Aller au contenu

Tournoi de popularité Personnages de Films [Victoire de Dark Vador]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 987
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis dégoûté. :'(

 

J'ai cru pendant un temps dans le groupe précédent que Severus allait pouvoir griller Obi-Wan sur le fil (il avait plus de commentaires), mais finalement, ce dernier lui reprend la place à la toute fin. Du coup, Severus tombe contre Yoda. Cela me fait donc un choix impossible sur quatre. Bon, je ne m'en tire pas trop mal, mais je voulais mes quatre choix "faciles" sur quatre moi durant ces quarts, et surtout, je voulais une chance que mes quatre personnages préférés passent, tandis que là, il y en a déjà un qui va se faire éliminer dans ce premier quart. :(

 

Donc, je ne sais vraiment pas qui choisir entre Yoda et Severus... Deux de mes personnages préférés inter-fictions, deux personnages dans le haut du top de leur saga respective, deux personnages géniaux à bien des égards.

 

J'hésite à voter blanc pour laisser le duel faire son chemin...

 

Bon allez, à la plouf, ce sera Severus Rogue.

 

Je n'ai pas voté Yoda, je n'y crois pas. :o

 

P.S. La Belle et la Bête. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


5.png


Quart de finale -  08 participants | 4 groupes de 2 (1 qualifié). Soit 4 qualifiés pour les demi finales.

 

Severus Rogue rafle la mise !

 


Quart de finale 1 : Jedi Vs Sorcier


Severus Rogue : 18 votes (50%) et 9 commentaires

Yoda : 17 votes (47.2%) et 8 commentaires

Vote blanc : 1

rogue.jpg    Vs  joker92c_-_Copie_4_-_Copie_-_Copie.jpg

Total des votants: 36




 

 

 

La suite :

 


Quart de finale 2 : Duel de chevaliers noirs


Anakin Skywalker / Dark Vador Vs Bruce Wayne / Batman

Dark_Vador.jpg    Vs  batman.jpg

Total des votants: ??




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce twist ultime. :o

 

Presque aussi retournant que celui de Severus dans la saga justement. :o

 

Severus Rogue qui bat Yoda au terme d'un duel acharné, c'était la dernière chose à laquelle je m'attendais. :o Je ne le pensais pas aussi populaire et apprécié mais je ne peux que m'en réjouir vu la qualité du personnage. 8) Mais quand même, battre l'un des deux ou trois personnages les plus populaires de Star Wars, c'est fort, très fort. Aucun autre ne l'aurait fait dans ces quarts je pense (en exceptant les personnages de Star Wars bien sûr). Yoda quoi ! Bon, je suis un peu dégoûté qu'il trépasse avant les demies, mais le tirage étant ce qu'il est, j'aurais été dégoûté dans tous les cas puisque dans le cas inverse, c'était Severus qui était éliminé. Du coup, c'est plutôt le sentiment d'agréable surprise qui domine avec le passage de Severus doublé du fait qu'un personnage de la saga Harry Potter sera présent en demies. Je suis content. 8)

 

Pour ce tour, aucune hésitation, c'est l'évidence même pour ceux qui me connaissent un minimum : Dark Vador. Mon personnage favori encore en compétition (et potentiellement depuis le début du tournoi dans tous les cas), bien que j'adule également Rogue et Hermione et que je ne serais pas contre une surprise à la Rogue justement. J'ai du mal à concevoir que l'on puisse ne pas trouver Dark Vador charismatique ou même ne pas l'apprécier si l'on aime Star Wars mais soit, la nature a toujours été faite de désastres.

 

J'aime bien Batman aussi même si la hype redescend toujours au niveau zéro quand l'on ne se trouve pas entre une semaine avant et une semaine après la sortie ou le visionnage d'un film Batman. C'est tellement loin de Vador dans tous les cas. Le personnage est bon dans les trois interprétations les plus connues (et de mieux en mieux d'interprétation en interprétation), mais encore une fois, très loin de Vador, qui a lui aussi atteint son apogée dans Rogue One avec sa meilleure scène tous films de Star Wars confondus, c'est dire (je ne pensais pas avoir la possibilité de dire ça un jour vu que de base, je ne pensais même pas le revoir dans un film un jour).

 

P.S. Severus en demies, j'ai encore du mal à y croire. :o8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Vador qualifié pour les 1/2 finales !

 


Quart de finale 2 : Duel de chevaliers noirs


Anakin Skywalker / Dark Vador : 21 votes (58.3%) et 9 commentaires

Bruce Wayne / Batman : 14 votes (38.9%) et 5 commentaires

Vote blanc : 1

Dark_Vador.jpg    Vs  batman.jpg

Total des votants: 36




 

 

La suite :

 


Quart de finale 3 : La béte Vs La belle


Gollum

Hermione Granger

gollum.jpg    Vs  Hermione.jpg

Total des votants: ??




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...