Aller au contenu


Tournoi de popularité Personnages de Films [Victoire de Dark Vador]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 987
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gros groupe.

 

Beatrix Kiddo bien sûr, toujours dans mon top 5 féminin du cinéma.

 

Ensuite, hésitation entre Voldemort et Hannibal, mais ce sera Voldemort. 8) Le personnage que j'aime de plus en plus à chaque fois que je vois la saga (très régulièrement). 8)

 

J'aime bien Wade Wilson et l'Agent Smith aussi. Tony Montana ne m'emballe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deadpool qualifié pour le Tour 4 en tirant son épingle du jeu.

 

Derrière une lutte acharnée trois entre Hannibal, Voldemort et Tony Montana qui profite au premier cité 7-6-4

 

Groupe 03

Deadpool.jpgHannibal_Lecter.jpg

12 (26.1%) Wade Wilson / Deadpool (Ryan Reynolds)

9 (19.6%) (7 com) Hannibal Lecter

9 (19.6%) (6 com) Lord Voldemort (Harry Potter)

9 (19.6%) (4 com) Tony Montana (Al Pacino - Scarface)

5 (10.9%) Beatrix Kiddo (Uma Thurman - Kill Bill)

2 (4.3%) Agent Smith (Hugo Weaving - Matrix)

Vote blanc : 0

Voldemort.jpgTony_Montana.jpgBeatrix_Kiddo.jpgAgent_Smith.jpg

Total des votants: 27


Classement provisoire de repêchage (1 place a prendre)

12 (20.3%) (4 com) Luna Lovegood (Evanna Lynch - Harry Potter)

12 (20.3%) (4 com) Albus Dumbledore (Richard Harris / Michael Gambon - Harry Potter)

 

 

La suite :

 

Groupe 04

Hermione Granger (Emma Watson - Harry Potter)

Severus Rogue (Alan Rickman - Harry Potter)

Ron Weasley (Rupert Grint - Harry Potter)

Lieutenant Ellen L. Ripley (Sigourney Weaver - Alien)

Dr.Alan Grant (Sam Neill - Jurassic Park)

Charles Xavier / Professeur X (Patrick Stewart / James McAvoy - X-Men)

ermione_Granger.jpgSeverus_Rogue.jpgRon_Weasley.jpgLieutenant_Ellen_L_Ripley.jpgAlan_grant.jpgx0bc.jpg

Total des votants: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hécatombe des personnages de Harry Potter. :'(

 

Voldemot éliminé, Luna et Dumbledore même pas sûrs de passer, et dans ce groupe, au moins l'un des trois sera éliminé. Donc cela fait qu'il n'y en aura que la moitié qui pourra passer au maximum pour l'instant sur tous les personnages dont le groupe est passé. :'(

 

C'est fou à quel point le tirage peut être déterminant des fois.

 


 

Ce groupe encore. :o :'(

 

Ce tour 3 est d'un niveau hallucinant, comme je l'ai dit au groupe 1. Peut-être le pire groupe pour moi avec le premier.

 

J'aime bien Charles Xavier qui est un personnage qui n'a cessé de me surprendre de manière positive au fil des films. Surtout dans la deuxième trilogie où il est interprété par James McAvoy, car il faut dire que dans la trilogie, même s'il était joué très justement par le grand Patrick Stewart, le perso' reste le même durant les trois films. Bref, j'aime bien ce personnage qui a ma sympathie, c'est sans doute mon troisième ou quatrième personnage préféré dans les X-Men.

 

Ron Weasley... j'aime beaucoup aussi, il a le facteur nostalgie avec lui. Bien triste qu'il tombe dans un tel groupe où il n'a tout bonnement aucune chance. Un bon gros troll, et une relation avec Harry et Hermione des plus magnifiques. De toute façon, à partir du moment où le personnage principal de la saga est le trio et qu'ils sont vraiment l'âme de la saga, chacun des membres de ce trio a une puissance émotionnelle immense. Puis il est classe, comme tous les sorciers du genre. Puis il a ses moments de gloire et d'importance capitale sans lesquels Harry serait mort avant d'aller jusqu'au bout.

 

Là, ça devient méga hard...

 

Elle Ripley est toujours dans mon top 10 féminin du cinéma je pense, ou top 20 plus largement. C'est l'héroïne de l'une de mes sagas préférées et l'icône de science-fiction la plus culte en terme de personnage féminin fort et badass (c'est peut-être même elle qui a lancé cette mode). Donc forcément, elle aura toujours une place dans mon cœur.

 

Hermione, Severus, Alan... Deux personnages de mon top 6 de Harry Potter, mon personnage humain préféré de l'une de mes sagas préférées et de ce qui est sûrement mon film préféré hors Star Wars (Jurassic Park premier du nom). Autant dire que ce sont trois de mes personnages favoris du tournoi.

 

Bon, déjà, j'ai voté pour Hermione Granger.

 

Hermione Granger effectivement, comme tout le monde. Je plussoie le fait qu'il existe une règle de la vie stipulant que l'on (se) doit voter pour Hermione dès qu'elle concourt. 8) Mis à part ça, je suis fan. :-* Dans mon top 5 de la saga et mon personnage féminin préféré malgré les coups de cœur énormes pour Bellatrix et surtout Luna. Mais Hermione est tellement la base. Le trio est la base. C'est la première. Elle est là depuis le début et depuis le début, elle est restée la même. Toujours son comportement de première de la classe un peu relou qui est finalement ce qui devient le plus attachant et le plus incroyable chez elle, car on comprend que ça n'a pas que des avantages, qu'elle a du mal à s'intégrer, avec en plus son statut de née-moldue, et qu'elle a trouvé en Harry et Ron deux amis... éternels et éternellement forts. L'intensité exponentielle de sa relation avec Harry et Ron est folle, c'est véritablement le point fort de la saga, le ciment qui lie chacun film l'un à l'autre. Cela croît à chaque film et dans les derniers films, c'est juste dingue. Il suffit d'avoir un cœur un peu sensible comme moi pour voir que c'est magnifique et pour le vivre et le ressentir à fond avec eux. Et puis bien sûr, Hermione est l'un de mes plus gros crush d'enfance, d'adolescence et même d'adulterie. 8) A chaque fois que je revois les films (il me faut au moins ma dose annuellement), je tombe amoureux d'elle dans les derniers films, mais je me remémore le fait qu'il y a quelques années, je tombais amoureux d'elle dans les premiers films. Elle est adorable, elle est trop intelligente pour le commun des mortels, elle est classe, elle capte l'attention, elle est nerveuse, elle est rousse, elle est incontrôlable, elle est culte. Bref, elle est géniale. ♥

 

tumblr_mugqbyt2mE1s9p5e7o1_500.gif

 

Ensuite, entre Severus et Alan... à ce stade-là, je les aime autant, ce n'est plus possible de les départager tant que ce ne sera pas un duel entre les deux et que je n'aurais pas à choisir dans ce duel. Du coup, je vais encore une fois utiliser le seul critère utilisable : le fait que Alan Grant ait beaucoup moins de chances de passer. Je vote donc pour Severus Rogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un doublé Harry Potter cette fois si ! Severus Rogue & Hermione Granger qualifiés pour le Tour 4.

 


Severus_Rogue34e.jpg  Hermione_Grangerca3.jpg


 

Groupe 04

Severus_Rogue.jpgermione_Granger.jpg

17 (27.9%) Severus Rogue (Alan Rickman - Harry Potter)

16 (26.2%) Hermione Granger (Emma Watson - Harry Potter)

11 (8%) Lieutenant Ellen L. Ripley (Sigourney Weaver - Alien)

8 (13.1%) Charles Xavier / Professeur X (Patrick Stewart / James McAvoy - X-Men)

7 (11.5%) Dr.Alan Grant (Sam Neill - Jurassic Park)

2 (3.3%) Ron Weasley (Rupert Grint - Harry Potter)

Vote blanc : 0

Lieutenant_Ellen_L_Ripley.jpgx0bc.jpgAlan_grant.jpgRon_Weasley.jpg

Total des votants: 33

 

 

La suite :

 

Groupe 05

Harry Potter (Daniel Radcliffe)

Han Solo (Harrison Ford - Star Wars)

Indiana jones (Harrison Ford)

Maximus (Russell Crowe - Gladiator)

Tyler Durden (Brad Pitt - Figth club)

Hector Barbossa (Geoffrey Rush - Pirates des Caraïbes)

Harry_Potter.jpgHan_Solo.jpgIndiana_jones.jpgMaximus.jpgTyler_Durden.jpgHector_Barbossa.jpg

Total des votants: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...