Aller au contenu


Pronostics - Saison 2017/2018


Juju no Soma
 Share

Messages recommandés

Pas de gros score, mais comme je le sentais @simonnjii  commence sa remontada avec le meilleur score sur cette journée.

Soulignons la performance de @AWXmOdric  qui n'ayant que pronostiqué que la moitié des matchs, parvient à un score correct de 9pts.  

Comme d'hab, vérifiez bien vos scores, il est possible qu'il y ait des erreurs, veuillez m'en excuser.

 

Classement des 1/8 de finale

 

image.png.f91bc8f8917cce7b6f7af8f72b1937aa.png

 

Classement général

 

image.png.ea17cd56b82c80e99a14e6c26d668f36.png

 

Je reste en tête que de peu devant notre cher @simonnjii    

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement des 1/4 de finale

 

image.png.e40736741976a19b6fcc1034abb59bff.png

 

@Hachiman Hikigaya   qui réalise la performance de la journée avec un très beau 14pts. A souligner la 2e place ex-aequo de @ju1589 et @Crocodile

 

  Classement général

 

image.png.1696b734e980bae80a2cb7e21398aeac.png

 

Je conserve ma première place, mais rien n'est encore dit. La fin s'annonce indécise.

Surtout avec une partie du tableau tout pourri de la CDM

 

Bonne chance à tous pour la suite.

 

EDIT: Comme d'hab, vérifiez bien vos scores, il est possible qu'il y ait des erreurs, veuillez m'en excuser.

Modifié par Majestix
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des oublis qui me navrent.

Plus que 2 matchs et le combo vainqueurs, buteurs pour sceller le classement

 

Classement des 1/2 de finale

 

image.png.8722db84032a3579f4e09d911c4cac70.png

 

3 nez fin en tête, incarné @Men , @Sakaki  et @Crocodile  (toujours en mode remontada apparement). Ils ont flairé le match nul entre la Croatie et l'Angleterre

Dommage le retard de @Hachiman Hikigaya car il aurait probablement été aussi en tête.

 

Classement général

image.png.1f7f543f50376bea8a1a522d8d706dfd.png

Je reste en tête, mais j'ai peur de la perdre sur la fin avec les 20pts à distribuer sur le futur vainqueur et buteur du tournoi.

 

ps: Comme d'hab, vérifiez bien vos scores, il est possible qu'il y ait des erreurs, veuillez m'en excuser.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CDM 2018 est fini, il est donc temps de remettre le verdict.
Comme d'hab, vérifiez bien vos scores, il est possible qu'il y ait des erreurs, veuillez m'en excuser.

 

Classement des finales
 

image.png.4d0f4114960e9eb6b4178b4b988f2f6f.png

 

@Men  et @goon ont flairé le score juste pour la 3e place et remporte la dernière journée.
A noter que la plupart avait pronostiqué les bon vainqueurs.

 

Bonus Vainqueur/Buteur

 

@goon obtient un bonus de 10pts pour avoir pronostiqué Kane comme meilleur buteur

@Crocodile , @Hachiman Hikigaya et @Ogami Itto obtiennent un bonus de 10 pts pour avoir pronostiqué la France Championne du Monde

 

Classement général


image.png.68651eba7e08ee74da74e6748bdad49d.png

              

A ma grande surprise et joie, je remporte enfin ma première compétition de pronos sur le forum.
Je n'ai jamais obtenu le meilleur score sur une journée, mais ma régularité dans le top m'a permis de remporter le tournoi.
@simonnjii et @Men complète le podium. @Crocodile réussit son pari de revenir dans le TOP10.
Mention spéciale à @Sazkiel et @ju1589 qui  pour une 1ère participation se classe dans le TOP5.

J'espère que le tournoi vous a plu; désolé pour l'organisation chaotique (au dernier moment), j'aurai dû rajouter des prono supplémentaires pour prédire le podium et demi pour rajouter du piment supplémentaires. Vous m'en voyez navré.

 

Détail du classement.

 

image.png.a31320629505ac4bf64fed008984def2.png

 

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @Majestix pour le tournois et l'organisation qui allait avec.
je perd ma place du podium sur le dernier match :'(,je suis malgré tout satisfait de mon résultat,

je n'aurais jamais penser etre en haut de classement surtout avec les grosse surprise que l'on a eu tout au long du tournois. 

encore merci et bravo a tous les autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2018 à 18:03, Crocodile a dit :

Bon 40 pts de retard sur le premier au général 😎

 

Aller je vais essayer de finir genre 10eme ça sera pas mal vue mon classement actuel. 

Voila objectif atteint en étant avant dernier il y a deux semaines a la fin des poules 😎 Dommage pour le coup d'être passé totalement a coté des trois premieres journées 😥

 

Merci a @Majestix pour cette session propre et nette. 

 

ps : fier d'être l'un des trois membres a avoir pronostiqué la victoire finale de la France. Seulement trois du coup :o

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, j'aurai vraiment voulu participer à cette session mais je suis arrivé un peu tard sur le fofo -_-

J'espère que vous continuerez ces pronostiques pour la Ldc et même la ligue 1 la saison prochaine 

En attendant félicitation à tous et au gagnant bien sûr @Majestix  ;)

Modifié par Mooray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’organisation, c'était top.

 

Un grand bravo à toi @Majestix tu as été leader du début à la fin c'est fort. Bravo @Men pour ta troisième place.

Je suis deuxième (comme en 2010 à ma première participation) un peu déçu de ne pas gagner mais "I will survive". Content que tu soies le vainqueur du coup, ça rajoute un peu de piment à notre éternel duel, je serais devant toi la prochaine fois ahah.

 

Merci à tous les participants, c'est très sympa ces sessions pronos j'adore. Et bravo à ceux qui ont vu et dit que la France allait gagner.

 

@Haar @goon vous étiez en vacance ? Je vous taquine mais revenez nous en forme en Septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Mooray Probablement, mais faudra voir qui se lancera dans l'organisation.

 

Concernant les classements de l'année passée; je viens de faire rapidement le classement de la finale de la coupe d'Equipe

 

Awxo 19

Sakaki 15

Majestix 15

Haar 14

simonnjii 14

Juju no Soma 12

GrM 11

KreyDrear 9

 

Classement Finale CE

 

1° GrM + Awxo : 30

2° Haar+ Majestix: 29

3° simonnjii + Juju no Soma : 26

4° KreyDrear + Sakaki : 24

 

Grâce au meilleur score de cette journée de @AWXO son duo avec @GrM remporte cette finale.
Félicitation à vous.

 

J'essaierai de faire le classement final du championnat pour début de semaine prochaine. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...