Aller au contenu


Tournoi de popularité Personnages de Films [Victoire de Dark Vador]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 987
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dommage pour Leeloo. :-\

De Funès a fait des siennes. 8)

 

Alan Parrish. Car : Robin Williams. 8):-* :'( Jumanji. 8) Ça me suffit pour moi. L'un des films et l'un des acteurs de mon enfance. Culte ! Et R.I.P. :'(

 

Max Rockatansky, culte là aussi. Autant la version de Mel Gibson que celle de Tom Hardy, c'est du bon. J'aime beaucoup.

 

Agent J. Parce qu'il pète quand même la classe. 8) L'un de mes rôles préférés du Will.

 

Je n'ai jamais adhéré au délire Machete. J'ai vu pas mal de westerns avec Terence Hill et Bud Spencer quand j'étais gosse, mais malheureusement, pas au point de me rappeler de chaque rôle... Les Ripoux c'est trop loin et ça ne m'intéresse pas vraiment. Toujours pas vu Memento, depuis le temps que je dois le voir. Idem pour Room qui est l'un des films qui m'avaient hypé cette année... La Môme, je crois ne même pas l'avoir vu en entier. Il faut que je le revoie un jour vu la réputation. Daisy Domergue est un bon personnage de Les Huit Salopards. 8) Dans mon top 4 du film je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daisy Domergue "la Prisonnière" (Jennifer Jason - Les Huit Salopards) : C'est un des films de Tarantino que je préfère, les personnages n'y sont pas innocent mais ce fut surtout grâce à la gestion de la tension. Daisy a bien cachée son jeu pendant la quasi totalité du film, l'actrice a fait du bon boulot.

 

Max Rockatansky (Mel Gibson / Tom Hardy - Mad Max) : Je n'ai vu que le dernier, jouissif mais dans lequel Max ne brille pas particulièrement. D'ailleurs il ne fut pas vraiment "mad".

 

Leonard Shelby (Guy Pearce - Memento) : Là on touche dans l'original, un Nolan qui joue (encore) sur le temps pour donner un film agréable pour un premier visionnage. Et surtout, le personnage de Leonard est surprenant, car tout le monde le manipule et on apprend au final que lui aussi le fait. Joliment exécuté.

 

Machete (Danny Trejo - Machete) : Comment ne pas voter pour lui ? Quant j'avais vu le film, c'était sans rien en savoir, si bien qu'il était délicat de savoir au départ si on était devant un film bourré de défaut inconscient, ou devant une sorte de nanars qui joue avec. On comprend rapidement. Et Machete en est le symbole.

 

James Edwards III / Agent J (Will Smith - Men in Black) : Fan de Men In Black, d'ailleurs ça doit être le premier film dans lequel j'ai vu Will Smitch. Enorme.

 

Alan Parrish (Robin Williams - Jumanji) : Il a mon vote direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alan Parrish, Agent J, Max et Machete qualifiés pour le Tour 2.

 

Groupe 08

Alan_Parrish.jpgMen_in_Black_J.jpgMax_Rockatansky.jpgMachete.jpg   

17 (23.9%) Alan Parrish (Robin Williams - Jumanji)

16 (22.5%) James Edwards III / Agent J (Will Smith - Men in Black)

11 (15.5%) Max Rockatansky (Mel Gibson / Tom Hardy - Mad Max)

9 (12.7%) Machete (Danny Trejo - Machete)

6 (8.5%) Leonard Shelby (Guy Pearce - Memento)

4 (5.6%) Daisy Domergue "la Prisonnière" (Jennifer Jason - Les Huit Salopards)

3 (4.2%) Bambino (Bud Spencer - Trinita)

2 (2.8%) Jack Newsome (Jacob Tremblay - Room)

2 (2.8%) René Boisrond (Philippe Noiret - Les Ripoux)

1 (1.4%) Édith Piaf (Marion Cotillard - La Môme)

Leonard_Shelby.jpgDaisy_Domergue.jpgBambino.jpgJack_Newsome.jpgRen_Boisrond.jpgdith_Piaf.jpg

Total des votants: 29


 

La suite :

 

Groupe 09

Mégatron (Transformer)

Mako Mori (Rinko Kikuchi - Pacific Rim)

Le juge Pierre Michel (Jean Dujardin - La French)

François Lesbuche (Thierry Lhermitte - Les Ripoux)

Smaug (Benedict Cumberbatch - le Hobbit)

Anton Chigurh (Javier Bardem - No country for a old man)

Gollum (Le Seigneur des Anneaux)

Steve Hiller (Will Smith - Independence Day)

Combo (Stephen Graham - This is Angland)

Dumbledore (Michael Gambon - Harry Potter)

Mgatron.jpgMako_Mori.jpgPierre_Michel.jpgFranois_Lesbuche.jpgSmaug.jpgNo_country_for_a_old_man.jpg

gollum-.jpgSteve_Hiller_2.jpgcombo_2.jpgDumbledore.JPG

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anton Chigurh no match. L'un des personnages les plus marquant de ce début de siècle.

Un psycopathe très intéressant à suivre et qui est bien flippant !

 

J'ai cliqué trop vite et j'ai pas voté Gollum aussi, mais je m'inquiète pas pour lui donc pas grave.

 

Le reste est pas très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Gollum only que j'aime beaucoup 8)

 

Smaug est bien naze à mes yeux :-\

 

Dumbledore est sympa mais étant donné que je ne connais pas le reste de la concurrence je ne le soutiendrai pas. Je ne l'apprécie pas au point de devoir pénaliser de potentiels meilleurs personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mégatron je m'en fous.

 

Mako Mori j'arrive même pas à m'en souvenir c'est dire, pourtant Pacific Rim est pas vieux. J'imagine qu'elle devait être la fille qui sait se battre assez sympa qu'on voit dans pas mal de film, mais ça a pas du être assez marquant.

 

Le juge Pierre Michel mouais.. plus sympa que les deux du dessus mais j'aime pas spécialement on va dire. Ce serait un vote plus par défaut donc je préfère pas.

 

François me dit rien, je sais même plus si j'ai vu son film ou non.

 

Smaug bof.

 

Gollum j'ai vu pas mal de passage avec lui, mais n'ayant jamais terminé le premier et jamais vu plus que des passages des films ça sera clairement pas suffisant. De toute façon il sera sûrement premier même sans mon précieux vote.

 

Steve Hiller m'est sympathique, Will Smith quoi, après c'est pareil j'en suis pas fan outre mesure.

 

Dumbledore est celui que j'aime le plus mais c'est surtout parce que je m'en souvient mieux, que j'ai vu pleins de fois chaque films, que j'ai lu les livre, forcément il y a de l'affection.

Mais là pareil le tournoi a des groupes hard, j'ai pas spécialement envie de voter pour lui non plus.

 

Combo je connais pas.

Anton son film sera probablement le prochain que je verrais avec peut être vol au dessus d'un nid de coucou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smaug, Gollum et Gandalf.

 

Euh... non, ce n'est pas ça.

 

Norbert, Dobby et Dumbledore.

 

Encore raté...

 

Ce sera donc Smaug, Gollum et Albus Dumbledore.

 

Smaug est sans doute mon personnage préféré de la saga, du moins dans mon top 4. Toute la deuxième moitié du deuxième film de la trilogie Le Hobbit, son cliff' de fin parfait et la scène époustouflante de sa mort dans le troisième opus. Ce sont ses seules scènes dans la saga, mais elles sont toutes épiques. La désolation de Smaug est mon film préféré de la trilogie pour cette raison. Un charisme monstrueux. Je ne sais pas si c'est Cumberbatch qui provoque ça derrière l'écran mais Smaug en impose terriblement. Le design est sublime, l'impression d'immensité est palpable, sa voix résonne. Bref, je ne suis pas du genre à être gaga dès que je vois un dragon quelque part, mais force est de constater que je suis fan de Smaug. L'un de mes dragons de fiction préférés, si ce n'est mon préféré.

 

Gollum, pas vraiment besoin d'argumenter. Comme tout le monde, je l'adore. Dans mon top 4 de la saga également. Ma scène préférée de Un voyage inattendu est sa rencontre avec Bilbo. Cela faisait tellement longtemps qu'on l'attendait ! C'est une scène mythique pour la saga. C'est sans doute ma préférée de Gollum tout court, d'ailleurs. Avec bien sûr ses lamentations schizophréniques.

 

Dumbledore... en tant que grand fan de Harry Potter, je l'adore. Dans mon top 5 de la saga, ou quelque chose comme ça. Mon préféré du groupe ! Il est tellement classe le vieillard. Et c'est l'un des plus grands trolls de l'histoire aussi. 8) C'est un bonus qui me plaît perso'. En plus de tout son background et son rôle dans la saga. Culte ! R.I.P. Richard Harris, le premier interprète, et R.I.P. le personnage bien sûr, c'était douloureux. :'(

 

Mégatron, mouais, je n'ai jamais été fan des Transformers et de toute façon j'ai toujours préféré Optimus Prime. J'ai vu Pacific Rim qui était un bon spectacle, mais alors les personnages ne m'ont laissé aucun souvenir. Les Ripoux, trop vieux et ne m'intéresse pas comme dit au groupe précédent. Dommage ca Thierry Lhermitte. 8) Steve Hiller est sympa' mais je suis Team Jeff Goldblum moi. 9_98) Toujours pas vu La French qui est sympa' il paraît. Je n'ai pas vu No Country for Old Men et This is England.

 

Allez, je vous laisse.

 

latest?cb=20140901205319

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai zappé Smaug  9_9

C'est pas bien grave de toute façon...

 

Du coup j'ai voté Anton Chigurh // Dumbledore // Gollum

 

Il y a quelques films que je n'ai pas vu (les ripoux - this is england) et d'autres qui m'ont moins marqué (pacific rim, independance day, la french) d'où mes 3 votes seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gollum, Dumbledore, Smaug et Anton Chigurh qualifiés pour le Tour 2.

 

Groupe 09

gollum-.jpgDumbledore.JPGSmaug.jpgNo_country_for_a_old_man.jpg

30 (28.3%) Gollum (Le Seigneur des Anneaux)

27 (25.5%) Dumbledore (Michael Gambon - Harry Potter)

14 (13.2%) Smaug (Benedict Cumberbatch - le Hobbit)

10 (9.4%) Anton Chigurh (Javier Bardem - No Country For a Old Men)

6 (5.7%) Mégatron (Transformer)

5 (4.7%) Mako Mori (Rinko Kikuchi - Pacific Rim)

5 (4.7%) Steve Hiller (Will Smith - Independence Day)

4 (3.8%) Le juge Pierre Michel (Jean Dujardin - La French)

3 (2.8%) François Lesbuche (Thierry Lhermitte - Les Ripoux)

2 (1.9%) Combo (Stephen Graham - This is Angland)

Mgatron.jpgMako_Mori.jpgSteve_Hiller_2.jpgPierre_Michel.jpgFranois_Lesbuche.jpgcombo_2.jpg

Total des votants: 41


 

 

La suite :

 

Groupe 10

Capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp - Pirates des Caraïbes)

le major Marquis Warren "le Chasseur de primes" (Samuel L. Jackson - Les Huit Salopards)

Maléfique (Angelina Jolie - Maléfique)

Le narrateur (Edward Norton - Figth club)

Harry Goldfarb (Jared Leto - Requiem for a Dream)

Ethan Hunt (Tom Cruise - Mission: Impossible)

Travis Bickle (Robert De Niro - Taxi Driver)

Gimli (John Rhys-Davies - Le Seigneur des Anneaux)

Dr King Schultz (Christoph Waltz - Django Unchained)

Mindy Macready / Hit-Girl (Chloë Grace Moretz - Kick-Ass)

Jack_Sparrow.jpgMarquis_Warren.jpgMalfique.jpgEdward_Norton.jpgHarry_Goldfarb.jpgEthan_Hunt.jpg

Travis_Bickle.jpgGimli.jpgDr_King_Schultz.jpgHit-Girl.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...