Aller au contenu

Pronostics - Saison 2017/2018


Juju no Soma
 Share

Messages recommandés

Nan mais la technique ultime c'est comme Céna et moi, mais je m'en suis mieux sorti.

On démarre bas pour vous laisser un peu de suspense d'ici la fin de saison 9_9

 

J'ai prono à l'arrache, je ferai un peu plus attention next time :P

 

GG Haar. Le début de la fin ou la fin du début, au choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première journée ni excellente ni mauvaise, dans le ventre mou quoi.

C'est plutôt bien pour commencer la saison.

 

Juju et Haar qui confirment qu'ils sont les favoris pour notre groupe en coupe individuelle  :-\

 

GrM préfère le tennis.  8)

En même temps il commence dès la 1er journée à prono une victoire de l'OM...

Soit il croit qu'il y a un bonus TdS, soit il prend pas les pronos foot très au sérieux  :-\

 

edit GrM : mais quel enfoiré mdr...  ;D y avait bien 2-1 pour l'OM à un moment donné, non mais x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous !

 

Premiere journée ratée et donc pas de defense de mon titre en coupe. Tant pis ! Finalement, je pars de l'idée de reprendre le championnat avec un beau zéro en premiere journée  ;D

 

edit GrM : ooooh le tricheur, il pique la dernière place !!!

 

Édit : j'ai eu pitié de toi. Je trouvais ça injuste alors que tu n'as plus joué depuis longtemps. Faut le temps de retrouver le rythme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

813039Classement1rejournedecoupe.png

 

Groupe A

1. Men = 28 points

2. Cena, AWXO = 14 points

4. Goon, Crocodile = 9 points

 

Groupe B

1. Renoi = 25 points

2. Majestix = 17 points

3. Sakaki, Simonnjii = 16 points

5. JodaiMe = 11 points

 

Groupe C

1. Kheldar, Juju no Soma = 24 points

3. Hachiman Hikigaya = 19 points

4. Haar = 18 points

5. Princess = 16 points

 

Groupe D

1. Manigaz = 19 points

2. GrM = 18 points

3. Pab, Dirty Angel = 14 points

5. Pepe = 12 points

 


 

Belle performance de Men qui avait déjà 17 points en 3 matchs mardi soir ^^

Il prend une avance confortable sur ses camarades dans le groupe 1 même si tout peux changer très vite.

"Renoi" montre qu'il faudra compter sur lui cette saison avec le 2ème score.

C'est extrêmement serré dans les 2 autres groupes avec des scores très bons dans le groupe C dit "le groupe de la mort" ^^

 

PS : N'oubliez pas la 2ème journée de championnat

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,51377.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée compliquée pour moi, je suis surtout déçu du prono de Leicester qui aurait pu me rapprocher des deux premières places.

0 point sur Paris, GG à Men qui lui prend 7 points sur le match ! Je ne dirais pas merci à Cavani, de mon côté.  ;D

 

Du coup on voit bien que le groupe de la mort s'illustre avec Kheldar/Juju 3é ex aequo, Hiki' juste derrière et moi 7é, seul Princess est un peu plus loin 10é ex/20.

GG à Men et Renoi qui ont réussi à faire mieux que Juju.

 

 

6 points d'écarts avec les deux premiers ça fait déjà beaucoup mais il reste 5 journées pour combler l'écart. Dire que dans les autres groupes j'aurais été 2é au lieu de 4é. Et même Princess aurait eu ses chances.  ;D

Courage Princess rien est perdu, tu nous voleras peut être la deuxième place.  9_9

 

 

Du coup avec le bon gros faux-pas de Goon et les performances moyennes des Céna&AWXO, Men prend très largement la tête du groupe A.

Il va être par conséquent dur de chipper la première place (14 points c'est énorme), mais la lutte pour la deuxième place promet !

Croco de son côté nous fais tout simplement une Croco. 8)

 

 

Dans le groupe B Renoi se place bien avec un large avantage. Cela dit Majestix, Simonjii&Sakaki sont habitués à faire de bonnes performances et pourraient remonter. Comme Goon, JoDaime ne fait pas un très bon départ et devra compter sur les 5 autres journées pour remonter sur le reste du groupe.

 

Dans le mien, le groupe C,  c'est déjà dis mais Kheldar&Juju on prit 5 points d'avances non négligeable sur Hiki et 6 sur moi.

Princess semble déjà assez loin du duo de tête alors qu'il fini avec un score honorable de 16 points.

 

 

Le groupe D a un peu moins carburé du coup il est encore difficile de prédire des favoris ou tête de liste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça confirme ce que je disais après le tirage, je suis vraiment tombé sur un gros groupe  :-\

Mais content de cette première journée, j'arrive à rester au contact de Juju et prendre quelques points d'avance sur mes autres adversaires.

Un peu déçu pour Nice, avec tous ses arrêts il n'était pas à l'ouest et aurait pu me rapporter des points, Cardinale.

 

Bravo à Men pour cette belle performance sur cette première journée (même s'il finira sans doute deuxième à la fin  :-\ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement.

 

Excellente journée de mon côté, je suis vraiment fier de mes 17 points en trois matchs. 8)

 

J'ai pris une bonne avance sur les autres membres de mon groupe mais rien n'est jamais acquis et à vrai dire, je peine à penser que je puisse finir premier au final. ;D Néanmoins je vais pouvoir aborder plus sereinement la suite de la compétition et c'est cool.

 

Bref, j'espère continuer sur cette lancée dans les semaines/mois à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5481432mejourne.png    879865Classementgnral2mejourne.png

 


 

Ah ces organisateurs  9_9

Toujours dans les bons coups ^^

 

1er de la journée et 1er au classement général, je démarre mieux que la saison précédente. J'espère que c'est de bon augure  :)

Haar et Men ne sont jamais bien loin et de toute façon personne n'est très loin.

Même Angel avec une journée de moins reste dangereux. GG à lui et AWXO pour les perf' sur la journée d'ailleurs.

 

Et dans une autre mesure, toutes mes félicitations à Majestix  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de mes changements sur la victoire de Liverpool&Francfort, j'assume pas alors forcément...

 

GG à Juju pour la perf' qui lui permet (déjà) de prendre la première place.

Du coup on a tous les deux un petit coup d'avance sur le reste même si ça reste très proche avec Kheldar qui me devance en coupe et Men qui risque de jouer le titre jusqu'au bout.

Hachiman est pas bien loin non plus. Notre groupe s'illustre partout.

A part PrinPrin qui a du mal.  8)

 

Angel fait un départ canon du coup avec 17 points. Malheureusement pour lui j'ai encore 21 points d'avance et Juju 22, dur à rattraper même si rien n'est joué.

GrM s'en sort un peu mieux.  9_9  Sakaki toujours là comme d'hab.  :)

 

Goon risque de remonter, je le vois venir. Bref le danger et partout en ce début de saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les classements.

 

Journée assez moyenne de mon côté puisque je laisse Juju et Haar s'envoler en tête du classement, c'est dommage. Ça reste très serré mais ce n'est jamais de bon augure quand Juju se retrouve à faire la course en tête. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

593510Classement3mejournedechampionnat.png          701389Classementgnral3mejourne.png

 

 

Hachiman Hikigaya ressort vainqueur de cette journée et se replace à une belle 2ème place.

Comme ce dernier, Goon et Manigaz profite de leur bon score pour recoller au haut du classement, qui redevient extrêmement serré !

Angel continue quant à lui sa folle remontée avec un deuxième bon score de suite  :P

 

A noter que Haar prend la tête du classement suite à ma déconvenue  :-\

 

 

PS: N'oubliez pas la coupe : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,51448.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Juju pour l'organisation.

 

Bon, je fais mon score moyen cette semaine. Donc j'étais pas super content car je pensais qu'il y aurait qq gros scores.

Donc bonne nouvelle :)

 

Je viens déjà chatouillr GrM et Cena,  et ça c'est bon ! :)

 

GG Haar et Hachiman pour la journée et le classement général. Bonne coupe aux compétiteurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cimer Juju'!

 

Je l'avais dis. Ce week-end c'était pas simple, comme la LDC (+ europa) qui s'annonce d'ailleurs.

Au final seul Hiki' et Angel s'en sortent avec brio, enfin plus ou moins mais quand on voit les autres... Bravo à vous.

Angel qui serait sûrement à notre hauteur (j'entend avec Hiki&Juju) s'il n'avait pas manqué la première journée du coup.  :-X

 

De mon côté je limite la casse avec les 5 points pris à Marseille, puisque Men&Juju n'ont pas fait fort je m'en sors pas si mal.

Mais Hiki' remonte en flèche, quand je disais que notre groupe était une horreur.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi à 0 du coup c'est vraiment lourd.

Surtout que le nul du Real... Voir Lyon trop beau aussi après avoir merdé en championnat même si pour le coup j'ai merdé solo'.  ;D

Le nul sur Leverkusen ça se trouvait mais je l'aurais jamais mit.

Comme dit sur l'autre topic la victoire de Leicester me surprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lyon même au camp Nou j'aurais mis vainqueur pour ne pas porter poisse  :D

Je pensais vraiment que Dormund allait battre le Real. J'aurais du assurer avec un nul...

Pour Monaco je sentais une victoire a l'arrache donc raté aussi. Pour Leicester j'ai voulu assurer avec le nul alors que j'avais envie de les mettres vainqueur mais apres avec un club expérimenté comme Porto en face c'était chaud de mettre plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 points pour ma part, j'suis deg' parce qu'avant d'aller consulter les résultats, je me suis dis 2-2 Dortmund - Real dans ma tête (alors que j'avais prono le Real) et quelle ne fut pas ma surprise  :'(

Par contre je sais pas du tout ce que je vais donner cette saison, autant il y'a deux ans je suivais quasi tous les matchs autant cette année je suis plus rien. Même pas la LDC donc c'est l'occasion de voir si cela va avoir une répercussion sur mes résultats ou si les prono c'est uniquement de la chance perso je dirais que c'est 30% de chance et le reste c'est uniquement du talent enfin en suivant assidûment le foot et en scrutant minutieusement les matchs.

 

Par contre dans mon groupe AWXO a pas mal géré et Men a cartonné ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté...

 

Un problème de connection m'a empêcher de valider les scores d'hier soir. Voilà ce que j'avais pronostiqué (de mémoire) :

 

Borussia Dortmund 1 – 1 Real Madrid

FC Séville 1 – 0 Lyon

Leicester 1 – 0 Porto

Monaco 1 – 0 Bayer Leverkusen

 

13 points de perdus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...