Aller au contenu

Pronostics - Saison 2017/2018


Juju no Soma
 Share

Messages recommandés

Merci Juju pour l'organisation.

 

Bonne semaine en points, moins en relatif vis a vis des autres compétiteurs. 3 points mini de perdus à cause de mon retard qui m'aurait permis de monter sur la boite provisoirement.

 

GG aux plus de 27 points ! c'est beau ! Et cela ressert encore un peu plus le classement. Bonne opé de Goon qui reprend de l'avance sur le 3e et au-delà.

 

Edit : Question subsidiaire :

Fait-on une pause pendant les vacances ? L'an dernier, on avait fait une trêve des confiseurs. Et comme je pars à l'étranger le 17/12 pour ne revenir qu'en 2017, je préférerais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Performance moyenne en championnat, cette année j'ai vraiment du mal.

Ça va être dur d'accrocher le podium mais rien n'est encore perdu, Kheldar n'est qu'à 10 points!

 

Au niveau de la coupe tout va bien, je ne suis pas mathématiquement qualifié mais ça m'étonnerait que mes deux poursuivants me mettent plus de 26 points la prochaine journée. ^^

 

11 points de perdus à cause de mes retards, c'est hard, ça pourrait me coûter la saison.  :'(

C'est pas comme si t'allais avoir les 11 points sans tes retards. 9_9

 

Edit Haar : Si justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Question subsidiaire :

Fait-on une pause pendant les vacances ? L'an dernier, on avait fait une trêve des confiseurs. Et comme je pars à l'étranger le 17/12 pour ne revenir qu'en 2017, je préférerais :)

 

Je pense que ça pourrait être une bonne idée de faire une pause oui  :)

Histoire que tout le monde passe les fêtes tranquillement sans avoir à penser à faire ses pronos en temps et en heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est haar qui doit être dégoûté  :o Le pauvre, je verse une larme pour lui  :'(

 

Moi pour les pronos a zéro euros j'ai bien fait de miser sur la Lazio ça va sauver un peu mon weekend qui s’annonçait désertique en points.

 

Le penalty pour Everton dans les derniers instants qui viens flinguer mon premier 7 points  :'( Vue que j'ai misé 1-0 avec but d'Ibrahimovic. Le nombre de points que j'ai perdu comme cela dans ma vie depuis le début des pronos est affligeant. Voila pourquoi moi je ne mise plus d'argents sur le football depuis 10 bonnes années.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

132060Classement11mejourne.png      955704Classementgnral11mejourne.png

 

 

Pab monte à son tour sur la plus marche du podium pour le compte de cette 11ème journée.

Un score conséquent comme le sien lui permet de gagner quelques places au classement général et il se retrouve au porte du top 10.

Dans le haut du classement, Kheldar surfe toujours sur sa bonne dynamique et atteint à présent la 2ème place en passant Haar d'un petit point.

Goon est toujours 1er mais pour combien de temps encore ?!  :P

 

PS : @Men je crois que c'est pas notre année :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Juju pour les classements !

 

GG @ Pab et surtout Cena qui continue son comeback vers...la 2eme place ?  ;D

 

Perso, bonne semaine avec 20 points. Les résultats me permettent de faire passer mes poursuivants immédiats de 3 à 7 points et de me rapprocher de la tête, de 16 à 10 points. Donc je ne bouge pas de ma 4eme place mais la tendance reste bonne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

323143classement6mejournedecoupe.png

 

 

Groupe A

1. Men = 127 points (Q)

2. Cena = 117 points (Q)

3. AWXO = 110 points

4. Goon = 98 points

5. Crocodile = 73 points

 

Groupe B

1. Renoi = 123 points (Q)

2. Simonnjii = 119 points (Q)

3. Sakaki = 109 points

4. JodaiMe = 106 points

5. Majestix = 98 points

 

Groupe C

1. Kheldar = 141 points (Q)

2. Juju no Soma = 130 points (Q)

3. Haar = 112 points

4. Hachiman Hikigaya = 91 points

5. Princess = 89 points

 

Groupe D

1. Manigaz = 105 points (Q)

2. Pepe = 104 points (Q)

3. GrM = 102 points

4. Pab = 91 points

5. Dirty Angel = 86 points

 

 


 

 

Encore ce diable de Kheldar à la première place, mais cette fois il est en très bonne compagnie  9_9

Manigaz et Cena ont fait le travail et ils se retrouvent qualifiés respectivement avec Pepe et Men. Grm se fait coiffer en beauté pour quelques points... La vie est parfois cruelle :/

Renoi et Simonnjii ont eux assuré l'essentiel pour consolider leur avance et avancer au prochain tour également.

 

 

Liste des qualifiés pour les 1/4 de finale :

 

- 1er : Men, RenoiSecEtNerveux, Kheldar, Manigaz

- 2ème : Cena, Simonnjii, Juju no Soma, Pepe

 

 

Tirage au sort des 1/4 de finale :

 

- Le tirage aura lieu Lundi soir (si j'ai le temps^^)

- Les membres du même groupe ne pourront pas s'affronter en 1/4 de finale.

- Les 1er de groupe affronteront les 2ème de groupe.

 

 

PS : N'oubliez pas de revérifier vos points au cas où !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je tire ma révérence.

La deuxième journée aurait été catastrophique et a causée ma perte.

Et puis bon courir après des gars qui finissent tout deux en tête de la dernière journée et au passage deux premiers du total.  9_9

Mais bon j'aurais aussi été 3é dans le groupe 1&2 donc pas de regret du coup.

 

Bon courage à ceux qui participent aux phases finales !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'orga.

 

Mon niveau est catastrophique ces dernières semaines, je suis nul en championnat et idem en coupe. J'sais vraiment pas comment expliquer ces mauvaises résultats. Bref, j'espère me reprendre dans les semaines à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualifié à la dernière journée ! Ouf !

 

Ça va faire depuis la 9eme journée de championnat que mon score n'est jamais sous la barre des 20 pts donc plutôt content, je suis sur un bon rythme et j'espère continuer ainsi même si je sais qu'à l'image de Men (d'ailleurs GG à lui pour le score) il y'aura bien un moment ou je vais connaitre un petit coup de mou (j'espère juste que cela n'arrivera pas pendant le sprint final mais on en est encore loin)

 

Joli duel que je me suis livré avec AWXO, on avait quasi les mêmes résultats sauf sur un match ou deux, je sais plus trop. Je sais juste que ça s'est vraiment joué sur un match qui a tourné en ma faveur donc cool (aprés j'ai eu quelques bons score et ça a bien changé la donne aussi) je sais pas si c’était une tactique de sa part mais si c'est le cas elle aura malheureusement pas été très payante  :-\ (d'ailleurs c'est pour ça que je préfère toujours prono vers les premiers pour ne jamais me laisser influencer par les pronos des autres et pronostiquer de manière vraiment spontanée)

 

Dommage aussi pour Goon pour qui son oubli aura eté malheureusement préjudiciable (pas vraiment d’après ce qu'il dit mais je le soupçonne d'être trop modeste) et dommage aussi pour Croco qui avait helas trop de retard pour jouer les les trouble-fête

 

Merci à Juju pour l'orga, toujours au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour la qualification, c'était plus compliqué que l'an dernier ou seulement 8 personnes passent la phase de groupe contre 16 la saison passé (12 meilleurs + 4 meilleurs troisième). Félicitation à tous, mon adversaire pour le prochain tour devrait logiquement être un premier de groupe donc soit Men, Kheldar ou Manigaz, ça s'annonce intéressant  ;)

 

Merci Juju pour l'organisation et les classements, c'est toujours sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le tirage au sort des amateurs ce midi, on passe au vrai tirage en cette fin de soirée  8)

Tirage à l'ancienne avec des bouts de papiers et mon chapeau de paille version Luffy.

Voici sans plus attendre ce que cela a donné :

 

Juju no Soma - Men

Pepe - Kheldar

Simonnjii - Manigaz

Cena - RenoiSecEtNerveux

 

 

Pour rappel, ces affiches auront lieu lors des 1/8 de finale de la Ligue des Champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli tirage au sort et une incroyable affiche : Juju - Men  8)

Et pour le coup très très ouverte.

 

Mon prono : Kheldar - Simonjii - Cena et...- pfff c'est dur - allez Men (il est temps qu'il gagne un truc)

Je parie sur les vieux pour l'expérience ;)

 

Qui pour me succéder...Alea Jacta Est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

115778Classement12mejourne.png      896796Classementgnral12mejourne.png

 

 

Simonnjii encore devant, comme il y a quelques semaines. En regardant un peu les résultats sur les dernières journées, il est toujours dans les premières places avec des bons scores du coup. On peut donc dire qu'il est sur une bonne lancée si on compte sa qualification en coupe  :P

Derrière lui, je continue ma bonne semaine avec une première place ex-equo et une deuxième place ! J'espère que j'ai enfin redresser la barre...

 

Au classement général, Kheldar est revenu a 2 points de Goon et Simonnjii est désormais à 4 points de la tête  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe :

 

Ça va être hyper compliqué contre Juju et d'ailleurs je voulais l'éviter, je ne me suis toujours pas remis de la fin de saison dernière. :-\

On verra ce que ça donne, j'espère vraiment que je serais meilleur en février que je ne le suis actuellement.

 

Championnat :

 

Comme d'hab, mauvaise journée. Je m'éloigne vraiment des premières places et mes performances ne s'améliorent pas malgré le temps qui passe. Bref, cette année le championnat n'est pas pour moi, je vais tout donner en coupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Juju pour les résultats !

 

Voila encore une semaine curieusement contrastée pour moi. Elle est médiocre avec 15 points, je ne perds pas de place (4eme ex) mais paradoxalement en 2 journées je suis passé de 16 à 6 points de la tête. Donc ça se resserre, et je me sens encore en course.

 

GG à Simonjii qui, je le savais, n'allait pas continuer à végéter vers la 12/14e place et @ Kheldar qui enchaîne des semaines solides également.

 

Partant vendredi soir, j'espère que la trêve commence maintenant :) ce qui permet de féliciter Goon pour son titre de "champion d'Automne" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus du tout dans le coup depuis 3 semaines, à l'instar de Men et ça se voit avec une chute au classement.

Faudrait que je reprenne un peu plus de temps pour les pronos du fofo, mais dernièrement c'est tendu.

 

GG à Simonjii pour la perf ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

697396classement13mejourne.png      456717Classementgnral13mejourne.png

 

 

Goon est rejoint par Haar et sera obligé de partager son titre de champion d'automne  8)

Concernant cette 13ème journée, c'est Majestix qui domine les débats avec 25 points ; il se replace par la même occasion au 8ème rang.

 

La tendance générale est encore la même que ces dernière journées avec un classement qui se ressert de semaine en semaine.

La preuve en est : seulement 19 points séparent le premier du 12ème et la différence est de 5 points seulement entre les 5 premiers du classement.

Sur ce dernier classement de 2016, je vous souhaite de bonnes fêtes et espère vous retrouver en forme pour la nouvelle année  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement !

Bonne journée pour moi et c'est tant mieux parce que je commençais à décrocher (au classement comme du jeu) et ça me replace bien avant la trêve.

7 bons matchs donc 1 avec le score ça fait plaisir. GG à Majestix qui tape les 25 points !

C'est toujours aussi serré en haut de tableau. Men toujours pas dans le coup, malgré une journée qui plutôt correcte alors que Juju se replace !

 

Prinprin 17é, où va le monde ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le classement et l'organisation !

 

Malgré une perte de régime sur les deux dernières journées, je reste très satisfait de cette première moitié de saison.

Je finis troisième à seulement deux points des deux premiers, c'est largement au-dessus de mes espérances.

Rien n'est joué, surtout avec de si faibles écarts, mais c'est de bonne augure et ça m'encourage pour la suite.

 

Un très bon bilan au coupe aussi, mon objectif était de me qualifier pour les quarts, j'ai réussi encore mieux en finissant premier du groupe.

 

Vivement la reprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...