Aller au contenu

Pronostics - Saison 2017/2018


Juju no Soma
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Majestix a dit :

9Pts de la 1ere place, c'est peu et beaucoup si les 1ers jouent tactique.

Jouer tactique alors qu'il reste 4 journées, c'est quand même osé :P

 

En ce qui me concerne, je n'aime pas ce procédé. Je pronostique en fonction des matchs proposés et rien d'autre.

(Ptetr pour ça que je perd à chaque fois en finale 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

713564classement4mejournedechampionnat.p       234013classementgnral4mejourne.png

 

 

Encore une perf' de choix pour Jiraya./Coraya qui éclate tout le monde avec ses 25 points.
Tout le monde ou presque, car KreyDrear n'est pas loin et sa performance lui permet surtout de prendre la tête du classement tout juste devant Princess-Hedoro et JodaiMe.

J'ai surtout l'impression que le classement s'est bien resserré avant la trêve internationale.

Ça promet du lourd pour la prochaine journée :P 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée folichonne pour personne hormis Krey&Jiji, mais en étant premier derrière ces deux là ça me permet de grappiller 2-3 points par ci par là. 

Juju a égalité avec Croco, on voit pas souvent ça. :P

 

Merci pour le classement et GG à Jiraya pour la perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

462987Classement5mejournedechampionnat.p      836318classementgnral5mejourne.png

 

Pas la plus grosse journée depuis le début de l'année en termes de points :D

Toutefois, KreyDrear se permet de faire :

- un score parfait (7 pts sur Naples grace à Insigne) ;

- le score de la journée avec 18 pts ;

Et il consolide de plus sa première place au classement général. Un grand bravo ;)

 

Quelques mal classés se révoltent notamment avec leurs 17 points.

Et d'autre part, certains plongent au classement en se loupant sur cette journée. 9_9

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je signe mon meilleur départ de prono O.o

Autant, j'avoue qu'il m'est arrivé de pronostiquer en freestyle par faute de temps les années précédentes.

Je dois être en fin de cycle :D

 

GG à KreyDrear pour la perf et merci Juju pour l'orga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

143155classement3mejournedecoupe.png

 

 

Citation

Groupe A :

1. Pepe = 48 pts

2. Cena = 38 pts

3. KreyDrear = 29 pts

4. Angel = 25 pts

5. RenoiSecEtNerveux = 23 pts

Citation

Groupe B : 

1. Lithoos = 45 pts

2. Crocodile, Haar = 35 pts

4. Simonnjii = 34 pts

5. GrM = 27 pts

Citation

Groupe C : 

1. Manigaz = 59 pts

2. AWXO = 51 pts

3. JodaiMe = 46 pts

4. Zero = 18 pts

Citation

Groupe D :

1. L-XUS = 50 pts

2. Goon = 35 pts

3. Kheldar = 29 pts

4. Pab = 0 pt

Citation

Groupe E :

1. Men = 43 pts

2. Princess = 42 pts

3. Sakaki = 38 pts

4. Jiraya = 24 pts

Citation

Groupe F :

1. Hachiman Hikigaya = 53 pts

2. Juju no Soma = 48 pts

3. Marvine McManagan = 41 pts

4. Majestix = 35 pts

 

La participation a atteint des records sur cette journée 9_9

 

Comme d'habitude, on commence par une mention spéciale, cette fois-ci pour Hachiman Hikigaya qui réalise le score parfait sur le match d'Arsenal.

J'aurais préféré que ce soit pas quelqu'un de mon groupe, mais bon il faut être fair-play donc GG à toi ;).

Lithoos sort le score de la journée avec 24 unités, pas loin devant JodaiMe et surtout Princess, qui est encore frustré de finir 2ème...^^

 

Un point sur les groupes :

 

- Un trio se forme dans le groupe A, suite à "l'abandon" de 2 participants. Un sera malheureusement éliminé... :/

- Le groupe B est magnifique car c'est super serré :P

Dommage que GrM n'ait pas eu le temps de prono correctement car il perd des points précieux... 

- Encore un trio pour le groupe C, avec cette fois-ci JodaiMe qui se relance complètement et recolle derrière le duo de tête.

- On poursuit avec un autre trio, celui du groupe D ; L-XUS semble avoir pris une belle avance mais il reste une deuxième place qualificative :P

- Le groupe E compte encore tous ses participants à priori même si Jiraya a oublié cette journée...

Son oublie profite aux 3 autres membres qui se tiennent en 5 points.

- Enfin Hachiman Hikigaya a pris les commandes dans le groupe F, mais tout reste jouable pour chacun des participants.

Modifié par Juju no Soma
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin.gif?w=457&h=200

 

Très bonne journée pour moi.

 

Je réalise plus de points en 1 journée (24) que durant deux journées entière (21) :P

 

Nous sommes à la moitié des poules et je suis en tête. Anecdotique mais ça fait plaisir.

 

 

D'ailleurs, Céna s'en sort pas mal non plus dans son groupe. Plus facile que le championnat, hein camarade xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

549089classement6mejourne.png    186953classementgnral6mejourne.png

 

Encore une bonne petite journée de prono en termes de scores et encore Lithoos à la première place :P

C'est définitivement sa semaine (avec les résultats de l'OM en prime ^^). Il ne faut pas oublier L-XUS qui compte le même nombre de points que lui et qui par ailleurs réalise un très bon début de saison également.

Changement en tête du général, avec cette fois-ci Princess dit "Prinprin" aux commandes.

Je sais qu'il en rêvait depuis longtemps donc je suis content pour lui.

Mais attention car ça revient fort derrière 9_9

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier au général à la 6ème journée, au désarroi de haar 8)

 

Bravo à Lithoos et L-XUS pour la perf du jour.

Jodaime qui n'est qu'à un point aussi, pas sur que ma première place dure plus d'une journée malheureusement^^.

Haar et Juju reprenne quelques points, mais vu ce qu'ils montrent ces temps-ci, il n'y a pas grand chose à craindre, même sur le long terme 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Juju no Soma a dit :

549089classement6mejourne.png    186953classementgnral6mejourne.png

 

Encore une bonne petite journée de prono en termes de scores et encore Lithoos à la première place :P

C'est définitivement sa semaine (avec les résultats de l'OM en prime ^^)

 

Haha, j'en reviens à être déçu du résultat. Alors que j'aurais quasiment signé tout de suite pour un score pareil. 

 

N'empêche, je passe le cap des 100 points et reste au contact des leaders. Jouable.

 

 

GG à L-Xus à mes cotés pour le meilleur score de la journée. Décidément, on se tient bien depuis plusieurs journées. Félicitation à Princess pour la première place.

 

 

Pendant ce temps, Céna est aux abonnés absent. Moi qui souhaitais lui offrir une revanche par rapport à 2015 :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement désolé @AXWO Pas du tout vu ces pronos et très peu connecté cette semaine.

 

Je sais pas si les pronos ont été doublé comme on faisait en cas d'absence mais j'imagine que non ^^" sinon je peux me retirer pour pas handicaper + mon coéquipier.

 

Dommage de pas avoir fait une annonce plus tôt mais c'est le jeu !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement 1ère journée de la Coupe par Equipe

 

 

1er: Majestix: 26 points

2ème: Kheldar: 24 points

3ème: Haar: 21 points

4.: AWXO: 19 points

-- KreyDrear: 19 points

-- Pepe: 19 points

7. Princess Hedoro: 16 points

8. Sakaki: 15 points

9. Jiraya/Coraya: 14 points

-- Men: 14 points

11. L-Xus: 9 points

-- simonnjii: 9 points

-- Lihoos: 9 points

14. Hachiman Hikigaya: 8 points

15. Juju No Soma: 6 points

 

 

 

Résultat par équipe:

 

1er: Equipe 5 (KreyDrear + Sakaki) = 34 points

2ème Equipe 8 (Pepe + Jiraya/Coraya) = 33 points

3ème: Equipe 2 (Kheldar + Juju No Soma) = 30 points

4ème: Equipe 7 (RenoiSecEtNerveux + Majestix) = 26 points

5ème: Equipe 9 (Princesse Hedoro + L-XUS) = 25 points

6ème: Equipe 1 (Men + Simonnjii) = 23 points

7ème: Equipe 3 (Haar + Angel ) = 21 points

8ème: Equipe 4 (GrM + AXWO) = 19 points

9ème: Equipe 6 (Lithoos + Hachiman Hikigaya) = 17 points

 

 

Le nouveau classement. Réactualisé et corrigé. Merci simonnjii de l'avoir remarqué. ;)

 

J'avais fait une erreur sur le score du dernier match: Eibar - Celta Vigo. J'ai comptabilisé un match nul 1-1 alors que le véritable score est une victoire du Celta Vigo 2-1. Ce qui explique un classement modifié.

 

Meilleure performance de la journée pour Majestix, avec 26 points. GG !! Suivi sur le podium par Kheldar avec 24 points et Haar avec 21 points.

 

Je sors un score très moyen par rapport aux journées de championnat et en Coupe en Individuel. Mais ce n'est que le début, pas vrai Hachiman. La route est longue et nous pouvons que progresser xD

 

Même avec l'absence de leur partenaire respectif, Majestix et Haar sortent deux des trois meilleurs scores. Félicitation !! 

 

 

 

@Majestix Je crois que la solution sera ça. Surtout que à vous deux, sur cette journée, vous êtes premier. Et de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

En effet il serait judicieux de mettre les deux ensemble vu que Angel et RenoiSecEtNerveux ne font plus les pronos depuis quelque temps... 

 

On passerait à 8 équipes au lieu de 9 et c'est très bien. 

 

Ps: j'avais déjà proposé la chose à Haar il me semble :P

 


 

Question importante :

 

Nous avons remarqué avec Lithoos qu'il y avait pas mal "d'abandons" dans la coupe individuelle...

 

Par soucis d'équité, nous avons pensé à apporter une modification dans la composition de deux groupes (avant d'attaquer les matchs retour).

En effet le groupe A ne compte plus que 3 membres sur 5 et le groupe B compte encore 5 membres sur 5.

 

Sachant qu'il n'y a que 2 qualifiés par groupe, l'idée serait de déplacer un membre du groupe B dans le groupe A pour avoir 4 participants partout.

 

Qu'en pensez-vous ??! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...