Aller au contenu


Tournoi de popularité Personnages de Films [Victoire de Dark Vador]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 987
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Joker éliminé avant les quarts. :o

Je vous avoue que je suis content. :-*

 

Ce groupe des Enfers... :'(

 

Autant les groupes 1 et 3 ne me donnent aucune difficulté pour choisir, autant les groupes 2 et 4 c'est vraiment impossible... Surtout celui-là.

 

Mon premier vote est évident et revient à Dark Vador, potentiellement mon favori du tournoi.

 

Mais pour le deuxième vote...

 

J'élimine d'emblée Aragorn, que j'aime bien, sûrement dans mon top 3 des personnages qui font partie de la communauté de l'année et je dirais dans mon top 6 ou 7 de la saga, mais qui est à des années-lumière des autres dans mes préférences. Je vais aussi enlever Luke que j'adore, qui est au moins dans mon top 10 de Star Wars et globalement dans mes personnages préférés du tournoi et du cinéma. Luke Skywalker. 8) Rien que le nom est mythique. 8)

 

Il reste donc Jack et Hermione... Franchement, je suis dégoûté qu'au mieux pour moi, l'un des trois entre Vador, Jack et Hermione ne passera pas... Même pour Luke je suis un peu triste.

 

Allez, ce sera Hermione Granger finalement. Je l'aime trop et j'y suis trop attachée, depuis plus longtemps que Jack. Et puis, comme le disait si bien Croco', c'est une des deux seules rescapées des personnages féminins.

 

C'est tout de même inconcevable que je ne vote pas pour Jack Sparrow, mon personnage préféré de mon acteur préféré, qui doit être à la louche dans mon top 5 masculin du cinéma et l'un de mes personnages préférés tous supports confondus. Ce genre de groupes n'est pas humain. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


4.png


Tour 4  - 20 participants | 4 groupes de 5 (2 qualifiés). Soit 8 qualifies.

 

Anakin Skywalker qualifié pour les 1/4.

 

Il a fallu les commentaires pour départager Hermione et Jack qui profite a la jeune fille ayant fait une belle remonté dans les derniers heures du sondage.

 

Groupe 2

Anakin.jpgHermione_Grangerca3.jpg 

15 (31.3%) Anakin Skywalker / Dark Vador

10 (20.8%) (5 com) Hermione Granger

10 (20.8%) (3 com) Capitaine Jack Sparrow

9 (18.8%) Aragorn

4 (8.3%) Luke Skywalker

Vote blanc : 0

jack_1.jpgAragorn_1.jpgLuke_Skywalke_2317.jpg

Total des votants: 28


 

 

La suite :

 

Groupe 3

Wade Wilson / Deadpool

Bruce Wayne / Batman

Luna Lovegood

Maximus

Gollum

deadpool.jpgBatman_2d03.jpglunafcb.jpgMaximus7ba.jpggollum49f.jpg

Total des votants: ??


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mon premier vote va bien evidemment a gollum,

le second va a mon personnage préféré du tournoi, surtout depuis qu'il n'y a plus jack sparrow (rip jack), DEADPOOL

Le meilleur héros de marvel qui en plus est sublimé dans le film réalisé sur ce personnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wade Wilson / Deadpool : Bien fun, il aura marqué de son empreinte 2016 et la franchise X-Men.

 

Bruce Wayne / Batman : A chaque fois il est bon et en Ben Affleck dernièrement c'est un monstre.

 

Luna Lovegood : Tres sympa bien que un temps d'antenne limité. Le premier du groupe affrontera Hermione en 1/4 donc pourquoi pas un duel de filles d'Harry Potter ?

 

Maximus : il faudrait que je revois le film pour bien le juger.

 

Gollum : Ne m’intéresse pas pour rester poli.

 

Batman et va pour Luna tiens ! Désolé Deadpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luna Lovegood.

 

Bien dommage pour Gollum que j'adore aussi (mais beaucoup moins) mais dans un tel groupe, j'ai dû maximiser. Wade Wilson est sympa'. Bruce Wayne est sympa'. Maximus est un bon personnage mais je ne m'en souviens plus beaucoup. De plus, j'aime moins Russel Crowe et ce film qu'avant (bien que je les apprécie toujours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


4.png


Tour 4  - 20 participants | 4 groupes de 5 (2 qualifiés). Soit 8 qualifies.

 

Gollum & Batman qualifiés pour les 1/4

 

Groupe 3

gollum49f.jpgBatman_2d03.jpg

13 (25%) (5 com) Gollum

13 (25%) (4 com) Bruce Wayne / Batman

10 (19.2%) (6 com) Luna Lovegood

8 (15.4%) (5 com) Wade Wilson / Deadpool

8 (15.4%) (4 com) Maximus

Vote blanc : 0

lunafcb.jpgdeadpool.jpgMaximus7ba.jpg

Total des votants: 30


 

 

Dernier groupe avant les 1/4 :

 

Groupe 4

Severus Rogue

Gandalf

Obi-wan Kenobi

Albus Dumbledore

Lord Voldemort

Severus_Rogue34e.jpgGandalf2b8.jpgObi-wan_Kenobi35e.jpgalbus_1.jpgLord_Voldemort710.jpg

Total des votants: ??


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Severus Rogue : Intéressant sur la fin mais j'aimais pas trop dans les premier films donc non surtout pour une place en 1/4.

 

Gandalf : Bon personnage, Superbe allure, l'un des rares que j’apprécie dans cette saga. Bon apres pas dans mon top 100 du tournoi si top 100 il y avait.

 

Obi-wan Kenobi : Bon personnage. Par élimination il aurait été mon préféré du groupe mais voila dans un top je ne penserais pas a le citer.

 

Albus Dumbledore : Un gout d'inachevé avec lui je ne sais comment décrire ça. J'aime beau le design du personnage a la Gandalf par contre.

 

Lord Voldemort : Mouais.

 

Au final pour la première fois du tournoi je n'ai envie de voter pour personne dans un groupe: Voici un Vote Blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...