Aller au contenu

Pronostics - Saison 2017/2018


Juju no Soma
 Share

Messages recommandés

On aura tout deux merdé sur ces matchs retours, pas déçu vu que je reviens clairement pas en forme donc c'est un résultat logique.

Je garde pas la couronne qu'on avait acquise l'an dernier du coup, désolé Juju de pas avoir plus aidé. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Sakaki pour avoir porté notre équipe et désolé de ne pas avoir été à la hauteur.

 

J'espère faire de meilleurs scores au prochain tour parce que je risque de porter préjudice à notre duo si j'élève pas mon niveau.

 

Cimer pour les classements Juju, comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les résultats, beaucoup de travail et on te remerciera jamais assez ! (c'est bon tu m'ajoutes 3 points pour la prochaine journée !  ;D ;D ;D )

 

Désolé Hachiman Hikigaya j'ai pas été au niveau !

 

Bonne chance à  nos adversaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pepe Merci , on verra jusqu'où moi et mon coéquipier irons. D'ailleurs j'ai  cru que nous avions raté surtout parce que je ne met  pas de nom de buteurs potentiels.

 

Les scores des équipes gagnantes sont très serrés, la suite va être dur  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage au sort des demi-finales de la Coupe par Equipe :

 

Demi-Finale 1 :

AWXO + Kheldar // Majestix + GrM

 

Demi-Finale 2 :

Sakaki + Men // RenoiSecEtNerveux + Dirty Angel

 

 

 


 

 

 

646721Classement16mejourne.png        638015Classementgnral16mejourne.png

 

 

Les journées se suivent et ne se ressemblent pas.

Difficile de faire autant que 37 certes, mais les scores sont plus élevés d'habitude  :P

Malgré cela, Simonnjii réussit le score de la semaine et se replace au pied du podium. Il est suivi de près par Sakaki, lui aussi auteur d'une belle perf'.

Angel et Goon perdent eux quelques places au classement suite à leur journée difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée médiocre encore une fois depuis la reprise, c'est vraiment pas ça.

Goon en viendrait presque à me rassurer, 6é et 8é, dire qu'on était tous les deux premiers début janvier.  ;D

 

GG à Simonjii pour la perf' et à Majestix pour sa régularité devant, depuis la reprise.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

348513Classement17mejourne.png      303603CLassementgnral17mejourne.png

 

 

Dirty Angel réussit à sortir du lot dans une journée serrée, en ayant tenté et réussi quelques coups. Bravo a lui  :) !!!

Sinon Majestix continue de grignoter des points en tête du classement ; à force ça risque de faire un écart conséquent...

 

Petit rappel pour les gens encore qualifiés pour la coupe individuelle : la ligue des champions reprend la semaine prochaine.

Restez vigilent  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14é c'est de moins en moins glorieux, l'ami Goon toujours là pour me tenir compagnie, ça réchauffe le coeur.

Majestix est d'un régulier dernièrement c'est fou, les deux premiers commencent à s'avancer un peu ils vont pas être simple à rattraper si en plus ils ne lâchent pas de points.

Bien joué à Dirty Angel pour la perf' ça le rapprochera un peu plus du peloton c'est toujours ça de prit.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

195435Classement18mejourne.png        477276Classementgnral18mejourne.png

 

 

 

Deux ex-æquo pour la première place de la journée : Cena et Hachiman Hikigaya.

Si l'un se replace dans le top 10, il faudrait que le deuxième enchaîne les performances de ce genre pour pouvoir rattraper son retard !

Dans le haut du classement, je fais la bonne opération du jour puisque je chipe la 2ème place à Kheldar et je me replace à seulement 5 points de Majestix  :P

 

PS : on notera aussi que Haar et Goon sont inséparables  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dégoût, j'ai faillit mettre 1-1 sur Burnley puisque je les suis de près lors des pronos sur betclic, l'équipe étant quasi invincible à domicile mais complètement nulle à l'extérieur.

Mais vu que je suis pas dans une bonne passe je me suis dit que valait peut être mieux attendre avant d'être le seul à tenter un coup. x)

 

Déçu aussi par la Lazio qui annihilait Milan dans le match sans réussir à en marqueur un deuxième et qui en prend un à la 84é de mémoire.  :-\

(Même si c'est pas illogique sur les 10 dernières minutes).

 

 

Mais bon je reste top 5, c'est pas mal, d'autant que Kheldar et Majestix on pas fait fort. Juju qui remonte pour siffler un troisième titre sur la fin.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 points, un score correct vue ma saison pitoyable. 8 membres derrière moi pour changer. Je gagne une place au général c'est deja ça de pris.

 

Merci pour les classements.


 

Pas optimiste avec PSG les gars qui ont pronostiqué pour la coupe individuel en tout cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais pas réagi jusqu'ici mais le constat est là !

Je glisse au classement avec une certaine régularité. La trêve m'a fait énormément de mal (4e à 3 points des 2 premiers) et mes résultats sont insuffisants.

 

Bref, sur 2017, je crois que je me sens comme les lyonnais en ce moment. Donc pas bien. Meme quand je ne prends pas de risques majeurs, ca ne paye pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

752499ClassementQuartdeFInaleAller.png

 

 

 

- Résultat des confrontations :

 

Quart 1

Juju no Soma 12 // 9 Men

Quart 2

Pepe 14 // 15 Kheldar

Quart 3

Simonnjii 12 // 17 Manigaz

Quart 4

Cena 12 // 14 RenoiSecEtNerveux

 


 

 

Journée moyenne dans l'ensemble et seul Manigaz peut estimer qu'il a fait un écart "conséquent" avec ses 17 points, score de la journée.

Pour le reste, ça ne dépasse pas les 3 points d'écart donc tout est imaginable pour la semaine prochaine  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

895420Classement19mejourne.png            531932Classementgnral19mejourne.png

 

 

 

Bonne opération pour Majestix et Kheldar cette fois-ci, qui réalisent les deux meilleurs scores de la journée et qui consolident donc leur avance aux 2 premières places du classement (on n'oublieras pas Prinprin qui est 2ème ex-equo de la journée  9_9).

A l'inverse mauvais opération pour moi alors que je m'étais rapproché de la tête la semaine dernière. Avec l'avant dernier résultat, je recule d'une place, perd un peu de terrain sur la tête et surtout ça recolle derrière moi :/

A noter la remontée, petit à petit, de Men  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars sont déjà au top mais trustent encore les deux premières places.  :o

Heureusement que je fait un plutôt bon score je passe top 4, bien que Sakaki soit juste derrière !

Mauvaise perf' de Juju qui n'a pas encore raflé le titre. :o

 

Prinprin second qui confirme sa place dans le top 15, c'est beau.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

878751ClassementQuartdefinaleretour.png

 

 

 

- Résultat des confrontations :

 

Quart 1

Juju no Soma 26 // 21 Men

Quart 2

Pepe 26 // 24 Kheldar

Quart 3

Simonnjii 21 // 33 Manigaz

Quart 4

Cena 23 // 20 RenoiSecEtNerveux

 


 

 

Deux retournements de situation à noter.

Pepe qui renverse Kheldar, pourtant dans le haut de classement en championnat et Cena qui profite (probablement) de l'oubli de RenoiSecEtNerveux pour le dépasser sur cette journée.

Manigaz s'assure la qualif' en faisant 2 fois le score de la journée. Je dois avouer que c'est une bonne tactique  ;D

Et enfin désolé pour Men qui s'incline contre moi, alors qu'il était donné favoris par certains  :P

 

Tirage au sort des demi-finales :

 

Pepe - Cena

Juju no Soma - Manigaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je reste en forme moi  :-\.

 

Ca commence à être dur là.

 

Et puis 1 prono gagné sur mes 4 favoris en coupe individuelle. Je suis dans la bonne dynamique.

 

Je supporte l'un des 4 demis-finalistes mais je ne le citerai pas. Manifestement, je porte un peu l'œil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu triste de profiter d'un oubli pour passer (en plus de passer avec le plus petit score, c'est Kheldar qui doit bien rager avec ses 24 points  ;D) mais bon c'est le jeu. C'est quand même regrettable pour le coté sport et pour mon adversaire surtout, pour qui ça doit être assez frustrant :-\

D'habitude j'envoie toujours un MP à mes adversaires au cas où mais ces temps-ci c'est à peine si j'ai le temps de passer pour faire mes prono

 

Cela dit beau duel quand même parce que malgré ça à 10mn de la fin on était à 23-23 avec le nul entre le Celta et le Chakhtar, je sais pas comment aurait fait Juju pour nous départager d'ailleurs.

 

Bon prochaine étape Pepe, cette fois-ci je pense pas que je pourrais compter sur un éventuel oubli de sa part donc ça sera à moi de pas me foirer, je sens que ça va se jouer encore à quelques points d’écart.

Etant donné que je connais pas mal de difficulté en championnat et que le titre me parait injouable, j'espère au moins me consoler avec le titre en individuel ça serait cool.

 

Je supporte l'un des 4 demis-finalistes mais je ne le citerai pas. Manifestement, je porte un peu l'œil....

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...