Jump to content
Sign in to follow this  
Blinks

Naruto Shippuden 480 Raw et Vostfr


Recommended Posts

Titre :

NARUTO.HINATA (Nouvel Opening & Ending)

 

Directeurs d'animation :

Ichirou Uno

 

Prochainement :

Épisode 481 - Diffusion le 27 Octobre - SASUKE.SAKURA

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas encore vu l'épisode, mais l'opening et ending oui !! Que dire de l'opening il est juste magnifique je trouve, la musique assez tranquille les images sont top, ça retranscrit bien l'atmosphère du manga durant cette période, bref j'ai adoré  ;D l'ending bah... moyen je trouve pas grand chose à dire là dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Episode vu.

 

D'abord l'opening, franchement pas mal du tout: avoir les personnages dans leurs styles de la période de the Last est vraiment cool à voir, ils sont vraiment mieux notamment beaucoup la team 8. Il y a d'ailleurs 2 images qui confirment qu'il y a de fortes chances de voir le 700 à la fin de saison. Techniquement ça en fait la dernière saison de Shipuuden si tout va bien bien sur.

 

L'ending, ben c'est comme un ending de Naruto bien sympa quand même, qui me fait languir de l'épisode sur Jiraya du coup. ;D

 

Sinon pour l'épisode ben c'est une sacrée surprise, dans le bon sens en plus.

2 histoires: l'une sur Naruto et l'autre sur Hinata se centrant sur une période de leur enfance.

 

Graphiquement d'abord c'est un style mais bien fait même mieux que bien des épisodes de la série, perso j'ai adoré. Même si les villageois sont moches ça retranscrit bien l'envie de faire tomber des têtes. ;D

 

Alors pour Naruto c'est pas nouveau sa situation enfant tel qu'on l'a connu mais le coup d'Hiruzen qui s'invite au repas et fait passer une excellente soirée à Naruto était cool.

Et celui d'Hinata m'a bluffé: faut se rappeler du contexte de l'époque pour se rendre compte des séquences lourdes de sens. Autant on peut se dire qu cette partie aurait dü s'appeler Neji à cause du début mais c'est pour mieux accentuer ce qui s'en suit puisque ça passe après l'histoire suite à la tentative de Kumo de kidnapper Hinata. Et là une fois cela en tête, le reste de l'épisode est magnifique.

 

Assez surpris d'avoir eu ceci, franchement les studios ont été plus inspiré que jamais d'avoir fait ça, si bien sûr c'est pas lié au roman. Pour le coup les prochains épisodes peuvent être intéressants à suivre alors que c'était pas gagné.

 

En gros, excellent, ça paie pas de mine mais ça se suit sans problème et c'est un vrai apport par rapport au manga et ce qu'a pu faire l'anime auparavant donc que bénéfique. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon je n'ai pas encore lancé l'épisode, mais pour l'opening, c'est du bon ! J'aime. Tranquille, en The Last en plus. Juste ce qu'il faut. L'ending c'est un peu plus spécial mais bon ça passe pour l'image voulant être donnée. Quand on sait qu'au Japon, le basesball est un sport assez populaire, cela ne m'étonne pas d'en retrouver dans du Naruto.  :P

 

Edit : Concernant l'épisode, je l'ai trouvé étrangement bon. Un style particulier ce dégage de cet épisode avec des animations un peu moins ordinaire que d'habitude je trouve. Mais j'ai bien apprécié ces 20 minutes quand même. Bon épisode !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment dégouté.. J'ai toujours sauter les HS, je supporte pas car l’intérêt d'un shonen pour moi c'est l'évolution des persos, et par définition dans les HS l'histoire ne peut pas évoluer...

 

Mais étant donné la page blanche entre la fin de la guerre et la fin du manga (à part the last), je me dit qu'il y a la place pour faire des HS dans lesquels on montre l'évolution de naruto et toute la clique durant cette période. Avec des histoires et des combats intéressants vu sa puissance actuelle.. Mais non, on repart dans des flashbacks... Ce sera sans moi.. (Je garderai un oeil au cas où quelques épisode seraient dans la période qui m’intéresse, et je garde un peu espoir vu qu'a la fin de l'opening on voit naruto / sasuke en mode the last)

 

Pas d'autre commentaire sur opening / ending vu que je les saute toujours..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Episode 480 vu

 

Un épisode assez sympathoche mais voila c'est du déja vu que du flashbacks sur Naruto & Neji et Hinata enfant. En plus le prochain c'est au tour de Sasuke et  Sakura.

 

Pour l'originalité c'était pas terrible...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso ça m'a toujours fait délirer de voir que Naruto a 3 ans et il vit tout seul tranquil. Pas de famille d'accueil tout ça.

Vraiment à Konoha ils ont un soucis de ce côté là lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai aussi assez aimé le tout.

 

Bon, on revient sur une période que l'on connait par coeur, où Naruto n'est reconnu par personne. Comment vit Hinata en tant que successeur des Hyuga. Sa relation avec Neji est plus approfondie.

Graphiquement, c'est réussi à l'exception des têtes des villageois qui sont parfois à gerber.

 

Pour le fond, j'ai une remarque à faire. Je me disais que c'était Iruka qui avait été le premier à se rapprocher de Naruto, mais là on voit bien que le Sandaime, sans se présenter en tant que tel, était venu faire connaissance. Et ça rentre totalement dans les intentions du personnage. Je ne peux m'empêcher de comparer Naruto avec Gaara, Naruto a reçu quelques sourires, un peu d'espoir, alors que Gaara que dalle. Même son père Kazekage l'évitait. On voit là tout l'impact que peut avoir le Kage sur les habitants de son village.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le saut dans le vide, l'image est belle mais, quand même, je me demande comment le jeune Naruto s'est réceptionné à la fin parce qu'il y a de la hauteur ! Pas forcément nouveau dans ce que l'on apprend mais au moins on a droit à des passages qui n'ont pas été vus et revus et voir cela en ayant en tête tout ce qui a suivi, tant sur Naruto que sur Hinata, c'est pas mal. L'écharpe entre Naruto et Hinata, c'est un sacré lien. :)

 

Episode efficace et agréable à voir, en route pour le prochain !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...