Aller au contenu


Pronostics - Saison 2017/2018


Juju no Soma
 Share

Messages recommandés

Estime-toi content, je n'en ai toujours aucun. ;D

 

Il y a pas mal de surprises et les matchs étaient indécis, je doute que quelqu'un tire son épingle du jeu aujourd'hui (au moment où j'écris bien sûr, peut-être que demain il en sera tout autre).

 

Idem, 0 point.

C'est ouf. Naples qui tombe chez eux, City qui bat pas Everton, Lyon&Monaco qui perdent chez nous, le Bayern et Dortmund qui ne s'en sortent pas.

Au moins on peut se dire que pas grand monde a du trouver les bons résultats et donc que la perte est moindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

870099Classement5mejourne.png        603248Classementgnral5mejourne.png

 

 

Une journée bien triste au niveau des scores. Je me demande si ce n'est pas la pire depuis que je fais les pronos ^^

 

Crocodile arrive à tirer son épingle du jeu en effectuant la meilleure performance de la journée. Avec ça, il confirme son bon début de saison.

A t-il changé sa stratégie "de pronostiquer avec le coeur" ?!  9_9

Derrière lui Goon et Pab sont les seuls à avoir trouver un résultat exact ce week-end. C'est donc fort justement qu'ils se placent 1 point derrière la tête.

Goon en profite même pour ravir la 1ère place du général à Haar  :P

 

A part ça, pas de grands bouleversements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en sors plutôt bien à ma grande surprise (si on compare aux autres) et je prends des points sur des rivaux directs donc c'est cool. La journée fut vraiment peu fructueuse quand même, c'est surement du jamais vu depuis que Juju est aux commandes.

 

GG à Croco qui fait un "beau" score et qui nous ferait presque oublié le Croco avant-dernier (ou un truc du genre) de la saison passée. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut une journée  surprenante, si j'ai pris  des points et éviter le 0 c'est grâce à Bilbao qui aurait pu perdre son match. Le match nul entre Liverpool et Manchester me fait penser au match de demain entre Manchester City et Barcelone, c'est à dire que j'espère que ce ne sera pas un match ennuyeux à voir et qu'il y aura des buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab avec la coupe individuelle, la journée commence hyper bien pour moi. :o

 

Pour la deuxième fois cette saison j'obtiens un score parfait sur un match, en l'occurence le CSKA Moscou - Monaco (Traoré et Silva en buteurs). Aussi, Dortmund me rapporte 5 points ; Tottenham et la Juventus 3.

 

J'atteins donc, au sortir des premiers matchs européens de cette semaine, un beau score de 18 points. J'espère que demain et après-demain seront aussi fructueux. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Men est vraiment énervé comme mec quand il s'agît de la coupe d'Europe.  ;D

Enfin c'était pas vraiment le cas l'an dernier, il a du avoir un déclic.  9_9

 

Après je m'en sort pas mal tant mieux pour l'instant j'ai pris 5 points sur Moscou-Monaco et 3 sur Leverkusen-Tottenham, Sporting-BvB et Lyon-Juve. Malheureusement Kheldar&Juju font presque aussi bien avec de 2x5 et 1x3 donc ça ne me sert pas à rattraper l'écart. Où ça ne suffit pas.

En espérant continuer sur ma lancée demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

318708classement3mejournedecoupe.png

 

 

Groupe A

1. Men = 83 points

2. AWXO = 63 points

3. Cena = 55 points

4. Crocodile = 47 points

5. Goon = 43 points

 

Groupe B

1. Renoi = 76 points

2. Simonnjii = 64 points

3. Sakaki = 56 points

4. JodaiMe = 55 points

5. Majestix = 54 points

 

Groupe C

1. Juju no Soma = 69 points

2. Kheldar = 68 points

3. Haar = 53 points

4. Hachiman Hikigaya = 51 points

5. Princess = 49 points

 

Groupe D

1. GrM = 61 points

2. Manigaz = 55 points

3. Pepe = 51 points

4. Pab = 43 points

5. Dirty Angel = 41 points

 

 


 

Encore ce diable de Men, comme dirait Christian Jeanpierre  9_9

Il va exploser les scores en Coupe d'Europe à force :/

Heureusement qu'il y a deux places qualificatives, sinon payes ton suspens avec lui...

 

On a des tendances dans la plupart des groupes, mais vu les scores qu'on arrive à faire en 3 journées, je me dis que finalement tout est encore possible sur les 3 dernières !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait tellement larguer sur les premières journées que ça semble irrattrapable, dommage parce que Hachimen se foire aussi, mais Kheldar est chaud en Europe et ça fait la diff.

Goon aussi à du mal.

 

Dur pour les favoris d'assurer leur statut sur les deux compétitions, à part pour Men qui est particulièrement à l'aise au niveau de la LDC et l'inévitable Juju évidemment. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens dans la course !  8)  8)  8)

 

Comme quoi ça bouge vite et tout est vraiment possible !

 

J'ai fait un carton sur la league des champions et choux blanc sur l'europa league !

 

Par contre en championnat qu'est ce que je suis mauvais ....

 

 

Merci pour l'orga ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les résultats.

 

Encore une bonne performance pour moi avec le franchissement de la barre des 30 points. Comme quoi les Coupes d'Europe me réussissent beaucoup mieux que le championnat. ;D

 

20 points d'écart avec le second, j'suis à l'aise. 8)

 

Dommage que j'aie été obligé de prono la journée de championnat que maintenant, j'ai manqué des matchs. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un samedi a zéro point en cette journée 6. C'est pas de bon augure lol

 

J'aurais pas du tenter le pari Valence. Je le sentais bien pourtant. Et Lyon en principe c'était trois points assuré. Plus a a espérer que Milan AC trouve la faille dans le match qui est en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que j'aie été obligé de prono la journée de championnat que maintenant, j'ai manqué des matchs. :-\

 

C'est le 5 points de Berlin que tu peux pleurer ouais.  9_9

 

Après globalement on s'est tous totalement foiré. T'as réussi à prendre 5 points sur le Feyenoord histoire de.

Je les attendais gagnant vu qu'ils gagnaient tout mais c'est vrai que ça restait l'Ajax en face et un Rotterdam-Amsterdam peut toujours surprendre.

 

C'est que ça fait deux journée d'affiler qu'on s'en sort plus.

J'aurais pas du tenter le pari Valence. Je le sentais bien pourtant. Et Lyon en principe c'était trois points assuré. Plus a a espérer que Milan AC trouve la faille dans le match qui est en cours...

Du coup t'es un peu le seul à avoir misé Milan.  ;D GG.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

743596Classement6mejourne.png        968587Classementgnral6mejourne.png

 

 

 

Une journée un peu moyenne ; personne n'a atteint la barre des 20 points ^^

Goon continue sa course en tête en signant le meilleur score avec Kheldar. A l'inverse, Crocodile, après avoir signé la meilleure perf. la semaine dernière, fait cette fois-ci la moins bonne...

Kheldar confirme sa bonne forme également, ce qui lui permet de gagner quelques places au classement.

Classement assez surprenant pour Simonnjii qui n'est pas à son meilleur niveau en ce début de saison... :/

 

 

PS : @Men, je n'ai pas compté ton score pour Valence-Barcelone pour deux raisons.

Premièrement 20 minutes de joué je trouve que ça commence déjà à faire pas mal, même s'il y avait 0-0.

Et si j'accepte ton score, après ça va être la porte ouverte à d'autres réclamations sous prétexte que j'ai accordé ton score alors que tu avais 20 minutes de retard...

J'espère que tu comprendras mon choix, mais je me fais pas de soucis pour ça.

Et puis c'est que 3 points  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les résultats.

 

Hyper déçu du coup puisque si j'avais pu prono avant j'aurais eu un beau score de 16 points qui m'aurait permis de m'installer sur le podium. Là ça va vraiment être dur, déjà 15 pts d'écart avec le premier et 6ème du championnat.

 

Je comprends ton choix Juju, t'inquiète.

 

GG aux premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Juju.

 

Bon, je sens que vais traîner assez longtemps le boulet d'avoir raté la première journée. Je pensais avoir fait pas mal de mon retard au soir de la 6/7e journée, c'est raté. Même en étant pessimiste, j'aurais fait parti du top 6 sans ce raté. Les concurrents sont chaque année plus forts dans ce championnat. :)

Et comme Goon est d'une effrayante régularité, ca va être dur... Alors "on va prendre match après match" car "ce qui compte c'est les 3 points" et petit à petit, "on verra où tout cela nous mène", "il reste encore beaucoup trop de journées pour se projeter sur un classement"

 

GG Goon et Kheldar pour la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les classements.

 

Dernier du classement après 6 journées avec 37 points de retard c'est énorme lol, je touche le fond. Mmmh je n'arrive pas vraiment à comprendre pourquoi je suis si mauvais, j'ai l'impression qu'il faudrait que je mette le contraire de ce que je pense sur 75% des matchs voir plus.

 

Cela dit je ne peux que remonter maintenant, je ne descendrais pas plus bas. Restons positif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...