Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 502


luigi30ok
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a le droit à une bonne grosse partie du chapitre là quand même ! :o Merci pour les spoils qui n'en sont presque pas du coup.  ;D

 

Bon déjà pour bien commencer, no comment, la position de Lucy.  :-\

Le cas Eileen j'ai l'impression qu'elle a été trompée par Mavis qui a copié l'image de Zeref avec ses illusions quelque chose comme ça.

Vu sa tête elle s'est faites avoir sur quelque chose.

Sympa l'image ou Seira rejoint Mavis, ça fait penser aux moments FTZ.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUUUUUH sa annonce du lourd la .

 

Irène c'est fait a voir par une illusion de maivis .

 

Levy retrouve gajeel .

 

zera et maivis ensemble .

 

Et lucy dans la même position que dimaria prisonnière la sa sent la torture pour lucy , donc elle pourra utilisé sa magie .

 

Ou est natsu et happy ? Aie aie .

 

Bon en somme je pense que sa c'est passé comme ça :

 

Happy a voulue aidé lucy , dimaria a figé le temps , embarqué lucy ,annulé son sort , happy a cru que c''est passé en instant alors qu'en fait sa fais 10 min que dimaria est partie .

 

Happy éssaye de réveillé natsu , mais c'est brandish qui se réveille , se "soigne" natsu se relève et pars cherché lucy mais s'écroule .

 

Brandish utilise son pouvoir sur natsu et ils partent sauvé lucy .

 

Mais pendant ce temps la , lucy se fais torturé par dimaria , si elle pas bête elle jeté les clé de lucy .

 

Pour le drama il faut que lucy  finisse assez amoché le mieux serais comme erza contre les historia , mais bon , bha au moin bléssé assez sévèrement qu'elle pisse un peu le sang quoi .

 

Parce que lucy a pas encore été bien bléssé et que dilmaria la torture et qu' a la fin elle prend marre et veux la poignardé ou autre , un truc plus grave et la natsu se pointe .

 

Je vois bien un truc dans le genre .

 

Ha non aparament tumblr_inline_odlxytNfXu1swnzjt_500.png

 

Natsu aussi est enchainé qui va le sauvé .

 

Chapitre 503 Titre: Leur dernière scène

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palalalalala ça annonce du très lourd.

 

Ça fait plaisir d'avoir des spoils aussi tôt et autant !

 

Comme prévu Mavis est délivrée du sortilège d'Invel. Elle a même réussi à duper Eilen avec sa magie chapeau mdr.

 

Super hâte de voir le chapitre j'ai vraiment envie de savoir ce que dit Eilen.

 

Par contre Lucy 😨 va passer un mauvais quart d'heure.

 

Hâte hâte hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zera: All I can do to you will stop from now on

Mavis: Thanks to you, we all have been as one, again

Zera: Good luck, Mavis

Mavis: Good night, Zera

Zera: Good luck, Fairy Tail

Mavis: You and I.. will be friends.. forever

 

Zeref: Irene..

Irene: Your Majesty.. What's going on? Do you have any business with me? I am focusing on my job right now..

Zeref: Can you put aside your hands for a moment?

Irene: !

Zeref: I have something to tell

Irene: What is it?

Zeref: I want to talk to Mavis for the last time.. Just two of us

Irene: At times like this...

Zeref: Give me 3 minutes.

Irene: But, Your Majesty..

 

Zeref: Irene!!! That's not me!!!

Irene: Your Majesty??!!!

Irene: Don't tell me..

Irene: An illusion??!

 

Gajeel: Levy...

Levy: Gajeel... Gajeel, you... IDIOT!

Gajeel: Ough!

Jet & Droy: Whaaaaa?!

Levy: Idiot...

 

Levy: You said you will take me back to the guild, didn't you? So keep... your promise...

Gajeel: Yeah, guild is right there.

Zera: It so good to be young...

Jet: The hell you are?!

Lily: No... this voice...

Zera: I'm Zera, please to meet you

 

Page 1

Irene: Through I'm separating magical power, it's the first time it takes me so long.

 

Page 4

Zeref: It's Mavis speciality.

Irene: When did she...?!

Zeref: It seems, that Invel is defeated...

Irene: Imposible, I... was tricked...

Zeref: We run after her at once. But we can't harm her.

Irene: Yes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala ça va être chaud. Réveil de End ça m'étonnerai quand même. Je vois plus une intervention genre Gray. Pour le réveil ça serait mieux un truc bien fat. Parce que là il reste Zeref Ellen August Dragneel et DiMaria. Ça fait quand même beaucoup d'adversaires restants. Ça serait trop tôt.

Il a l'air de se passer énormément de choses dans ce chapitre. Ça a l'air excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est embarrassant !

 

Comment diable Eilein a-t-elle pu tomber dans un panneau aussi grossier ? De toute manière comment une simple illusion aurait-elle put marcher contre elle, qui s'appliquait depuis un moment a retirer Fairy Heart du corps de Mavis : si celui-ci n'est qu'une illusion, alors qu'est-ce que fous Eilein ? Elle aspire de l'air, se contente de lever la main et Fairy Heart est censé venir tout seul ? Elle aurait logiquement du sentir que Mavis s'était enfuie puis-qu’avec elle est parti le reste de Fairy Heart, soit ce que Eilein était justement en train de prendre, donc son sortilège de séparation pour voler Fairy Heart aurait du s'arrêter, ou tout du moins faire comprendre à Eilein qu'elle gigote dans du vide !

en même temps, c'est le principe d'une illusion non? faire croire qu'il y a quelque chose alors que c'est de l'air  9_9

avant de dire simple illusion, attendons de voir de quoi il s'agit !

 

moi le truc qui me dérange, c'est plus que comment mavis a t il pu berner le sort de eileen qui voulait réunir mavis et zeref? qui au lieu de ça, à amener zeref face à une illusion? ou pire, eileen face à 2 illusions ? :-\ :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, c'est le principe d'une illusion non? faire croire qu'il y a quelque chose alors que c'est de l'air  9_9

avant de dire simple illusion, attendons de voir de quoi il s'agit !

 

moi le truc qui me dérange, c'est plus que comment mavis a t il pu berner le sort de eileen qui voulait réunir mavis et zeref? qui au lieu de ça, à amener zeref face à une illusion? ou pire, eileen face à 2 illusions ? :-\ :-\

En même temps, une mage de sa trempe... ;D, c'est quoi la grosse boule au dessus de Eileen?, comment une illusion peut faire naitre de la matière?. A y regarder de plus près, on dirait une Mavis qui se change en flaque d'eau, donc une autre technique de Mavis pour échappé a Eileen 8) Bien, très bien Mavis. Tout facon rien d'extraordinaire comme revelation, sa toujours été d'une simplet déconcertant, alors attend pas a une grande révélation. Chose très intéressent, Natsu et lucy prisonnier, j’espère pour Dimari qu'elle va pas continuer de faire sa gourde, car elle va signé son arrêt d'Mort (hâte)... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap plutôt pas mal dans l'ensemble

 

il se lit vite donc je retiendrais que Brandish n'est pas morte (mais assez HS donc c'est moche pour le perso qui dégageait une vraie puissance).

 

Quant à la tumeur de Natsu on comprend maintenant que ce n'en est pas une mais plutôt END qui se réveille progressivement en lui (la magie de l'étherion (ious?) comme le dit mamie).

 

Après 1 chap de blabla avec Lucy qui va surement morfler par Dimaria, l'ami Natsu va soit péter un plomb et libérer END, soit se battre, accumuler encore plus d'énergie et libérer aussi END.

 

Dans tous les cas END arrive sous peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF http://mfteam.fr/2016/09/fairy-tail-chapitre-502/

 

Alors irène c'est bien fais avoir par maivis  8) qui semble ne pas être très contente oulala .

 

Maivis fais de l'escalade et mest est de retour .

 

Gajeel est de retour , mais son entré ne fais pas autant d'effet que si on l'avais cru vraiment mort .

 

Levy lui montre tous son amour , a coup de latte  ;D , c'est beau l'amour .

 

Zera retourne en maivis et la contre attaque de la fée va commencé  8).

 

Bon brandish est en vie , poliusica arrive avec ever qui est réveillé pour le coup donc fried , bixlow ichiya aussi normalement .

 

Et se rend compte quelle a fais un mauvais diagnostique pour natsu .

 

Dimaria a récupéré natsu aussi , elle aurai pu le laissé il serais "mort" , mais je pense que elle va torturé aussi natsu sous les yeux de lucy .

 

Que lucy va dire a dimaria de laissé natsu il est malade et tout du coup c'est elle qui va prendre les coup .

 

Mais  elle va  le tué et natsu va ressuscité en END  le temps de cramé dimaria mais avant cela elle aura torturé lucy qui s'écroulera de douleur pour faire en sorte quelle ne le voie pas encore  .

 

J'imagine trop dimaria s'acharné sur lucy inconsciente en se marrant comme un baleine et juste derrière elle , une ombre qui apparaît un fond noir et on entend juste un craque ou splash  ou vrou , que dimaria va utilisé son pouvoir mais que sa ne marche pas sur END .

 

Et on verra la réaction de END vis a vis de lucy , si il est hostile ou si il s'en fou d'elle .

 

Mais aussi j'ai pensé que la "tumeur " de natsu se trouverai au coeur , hors c'est la que natsu c'est tenu quand zeref a tiré dans le livre , du coup est ce  que END ne profiterais pas de cette "ouverture "" dans le livre pour allé infiltré natsu .

 

Il n'aurai pas toute sa puissance mais voila , après quoi il va faire en sorte de allé cherché le livre et le faire ouvrir a natsu pour être complet .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen au final.

 

J'ai beaucoup aimé le passage avec Maevis et Zera, c'était vraiment cool.

 

La scène Lucy/Natsu ne m’intéresse pas, on sait tous ce qu'il va se passer.

 

END va pas tarder à se montrer à mon avis, ce n'est qu'une question de 2-3 chapitres.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce chapitre.

 

Eileen s'est bien faite avoir, du bon Mavis 8)

Etant donné qu'Eileen va partir sur les traces de Mavis, y'a moyen qu'elle rencontre Erza en chemin. D'ailleurs, je vois Mest servir de bouclier dans pas longtemps.

 

Avec Gajeel qui revient, j'imagine que d'autres sont aussi en chemin.

 

Le plus intéressant reste la partie sur Natsu. La tumeur n'est pas une tumeur mais quelque chose de pire, bon y'a moyen que ça soit quelque chose pour l'éveil d'E.N.D.

Du coup, éveil au prochain chapitre ? Peut-être pas un éveil complet mais partiel en tout cas y'a moyen. J'ai mal d'avance pour Dimaria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre lu.

 

bon , mavis a berné tout le monde.

bon ok, c'est bien...mais c'était juste pour fuir ??? mon dieu quoi, elle fuit....quelle déception! fais péter un fairy law, fairy glitter....ton ennemi est prise dans ton illusion, profite en.

 

dimaria, je sais pas ce qu'elle fout...quelqu'un peut m'expliquer à quoi elle joue ?

elle compte les interroger ? pourquoi faire cela plutot dans une pièce que là où ils étaient ?

pourquoi diable laisse t elle brandish seule...et surtout encore vivante ?

 

la partie gadjil est vraiment chiante...on a compris...c'est un couple et gadjil est devenu gentil. ça fait combien de fois qu'ils nous le montrent ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez bof...

 

Zera disparait aussi vite qu'elle est arrivée. J'ai trouvé sa rencontre avec Mavis assez quelconque, on était sensé éprouver des sentiments mais au final j'osef complètement. Une catastrophe au niveau de la mise en scène, ça ne passe pas du tout. Du coup Mavis s'échappe en bernant Eileen (je ne lui trouve plus aucun charisme) et Zeref.

 

Les retrouvailles Gajeel/Levy étaient cool.

 

No comment sur Di Maria, je me demande ce qu'elle fait. Là, comme ça, sans explications, ça parait assez con. ^^ Le reveil d'END est surement pour bientôt, j'ai quand même hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dimaria c'est simple elle accuse Lucy de transformer Brandish et que c'est elle la cause de sa non mort lol et là elle veut tuer Natsu devant ses yeux pour lui montrer la meme peine... sinon je suis content que finalement Natsu n'avait pas de tumeur...le truc est surement lié au scellement de END, je pense que le sceau a été brisé ! on aura surement di maria qui va payer ! et on verra surement la force de END face à un pouvoir aussi cheaté que celui de dimaria, j'imagine qu'il sera plus rapide que la pause du temps elle meme ! j'ai hate de connaitre la malediction de END :D et j'imagine que Grey va venir et prendre sa raclée lui aussi  ! sinon je me demande ce que END va faire, rejoindre Zeref ou faire cavalier seul ! et se faire peut etre August ou l'autre Dragneel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, est-ce que pour une fois Mashima tu pourrait faire ton manga sans que personne tombe par hasard sur des persos sur le point d'cre...?, vraiment, sans dec. :o, entre bouffer du fan service sur chaque chapitre et la providence qui n’arrête pas de sauver des fesses... Ahh La la. Bon Eileen qui extirpe une illusion sans remarquer que cete rien que du vide ni odeur rien... oula trop fort mam’zelle 9_9. Bon plus sérieusement la Dimaria commence sérieux a me saouler, déjà que son comportement ne me revient pas (comme pleins d'autres nul) la c'est la goutte qui fait déborder le vase. Vive qu'elle meure, ça me fera le plus grand bien toujours aussi gourde, la c'est pire avec des paroles qui na aucun sens, c'est une schizophrène ma parole.  Lamentable. Enfin Mavis qui revient, il serait temps petite que tu nous montre, étendue de tes pouvoirs. Piger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu. Je suis assez mitigé, on dirait un chapitre de transition.

 

Mavis qui berne une des mages les plus puissant du manga en faisant une illusion de Zeleph et en se sauvant sous son nez. Elle n'a pas été très futée du coup.

Capable de faire une illusion du plus puissant des mages noir comme ça au calme :o. On ne voit pas souvent Zeleph perdre son sang froid.

Mavis s'enfuit et rattrapée par Mest, tient qui a commandé un Deus Ex Mashima. Mais d'où il vient Mest et comment il sait que mavis est à cet endroit et qu'elle va être poursuivie. 

Du coup, Wendy, Carla et Mest forment une bonne équipe, je vais l'appeler l'équipe Deus Ex Mashima ;D.

Vous êtes poursuivi et vous ne savez pas comment vous enfuir appeler le 1-800-Mest. Vous êtes blessé, en danger de mort ou vous voulez vous faire ressusciter, appeler le 1-800-Wendy. Vous êtes pas sûr d'un événement du futur ou vous voulez qu'on vous localise, appeler le 1-800-Carla. Ses trois membres vont être ravis de vous aidez. Non, mais sérieusement, un peu d'imagination.

Le Mavis et Zera est un peu rapide, elle s'en souvient comme ça. J'aurais imaginé un peu de consistance. Là ça me paraît un peu tache, mais bon.

Levy lui montre tous son amour , a coup de latte  ;D , c'est beau l'amour
Je n'imagine pas les retrouvailles entre Gray et Juvia alors ;D.

Dimaria amène Lucy pour la torturer (Lucy et les scène de torture prise 12)

Lorsque Dimaria dit "ma Randy" qu'est-ce qu'elle veut dire par là?

Dimaria pense que Brandish est morte alors qu'elle n'est pas morte et Gray pense que Juvia est morte alors qu'elle n'est pas morte.

Sa sent le END avec le quelque chose de pire que la tumeur. Si END est hostile alors Lucy est mal barré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'imagine pas les retrouvailles entre Gray et Juvia alors ;D

 

Pour le coup je pense que la c'est gray qui va lui sauté dessus  ;D et jubia ne sera plus ou se mettre  ;D .

 

Le ma randy de dimaria = c'est ta faute si j'ai du la tué = c'est toi qui la tué = dimaria est une taré  ;D .

 

Mais véritablement j’espère que lucy va se faire vraiment torturé comme j'ai dit pour le drama quelle finisse sang comme erza .

 

Façon pour moi soit END  est hostile , soi il est gris mais plus penché noir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...