Aller au contenu

Tournoi de popularité Personnages de Films [Victoire de Dark Vador]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Y a deja un perso de harry potter en demi donc sans hésiter gollum

en plus je prefere tellement gollum à hermione

En plus ce serait cool si c'est gollum qui obtient ce PRECIEUX titre de meilleur personnage de film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 987
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai vu la trilogie Le Hobbit et le premier SDA, ça me suffit pour voter pour lui.

Un film sur trois. Je dirais même plus une seule scène sur l'ensemble. Mais perso', c'est ma scène préférée de Gollum donc t'as vu l'essentiel. 8)

 


 

La belle Hermione Granger. Quelle émotion et quelle intensité émanent du personnage quand j'y repense.

 

Hermione Granger effectivement, comme tout le monde. Je plussoie le fait qu'il existe une règle de la vie stipulant que l'on (se) doit voter pour Hermione dès qu'elle concourt. 8) Mis à part ça, je suis fan. :-* Dans mon top 5 de la saga et mon personnage féminin préféré malgré les coups de cœur énormes pour Bellatrix et surtout Luna. Mais Hermione est tellement la base. Le trio est la base. C'est la première. Elle est là depuis le début et depuis le début, elle est restée la même. Toujours son comportement de première de la classe un peu relou qui est finalement ce qui devient le plus attachant et le plus incroyable chez elle, car on comprend que ça n'a pas que des avantages, qu'elle a du mal à s'intégrer, avec en plus son statut de née-moldue, et qu'elle a trouvé en Harry et Ron deux amis... éternels et éternellement forts. L'intensité exponentielle de sa relation avec Harry et Ron est folle, c'est véritablement le point fort de la saga, le ciment qui lie chacun film l'un à l'autre. Cela croît à chaque film et dans les derniers films, c'est juste dingue. Il suffit d'avoir un cœur un peu sensible comme moi pour voir que c'est magnifique et pour le vivre et le ressentir à fond avec eux. Et puis bien sûr, Hermione est l'un de mes plus gros crush d'enfance, d'adolescence et même d'adulterie. 8) A chaque fois que je revois les films (il me faut au moins ma dose annuellement), je tombe amoureux d'elle dans les derniers films, mais je me remémore le fait qu'il y a quelques années, je tombais amoureux d'elle dans les premiers films. Elle est adorable, elle est trop intelligente pour le commun des mortels, elle est classe, elle capte l'attention, elle est nerveuse, elle est rousse, elle est incontrôlable, elle est culte. Bref, elle est génialement parfaite. ♥

 

J'adore Gollum aussi, dans mon top 4 de la saga comme je l'avais dit et sûrement top 2 même, mais face à Hermione il n'a pas fait le poids. J'aimerais tellement une demi-finale full Harry Potter pour avoir un personnage de la saga en finale. Surtout que l'autre demie sera très certainement full Star Wars, donc cela ferait un beau parallèle entre les deux œuvres les plus populaires qui s'affrontent.

 

f74adc9c34dac677c4c1325bb84b0d0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gollum qualifié !

 


Quart de finale 3 : La béte Vs La belle


Gollum : 18 votes (51.4%) et 9 commentaires

Hermione Granger : 13 votes (37.1%) et 5 commentaires

Vote blanc : 4

gollum.jpg    Vs  Hermione.jpg

Total des votants: 35




 

 

Dernier groupe avant les demi finales :

 


Quart de finale 4 : Sabre laser Vs Fouet


obi_wan291.jpg    Vs  joker92c_-_Copie_4_-_Copie.jpg

Total des votants: ??



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obiwan vs Dark vador on a deja eu c'est pas drole. En plus ce serait mieux d'avoir 4 personnage de 4 film different qui plus est les plus populaire (tout le monde fin apparement presque tout le monde connait indianna jones).

Et de toute façon je préfére largement indie à obiwan donc va pour Indiana jones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermione. :'(

La marche était trop grande. :'(

 

Obi-Wan Kenobi ici. J'ai voté par automatisme mais en réalité j'ai un peu hésité. Je n'ai jamais compris la hype monstrueuse qu'il y a autour de ce personnage qui fait qu'il se retrouve premier du top Star Wars de nombreuses personnes. Mais évidemment, c'est Star Wars donc je l'aime bien de base, et c'est Obi-Wan, donc je l'aime beaucoup. Il doit être dans mon top 10 de la saga.

 

J'aime bien Indiana Jones aussi, c'est du domaine de l'archi-culte mérité. Il est énorme de bout en bout quand on regarde les films même si j'ai tendance à rapidement l'oublier lorsque je ne regarde pas les films. Il ne marque pas particulièrement quoi, c'est un personnage fait pour être jouissif sur l'instant, dans l'adrénaline de l'action, et pour ça, c'est l'un des meilleurs, incontestablement. Le 3 restera mon préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...