalistes  :)

 

Classement Final :

 

Champion : RenoiSecEtNerveux + Dirty Angel

2ème place : Grm + Majestix

3ème place : Sakaki + Men // AWXO + Kheldar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord félicitation à nos adversaires RenoiSecEtNerveux et Dirty Angel. Ça été une finale serré.

 

Bon, je ne vais pas non plus faire l'hypocrite, je suis hyper déçu de perdre la finale, j'aurai tellement voulu remporter ce trophée avec mon équipier Grm.

C'était mon objectif de l'année  :'(

 

@Grm> Sorry bro'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...