Aller au contenu

Pokemon : Série animée (Sondage, avenir de la série)


Electacle
 Share


Messages recommandés

L'épisode 9  8)

Rayquaza  8)

Tellement badass quand il fait sa Draco-ascension méga évolué.  8)

Du coup ils vont avoir du mal à avoir leur scoop.  9_9

 

Le 10 était sympa aussi, les manoirs hantés c'est la classe.

C'est vrai qu'il y avait des trucs louches dans le jeu, n'y avait-il pas une fille qui regardait la télé ?

Un spectrum serait derrière tout ça ?

Enfin bref, sympa encore une fois.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus :

 

Il a de la gueule cet épisode 8)

Dialga, Palkia, Giratina 8)

Cynthia qui fait une petite apparition 8)

Sympa que ça soit centré sur la Team Galaxie. Par contre, on a pas eu de caméo du personnage principal pour le moment, j'espère qu'on va en avoir un avant de changer de région vu qu'on a eu pour chaque héro pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un excellent episode qui est passer mega vite !

 

Me concernant j'ai mieux compris le but d'Helio, le mec voulait juste aller dans le monde Giratina pour etre tranquille, il crée une team juste pour son intérêt !

 

Si le trailler du 1er episode est juste normalement le prochain et dernier episode sur la 4G c'est avec Regigigas donc il se peut qu'on voit le heros de la Gen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode assez sympa même si effectivement Heatran est pas un légendaire qui fait rêver.

J'avais complètement zappé l'existence du mec au cheveux rouge de la génération DDP.

Du coup c'est l'épisode 4G que j'ai le moins apprécié même s'il était sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'animé Sun & Moon a commencé aujourd'hui.

 

J'ai vu les deux premiers épisodes. Ils servent de grosse introduction pour le cycle, normal en même temps. Par contre, c'est la première fois qu'on va avoir un groupe aussi nombreux.

On peut voir dans l'opening que Sacha capture un Larvibule. On le voit aussi marcher avec un Brindibou, Flamiaou, Rocabot. J'imagine que sa team va être composée de ces 5 Pokemon, manque un dernier donc.

 

Je m'attendais à pire mais finalement ça reste sympa, à voir maintenant comment ça va évoluer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas la foi de commencer la série, je verrais si je rattrape plus tard les épisodes important comme je l'ai fais pour les dernières générations.

 

Un trailer VF sinon :

 

Je trouve que la voix VF de sacha que l'on connaît tous colle plus du tout avec ce Sacha qui à l'air encore beaucoup plus enfantin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iris a un meilleur design que dans l'animé d'ailleurs.

 

Difficile de faire pire à la base, mais là c'est carrément flagrant. Elle a un très bon design.

Carolina est vraiment pas mal sinon.  :-*

 

Bien classe l'épisode et l'arrivée de champion. Nul doute sur le résultat final de ce combat.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode qui envoie du pâte de ouf !  :o

Et ce, dès la première minute !

 

On voit d'ailleurs que les combats pokemons ne sont pas de la rigolade, avec ce plan montré une grande ville ça rend tellement réaliste comparé à l'anime.

Puis l'animation de Leopardus vs Tranchodon est excellente !  :o

 

La VF de Nikolai ne lui va pas du tout. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Très bon épisode. N est définitivement un personnage intéressant à l'échelle de pokemon.

Je m'attendais tellement au dénouement avec le héros de NB2 qui arrivent avec Zekrom.

Bref j'ai bien aimé par contre j'ai du mal avec Kyurem, il manque de charisme je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...