Aller au contenu

One Piece Chapitre 843


Big Boo
 Share

Messages recommandés

Sinon tout doucement oda nous justifie l impuissance probable de big mom a surclasser Luffy ...je l imagine  affronter BM associé à ses  nakamas Anti big mom brook et nami

 

SOUL KING BROOK

Brook--> immunisé au retrait des années  de vie car déjà mort ?

Brook --> capacité à projeter son âme donc capable de se battre sur le même plan contre les âmes  de big mum

 

  BIG MUM Nami :

nami et climat tact 2.0 > à nuage et soleil meme si ils sont en mode berserk

Elle finira par retourner toutes les créations de big mom pour elle ... oda a déjà à de multiples reprises souligné l instinct maternel de nami la future  mama...

 

En plus si on compare BM vs Luffy sur le  Mode berserk / force physique : match nul ?

 

Sur  concours de bouffe :

Luffy > big mom naturellement

 

Au final Luffy + Brook + nami > BM

 

 

Pour régler le reste de la famille: j attends les invités de la tea party et forcément de nouveaux alliés à venir pour imaginer des combats

Mais on a déjà possiblement :

 

Caesar l empoisonneur : il liquide Plusieurs membres de la famille avec une potion de gigantisme frelatée ou un gaz

+ liquide Perospero avec aide de chopper le dingue de barbe à papa ??? La fameuse association fatale pharmacien et Medecin ...

 

Pekom + Aladin -->capone gang ?

Pedro  et les minks présents --> tamago et quelques membres BM

Chopper -->bobin le chelou, puis perospero avec caesar ?

Jimbe +\-  sanji  --> sweet commander  ?

Sanji et reiju--> 3 brothers et judge puis sweet commander avec jimbe ?

Reiju + sanji --> germa? Puis elle devient reine du nouveau germa?

Carot --> randolph

 

U rouge ? Bonney ? Un autre supernova invité surprise de la tea party --> sweet commander  ?

 

C'est ironique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est ironique ?

 

je dirais oui en grande partie ... sauf la partie Brook + nami + Luffy > BM  ;D , j'y crois

 

on voit  mal à ce stade de l'arc comment Luffy va pouvoir se debarrasser de la cinquantaine de combattants disponibles pour la famille" linlin" + l'impératrice en personne ....... donc j'essaie d'imaginer des affrontements pour la mise en place d'une guerre totale avec les persos disponibles....

 

je te l'accorde  la seule solution viable quand tu te projettes comme ça, c'est une absence de combats  :-\... et que Sanji se marie pour sauver leurs peaux  :'(... les protagonistes Mugi au complet vs BM  se retrouvant plus tard  lors d'un combat avec la fameuse destruction de Fishmen Island ...

 

les petits cailloux d'Oda vont plutôt dans ce sens mais j'ai pas envie de ça ,  je trouve mon plan de bataille plus fun :)

 

je souhaite un retour de Sanji immédiat et une destruction rapide de BM .....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce chapitre !!!

 

Tout a été dit en général sur ce chapitre !

 

Pourtant ce qui m'a interpellé, c'est le pouvoir météo de BM, un autre lien avec Nami. J'ai bien aimé l'hypothèse que Nami soit la petite fille de BM, en tout cas cela m'a l'air plus possible plutôt qu'elle soit sa mère. En tout cas cela pourrait peut être sauvé Sanji et mon délirium se confirmerait on aurait un mariage Nami/Sanji ! Bon si tout cela ne se réalise pas, je pense qu'on tien là un futur power up pour Nami avec Prometeus et Zeus seulement si c'est dernier son des armes et non les  2 derniers Sweet Commandant.

 

Pour le cas Sanji, on sent bien qu'il pense le contraire mais c'est de la comédie pour sauver le Baratie et l'ile des Okama, je suis très curieux de voir le dénouement, je ne sais plus où j'ai vu ou entendu l'idée qu'avec le faux masque que porte Sanji, s'il le donne à quelqu'un d'autre, le masque garde la face de Sanji ou change ? En tout cas si elle conserve l'identité de Sanji, il pourrait le donner à un de ses frères  ;D En tout cas au prochain chapitre ça sent le combat Luffy/Sanji, ça promet !

 

Par contre je n'ai pas compris la vengeance de BM sur Urouge, ce dernier était blessé mais il n'avait pas l'air d'une personne qu'il se soit fait éclaté du coup je me demande si BM n'est pas la reine de l'intox sur pas mal d'info, on a déjà un aperçu avec Jimbei.

 

@MISTER T, je pense qu'il n'y aura pas vraiment d'affrontement avec BM et les mugi sauf si en fait son équipage est plus faible qu'on ne le pense mais la finalité de l'arc est de sauver Sanji de sa famille et de détruire de ce fait l'alliance Vinsmoke/BM pour réussir donc la fin de l'arc sera un noce pourpe à la GoT  ;D Oda fait quelque référence à Game Of Thrones quand même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois moyennement à la chute de Big Mam dès maintenant,aussi vite arrivée,aussi vite repartie,cela m'étonnerait grandement pour un Yonkou. De plus la saga sur les 4 empereurs doit finir dans un gros bordel commun,donc si les Empereurs tombent un par un,après Kaido et BM Luffy sera déjà le SDP alors.

Attendons un peu,on est passé d'un pays sympathique de BM à la démonstration de sa puissance et son influence au cours de cet arc;je suis sûr que certains qui trouvaient l'arc inintéressant changeront d'avis,car avant de juger une histoire,il faut la laisser se raconter. Rien que BigMam a énormément gagné en charisme par rapport à sa première apparition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Manipuler la météo ?  :o

C'était pas Dragon ça ? Cette surprise.  :o

BM a vraiment une grosse puissance en réserve, rien d'étonnant en vue de son titre, mais on le sent le Yonko.

Cette préparation autour du personnage est tout ses alliés semble bien plus imposante que n'importe quelle autre jusqu'à présent !

J'aurais bien aimé que Cracker lui tombe dessus d'ailleurs, dommage.  :-\

 

Concernant Sanji, c'était sympa à voir mais avec du recul c'est assez décevant.

On a déjà eu le cas Robin dans One Piece, mais dans plusieurs mangas on a le même genre de réaction dont on sait tous le fond.

Et c'est toujours frustrant quand on sait très bien ce qu'il veut réellement.

Après s'il en profite pour glisser un message à Luffy pourquoi pas, mais repousser le compte à rebours de cette manière c'est un peu simple et surtout pas la meilleure méthode à mon goût.

 

 

Sympa la réaction des frères face à Nami.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 843 lu

 

Le pouvoir des deux mains Big Mon parait énorme. Pour quelle soit encore plus intouchable donc. Digne d'un empereur néanmoins.

 

Cracker a valdingué bien loin. Dommage du coup que tant qu'a faire il n'est pas atterri en salle de sa mère. J'aurais bien aimé voir sa réaction et son pétage de câbles.

 

Sanji au pied du mur. A voir si Luffy comprend. Heureusement qu'il y a Nami derrière lui. Ça va être compliqué cette affaire car le German ou BM se vengeront sur Zeff. Luffy ne va pas exterminer un empereur. La famille de Sanji ne devrait pas trop poser de problèmes au combats ça parait abordable. Il va falloir la jouer fine et marcher sur des œufs soit tout le contraire d'un Luffy.

 

Une intervention de la famille de Cracker pour laisser le carrosse de Sanji s’échapper et éviter qu'il ne prenne et perde trop cher dans un combat contre Luffy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy ne pouvait pas mieux tombé, Sanji qui pensait pouvoir tout résoudre seul sans le soutiens de ses amis se retrouve dans une situation de prise d'otage dont lui même fait parti des victimes.

 

J'avais été un peu déçu de revoir une situation similaire à celui de Robin mais avec un peu de recule dans la situation dans laquelle ce trouve Sanji, s'il compte sauvé les membres du restaurant et lui même il doit déjà faire croire à son père et ses frères qu'il n'a pas l'intention de fuir tout en se désolidarisant des mugiwara.

 

De toutes les personnes présentes seuls Luffy et Nami connaissent vraiment Sanji donc en disant à Luffy qu'en se mariant à la fille de mama il aura la fortune, les soldats et des serviteurs, il sait pertinemmant que Luffy ne va jamais croire à de telles sottises donc il compte se battre contre lui pour lui faire comprendre la situation dans laquelle il se trouve et si c'est le cas je pense que Luffy comprendra que lorsque le masque de Sanji sera détruit et qu'il vera le visage de celui-ci tout défiguré. J'espère que Sanji ne va pas finir en larme en train de crier SAUVE MOI LUFFY!!!!

 

Sinon pour les menottes je ne pense pas que sa soit un problème pour Sanji, il aura juste à passer en full koka, il n'aura pas besoin d'un koka puissant pour se protéger d'un simple explosive, pour quelqu'un de son niveau ce genre de menace devrait être une futilité pour lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu @pattouco ! Ce doit être une utilisation sommaire de ses pouvoirs car sinon e ne vois pas comment elle aurait pu mettre en déroute une flotte avec ça.

Des tas de persos sont augmentés avec le feu,la foudre et le poison dans le jeu. Même plus besoin de FDD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu @pattouco ! Ce doit être une utilisation sommaire de ses pouvoirs car sinon e ne vois pas comment elle aurait pu mettre en déroute une flotte avec ça.

Des tas de persos sont augmentés avec le feu,la foudre et le poison dans le jeu. Même plus besoin de FDD...

Je pense aussi que c'est une petite partie de son pouvoir. Je pense que Luffy risque de perdre son premier combat contre Big Mom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BM n'est pas la seul a avoir plusieur pouvoir!

BN aussi en a plusieur.

 

Marco pense que c'est grace a son corp qui est un peu special qu'il peut assimiler deux FdD!

mais Jimbei a dit a luffy que BN a conqui tout les territoire de BB sans l'air de son FdD!! c'est cmme si BN ne l'avais pas activé a ce moment la ou bien ne l'avait pas sur lui tout simplement!

 

on sais aussi que BN a commencer a faire une chasse au FdD!

moi je pense que il veut les utiliser avec des objets, et ça tombe bien il prte beaucoup de bague:

 

latest?cb=20140323172132

 

tout comme BM:

 

maxresdefault.jpg

 

et comme par hasard, elle a plusieru pouvoir aussi!

 

 

et puis ils ne sont pas ls seul a avoir des objets avec des fruits du demons, Mr 4 et celui du cp9 en avait.

la difference entre ces deux la et BM/BN/Fuji c'est la difference du pouvoir du FdD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ, j'avais pensé également à des fruits du démon dans les bagues.

 

Mais avec l'image de @Pattouco, on voit réellement de la foudre et du feu.

 

Et comme l'avait rappelé un forumeur, il serait étonnant d'avoir de autres fruits capables de donner le pouvoir du feu identique au mera détenu par Sabo et au fulguro détenu par Ener.

Logiquement, il n'existe pas deux fruits du démon procurant à l'identique les mêmes pouvoirs.

 

On a bien sur des ressemblances entre certains pouvoirs et fruit comme Aokiji et Monet par exemple mais on peut faire une distinction. Là, ca serait difficile de les distinguer vu ce qui nous a été montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, tu as bien résumé dans ton post, Mister T, ce qui se passe actuellement dans cet arc.

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi: ses 2 Nakama: Brook et Nami sont idéaux, pour contrer Big Mama.

Je me demande bien comment ils vont s'y prendre.

 

 

Sinon tout doucement oda nous justifie l impuissance probable de big mom a surclasser Luffy ...je l imagine  affronter BM associé à ses  nakamas Anti big mom brook et nami

 

SOUL KING BROOK

Brook--> immunisé au retrait des années  de vie car déjà mort ?

Brook --> capacité à projeter son âme donc capable de se battre sur le même plan contre les âmes  de big mum

 

  BIG MUM Nami :

nami et climat tact 2.0 > à nuage et soleil meme si ils sont en mode berserk

Elle finira par retourner toutes les créations de big mom pour elle ... oda a déjà à de multiples reprises souligné l instinct maternel de nami la future  mama...

 

En plus si on compare BM vs Luffy sur le  Mode berserk / force physique : match nul ?

 

Sur  concours de bouffe :

Luffy > big mom naturellement

 

Au final Luffy + Brook + nami > BM

 

 

Pour régler le reste de la famille: j attends les invités de la tea party et forcément de nouveaux alliés à venir pour imaginer des combats

Mais on a déjà possiblement :

 

Caesar l empoisonneur : il liquide Plusieurs membres de la famille avec une potion de gigantisme frelatée ou un gaz

+ liquide Perospero avec aide de chopper le dingue de barbe à papa ??? La fameuse association fatale pharmacien et Medecin ...

 

Pekom + Aladin -->capone gang ?

Pedro  et les minks présents --> tamago et quelques membres BM

Chopper -->bobin le chelou, puis perospero avec caesar ?

Jimbe +\-  sanji  --> sweet commander  ?

Sanji et reiju--> 3 brothers et judge puis sweet commander avec jimbe ?

Reiju + sanji --> germa? Puis elle devient reine du nouveau germa?

Carot --> randolph

 

U rouge ? Bonney ? Un autre supernova invité surprise de la tea party --> sweet commander  ?

 

Oui, il y a plein de possibilités.

Ce jour, c'est difficile à prévoir, qui va devenir "bon", et qui va rester "méchant" et se faire défoncer.

 

Pour ce qui est du conflit du jour: je me questionne, comme vous.

Les menottes, elles ne sont pas reliées entre elles: Kesaqo ? Elle servent juste à exploser si monsieur X ou madame Y appuie sur le détonateur ?

On se souviens tous de ce que "Rayleigh, le seigneur des ténèbres" ferait de ce genre de chose: il l'aurait viré vite fait bien fait!

 

Je pense que Sanji, tout comme Luffy, ils peuvent retirer ces merdes.

 

Je pense que très certainement, Sanji ne croit pas capable son "demi" équipage capable de remettre les idées en place à la Germa 66. Et derrière la Germa: BM

Tout comme Law ne pensait pas Luffy capable de rouster Dofla.

Tout comme Robin ne pensait pas les Mugi capable de rouster le CP9

 

Sani se sacrifie, il veut que les Migi fassent demi tour sans se retourner.

Mais il croit quoi ? Que Luffy va perdre son cuistot sans réagir ?

 

Ce que je pense, après ce chapitre: Luffy et Sanji vont pouvoir se parler, discretos, mais loin des autres.

Sanji ne va pas pouvoir se permettre de se faire ENCORE dérouiller. Sinon, il fera plus rien de l'Arc.

 

Je pense aussi, que Luffy va se mettre la Germa 66 dans la poche, à terme, dans cet arc.

Je vois pas comment, ni comment cela va se passer avec l'armée des clones: mais Luffy va pas laisser les choses en l'état.

Ce que je suis à peu près sur: il va utiliser son fluide royale pour calmer la Germa66. Un corps de 5 ans d'age, ne peut résister au fluide royal.

 

 

Une petite remarque au sujet de Craker: c'est vraiment un sacré coup de bol pour lui d'arriver sur WholeCake Island: il aurait très bien pu arriver au milieu de la mer: et là, c'est la noyade assurée.

Ma question est: va t il être dégradé, comme l'autre qui s'était fait battre par Urouge ?

Si oui, que va t il devenir ? Bouffé par BMama ?

 

Pour ce qui est des 2 pouvoirs: main droite et Gauche:

 

1) Est le fruit d'une technologie ?

2) Ou alors un effet secondaire de son FDD de l'âme ?

En tout cas, c'est pas ses 2 autres Sweet commandants, car comme l'a souligné l'un de nous: on l'a vu utiliser ces 2 pouvoirs face à son fils qu'elle a bouffé.

2_main10.jpg

 

Pour la Théorie 1: Nami pourrait avoir un Power UP

Pour la théorie 2: C'est Brook, qui lui, gèle déjà grace à son pouvoir sur les âmes, pourrait avoir la possibilité de faire des éclairs dans un power UP.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre.

 

Du très bon cette semaine.

 

Cracker est défait et Luffy recupère. J'ai beaucoup aimé le Mugi dans ce chapitre, le coup de la viande dans le rêve était bien trouvé. ;D Nami était très sympa aussi, bon cheat que cette vivre card.

 

La discussion Luffy/Sanji était très intense, ce qui contraste bien avec la reflexion des frères quand ils ont vu la navigatrice. ;D Cruel dilemme pour le cuistot qui est complètement coincé.

 

Bref, le chapitre fut excellent, à voir ce qu'Oda prévoit pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco pense que c'est grace a son corp qui est un peu special qu'il peut assimiler deux FdD!

mais Jimbei a dit a luffy que BN a conqui tout les territoire de BB sans l'air de son FdD!! c'est cmme si BN ne l'avais pas activé a ce moment la ou bien ne l'avait pas sur lui tout simplement!

 

Si ma mémoire est bonne Jimbe dit que BN à conquis les territoires de BB en utilisant juste le yami yami no mi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prometheus et Zeus sont pour moi définitivement des armes vu que jusqu'ici les officiers de BM sont tous en rapport avec la patisserie.

 

@King God CR7 Lannister

Ton délirium est tentant pourtant un mariage Nami/Sanji changera définitivement l'humeur sur le bateau. Adieu les voyeurismes de Sanji et Brook, Adieu les délires de Sanji face à de belles démoiselles, ... ce qui enlèvera totalement le charisme du personnage.

 

De plus si Nami est affilié à BM, ce sera la même situation qu'un mariage Pudding/Sanji car l'équipage sera d'office affilié à BM ce que Luffy veut éviter à tout prix.

 

 

Mon Mode délirium:

Et si la Germa était en fait l'alliée dans cette histoire. Ce sont des mercenaires après tout et de surcroit affilié au GM pour le moment.

Et si le GM a payé la Germa pour faire tombé BM de son piédestal. Ils auraient orchestrés tout ce remue ménage pour ne pas éveiller les soupçons.

 

Luffy devra combattre BM c'est certain au point où on en est actuellement.

Et de plus, n'oublions pas que Luffy a promis d'éclater BM pour l'avenir de l'île des HP. Et il devra s'y faire s'il veut absolument que Jimbei intègre son équipage.

 

Nami devra récupérer les deux armes de BM si elle veut être à la hauteur des combats à venir face à Kaidou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...