Aller au contenu

Tournoi de popularité Personnages de Films [Victoire de Dark Vador]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 987
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Logan, Aragorn, Jules Winnfield et Red qualifiés pour le tour 2.

 

A noter l'élimination d'un personnage réputé comme Jigsaw d'entrée de jeu !

 

Je pensais que Will Turner avait une meilleure cote autrement.

 

Groupe 02

Wolverine.jpgAragorn.jpgJules_Winnfield.jpgred.jpg

19 (21.3%) Logan / Wolverine (Hugh Jackman - Saga X-Men)

17 (19.1%) Aragorn (Viggo Mortensen - Le Seigneur des anneaux)

16 (18%) Jules Winnfield (Samuel L. Jackson - Pulb fiction)

8 (9%) Ellis Boyd « Red » Redding (Morgan Freeman - Les Évadés)

7 (7.9%) Jigsaw (Tobin Bell - Saw)

5 (5.6%) Driss (Omar Sy - Intouchables)

5 (5.6%) Dominic Toretto (Vin Diesel - Fast and Furious)

5 (5.6%) William Turner (Orlando Bloom - Pirates des Caraïbes)

5 (5.6%) Mr White (Harvey Keitel - Reservoir Dogs)

2 (2.2%) Dr Ryan Stone (Sandra Bullock - Gravity)

Jigsaw.jpgDriss.jpgDominic_Toretto.jpgWilliam_Turner.jpgMr_White.jpgDr_Ryan_Stone.jpg

Total des votants: 35


 

 

La suite :

 

 

Groupe 03

Palpatine (Ian McDiarmid - Star Wars)

Don Vito Corleone (Marlon Brando - Le Parrain)

Beatrice "Tris" Prior (Shailene Woodley - Divergent)

Fusée (Alexandre Rodrigues - La Cité de Dieu)

Popeye (Thierry Lhermitte - Les Bronzés)

Jacques Mesrine (Vincent Cassel  - L'Ennemi public n° 1)

Luke Hobbs (Dwayne Johnson - Fast and Furious)

Tom (Jason Flemyng - Arnaques, Crimes et Botanique)

Mickey Knox (Woody Harrelson - Tueurs nés)

Kim Boggs (Winona Ryder - Edward aux mains d'argent)

Palpatine.jpgDon_Vito_Corleone.jpgtris.jpgfus.jpgPopeye.jpgJacques_Mesrine.jpg

Luke_Hobbs.jpgtom.jpgMickey_Knox.jpgWinona_Ryder.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don Corleone unqiuement pour maximiser.

 

Interprété avec brio par le grand Marlon Brando dans le premier film. On a une figure célébre, même si on a jamais vu le film on a déjà entendu parler ou vu une parodie sur Don Corleone.

Un personnage qui en impose et qui est intéssant à voir évoluer.

 

Dans le second film on a sa version jeune là aussi interprété avec brio par Robert de Niro. On y découvre son passé et comment il en est arrivé où il est.

 

Un personnage très complet qui a eu le droit à un bon développement sur les films. Un de mes big favoris du tournois. Je l'adore.

 

Mickey Knox en 2, bon personnage issue d'un très bon film. J'aurais voté pour lui dans quasi n'importe quelle autre groupe les yeux fermé.

 

Le reste est très en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palpatine. L'un de mes méchants favoris et l'un de mes personnages favoris tout court. Il est mythique.

 

Kim Boggs. Car c'est Winona Ryder et en plus c'est Edward aux Mains d'Argent. Un film que je n'ai pas vu depuis une éternité, il fera bon de le revoir un de ces jours.

 

Le Parrain, c'est trop loin pour moi. A revoir un de ces jours aussi. J'aime bien Dwayne Johnson mais je n'aime pas Fast & Furious. Toujours pas vu Divergente, je me materai ça quand le dernier opus sera sorti. Je n'ai pas vu Mesrine et ça ne me tente pas plus que ça pour le moment. Je n'ai pas vu La Cité de Dieu et ça ne me tente pas du tout. Désolé Croco', toujours pas vu Tueurs nés... C'est sur ma liste depuis un moment. Je n'ai pas vu Arnaques, Crimes et Botanique mais ça m'intéresse ; en plus, j'aime bien Jason Flemyng. Popeye est culte et Thierry Lhermitte est un acteur énorme (Le Dîner de Cons 8)) mais je n'ai jamais été fan de la saga Les Bronzés. J'aime bien comme ça, mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs films que j'ai pas vu dans ce groupe, et qui sont encore une fois un gros manque.

 

Palpatine (Ian McDiarmid - Star Wars)

Quant on sait qu'il s'agit du même acteur pour l'ancienne trilogie et la bonne trilogie, c'est impressionnant :o

Pourtant, j'ai toujours trouvé que dans le 3, à partir du moment ou il reprend les traits de Palpatine, il y avait un sur-jeu qui m'agaçait. Après rien à dire sur le personnage, c'est un bon manipulateur, mais j'ai pas excessivement accroché.

 

Don Vito Corleone (Marlon Brando - Le Parrain)

Pas vu...

 

Fusée (Alexandre Rodrigues - La Cité de Dieu)

Alors celui là, faut vraiment que je le vois. A un moment donné je pensais que l'opening de Lord of War était celle de ce film.

 

Beatrice "Tris" Prior (Shailene Woodley - Divergent)

Je l'avais bien aimé dans le premier film, par la suite c'est devenu d'un ennui mortel. Un peu comme Hunger Games d'ailleurs. Du coup c'est difficile de rester intéressé par un personnage qui est sensé être badass mais qui fait rien.

 

Popeye (Thierry Lhermitte - Les Bronzés)

Ha ha, juste énorme.

 

Jacques Mesrine (Vincent Cassel  - L'Ennemi public n° 1)

Bon, j'ai pas tellement de souvenir à par la fin. Les grands criminels me fascinent pas tellement, après Vincent Cassel donne de l'ampleur au personnage.

 

Luke Hobbs (Dwayne Johnson - Fast and Furious)

Pas vu et ça m'intéresse pas, peut être à tord.

 

Tom (Jason Flemyng - Arnaques, Crimes et Botanique)

Alala, pas vu et c'est pas faute d'avoir essayer.

 

Mickey Knox (Woody Harrelson - Tueurs nés)

Crocodile en a tellement parlé que j'ai finis par voir ce film, qui est singulier. Les deux personnages principaux sont particuliers, et pour le coup difficile à oublier. C'est du bon de ce côté.

 

Kim Boggs (Winona Ryder - Edward aux mains d'argent)

C'est surtout Edward qui est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Setna donne sur le fil la qualification a Popeye !

 

Don vito Carleone et Palpatine ont roulé sur le groupe. Kim Boggs également qualifié.

 

Mickey Knox qui sort des le premier tour :o

 

Groupe 03

Don_Vito_Corleone.jpgPalpatine.jpgwinona.jpgPopeye.jpg

19 (25.7%) Don Vito Corleone (Marlon Brando - Le Parrain)

16 (21.6%) Palpatine (Ian McDiarmid - Star Wars)

8 (10.8%) Kim Boggs (Winona Ryder - Edward aux mains d'argent)

7 (9.5%) Popeye (Thierry Lhermitte - Les Bronzés)

6 (8.1%) Jacques Mesrine (Vincent Cassel  - L'Ennemi public n° 1)

5 (6.8%) Luke Hobbs (Dwayne Johnson - Fast and Furious)

5 (6.8%) Mickey Knox (Woody Harrelson - Tueurs nés)

4 (5.4%) Beatrice "Tris" Prior (Shailene Woodley - Divergent)

4 (5.4%) Fusée (Alexandre Rodrigues - La Cité de Dieu)

0 (0%) Tom (Jason Flemyng - Arnaques, Crimes et Botanique)

Jacques_Mesrine.jpgLuke_Hobbs.jpgMickey_Knox.jpgtris.jpgfus.jpgtom.jpg

Total des votants: 35


 

La suite :

 

Groupe 04

Bernard (Bernard Campan - le Pari)

Lieutenant Aldo Raine "Aldo l’Apache" (Brad Pitt - Inglourious Basterds)

Dave Kujan (Chazz Palminteri - Usual Suspects)

Pascal Hégisippe Eusèbe Latour (Pascal Légitimus - Les Trois Frères)

Dr Raymond Stantz (Dan Aykroyd - SOS Fantômes)

Hannibal Lecter (Anthony Hopkins / Gaspard Ulliel - Hannibal)

Bernard Morin (Gérard Jugnot - Les Bronzés)

Luke Skywalker (Mark Hamill - Star Wars)

Mickey O'Neil (Brad Pitt - Snatch)

Numérobis (Jamel Debbouze - Asterix et Obelix)

Bernard.jpgAldo_lApache.jpgUsualKujan1.jpgpascal.jpgDr_Raymond_Stantz.jpgHannibal_Lecter.jpg

Bernard_Morin.jpgLuke_Skywalker_2.jpgMickey_ONeil.jpgNumrobis.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais du 100% Français.

 

Bernard (Bernard Campan - le Pari)

Pascal Hégisippe Eusèbe Latour (Pascal Légitimus - Les Trois Frères)

Bernard Morin (Gérard Jugnot - Les Bronzés)

Numérobis (Jamel Debbouze - Asterix et Obelix)

 

Le reste soit j'osef, soit je connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un gros groupe :o

 

J'ai pas regardé les groupes du coup c'est une surprise à chaque fois, mais choisir n'est pas simple surtout quant tous sont connus. Du coup, parfois vaut mieux rassembler les personnages en catégorie, et là il y en a pas mal de comiques :

- Bernard (Bernard Campan - le Pari)

- Pascal Hégisippe Eusèbe Latour (Pascal Légitimus - Les Trois Frères)

- Dr Raymond Stantz (Dan Aykroyd - SOS Fantômes)

- Bernard Morin (Gérard Jugnot - Les Bronzés)

- Numérobis (Jamel Debbouze - Asterix et Obelix)

Peut être que celui d'SOS Fantômes est plus discutable, en tout cas ce qui l'est beaucoup moins c'est que je préfère Numérobis dans le lot. Astérix et Obélix mission Cléopâtre était tellement drôle ! Les inconnus sont énormes bien sur, tout comme les films Les Bronzés, donc c'est sur que j'adore également ces personnages. Par contre pour SOS Fantômes, ça passe sans plus, je suis jamais rentré dans le trip et c'est notamment pour ça que la polémique autour du dernier film m'est un peu passé au dessus de la tête.

 

Quant au reste :

- Lieutenant Aldo Raine "Aldo l’Apache" (Brad Pitt - Inglourious Basterds)

- Dave Kujan (Chazz Palminteri - Usual Suspects)

- Hannibal Lecter (Anthony Hopkins / Gaspard Ulliel - Hannibal)

- Luke Skywalker (Mark Hamill - Star Wars)

- Mickey O'Neil (Brad Pitt - Snatch)

Inglourious Basterds vaut surtout pour le premier act et le personnage du Colonnel en général, sinon je le considère pas comme le meilleur Tarantino. Donc oui Aldo passe, surtout que Brad Pitt est un assez bon acteur, mais j'en suis pas particulièrement fan. Pour Dave de Usual Suspects, il est dans son rôle de flic, difficile d'en dire plus car j'en pense pas grand chose, l'histoire tourne pas autour de lui. Je n'ai pas grandi avec Luke Skywalker et même si j'ai vu la première trilogie assez tôt, il m'a pas marqué. Reste Hannibal Lecter, un excellent méchant que l'on ne présente plus.

 

Du coup, petit commentaire un peu plus développé sur Mickey O'Neil. Il me semble que Snatch sera présent lors du tournoi de Hordure, à tous les fans de Tarantino jetez vous sur ce film. Pendant tout le long j'ai pas pu m'empêcher de faire le rapprochement. Le film est excellent, les personnages sont excellents, les dialogues sont excellents. Brad Pitt tient un bon rôle d'ailleurs.

 

Du coup :

- Bernard (Bernard Campan - le Pari)

- Numérobis (Jamel Debbouze - Asterix et Obelix)

- Hannibal Lecter (Anthony Hopkins / Gaspard Ulliel - Hannibal)

- Mickey O'Neil (Brad Pitt - Snatch)

Il y avait de la place pour un autre personnage, disons Bernard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha!

Ça me fait bizarre de dire ça mais... la même que Croco  :P

8)


 

Désolé Croco'' date=' toujours pas vu Tueurs nés... C'est sur ma liste depuis un moment[/quote']

:'(


 

 

Bernard : Le duo qu'il forme avec Didier bourdon dans le Pari est juste énorme. Peut être mon film comique préférée de plus. Les Inconnus  8)

 

Lieutenant Aldo Raine8)

 

Dave Kujan : Bon personnage dans un film énorme.

 

Pascal : Un trio magique dans le film culte Les Trois Frères.

 

Dr Raymond Stantz : Parce que culte, parce que SOS Fantômes  :-*

 

Hannibal Lecter : Quelle force dégage ce personnage  :o

 

Bernard Morin : J'ai toujours adoré Gérard Jugnot et les Les Bronzés quoi 8)

 

Luke Skywalker :  Sympa bon apres Star Wars et moi pour les 6 premiers c'est juste sympa.

 

Mickey O'Neil : Snatch  8) Il est assez énorme dans le genre ce personnage de Brad Pitt. Va pour un doublé de l'acteur.

 

Numérobis : Non

 

Dur d'en sortir que 4  :-\

 

 

Bon je continue mon 100% soit 40 personnages après 4 groupes et 40 que je connais 8) (Bon en gros dans le tournoi il n'y a que les Matrix et Harry Potter que je ne connais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue sur ma lancée des personnages de Star Wars. 8)

 

Luke Skywalker, un héros mythique, culte, légendaire ! L'âme de la trilogie, l'exemple parfait de ce que doit être un Jedi. Suivre ses aventures est presque aussi épique que les vivre nous-mêmes. Puis, bon dieu, quelle classe dans Star Wars, épisode VII : Le réveil de la Force ! Il n'apparaît qu'une fois, mais c'est la scène que l'on a attendu tout le film et même plusieurs années. Et là, il apparaît, avec la grosse barbe et la cape du vieux sage. Jouissif. 8) J'ai trop hâte de voir comment sa mentalité a évolué et à quel point il est devenu puissant.

 

Numérobis, le personnage le plus drôle de l'un des films comiques les plus drôles de tous les temps. 8)

 

J'ai été vache car en votant pour Numérobis, j'aurais aussi pu voter pour les deux Inconnus du jour, énormes aussi dans Le Pari et Les Trois Frères. Les Inconnus. 8) Gérard Jugnot. 8) Mais pas fan de Les Bronzés encore une fois. Je n'avais pas été assez attentif à Inglorious Basterds à l'époque, il faut que je le revoie. Hannibal est culte mais c'est un peu loin pour moi. A remettre au goût du jour également. Raymond Stantz est cool vu que c'est un chasseur de fantômes. 8)The Usual Suspects est une tuerie mais Dave Kujan ne m'a pas laissé de grands souvenirs. Je n'ai pas vu Snatch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud de sortir 4 votes!  :o

 

Un premier pour Bernard du Pari. Culte 8)

 

Un second pour Jugnot, parce que les bronzés, les répliques.... Suis fan  ;D

 

Ensuite, troisième pour Dr Raymond Stantz. Dans la même ligné que les deux premiers. Culte!

 

Et enfin, le dernier vote a été longtemps hésité entre un Luke Skywalker ou Hannibal. Mais finalement j ai opté pour le second qui me laisse un souvenir plus charismatique... Luke a un rôle de taille mais l'acteur en lui meme je l ai toujours trouvé fade :-\

 

 

Edit: Suis pas réveillée ce matin, j ai pas vu The personnage, dans un de mes films fétiches! Comment j ai pu louper Mickey O'Neil de Snatch!? :o :'(

Il aurait eu largement ma préférence a un Hannibal voire meme Dr Stantz!

Bon...espérant qu'il passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...