Aller au contenu

Tournoi de popularité Personnages de Films [Victoire de Dark Vador]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 987
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Lotŭs

 

@Erza²: On devrait donc tout deux commencer à concourir aux Darwin Awards et avant cela, jeter un œil à nos cours d'analyse de texte de lycée car il me semble pas non plus avoir suggéré que la saga Le Hobbit soit de la grosse merde (en vrai, je trouve qu’elle a des qualités -dont le fait de revoir Gollum- même si dans l’absolu elle me laisse indifférente).

Vu le ton méprisant puissance mille (l'élitisme enrobé dans de l'ironie, ce fléau :-\) que tu employais au lieu de simplement dire "Quant à moi, ma scène préférée de Gollum se situe dans le deuxième opus de la première trilogie, quand Gollum parle à son reflet dans le lac, etc.", c'est ce que tu laissais entendre. :-\ Puis en vrai, je suis sûr que c'est ce que tu penses au moins en partie. :-\

 

Il m'a simplement paru très drôle de réduire l'essentiel de Gollum à cette guest-star et de prétendre qu'il n'est pas si grave de ne pas avoir vu le reste.

Humourisme. Ne fais pas semblant de ne pas avoir compris. :-\

 

D'ailleurs, quand tu auras fini de t’étrangler d’offuscation car on "t’interdit" d’affirmer ton avis, tu reliras le post où tu affirmes que ne pas trouver Dark Vador charismatique équivaut à un désastre de la nature. Pour une poutre, c'est une bien belle poutre dans l’œil.

Par moment, il faut dire ce qui est. 8) Humourisme. Désolé si tu l'as pris autrement.

 


 

Severus Rogue en finale, ce twist final de la mort. :o

 

Franchement, on m'aurait dit qu'il arriverait en finale au début du tournoi, je n'y aurais pas cru. Contrairement à Dark Vador / Obi-Wan qui ont toujours été les deux personnages les plus populaires de l'oeuvre cinématographique la plus populaire. Surtout que Rogue n'a pas battu n'importe qui. Gollum quoi, et à plate couture en plus.

 

Je suis Joie du coup. :-*

 

Ici, Dark Vador, comme d'habitude. Always and forever. Dommage pour Obi-Wan que j'adore aussi, mais il est tombé face à mon Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Vador qualifié pour la Finale !

 

Demi Finale 2

Anakin Skywalker / Dark Vador : 16 votes (51.6%) et 7 commentaires

Obi-wan Kenobi : 13 votes (41.9%) et 6 commentaires

Vote blanc : 2

Dark_Vador.jpg    Vs  obi_wan291.jpg

Total des votants: 31

 

 

 

 

 


traitement-diffr-de-films-de-film-18883911.jpg



 

3eme Place

Gollum

Obi-wan Kenobi

gollum49f.jpg    Vs  Obi-wan_Kenobi35e.jpg

Total des votants: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obi-Wan Kenobi.

 

J'ai beaucoup hésité avec Gollum. En fait, ce sont deux personnages que j'adore mais qui sont en-dessous de mon top du top. Du coup, je les aime globalement à peu près autant, mais vu que Obi-Wan = Star Wars, ben j'ai choisi Obi-Wan. En vrai, je préfère quand même Obi-Wan, mais pas de beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obi-Wan. Surement mon personnage de films préféré.

 

J'ai eu le temps de voir le SDA II ce weekend et mon appréciation de Gollum n'a pas réellement changé. J'apprécie le dilemme intérieur dont il est victime et je suis toujours aussi fan de ses mimiques et de son design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


traitement-diffr-de-films-de-film-18883911.jpg



 

Obi Wan rafle la troisième marche du podium !

 

3eme Place

Obi-wan Kenobi  : 15 votes (48.4%) et 4 commentaires

Gollum : 14 votes (45.2%) et 2 commentaires

Vote blanc : 2

Obi-wan_Kenobi35e.jpg    Vs  gollum49f.jpg

Total des votants: 31

 

 

 

Place a la grande final pour conclure le tournoi :

 


Film_Reel_Logo_1834.gif



 

Finale

Severus Rogue

Anakin Skywalker / Dark Vador

rogue.jpg    Vs  Dark_Vador.jpg

Total des votants: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vador. Je le répète depuis x tours mais avec Rogue One il a obtenu une aura hyper charismatique que je n'avais pas décelé dans les 6 films (bien sûr, il était charismatique mais pas à ce point). Je le préfère largement au sorcier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, qui a prévenu GrM que la section Tournois existait ? 9_9

 

Belle victoire d'Obi-Wan sur le fil sinon.

 

Cette finale. :'( :-*

 

Magnifique, j'aurais difficilement pu rêver mieux.

 

Bon, mon vote sera très probablement pour Dark Vador, que je voyais et voulais voir arriver en finale depuis le début du tournoi, mais rien que pour la performance de Rogue, j'ai envie de lui laisser une chance, d'hésiter pour lui et, à défaut de voter pour lui, de retarder le plus possible l'échéance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Vador

 

Contrairement à mes VDD, il ne m'a pas impressionné dans Rogue One...(très certainement dû fait qui y ait personne en mesure de l'affronter), ce n'est pas le Vador dans toute sa grandeur...mais reste le perso emblématiques du 4 au 7 ;)

 

Severus, je l'apprécie que dans 1 seul des 7 films...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...