Aller au contenu

Pokemon : Série animée (Sondage, avenir de la série)


Electacle
 Share


Messages recommandés

J'ai vu les deux premiers épisodes de Soleil&Lune et...

 

C'est vraiment dommage que Sacha ai cette tête.

Parce que mis à part ça c'était pas mauvais, pas mal animé, l'apparition des capacités Z est sympa, ce début était intéressant.

La team risque d'être sympa.

Bon déjà j'aime beaucoup Lilie grâce au jeu (pas de Tili en vu par contre), la bavarde de l'équipe c'était Nephie en VF dans le jeu de mémoire elle est sympa. Kaki avec son Dracaufeu est sympa, plus mature que les autres du groupe ça passe bien, il faut au moins ça.

Je suis un peu plus mitigé sur la fille timide, mais vu qu'elle a Otaquin tout va bien. Pour Chris j'ai pas encore d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode relativement sombre cette semaine. Il ne s'y passe pas grand chose, mais c'est un peu comme un prérequel à ce qui va suivre...

On apprend à connaître d'avantage Lysandre, lui et sa folie. Epic la scène où il lâche en une phrase son intention de détruire le monde à Dianthéa 9_9

 

@Jun Aikawa : Me semble que Néphie, c'est la fille aux cheveux bleu, et Barbara, celle aux cheveux vert !

L'animé sun & moon me paraît pas si dégeu que ça, mais Sacha me rebute bien trop :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 17

 

Pas très utile pour le coup , j'aurai espéré mieux , plus que 1  :'( , le dernier dois déchiré .

 

On sait déjà si la 7G y est ou non ?

 

Sinon l'épisode était pas ouf, mais je m'étais vraiment attaché à cette gamine dans le jeu du coup ça allait pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui m'attendait à un truc spécial pour le dernier épisode (qui tombait pile periode noël) ...

Je suis déçu, celui-ci n'est même pas au dessus des autres, bien au contraire. Les images animées sont reprises du jeu ingame...

Pas terrible.

 

En tout cette mini-série "pokemon generation" prouve que, si elle le souhaitait vraiment, l'animé pourrait prendre un tournant bien plus badass et fun ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, même avis, j'en attendais plus.

Sympa mais la reprise des images reste un peu facile quoi. ^^

 

Pokemon Génération est vraiment très sympa. Dommage de ne pas avoir fait des épisodes de 20mn histoire que ça rende encore mieux.

 

C'est peut être justement parce que c'est court que ça rend aussi bien en fait.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Bon finalement au vu des deux derniers trailers sortis aujourd'hui le 20éme film ne sera pas exactement comme la série voici les deux trailers en questions :

 

Dans le film les compagnons de Sacha ne sont pas Ondine et Pierre, mais deux nouveaux ayant respectivement pour l'un un Tiplouf et pour l'autre un Lucario, le rival lui non plus ne sera pas le même, ce ne sera plus Régis mais un dresseur ayant un Félinferno, dans ce film on verra également le Pokémon fabuleux de Soleil et Lune Marshadow.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...