Aller au contenu

Tournoi de popularité Personnages de Films [Victoire de Dark Vador]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 987
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ais pas d'affection pour les personnages de la saga Le Seigneur des Anneaux.

 

Star-Lord est cool

 

Derek Vinyard est un morceau de choix dans le genre. Bien satisfait de voir un personnage comme lui encore en course pris en sandwich entre les grosses machines dans cet fin de tournoi.

 

Magnéto & Doc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gandalf & Aragorn qualifiés pour le Tour 4.

 

Groupe 08

Gandalf.jpgAragorn.jpg

17 (34.7%) Gandalf (Ian McKellen - Le Seigneur des Anneaux)

10 (20.4%) Aragorn (Viggo Mortensen - Le Seigneur des Anneaux)

9 (18.4%) Doc Emmett Lathrop Brown (Christopher Lloyd - Retour vers le futur)

7 (14.3%) Magnéto (Ian McKellen / Michael Fassbender - X-Men)

3 (6.1%) Derek Vinyard (Edward Norton - American History X)

2 (4.1%) Peter Jason Quill / Star-Lord (Chris Pratt - Les Gardiens de la Galaxie)

Vote blanc : 1

docbrown.jpgMagneto.jpgDerek_Vinyard_2.jpgStar-Lord.png

Total des votants: 27

 

 

La suite avec l’avant dernier groupe du tour 3 :

 

Groupe 09

Gollum (Le Seigneur des Anneaux)

Yoda (Frank Oz - Star Wars)

Tony Stark / Iron Man (Robert Downey Jr - MCU)

Néo / Thomas A. Anderson (Keanu Reeves - Matrix)

Tyrannosaurus Rex (Jurassic Park)

Léonidas (Gerard Butler - 300)

gollum-.jpgyoda_2.jpgiron_man.jpgNo.jpgTyrannosaurus_Rex.jpgLonidas.jpg

Total des votants: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de voter au groupe précédent, c'est de ma faute si Doc' ne passe pas. :'( :'( :'(

Je suis impardonnable.

 

Ce groupe encore...

 

Bon...

 

Je n'ai toujours pas vu 300 et ce n'est pas Léonidas qui va me donner envie de le voir. Après, le film m'intéresse un minimum, c'est un Snyder, mais il vaut sûrement pour la légende et l'exploit collectif plus que pour le chef de la bande.

 

Neo est un héros bien cool d'un film exceptionnel et plus largement d'une trilogie culte, énorme et marquant de l'histoire du cinéma. Merci les Wachowski pour ça.

 

Entre les quatre restants, c'est très difficile...

 

Gollum... je suis fan, comme à peu près tout le monde. Il est dans mon top 4 de la saga, peut-être mon préféré et, en effet, sans doute le meilleur personnage des six films (au minimum dans le top 3). Ma scène préférée restera sa rencontre avec Bilbo dans le premier opus de la trilogie Le Hobbit. Une pure réussite tant au niveau de l'ambiance et des effets visuels sur Gollum que de l'écriture des dialogues et du jeu des acteurs Martin Freeman et Andy Serkis. Une merveille de scène, sur laquelle Peter Jackson devait en plus avoir une grande pression car d'une part, c'était l'unique retour tant attendu de son personnage mythique, et d'autre part car cette scène nous avait été teasée dans la trilogie de l'Anneau (la fameuse fois où Bilbo vola l'Anneau à Gollum).

 

Tony Stark... évidemment l'un de mes super-héros préférés et potentiellement mon préféré tout court si l'on prend en compte tous les critères. C'est tout simplement lui qui lance le MCU et qui a relancé mon intérêt pour les super-héros. C'est celui que l'on connaît depuis le plus de temps (toujours dans le MCU), celui à qui on a pu le plus s'attacher, celui qui apporte toujours une intensité dramatique à l'histoire quand il apparaît. Ses histoires sont toutes fortes et éprouvantes, la dernière en date étant bien sûr son clash avec Steve Rogers qui était puissante (au sens propre comme au figuré). Puis pour parler des trucs bateaux, ses looks de super-héros sont classes et son cynisme n'a presque pas d'égal. 8)

 

Tyrannosaurus Rex... Cretaceous Park Jurassic Park (et par extension la saga entière) est un film que j'ai vu pour la première fois quand j'étais gosse. J'aimais les dinosaures quand j'étais gamin, comme beaucoup de gamins. J'aimais Spielberg. J'aimais le cinéma. Donc Jurassic Park, surtout quand tu le vois aussi tôt, c'est un film qui te marque à vie... Et quel est le dinosaure principal de ce film ? Dilophosaurus bien sûr ! Ce dinosaure reste énorme et nous offre une scène d'anthologie, comme toutes les scènes du film. 8) Tyrannosaurus Rex. La classe préhistorique, la badasserie ultime, la peur incarnée. Son rugissement me donne systématiquement les frissons, dans n'importe quel film de l'actuelle quadrilogie. C'est jouissif de l'entendre. Puis ce design en animatronique pour les gros plans et en image de synthèse révolutionnaires à l'époque pour les plans larges... Il est trop beau et trop classe. Je l'aime. 8) Que dire de ses scènes iconiques qu'il a portées au fil des films...

(bijou de mise en scène par Spielberg :-*) suivi de l'attaque de la voiture dans le 1,
puis
dans le 2, la putain de libération du putain de T-Rex du premier film suivi de son combat contre Indominus Rex dans le 4. Franchement, ce n'est pas magnifique ? J'en pleurerais presque de revoir ça.

 

Donc...

 

Je vote pour Yoda dans un premier temps. Ensuite, j'hésite énormément entre Tyrannosaurus Rex et Tony Stark, mais je pense que je vais voter pour Tyrannosaurus Rex. Je n'ai pas encore voté, je me donne du temps pour réfléchir encore, mais cela sera probablement ça. Si je change, j'éditerai bien sûr mon post pour changer le commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu la moindre difficulté à me décider sur ce groupe.

 

Gollum (Le Seigneur des Anneaux) : Un personnage reconnu de SdA tout simplement parce que c'est le seul qui soit aussi complexe. Mais j'ai pas d'affinité particulière pour Gollum même si le côté pathétique a été réussis, par contre sa musique est la meilleure de la trilogie pour moi.

 

Yoda (Frank Oz - Star Wars) : J'ai apprécié Yoda à partir du second opus, sans trop savoir pourquoi.

 

Tony Stark / Iron Man (Robert Downey Jr - MCU) : L'un des meilleurs personnages que marvel ai développé à l'écran, après je suis pas un grand fan de ce que la saga est.

 

Néo / Thomas A. Anderson (Keanu Reeves - Matrix) : Matrix vaut plus pour son scénario que pour ses personnages.

 

Tyrannosaurus Rex (Jurassic Park) : Vote instantané. Pas de logique là dedans.

 

Léonidas (Gerard Butler - 300) : 300 était pas mal, comme Léonidas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoda & Gollum qualifiés pour le Tour 4.

 

Groupe 09

yoda_2.jpggollum-.jpg

21 (38.9%) Yoda (Frank Oz - Star Wars)

11 (20.4%) Gollum (Le Seigneur des Anneaux)

8 (14.8%) Tyrannosaurus Rex (Jurassic Park)

7 (13%) Néo / Thomas A. Anderson (Keanu Reeves - Matrix)

5 (9.3%) Tony Stark / Iron Man (Robert Downey Jr - MCU)

2 (3.7%) Léonidas (Gerard Butler - 300)

Vote blanc : 0

Tyrannosaurus_Rex.jpgNo.jpgiron_man.jpgLonidas.jpg

Total des votants: 30

 

 

Dernier groupe du Tour 3 :

 

Groupe 10

Capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp - Pirates des Caraïbes)

T-800 (Arnold Schwarzenegger - Terminator)

Xénomorphe (Alien)

Hubert Bonisseur de La Bath / OSS 117 (Jean Dujardin)

Forrest Gump (Tom Hanks)

Rocky Balboa (Sylvester Stallone)

Jack_Sparrow.jpgT-800.jpgXnomorphe.jpgoss.jpgForrest-gump.jpgRocky_Balboa.jpg

Total des votants: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan de Jack Sparrow (en ayant vu Pirate des Caraïbes 1 uniquement). Son personnage n'est pas "crédible" ce qui le rend fade et insipide. Du coup, même s'il est au coeur de scènes épiques, je n'ai pas réussi à m'attacher au personnage. Une grosse déception vu ce que j'avais entendu le concernant.

 

Seconde déception : le Xenomorphe (je n'ai vu que le premier Alien). J'adore son design mais à part ça... Je suis vraiment bon public mais je n'ai pas accroché à Alien et le Xenomorphe ne m'a pas particulièrement impressionné. C'est dommage.

 

Je ne connais pas les autres. Vote blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Jack Sparrow et Rocky Balboa

Idem


 

Jamais été fan des Xenomorphes

 

T-800 : culte mon troisième choix.

 

OSS 117 : Je ne connais et ne me donne pas envie peut être a tord. J’apprécie pas trop Jean Dujardin en faite.

 

Forrest Gump : il faudrait que je re vois le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...