Aller au contenu


Tournoi de popularité Personnages de Films [Victoire de Dark Vador]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Ouch, ce fut assez dur de départager entre Obi-Wan, Rogue, Gandalf et Voldemort.

 

J'aime bien Dumbeldore mais sans plus.

 

Voldemort est mon troisième personnage favori de la saga, même si il est nettement mieux, à mes yeux, en tant que Tom Jedusor. Il m'inspirait vraiment la crainte et la peur, je trouve qu'il est assez réussi dans son genre même si j'ai été déçu de sa fin, surtout en film. Son affrontement contre Harry dans le 4ème volume fut néanmoins spectaculaire et plaisante, tout comme sa "première" apparition dans le 1er volume avec la licorne.

Je le préfère beaucoup plus en "humain", il était plus manipulateur et intéressant, je regrette de ne pas avoir pu découvrir son aspect plus longtemps.

 

Gandalf est de loin mon personnage favori des deux sagas, sage, puissant, chaleureux et par moment drôle, il a aussi la chance d'apparaître dans deux sagas et de jouer un rôle intéressant et majeur.

 

Obi-Wan est un gros coup de coeur de l'année dernière, l'une des principales raisons qui me font aimer Star Wars. Il est de très loin mon personnage favori des films. Son affrontement dans le film 3 est l'un de mes préférés tous films confondus, il est classe et j'aime beaucoup sa personnalité ainsi que ses diverses relations.

 

Rogue, incroyable twist à l'époque, je m'y attendais pas et il reste cependant très logique. J'ai toujours trouvé le personnage plus complexe et torturé qu'il n'y paraissait, le Prince de sang-mêlé. 8)

 

Magnifique relation avec Lily et un background très touchant tout comme sa mort, ses dernières paroles. :'(

 

Malgré le fait que j'apprécie moins HP qu'avant, Rogue restera toujours un de mes préférés personnages film confondus pour les 3 derniers films, joué à la perfection par Alan Rickman. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 987
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vote sans hésitation pour les deux sorciers/mages sages, puissant, charismatiques, drôle et bienveillant : Dumbledore et surtout le grand Gandalf le Gris/Blanc8). Avec Yoda, parmi les meilleurs personnages de cette catégorie (les vieux maître/sages), tout support confondu. C'est clairement mon top 3 en tout cas (1-Yoda, 2-Gandalf 3-Dumbledore).8)

 

Dommage pour les 3 autres que j'aime beaucoup également.

 

Harry Potter est à l'honneur dans ce groupe en tout cas, avec 3 des meilleurs personnages de la saga. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luna, première aux coms. :(

Dommage, ce n'était pas loin. Je suis content pour Gollum en tout cas.

 

C'est le moment où je m'arrache les cheveux pour la deuxième fois du tour. :'(

 

J'espère juste que les personnages de Harry Potter ne vont pas se court-circuiter mais j'en doute...

 

Tout d'abord, je vote pour Severus Rogue, que j'avais placé en première position de mon top de la saga la dernière fois que je l'avais fait. Ce n'est pas aussi simple en réalité, il est dans mon fameux top 6 ultime de la saga, mais je ne sais pas comment classer celui-ci. Ce qui est sûr, c'est que Rogue est sans doute le meilleur personnage de la saga. Tant de tragédie et de complexité dans ce personnage... Cela rajouté au jeu d'acteur d'une finesse incroyable du regretté Alan Rickman, l'un de mes acteurs préférés, cela donne un personnage inoubliable et éternel, l'un des meilleurs qui auront pu être créés dans une oeuvre de fiction.

 

incroyable twist à l'époque

Ce passage représente l'une des meilleures scènes des huit films, si ce n'est la meilleure. Si l'on faisait un Award des meilleures scènes de Harry Potter, elle concourrait sans problème. Le niveau d'émotion et de choc dans cette scène est sans pareil. J'en pleure encore. Cette musique. :'( "Always". :'(

 

Dans les quatre restants, j'ai du mal à en ressortir un... Gandalf, un personnage de mon top 4 des deux trilogies, que j'aime beaucoup (Ian McKellen + vieux sage mage, c'est la classe automatique). Dumbledore, le célèbre pendant de Gandalf que beaucoup de néophytes confondent. 8) J'en suis fan, dans mon top 6 de la saga. Voldemort, le personnage que j'apprécie de plus en plus à chaque visionnage. L'un des plus grands méchants de fiction. 8) Et Obi-Wan, Star Wars, Ewan McGregor, Jedi. J'adore aussi évidemment, dans mon top 10 de la saga. Un vieux sage aussi dans l'épisode IV, c'est décidément le groupe des vieux sages !

 

Bref, après avoir finalement hésité entre Obi-Wan et Dumbledore, je choisis Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.

 

Dommage pour les autres. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obi-wan Kenobi & Severus Rogue qualifiés pour les 1/4

 

Groupe 4

Obi-wan_Kenobi35e.jpgSeverus_Rogue34e.jpg

16 (28.6%) Obi-wan Kenobi

15 (26.8%) Severus Rogue

11 (19.6%) Gandalf

6  (10.7%) Albus Dumbledore

7 (12.5%) Lord Voldemort

Vote blanc : 1

Gandalf2b8.jpgalbus_1.jpgLord_Voldemort710.jpg

Total des votants: 32

 

 

Place au grand final :

 


5.png


Quart de finale -  08 participants | 4 groupes de 2 (1 qualifié). Soit 4 qualifiés pour les demi finales.

 

Quart de finale 1

Jedi Vs Sorcier

joker92c_-_Copie_4_-_Copie_-_Copie.jpg    Vs  rogue.jpg

Total des votants: ??


 

Quart de finale 2

Duel de chevaliers noirs

Dark_Vador.jpg    Vs  batman.jpg

Total des votants: ??


 

Quart de finale 3

La béte Vs La belle

gollum.jpg    Vs  Hermione.jpg

Total des votants: ??


 

Quart de finale 4

Sabre laser Vs Fouet

obi_wan291.jpg    Vs  joker92c_-_Copie_4_-_Copie.jpg

Total des votants: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas d’affection pour Yoda et Rogue bien que pour le coup vue que j'ai regardé la sage Harry Popo il y a quelques semaines j'ai hésité a voter pour lui ayant un joli final du coup ressent dans mon esprit mais voila c'est une place pour les demies et j'ai pas envie de fausser entre guillemets le résultat : Vote Blanc

 

ps :

Ce passage représente l'une des meilleures scènes des huit films, si ce n'est la meilleure. Si l'on faisait un Award des meilleures scènes de Harry Potter, elle concourrait sans problème. Le niveau d'émotion et de choc dans cette scène est sans pareil. J'en pleure encore. Cette musique. :'( "Always". :'(

J'ai eu cette idée l'autre jours et je réserve cela pour le prochaine édition car cette session est complète avec deja The Walking Dead, Civil War et Game of Thrones avec des awards sur le sujet des scènes :-*Je cite ton message qui me permet un crochet pour caser ma PUB.

 

Au passage pour ceux que ça intéresse demain et pour une bonne semaine Game of Thrones sera a l'honneur avec les meilleurs scènes de la série en compétition. Voir la section série ou cliquer sur ma signature le programme étant en page 1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...