Aller au contenu


Pokemon : Série animée (Sondage, avenir de la série)


Electacle
 Share


Messages recommandés

  • 3 months later...
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...

si nous sommes des animaux est ce que les humain dans pokémon serai pas des pokémon eux aussi avec une capacité de résistante a tout attaque c'est pour sa que dans l'anime les humain ( sacha) ne meurt pas avec un coup d'éclaire

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour l'anime j'ai trouvé dommage d'avoir mis en place nekrozma et ultra nekrozma avant davoir introduit toute les ultra chimere car dans l'animes il en manque trois a voir. Maintenant que nekrozma est devoilé je vois plus que mettre la ligue pokémon pour finir cet region et que sacha la perd pour aller dans une autre région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Nouveau film annoncé : Mewtwo Strike Back Evolution

 

 

Avec le mot Evolution dans le titre on a de quoi se méfier 😛 

Plus sérieusement, "un remake 3D" ne m'apparait pas du tout intéressant. Je trouve ça aussi paresseux que le remake 3D du Roi Lion annoncé cette année. Pour le moment, je ne vois d'intérêt de le voir.

C'est bien dommage en sachant que les derniers Pokémons avaient bonne réputation pour allier nostalgie et nouveauté en reprenant l'histoire de Sacha :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa pique un peu , tout en CGI , autant les pokemon sa va , mais sacha et co non XD , sa fait pâte a modelé , c'est pas super . 

 

J'avais compris qu'a la base sa devait être un nouveau film sur mewtwo , mais en fait non juste un remake du 1er mouais , à voir si c'est juste un copié collé ou si il y a 2-3 rajouts .

 

Meme si d'office l'original reste mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Le dessin animé Pokémon c’est de la merde! 

Ils sont du mal à faire ressortir toutes l’experience que le personnage principal et son Pokémon  ont accumulé au fil des voyages. Ce qui donne naissent a des faits d’armes qui crèvent le ridculent...

 

Les aspects positifs qui auraient pu être bien pour l’histoire ont soient étaient oublié ou bien ils ne sont jamais allaient jusqu’au bout de l’idée.

- l’intrigue GS ball

- l’exploitation de l’aura car cela touche aussi bien les Pokémon que les dresseurs.

- Sacha et Ho-Ho

 

Et la cerise sur le gâteaux des graphismes  merdiques de chez merdiques😡 Je suis tombé de très haut quand j’ai vu la qualité de l’anime actuellement moi qui m’etait arrêtez à la 4generation.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Uesugi a dit :

Le dessin animé Pokémon c’est de la merde! 

Ils sont du mal à faire ressortir toutes l’experience que le personnage principal et son Pokémon  ont accumulé au fil des voyages. Ce qui donne naissent a des faits d’armes qui crèvent le ridculent...

 

Les aspects positifs qui auraient pu être bien pour l’histoire ont soient étaient oublié ou bien ils ne sont jamais allaient jusqu’au bout de l’idée.

- l’intrigue GS ball

Le problème, c'est qu'il s'agit majoritairement d'un animé de promotion.

D'ailleurs, la GS Ball que tu cite qu'un prétexte promotionnel pour Or & Argent (GoldSilver Ball).

 

Au final je trouve que l'anime pue vraiment trop.

Premièrement, il est clairement destiné aux enfants, et manque beaucoup de maturité.

 

Deuxièmement, il dure depuis trop longtemps, sans jamais aller dans la moindre direction marquée, Sacha a fait 7 régions, mais n'a vaincu aucune ligue, continue de relâcher en boucle ses pokemon pour ne pas disposer d'avantages, et son Pikachu semble bloqué au niveau 30 depuis 20ans.

Sacha, et tout ses compatriotes, n'ont jamais droit a la moindre évolution, car ils ne sont que des prétexte a l'histoire, qui a besoin d'acteurs pour exister, et donc, pour promouvoir la License.

Seule réussite perso : Vaincre cette sous marque de ligue Orange.

 

Troisièmement, elle est régulièrement en contradiction totale avec l'univers qui nous est dépeint sur Console.

La ligue n'est qu'un simple tournoi entre random dans l'animé, la ou c'est une épreuve face a des maîtres sur console.

La table des types est bien souvent non respectée, de même que l'ensemble de la stratégie des jeux.

Les Antagonistes sont littéralement des Clowns poursuivant inlassablement (et vraiment très péniblement) le même but depuis le premier épisode de leurs apparition.

Aucune tension, aucun drame, aucune références, aucun élément scénaristique de base, rien, l'anime est une sorte de Pekin Express, sans le Express.

 

Et quatrièmement, le délire des Pokemons qui parlent.

Grosso modo, dans l'anime, les Pokemon comprennent tout ce qu'on dit, sont capable de comprendre n'importe quelle situation et d'y réagir efficacement, ils sont même capable de se faire comprendre facilement, d’éprouver le même ensemble d'émotions que nous, de se déplacer librement dans les villes, de réaliser des taches complexes, d'utiliser des objets, et parfois même des habits .... du coup ... c'est des humains quoi ?

Sur console, on a affaire a ce qui s'apparente a des animaux, on ne les comprend que dans les grandes lignes, comme les animaux, et eux même ont une compréhension limité de leurs monde.

Il n'est pas anormal de les faire combattre, tant ils semblent fait pour ça.

Mais dans l'animé ça revient a faire combattre n'importe quel mec tout a fait normal contre un autre, juste parce qu'il est apparu un peu brusquement dans ton champs de vision quoi.

 

Imaginez :

Un jeune dresseur sort de chez lui un bon matin afin de se rendre a l'école, quand, tournant au croisement de la rue Fitzgerald, il croise Marc.

Dresseur "Oh mon dieu ... Un Marc sauvage !!!! Bruno a l'attaque !!"

Bruno "Brunoooo".

Dresseur "Vas y Bruno agresse le ! Attaque Sabotage ! "

Bruno utilise Sabotage.

Dresseur "Yes on a chopé son Ipad !"

 

Voila a quoi ça ressemble.

Modifié par Jersey-louis
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 4 heures, mangaG a dit :
  Masquer le contenu

Sacha a enfin gagné une ligue pokémon celle de d'alola que ressenté vous pour cette victoire.

 

J'en ai entendu parler mais je ne suis pas plus au courant que ça, j'essaierai de rapidement me mettre à jour histoire de car

Révélation

C'est ce que j'attendais avec passion depuis gosse. Dommage qu'il y parvient enfin qu'avec cette affreuse tête modifiée..

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En vrai y'a quand même du mieux.

Pour un gosse qui suit la série il est bien je pense et c'est le but recherché au final, des gens qui ne sont plus le public cible ne peuvent pas trop s'en plaindre.

Même si c'est vrai qu'il a pas une tête de champion de la ligue. 😬

Parce qu'avant il était vraiment hideux, là il fait juste dessin pour enfant. Son pote aussi a un design pas mauvais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...

Pokémon : Ailes du crépuscule, une mini-série indépendante de Pokémon, la série, se déroule dans la région de Galar, où les combats Pokémon sont devenus une véritable sensation culturelle. Au fil des sept épisodes, la mini-série Pokémon : Ailes du crépuscule montrera en détail les rêves des résidents de Galar, leur quotidien, leurs difficultés et leurs conflits. En outre, les fans pourront rencontrer divers Pokémon originaires de la région de Galar tout au long de cette mini-série.

Chacun des sept épisodes durera environ cinq minutes. L’animation a été confiée au Studio Colorido, réputé pour son imagerie chaude et engageante et pour ses techniques photographiques dynamiques, comme en témoigne le film d’animation « Le mystère des pingouins ». L’univers Pokémon évolue alors que les Dresseurs explorent Galar, et cette nouvelle ère va prendre forme dans une série animée créée par l’un des meilleurs studios d’animation au Japon.

 

Le premier épisode

 

 

Quelqu'un s'est lancé dans cette mini-série ? Pour l'instant il y'a quatre épisodes qui sont sortis et je dois dire que c'est assez sympa. Techniquement on est à un cran au dessus des épisodes de Pokémon Generations (graphismes ou animations). Pour le reste, c'est des mini-épisodes de 5/7 min comme Pokémon Generations mais qui sont plus centrés sur des personnages tels que les champions d'arène, au lieu de reprendre certains éléments du scénario des jeux et les adapter comme le faisait Generations. Même si je n'ai pas acheté E/B sur switch, j'avoue avoir du plaisir à suivre cette série centrée sur Galar.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...