Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 505


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Mauvais chapitre.

 

Mouais, la mort de Makarov est drôlement mal foutu. Il n'y a aucune montée de tension et le papy perd subitement ses neurones. Au niveau de la forme c'est vraiment pas bon, la mise en scène est ratée, la prévisibilité est incroyable et l'émotion n'est aucunement présente, tous les personnages morts revenant à chaque fois à la vie. Un fail de Mashima. Même si le papy est bien mort, ça n'enlèvera rien au fait qu'émotionnellemnt, la scène ait été foirée.

 

Et puis sérieux, ne même pas écouter les mots de Mavis qui a pourtant un plan... Le sacrifice est idiot je trouve, Makarov ne veux pas voir souffrir sa famille et tout et tout mais à partir du moment où ils peuvent tous s'en sortir grâce au premier maître, son sacrifice devient absurde.

 

Eileen utilise enfin une capacité qu'elle aurait dû utiliser il y a x temps, c'est pas trop tôt. Autrement, Natsu et Grey combattent toujours (je ne reviendrai pas sur ce combat, que je trouve stupide et très mal introduit).

 

Bref, je suis totalement d'accord avec le com d'EvilSquid. Depuis quelques temps, on a un très mauvais FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste rarement sur FT mais là je vais y mettre mon grain.

 

On continue de hyper grave Eileen. Je me demande ce que Mashima trouvera pour August vu que c'est lui qui est censé être le plus puissant des 12. Le papy n'a encore rien montré de valable pour son rang. ça risque d'être du n'importe quoi car difficile de trouver mieux à mon avis.

 

La mort de Makarov j'y crois pas du tout même si le contexte est le plus approprié. Je crois toujours que le prochain maître devra être Laxus et les derniers mots de Makarov auraient dû être pour Laxus. A ce moment là, je serai sur de sa mort.

 

Maintenant pour Fairy Law, je suis d'accord pour la limite. C'est toujours comme ça avec les pouvoirs ultimes.

Seulement, voilà le hic pour moi :

- la première fois que Mavis a utilisé LAW, ça l'a rendu immortelle + malédiction d'Anksheram.

- Ici, on a un LAW qui consomme la vie de son utilisateur ce qui est totalement contradictoire même si pour Mavis c'était du fait que le sort n'était pas encore complet. Ouais!! Sauf que normalement, un sort qui n'est pas encore complet ne devrait pas être fonctionnel genre pétard mouillé. Mais dans le cas des BlueSkull si je me rappelle bien, ça a marché impeccable sauf pour l'utilisatrice. Alors, si je devrais choisir, je préférerai être atteint de la malédiction et être immortel plutôt que de mourir. Car s'il y a la vie, il a encore de l'espoir d'être un jour libéré de cette malédiction.

 

Comme l'a dit Aegirsson, Mavis pourrai faire des tas de Fairy Law vu qu'elle est immortelle mais peut-être pas aussi. Les deux conséquences opposées pourraient s'annihiler. Tiens , c'est pas là (Mavis qui utilisera Law sur Zeref) un moyen de vaincre Zeref ou du moins lui enlever son immortalité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Andynirina

 

Alors, si je devrais choisir, je préférerai être atteint de la malédiction et être immortel plutôt que de mourir

 

la malediction ce n'est pas d'etre immortel!

la malediction c'est etre immortel afin de voir tout les gens qu'on aime mourir a cause de nous eternellement!

 

makarov a fait son choix, il prefere mourir que de voir les autres mourir!

et donc si FL n'etait pas complet il ne l'aurait jamais utilisé

 

 

Comme l'a dit Aegirsson, Mavis pourrai faire des tas de Fairy Law vu qu'elle est immortelle mais peut-être pas aussi. Les deux conséquences opposées pourraient s'annihiler. Tiens , c'est pas là (Mavis qui utilisera Law sur Zeref) un moyen de vaincre Zeref ou du moins lui enlever son immortalité ?

on ne sait pas encore comment fonctionne fairy heart!

on ne sias pas si mavis a une puissance illimité ou si elle a un sort (fairy heart) qui peux donner de la puissance a l'infini a quelqu'un

 

on a deja vu que plus l'adversaire est puissant moins il ressent l'effet du FLaw:

- les random sont mort

- chef de la guilde phantom (qui est plus fort que les random) est a terre mais pas mort

- les sprigan (eilein et august) n'ont absolument rien!

 

donc meme si elle le fait a l'infini elle ne gagnera pas cette guerre!

 

par contre si on imagine qu'elle a du mana infinie elle pourra utiliser fairy glitter sur chacun des spriggan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...