Aller au contenu


Tournoi de popularité Personnages de Films [Victoire de Dark Vador]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 987
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Joker : Personnage énorme toujours était dans mes préférés.

 

Dumbledore : Bon personnage mais qui aurait mérité d'être mieux développé et plus en vue.

 

Logan : Ajouté  a la hype du prochain film  :-* Je le classe un poil au dessus d'un Joker.

 

Hit-Girl : Personnage bien sympa.

 

Palpatine : M’indiffère.

 

Luna Lovegood : Numéro 2 de cette saga dans mes préférences bien que de la frustration au final vue le peu de temps d'antenne du personnage que c'est de plus dommage. Je vote pour elle pour la découverte (oui je me suis enfin fait la saga HP en quelques semaines)

 

Luna & Logan +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, en voyant la gueule du groupe, j'ai failli jeter l'éponge.

 

C'est un enfer que de choisir deux personnages sur les six.

 

J'élimine dans un premier temps le Joker, un méchant génial que j'aime bien et sans doute dans mon top 5 de mes méchants préférés de comics, mais que j'aime moins que les autres.

 

Ensuite, Wolverine. Mon X-Men préféré et l'un de mes personnages préférés du monde des super-héros. Il est monstrueux dans tous les sens du terme. Je suis tellement hypé par Logan, le dernier film de la trilogie et qui promet d'être le meilleur film X-Men jamais sorti. 8)

 

Hit-Girl... J'ai du mal à la considérer comme un personnage d'un film de super-héros tant les Kick-Ass sont à part, mais ça reste techniquement le cas, donc elle est aussi l'un de mes personnages préférés de cet univers. Dans mon top 4 féminin et dans mon top 10 global. Et sinon, elle est dans mon top 10 féminin du cinéma, du moins aux dernières nouvelles. Je suis fan, elle est trop classe et trop cool. Comme Wolverine ci-dessus mais au féminin.

 

Palpatine, un autre personnage de mon top 5 de la saga et donc dans mes préférés du cinéma et de ce tournoi. L'un des plus grands masterminds du cinéma, aux côtés des *spoiler* ou encore des *spoiler*. Il est tellement charismatique et machiavélique, c'est fou. Et puis respect à Ian McDiarmid qui l'a joué tout au long de la saga et qui n'a jamais livré meilleure interprétation que dans le dernier, preuve qu'il a vécu avec ce rôle et qu'il l'a bonifié avec le temps.

 

Dumbledore... C'est Dumbledore quoi. Dans mon top 6 (non ordonné) de la saga et dans mes préférés du tournoi aussi. Quelle classe, ce vieux. Sans doute mon vieillard de fiction préféré. Ce calme et ce charisme à toute épreuve ! C'est vraiment l'un des plus grands sorciers de l'histoire voire même le plus grand, et on ne se contente pas de nous le dire, on nous le montre aussi. Sa mort est l'un de moments les plus déchirants de l'octalogie. Le moment où tous les élèves et le staff de Poudlard lèvent leur baguette au ciel... :'(

 

Luna, dans mon top 6 de la saga également. C'est le coup de cœur ultime finalement. Il y a certains personnages comme ça qui sont des coups de cœur immédiats et plus ou moins forts, mais au final, il n'y en a pas beaucoup qui restent ancrés dans notre mémoire et qui trônent dans notre top. Luna est le stade final de ce concept de "coup de cœur", et elle est l'une des rares à rester. Son look céleste, son visage spécial et son nom poétique sont à la hauteur de sa loufoquerie. Cette manière de vivre dans un autre monde, c'est bien mis en avant au début avec des répliques / dialogues complètement WTF, puis petit à petit, même les phrases qui seraient normales dans la bouche de quelqu'un d'autre prennent une autre ampleur avec Luna. C'est ça qui est fort. Sa sérénité à toute épreuve alors qu'elle parle de trucs graves, j'adore.

 

Le choix a donc été un supplice entre les cinq derniers, mais particulièrement les trois derniers. Finalement, vu que Palpatine n'a aucune chance de passer (son impopularité me surprendra toujours), je vote pour Luna Lovegood et Albus Dumbledore.

 


 

Ce tour est énorme.

  • 8 personnages de Star Wars
  • 8 personnages de Harry Potter
  • 10 personnages de films de super-héros
  • 4 personnages de Le Seigneur des Anneaux / Le Hobbit
  • 3 personnages de Jurassic Park
  • 2 personnages de Pirates des Caraïbes
  • 2 personnages de Retour vers le Futur
  • 2 personnages de Matrix
  • 2 personnages de Alien
  • 2 personnages de Tarantino
  • Les deux rôles les plus cultes de Harrison Ford dans le même groupe
  • Les deux rôles les plus cultes de Ian McKellen dans le même groupe
  • Le rôle le plus culte de Schwarzy et le rôle le plus culte de Stallone, les deux grands "rivaux" du genre de l'époque, dans le même groupe
  • Etc.

Et les meilleurs de leur "catégorie" dans bien des cas. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3.png


Tour 3 - 60 participants | 10 groupes de 6 (2 qualifiés). Soit 20 qualifies pour le tour 4.

 

 

J'ai ajouté l’option vote blanc pour le Tour 3.

 

Les commentaires "vote blanc" qui n'expliquent pas un minimum le pourquoi sont interdit. En cas de transgression de cette règle les membres fautifs seront ajoutés a la liste noire du tournoi. Cela aura pour effet que leur commentaires ne seront plus pris en compte jusqu’à la fin.

 

L'option vote blanc n'est bien sur qu'a utiliser si vous ne connaissez personne, vous estimez n'en connaitre pas assez, que vous n'aimez personne au point de voter pour ou encore que vous n'arrivez pas a choisir. L’option ne doit en aucun cas être utilisé si vous avez également coché sur un personnage cela va de sens.

 

Les commentaires serviront à départager en cas d'égalité(s).

 

Les personnages comptent pour toutes les représentations issus de films. Mais que ça ne vous empêche pas de voter pour si vous n'aimez pas une (ou plusieurs) des interprétations.

 

En cas d'égalité(s) commentaires et votes pour une des deux places les personnages en question entreront dans un classement repêchage ouvert a cet effet.

 

 

Le Joker qualifié pour le tour 4.

 

Pour la deuxième place égalité parfaite commentaires et votes 12-12 et 4-4 entre Luna et Dumbledore. Cela a pour effet l'ouverture d'un classement de repêchage ne pouvant les départager.

 

Groupe 01

Le_Joker_Heath_Ledger.jpg

16 (27.1%) Le Joker

12 (20.3%) (4 com) Luna Lovegood (Evanna Lynch - Harry Potter)

12 (20.3%) (4 com) Albus Dumbledore (Richard Harris / Michael Gambon - Harry Potter)

10 (16.9%) Logan / Wolverine (Hugh Jackman - X-Men)

5 (8.5%) Palpatine (Ian McDiarmid - Star Wars)

4 (6.8%) Mindy Macready / Hit-Girl (Chloë Grace Moretz - Kick-Ass)

Vote blanc : 0

Luna_Lovegood.jpgDumbledore.JPGWolverine.jpgPalpatine.jpgHit-Girl.jpg

Total des votants: 32


Classement provisoire de repêchage (1 place a prendre)

12 (20.3%) (4 com) Luna Lovegood (Evanna Lynch - Harry Potter)

12 (20.3%) (4 com) Albus Dumbledore (Richard Harris / Michael Gambon - Harry Potter)

 

La suite :

 

Groupe 02

Anakin / Dark Vador (Star Wars)

Obi-wan Kenobi (Ewan McGregor / Alec Guinness - Star Wars)

Don Vito Corleone (Marlon Brando / Robert De Niro - Le Parrain)

John McClane (Bruce Willis - Die Hard)

Truman Burbank (Jim Carrey - The Truman Show)

Vincent Vega (John Travolta - Pulb Fiction)

Dark_Vador.jpgObi-wan_Kenobi.jpgDon_Vito_Corleone.jpgJohn_McClane.jpgTruman_Burbank.jpgVincent_Vega.jpg

Total des votants: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boulette. :'(

 

Moi qui m'attendais à voir passer, dans l'un des plus gros groupes de ce tour, un personnage pour qui j'ai voté, qui plus est de Harry Potter, les deux se retrouvent finalement à égalité parfaite, ne sont même pas sûrs de passer, et le seul qui se qualifie est celui que je plaçais en dernier. Dur. :'(

 

Dans ce groupe, les deux amis. Les deux ennemis. Le Padawan et le Maître. Mais je ne vote que pour Dark Vador, celui qui est genre mon personnage préféré de la saga (au moins top 2) et peut-être inter-fictions (au moins top 5) depuis toujours. J'adore Obi-Wan, mais du coup, comparé à Dark Vador, il y a un monde.

 

John McClane est cool mais ce n'est pas un personnage que je mettrais dans mes tops. Truman Burbank est génial, comme beaucoup de rôle de Jim Carrey. Vincent Vega est sans doute mon personnage préféré de Pulp Fiction. 8) Don Vito Corleone, c'est trop vieux, et de toute façon, je n'aimerais probablement pas le perso'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un doublé Star Wars tranquille.

 


Anakin_Skywalker.jpg  Obi-wan_Kenobi.jpg


 

 

Groupe 02

Dark_Vador.jpgObi-wan_Kenobi.jpg

15 (32.6%) Anakin / Dark Vador (Star Wars)

13 (28.3%) Obi-wan Kenobi (Ewan McGregor / Alec Guinness - Star Wars)

7 (15.2%)3John McClane (Bruce Willis - Die Hard)

6 (13%) Don Vito Corleone (Marlon Brando / Robert De Niro - Le Parrain)

3 (6.5%) Truman Burbank (Jim Carrey - The Truman Show)

2 (4.3%) Vincent Vega (John Travolta - Pulb Fiction)

Vote blanc : 0

John_McClane.jpgDon_Vito_Corleone.jpgTruman_Burbank.jpgVincent_Vega.jpg

Total des votants: 27

 

La suite :

 

Groupe 03

Beatrix Kiddo (Uma Thurman - Kill Bill)

Lord Voldemort (Harry Potter)

Hannibal Lecter

Wade Wilson / Deadpool (Ryan Reynolds)

Agent Smith (Hugo Weaving - Matrix)

Tony Montana (Al Pacino - Scarface)

Beatrix_Kiddo.jpgVoldemort.jpgHannibal_Lecter.jpgDeadpool.jpgAgent_Smith.jpgTony_Montana.jpg

Total des votants: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des crapules dans ce groupe. :o

 

J'aime bien l'agent Smith, Voldemort et Deadpool mais les trois autres ont ma préférence.

 

Et entre Beatrix, Hannibal et Tony, je penche pour ces messieurs qui ont l'avantage de me faire rêver en quelques mots.

 

"J'adore votre manteau." 8)

"Être mouton, tu aimes ? Avec le troupeau des bêtes... beeeeeeeeeh beeeeeeeeh." 8)

"J'aimerais poursuivre cette conversation mais j'ai un vieil ami pour le dîner." 8)

"J'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la merde." 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...