Aller au contenu


Pronostics - Saison 2017/2018


Juju no Soma
 Share

Messages recommandés

303954classement1rejournedecoupe.png

 

Citation

Groupe A :

1. Angel = 25 pts

2. Cena = 12 pts

3. Pepe = 9 pts

4. RenoiSecEtNerveux = 6 pts

5. Kreydrear = 5 pts

Citation

Groupe B : 

1. Haar = 14 pts

2. Crocodile, Simonnjii, GrM = 9 pts

5. Lithoos = 6 pts

Citation

Groupe C : 

1. Manigaz, AWXO = 20 pts

3. Zero = 18 pts

4. JodaiMe = 9 pts

Citation

Groupe D :

1. L-XUS = 17 pts

2. Goon = 9 pts

3. Kheldar = 6 pts

4. Pab = 0 pt

Citation

Groupe E :

1. Sakaki = 17 pts

2. Men = 14 pts

3. Princess = 11 pts

4. Jiraya = 9 pts

Citation

Groupe F :

1. Juju no Soma = 17 pts

2. Marvine McManagan, Hachiman Hikigaya = 12 pts

4. Majestix = 9 pts

 


 

Les favoris sont au rendez-vous !!!

 

A une ou deux exceptions près, les "gros poissons" ont fait des bons scores à l'image d'-Angel- qui a roulé sur la journée. :D

Il prend logiquement la tête de son groupe et possède déjà une belle avance.

manigaz et Koyomi AWXOraragi dit "AWXO" ne se lâche pas dans leur groupe et Zerø les suit de près également avec des scores très bons pour les 3 cités.

Pour le reste L-XUSSakaki et Juju no Soma prennent les commandes de leur groupe respectif avec 17 points sans creuser d'écarts conséquents alors que Haar dispose d'une avance encore plus minime dans le groupe B.

 

Rendez-vous ce week-end pour la journée de championnat et dans deux semaines pour la 2ème journée de coupe !!!

Modifié par Juju no Soma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deg'.
Mon groupe commence pas très fort et j'aurais pu creuser plus l'écart mais je prend aucun point sur l'Europa League. :'( 

Mais bon je suis premier avec une marge assez correcte je peux pas trop m'en plaindre non plus. 

Rhalala Bilbao qui dort, où était Aduriz ? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que j'avais pas posté, je réagirai pas sur mon début de saison catastrophique en championnat après tout ça fait un petit moment que je n'ai plus suivi l'actualité, je me suis tenu éloigné des info mercato durant tout l'été et depuis la reprise il me semble que je n'ai pas vu encore un seul match, pas même ceux de la ldc. Mais je pense avoir un peu plus de temps prochainement donc j'essayerai de commencer dès le week end prochain, sinon je me serais pas inscrit.

 

Juste c'est quoi ce groupe de la mort avec mon rival de toujours ou presque (depuis le retour de Lithoos :p) qui me met une sévère raclé dès le 1er jour, j'espère lui donner un peu plus de répondant dès la prochaine journée sinon ça va pas être amusant (pour lui peut être mais pas pour moi :'() J'ai quand même un titre à défendre ! 

 

En tout cas ça fait plaisir de voir que les vieux de la vieille sont au rdv cette année (peut être pas dans les resultats mais par leur présence, y'a quand même du beau monde)

 

Modifié par Cena Kyôko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

627494Classement2mejourne.png     571366Classementgnral2mejourne.png

 

 

Voilà une journée prolifique en points !!! (Ça change de la 1ère semaine 9_9)

Et à ce jeu là, c'est JodaiMe qui a tiré son épingle du jeu en signant seul, la plus belle performance (25 pts quand même).

Marvine Mcmanagan et Lithoos l'accompagnent cette fois sur le podium mais c'est bel et bien manigaz qui pointe le bout de son nez en tête du classement général.

 

Bravo à vous les gars :)

Modifié par Juju no Soma
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est pas brillant, mais bon c'est encore la mise en place, on va parier sur une montée en puissance ! 8) 

Les 5 points sur le 3-1 du Real me sauve en fait vu ce que j'ai pu loupé par rapport à d'autres (Nice, PSV etc..)

 

GG à Jodaime pour la perf' de la semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle lurette que je n'avais pas perf' ici... xD


Je viens de regarder les résultats en Coupe, ce n'est pas fameux, bon dernier de mon groupe... Il y a déjà un petit écart assez important malgré tout rien qu'avec une journée. 

Merci Juju pour le classement et l'orga' !
 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage au sort de la Coupe par Equipe effectué :

 

J'explique déjà comment on va procéder pour la compétition.

Il y aura un seul groupe constitué de 9 doublettes (18 participants pour cette compétition) et seuls les 4 premiers duo seront qualifiés pour les 1/2 finale.

Les demi-finales seront sous cette forme : 1er contre 4ème et 2ème contre 3ème.

Voici ce qu'a donné le tirage :

 

Citation

Equipe 1 : Men / Simonnjii

Citation

Equipe 2 : Kheldar / Juju no Soma

Citation

Equipe 3 : Angel / Haar

Citation

Equipe 4 : GrM / AWXO

Citation

Equipe 5 : Kreydrear / Sakaki

Citation

Equipe 6 : Lithoos / Hachiman Hikigaya

Citation

Equipe 7 : RenoiSecEtNerveux / Majestix

Citation

Equipe 8 : Pepe / Jiraya

Citation

Equipe 9 : Princess / L-XUS

 

Je ne sais pas encore quand aura lieu la première journée ni combien de journées il y aura pour cette phase...

Les matchs concernés sont ceux des Coupes Nationales, mais il est possible qu'on joue également s'il y a des journées de championnat en milieu de semaine, pour qu'il y ait plus de contenu tout simplement.

Modifié par Juju no Soma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques jolies paries celle de Juju ou Men par exemple semblent figurer parmi les favorites.
De mon côté j'espère ne pas porter préjudice à Angel, les coupes nationales c'est pas forcément si simple suivant les objectifs des différentes équipes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement 3ème journée de championnat

 

1. L-XUS: 29 points

2. Princess Hedoro: 28 points

3. Manigaz: 26 points

-- Haar: 26 points

-- Marvine Mc Managan: 26 points

6. Jodaime: 25 points

-- Men: 25 points

-- Kheldar: 25 points

-- Goon: 25 points

10. Juju No Soma: 24 points

-- Lithoos: 24 points

12. Cena: 23 points

-- Sakaki: 23 points

-- Crocodile: 23 points

15. Koyomi AYMO Raragi: 21 points

-- Hachiman Hikigaya: 21 points

-- Majestix: 21 points

18. KreyDear: 20 points

-- Pepe: 20 points

20. Angel: 18 points

-- simonnjii: 18 points

-- RenoiSecEtNerveux: 18 points

23. Jiraya/Coraya: 11 points

 

 

 

 

Classement général

 

1. Manigaz: 65 points

2. Marvine Mc Managan: 63 points

3. Jodaime: 62 points

4. Princess Hedoro: 61 points

5. L-XUS: 59 points

6. Men: 55 points

-- KreyDear: 55 points

-- Kheldar: 55 points

-- Goon: 55 points

-- Lithoos: 55 points

11. Hachiman Hikigaya: 54 points

12. Haar: 52 points

-- Sakaki: 52 points

14. Crocodile: 51 points

15. simonnjii: 48 points

-- Juju No Soma: 48 points

17. Pepe: 47 points

18. Cena: 45 points

-- Koyomi AYWO Raragi: 45 points

-- Jiraya/Coraya: 45 points

21. Majestix: 42 points

-- Angel: 42 points

23. RenoiSecEtNerveux: 36 points

24. Zero: 23 points

25. Pab: 12 points

 

 

Une 3ème journée qui a vu la perf' de  L-XUS avec 29 points de plus au compteur. Princesse Hedoro n'est qu'à une longueur avec 28 points inscrits.

 

Une journée qui tourne à environs 22.6 points.

 

Le podium reste inchangé. Manigaz conserve la tête du championnat, suivit de Marvin Mc Managan et de Jodaime. A noter, une belle brochette de membres à 55 points.

Modifié par Lithoos
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @ tous !

 

je me retire des compétitions de pronos, je suis désolé en particulier pour @Haar avec qui je devais faire équipe.

 

Mais je viens de changer de poste, et je n'ai pas la tête, ni manifestement le temps de me divertir en pensant à être présent à l'heure pour les pronos.

 

j'ai deja raté des points faciles ce we. Je croyais un mauvais calcul de @Juju no Soma mais en réalité, j'ai donné' mes choix 1h30 trop tard.

 

Là je viens de me rendre compte que j'ai oublié la coupe individuelle. Bref, ce n'est pas serieux de continuer comme ça et ca ne me motive pas de me mettre de tels bâtons dans les roues.

 

bref, bonne continuation @ tous. Et Que les Dieux du foot vous protègent :)

Modifié par -Angel-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, -Angel- a dit :

Bonsoir @ tous !

 

je me retire des compétitions de pronos, je suis désolé en particulier pour @Haar avec qui je devais faire équipe.

 

Mais je viens de changer de poste, et je n'ai pas la tête, ni manifestement le temps de me divertir en pensant à être présent à l'heure pour les pronos.

 

j'ai deja raté des points faciles ce we. Je croyais un mauvais calcul de @Juju no Soma mais en réalité, j'ai donné' mes choix 1h30 trop tard.

 

Là je viens de me rendre compte que j'ai oublié la coupe individuelle. Bref, ce n'est pas serieux de continuer comme ça et ca ne me motive pas de me mettre de tels bâtons dans les roues.

 

bref, bonne continuation @ tous. Et Que les Dieux du foot vous protègent :)

Pas de soucis Angel, le travail avant tout, c'est bien connu.
Bonne continuation à toi ;)

 

Une âme charitable parmi : JodaiMe ? Cena Kyôko ? Crocodile ? Marvine Mcmanagan ? goon ? manigaz ? 

 

Sinon oui, Haar devra se débrouiller tout seul si jamais personne ne se dévoue... Et une coupe par équipe tout seul, c'est pas terrible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non aucune chance, ça ne m’intéresse pas d'être un handicap pour quelqun vue que je suis dans les mauvais en pronos et c'est pour ça que je ne me suis pas inscris pour la coupe équipe et ça m’intéresse encore moins d'être en duo avec un Haar.


 

 

Au classement général je suis en gros milieu de tableau je commence pas trop mal. Merci pour les résultats a vous deux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince Angel. Mais je comprends ton point de vue, j'ai moi même hésité à m'inscrire pour les mêmes raisons. Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais louper au moins 2, 3 journées cette saison voire plus. Bonne chance dans ton nouveau poste, ça reste regrettable de perdre aussi vite un des potentiels outsider pour un des 3 titres, surtout que je trouvais que l’équipe Haar/Angel avait de la gueule ! Mais bon, boulot boulot comme on dit.

 

Par contre désolée mais la coupe par équipe je n'ai vraiment pas le temps, rien que les 2 coupes ça va être short donc une 3eme n'en parlons pas. Peut être Goon étant donné son statut de modérateur qu'il "l'oblige" à être plus actif que n'importe quel autre membre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

651163Classement2mejournedecoupe.png

 

 

Citation

Groupe A :

1. Pepe = 31 pts

2. Cena = 29 pts

3. Angel = 25 pts

4. RenoiSecEtNerveux = 23 pts

5. Kreydrear = 17 pts

Citation

Groupe B : 

1. Haar = 26 pts

2. Simonnjii = 24 pts

3. Lithoos, GrM = 21 pts

5. Crocodile = 20 pts

Citation

Groupe C : 

1. Manigaz = 42 pts

2. AWXO = 40 pts

3. JodaiMe = 24 pts

4. Zero = 18 pts

Citation

Groupe D :

1. L-XUS = 35 pts

2. Goon = 29 pts

3. Kheldar = 23 pts

4. Pab = 0 pt

Citation

Groupe E :

1. Sakaki, Men = 29 pts

3. Jiraya = 24 pts

4. Princess = 20 pts

Citation

Groupe F :

1. Juju no Soma, Hachiman Hikigaya = 32 pts

3. Marvine McManagan = 24 pts

4. Majestix = 23 pts

 


 

Tout d'abord félicitations à Manigaz et Pepe qui font le score de la journée !

 

Un point sur les groupes maintenant : dans l'ensemble c'est très serré donc c'est cool :D

Dans le Groupe A, rien n'est fait et ce malgré le départ d'Angel. Les 4 autres participants peuvent prétendre aux deux premières place à condition de tenir la cadence.

Pour le Groupe B, peu de leçon à tirer tellement les écarts sont moindres. Ça va batailler sec sur les prochaines journées 9_9

Manigaz et AWXO impose une cadence d'enfer dans le Groupe C. Est ce que JodaiMe arrivera à combler son retard ? Est ce que Zero fera son retour ? 9_9

3 candidats pour 2 places dans le Groupe D (Pab ne peut pas prono...). L-XUS a pris un petit avantage mais Goon et Kheldar sont redoutables. Tout peut encore arriver !!!

Même combat pour les Groupes E et F : 9 points d'écart entre les 1er et 4ème donc rien d'insurmontable !!! ^^

Modifié par Juju no Soma
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...