Aller au contenu


Tournoi de popularité Personnages de Films [Victoire de Dark Vador]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Obi-wan Kenobi qualifié pour les demi finales !

 


Quart de finale 4 : Sabre laser Vs Fouet


Obi-wan Kenobi : 20 votes (55.6%) et 5 commentaires

Indiana jones : 15 votes (41.7%) et 7 commentaires

Vote blanc : 1

obi_wan291.jpg    Vs  joker92c_-_Copie_4_-_Copie.jpg

Total des votants: 36



 

 

 


Film_Reel_Logo_1.gif



 

Demi Finale 1

Severus Rogue

Gollum

rogue.jpg    Vs  gollum.jpg

Total des votants: ??


 

Demi Finale 2

Anakin Skywalker / Dark Vador

1/4 4

Dark_Vador.jpg    Vs  obi_wan291.jpg

Total des votants: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 987
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gollum.

Pour revenir à ce qu'a dit Erza il y a quelques jours ("tu n'as quasiment rien vu de Gollum" ou un truc du genre), ce n'est pas totalement vrai. Gollum est un élément de la culture populaire, tout le monde le connait, et j'ai déjà vu plusieurs extraits des SDA II et III dans lesquels il apparait. Ça m'a suffit parce que j'aime beaucoup son design et ce que je sais de son comportement, de sa psychologie.

 

Rogue, mouais... Sympa mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des demi finales décevante pour moi.

 

Gollum, je déteste, Rogue bof, Dark Vador sans plus bien qu'il est fait une petite sortie des plus classe dans Rogue One en decembre qui ma fais revoir un peu ma position sur lui et Obi Wan j'aime assez mais pas dans mon top 100 du tournoi.

 

Vote Blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à ce qu'a dit Erza il y a quelques jours ("tu n'as quasiment rien vu de Gollum" ou un truc du genre), ce n'est pas totalement vrai.

Lol, je me fais agresser alors que j'allais dans ton sens, c'est beau la solidarité. :-\ En vrai, relis-moi. J'avais dit que tu ne l'avais vu que dans un film sur trois et même dans une scène sur l'ensemble puisqu'il n'a qu'une (longue) scène dans Le Hobbit : Un Voyage Inattendu, ce qui est un fait et non un jugement de valeur comme ta piètre et fausse citation de moi le laissait entendre, mais que ce n'est pas grave vu que t'as vu la meilleure scène. 8)

 


 

Severus Rogue, always (incroyable quantité de spoils en une minute de vidéo donc si vous êtes l'un des seuls OVNI à ne pas avoir vu Harry Potter jusqu'à la fin et à ne pas vouloir vous faire spoiler, ne cliquez pas).

 

Il ne peut pas être arrivé là pour échouer aux portes de la finale ! Un personnage exceptionnel pour changer, quel développement dans les trois derniers films de la saga... Avant cela, c'était un troll (ce troll 8)), l'un des personnages les plus froidement drôles de la saga avec ses entrées fracassantes en mode bitch I'm fabulous, ses gifles au trio de personnages principaux et ses piques bien placées, mais on se doutait déjà du potentiel scénaristique du bonhomme, avec notamment la manière de protéger Harry coûte que coûte dans le premier opus, ou les bribes de son passé que l'on découvre quand Harry pénètre son esprit dans L'Ordre du Phénix, mais cette histoire... C'est sublime. La manière dont il était le plus fidèle bras droit de Dumbledore et dont il protégeait Harry durant toutes ces années... Son amour impossible pour Lily... Encore une fois, la scène twist de quelques minutes (dont est extraite la vidéo que j'ai postée ci-dessus), est l'une des scènes les plus bouleversantes et les plus intenses de la saga et du cinéma tout court, c'était tellement triste et beau.

 

R.I.P. Alan Rickman, pour la énième fois. Je ne m'y ferai jamais. :'(

 

J'adore Gollum aussi comme je le disais il y a deux tours, mais face à Rogue, difficile de voter pour lui.

 

giphy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois apprécier les deux tout autant et ils sont tellement opposés que c'est vraiment délicat de les départager.

 

Va pour Gollum, vu que Crocodile est grand fan. 8)

 

@Men: Juste pour rebondir, crois Erza sur parole, oublie les extraits des scènes cultes  (et tout à fait négligeables) que tu as vu et convaincs-toi que son apparition dans Le Hobbit: Un voyage inattendu constitue la meilleure scène de Gollum.

Ça rendra ses passages dans SDA 2 et 3 encore plus énormes qu'elles ne le sont déjà. 8)

 

@Erza: Enfin un peu de bon sens, y'en a qui se sont retrouvés pendus pour moins que ça !  :o9_9

Et négligeable étant le contraire d'essentiel, tu as bien sous-entendu ce qu'il fallait.  8)

 

@Erza²: On devrait donc tout deux commencer à concourir aux Darwin Awards et avant cela, jeter un œil à nos cours d'analyse de texte de lycée car il me semble pas non plus avoir suggéré que la saga Le Hobbit soit de la grosse merde (en vrai, je trouve qu’elle a des qualités -dont le fait de revoir Gollum- même si dans l’absolu elle me laisse indifférente).

Il m'a simplement paru très drôle de réduire l'essentiel de Gollum à cette guest-star et de prétendre qu'il n'est pas si grave de ne pas avoir vu le reste. C'est ton opinion, que ça me plaise ou non, et libre à moi de rebondir là-dessus et de donner la mienne, que ça te plaise ou non. C’est le principe d’un forum hein, pas besoin de se poser en victime "des lois sacrées du cinéma", c’est notre lot à tous (tu crois qu’on ne m’est jamais tombé dessus car je ne me prosterne pas devant DiCaprio ou parce que j'aime Moulin Rouge! ?). 9_9 

D'ailleurs, quand tu auras fini de t’étrangler d’offuscation car on "t’interdit" d’affirmer ton avis, tu reliras le post où tu affirmes que ne pas trouver Dark Vador charismatique équivaut à un désastre de la nature. Pour une poutre, c'est une bien belle poutre dans l’œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Men: Juste pour rebondir, crois Erza sur parole, oublie les extraits des scènes cultes  (et tout à fait négligeables) que tu as vu et convaincs-toi que son apparition dans Le Hobbit: Un voyage inattendu constitue la meilleure scène de Gollum.

Ça rendra ses passages dans SDA 2 et 3 encore plus énormes qu'elles ne le sont déjà. 8)

 

Ah, parce que maintenant, il est interdit de préférer une scène de Le Hobbit à Le Seigneur des Anneaux et même de penser qu'éventuellement, par le plus grand des hasards, sur un malentendu, une scène de Le Hobbit puisse être meilleure que l'une de Le Seigneur des Anneaux ? Au temps pour moi, je ne le savais pas. Je savais bien que les deux lois sacrées du cinéma "Ne pas toucher à Le Seigneur des Anneaux" et "Ne pas dire que la moindre seconde de Le Hobbit est meilleure que la moindre seconde de Le Seigneur des Anneaux" existaient, mais tout de même. J'ai enfreint ces deux lois, désolé... Et j'avais oublié de dire ou de sous-entendre dans mon post que les scènes de Gollum dans Le Seigneur des Anneaux sont "tout à fait négligeables", donc merci de l'avoir rajouté.

 

Je rectifie donc : la scène de Gollum dans Le Hobbit : Un Voyage Inattendu, c'est de la grosse merde, comme toute la trilogie, donc regarde vite les deux derniers opus de Le Seigneur des Anneaux pour te laver de ces atrocités, Men ! :o

 

EDIT :

 

@Erza: Enfin un peu de bon sens, y'en a qui se sont retrouvés pendus pour moins que ça !  :o9_9

C'est bien ce qu'il me semblait.

 

Et négligeable étant le contraire d'essentiel, tu as bien sous-entendu ce qu'il fallait.  8)

Je pensais que tu avais plus de jugeote, mais je me suis visiblement trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Film_Reel_Logo_1.gif



 

Severus Rogue qualifié pour la Finale !

 

Demi Finale 1

Severus Rogue : 19 votes (54.3%) et 4 commentaires

Gollum  : 10 votes (28.6%) et 4 commentaires

Vote blanc : 6

rogue.jpg    Vs  gollum.jpg

Total des votants: 35


 

 

Qui l'affrontera ?

 

Demi Finale 2

Anakin Skywalker / Dark Vador

Obi-wan Kenobi

Dark_Vador.jpg    Vs  obi_wan291.jpg

Total des votants: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi surprenant soit-il je n'ai jamais été très fan de Dark Vador. Qui ne doit même pas être dans mon top 10 de la série, peut-être même pas dans mon top 20. Je le préférais avant de devenir Vador, mais même là je lui préférais son maitre. Du coup va pour Obi-wan, qui lui est bien dans mon top 10, même si je trouve qu'il n'aura jamais l'aura, le charisme que dégageait son maitre Qui-Gon Jin (que j'aurais tant aimé voir dans le tournoi et qui lui est dans mon top 3 de la saga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté en faveur de Dark Vador.

 

J'ai beaucoup aimé le développement du personnage, de l'enfant pilote surdoué au Seigneur des Sith rendant l'âme dans les bras de son fils (très belle scène) !

 

Ça va être très dur de refaire un personnage de cette envergure dans la troisième trilogie de Star Wars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...