Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 507


Takedown
 Share

Messages recommandés

Premiers spoils :

 

 

01-1.jpg

0202.png

444444.jpg

0404.png

14.jpg

0505.png

0606.png

 

 

Natsu recalls saying he doesn’t want to see Erza crying and looking weak.

Grey recalling similar thing that Erza’s needed at Fairy Tail so that no one cries

Then Erza says take a good look at who’s in front of you, are they an enemy or ally.

 

They recall Makarov telling them it’s okay to fight sometimes, that it’s normal if you’re honest with yourself, but you have to do it with respect towards each other, not hate or with grudge.

That that’s what family is.

 

Juvia tells Grey and the others she’s fine.

Wendy asked Erza what that light was earlier.

 

Irene shows up telling Erza it’s been a while.

Lucy asked if Erza knows her, and she says no, and Wendy’s like, she kinda looks like Erza

 

Irene: “I am you.” You are me.”

 

Chapter 508: Pleasure and Pain

 

 

source : http://yonkouprod.com/fairy-tail-chapter-507-spoilers/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouloulou ça annonce du lourd.

 

Le combat entre nos deux protagonistes s'arrête avec Natsu qui redevient normal ?!?!?!

 

Je savais même pas que les Oracion seis étaient là 😆.  Ils ont l'air d'en baver.

 

Et enfin Eilen rencontre Erza c'est pas trop tôt. En revanche c'est intriguant ce qu'elle dit. Elle ne serait donc pas une personne de famille ? 😕

 

Vraiment hâte de lire le chapitre.

 

Merci pour les spoils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il promet se chapitre!!!

 

D'un coté j'envie les 2 petits veinard 9_9 et de l'autre côte j'aimerais pas être à la place de  ceux qui se retrouvent en face des 2 spriggan les plus hype :o :o :o

 

Content de revoir mon personnage préféré Jellal et j'espère qu'il sera à la hauteur ;)8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'un coté j'envie les 2 petits veinard

 

:-*

 

Natsu se " dé-E.N.D-ise " bien complètement en fin de compte , idem pour le mode démon de Grey . Ils ont retrouvés leur calme/esprits grace a " la tétée " d'Erza  8)

 

J'espere que la prochaine fois on verra END full version/power et voir toute l'étendue de sa puissance parce que là ...... One shot DiMaria OK cool mais vu qu'en mode normal il te One shot déja 2 autres Springans ..... J'vois pas vraiment la différence .

 

On va enfin connaitre le lien qu'il y a entre Erza et Irene . Ca s'jouait entre grande soeur ou mère mais avec le coup du " je suis toi et tu es moi " ...... Une redite de Rogue ? A voir

 

 

Gerard&co qui sont entrain de s'faire goomer par August . Autant pour Irene c'était/est sur qu'elle devrait faire partie des trophés d'Erza autant August .... J'pensais a Natsu puis Gildartz mais ça n'a pas l'air d'aller dans ce sens

 

Une autre venue et autre One Shot d'Acno pour régler l'histoire ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a MIDNIGHT !!!  :-* :-* :-* (cf la photo avec August et Jellal, il sort de la fumée)

 

OUI, OUI, OUI, OUI !

 

Erza qui amortie le choc avec ses boobs, Natsu et Grey sont sauvés ! ;D

 

August me fait penser à un fakir avec son pantalon bouffant, il ne rigole plus. :o

 

Erza et Eileen, la rencontre.

 

Hâte de voir ça. :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se rapelle qu' Acnologia n'a pas reconnu la magie d'Eilenne, qu'elle lui a répondu que c'est normal ce n'est pas une magie du passé mais d'une "new era !".

EIlenne une Erza du futur ? ce serait vachement Redondant et peu probable dans le sens ou je ne vois pas Erza devenir une méchante peu importe ce qu'elle a pu subir ...

ou peut etre elle vient d'une dimension parallèle (un autre edolas) et elle serait la Erza de cette dimension mais encore une fois il semble avoir un lien physique entre elle ... bref j'ai du mal a voir ce qu'elle pourrait être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah ce que je craignais arrive, end est si facilement 'domptable' !

 

le démon le plus puissant du livre de zeref, dompté par la tendresse et les boobs  9_9

 

august ne m'intéresse même plus, quand on te présente un perso et qu'on le voit plus vraiment pendant 50 chapitres.....

à part prendre la pause, je vois pas ce qu'il pourrait apporter ! plus ça va, plus j'ai la sensation d'avoir juste hadès qui a piqué la couleur de peau de zero de oracion seis

 

eilenne commence aussi à me saouler, si august est le roi de la pause stylé, elle en est la reine... de la pause à la shakira (hanche sur le coté)

elle est partout, mais nul part à la fois...

 

finalement, tout le cinéma du pouvoir de Eileen. ça a juste fait durer le 'plaisir' , on a pas réellement avancer .... ce constat me chagrine !

et pendant ce temps zeref prend le thé ? il compte pas une seule fois levé le petit doigt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens m'sieur @Out-the-door cette semaine c'est l'inverse,je vais complimenter le manga.

Les poseurs que sont Eileen et August sont mega classes.  Oui on a déjà vu des persos leur ressembler, mais chapeau au chara design.

J'aurais aimé être Natsu ou Grey dans ce manga,toujours bien entourés.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens m'sieur @Out-the-door

Mr hold the doors s'il te plait  ;D

 

Doors_electra_publicity_photo.JPG

 

 

En meme temps END n'est pas arrivé vu que le livre n'est pas ouvert

donc, ce n'était pas END ? celui qui a le pouvoir de terrasser dimaria à la faire baver, c'était natsu ?  9_9

celui qui puisse bouger à travers le temps de dimaria, c'est natsu et pas END ? qu'elle le compare aux dieux , elle dimaria, c'est de natsu qu'elle parlerait

le mec qui attaque sans raison Gray, c'est natsu et pas END ?

quand polys..ca nous sort que 'la chose' s'est reveillé, c'était natsu qui sortait de la sieste?

mappy qui nous dit que c'est end?

 

perso j'ai des doutes...mais c'est vrai qu'on a pas eu le panneau 'end' ou natsu qui dit 'je suis end'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Doors_electra_publicity_photo.JPG

 

donc, ce n'était pas END ? celui qui a le pouvoir de terrasser dimaria à la faire baver, c'était natsu ?  9_9

celui qui puisse bouger à travers le temps de dimaria, c'est natsu et pas END ? qu'elle le compare aux dieux , elle dimaria, c'est de natsu qu'elle parlerait

le mec qui attaque sans raison Gray, c'est natsu et pas END ?

quand polys..ca nous sort que 'la chose' s'est reveillé, c'était natsu qui sortait de la sieste?

mappy qui nous dit que c'est end?

 

perso j'ai des doutes...mais c'est vrai qu'on a pas eu le panneau 'end' ou natsu qui dit 'je suis end'

Igneel a dit a natsu de pas ouvrir le livre. Donc a mon avis pour que END soit complet le livre doit etre ouvert sauf si j'ai l'oupé une page ou le livre est ouvert ou que mashima a changé d'avis. Il n'attaque pas grey sans raison il a dit de bougé de son chemin , il n'a pas écouté donc il le frappe. Pour réveillé on peut supposer deux cose que lorsque natsu a appris la verité une partie du pouvoir de END c'est réveillé en lui ou quand zeref a tiré sur le livre une partie de END est allé en lui. Donc pour moi q'une partie de END est actif et non END lui meme mais je me trompe peu etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Igneel a dit a natsu de pas ouvrir le livre. Donc a mon avis pour que END soit complet le livre doit etre ouvert sauf si j'ai l'oupé une page ou le livre est ouvert ou que mashima a changé d'avis.

c'est un moyen de se libérer, pas le moyen. d'où tiens tu l'idée que ce soit le seul moyen ?

 

oui, tu as raté quelques choses je pense, les dires de polyussica (merci google) qui dit que la chose s'est reveillé!

à part end, je vois pas autre chose chez natsu qui pourrait se reveiller  ;)

 

Il n'attaque pas grey sans raison il a dit de bougé de son chemin , il n'a pas écouté donc il le frappe.

et c'est normal que natsu dise cela ? entre amis depuis toujours, quand tu demande à ton pote de se pousser, s'il le fait pas, tu l'attaque à coups de megas  attaque de la mort (coup qui brise le corps de erza the warrior , carrément des fissures)

 

rien que le chapitre le prouve, le natsu qui est dans ce spoil n'a plus rien à voir avec le natsu qui apparait à dimaria et qui affronte gray...

 

 

Pour réveillé on peut supposer deux cose que lorsque natsu a appris la verité une partie du pouvoir de END c'est réveillé en lui ou quand zeref a tiré sur le livre une partie de END est allé en lui.

faut savoir , un coup tu me dis que c'est pas 'end' car le livre est pas ouvert. et end s'est eveillé en lui par le trigger (apprendre la vérité, livre touché)

 

 

Donc pour moi q'une partie de END est actif et non END lui meme mais je me trompe peu etre

ah mais c'est pas ce que tu m'as dis

En meme temps END n'est pas arrivé vu que le livre n'est pas ouvert

c'est de l'affirmation tout ça !

 

et quand moi j'ai marqué END, je m'en foutais de la libération à 10% , 50% ou 100%....je parlais du natsu qu'on a vu dans le chapitre (et jusqu'à confirmation, tout est dit (poly, happy, dimaria, attitude et apparence de natsu) pour que soit end et plus natsu,

son mode 'furious' a bien été calmé par un petit 'je vous aime les coupains, venez dans mes boobs' ....

 

le fight natsu (mettez le % de end qui vous plait) vs gray qui affront le end qu'il hait tant....et qui est teasé depuis pas mal de temps maintenant,

n'aura duré que quelques planches, je pense qu'il n'y a pas assez pour remplir deux chapitres....2 bordel  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ce n'est pas "END" qui attaquait Gray et ce n'est pas END qui a attaqué Dimaria ce qui rend la puissance de END encore plus absurde, c'etait un état intermédiaire entre le Natsu et le END.

le Full END ce sera pour plus tard mais pour moi le cas END a été reporté a un futur moment ou on aura son vrai et "complet" état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah ce que je craignais arrive, end est si facilement 'domptable' !

 

le démon le plus puissant du livre de zeref, dompté par la tendresse et les boobs  9_9

 

august ne m'intéresse même plus, quand on te présente un perso et qu'on le voit plus vraiment pendant 50 chapitres.....

à part prendre la pause, je vois pas ce qu'il pourrait apporter ! plus ça va, plus j'ai la sensation d'avoir juste hadès qui a piqué la couleur de peau de zero de oracion seis

 

eilenne commence aussi à me saouler, si august est le roi de la pause stylé, elle en est la reine... de la pause à la shakira (hanche sur le coté)

elle est partout, mais nul part à la fois...

 

finalement, tout le cinéma du pouvoir de Eileen. ça a juste fait durer le 'plaisir' , on a pas réellement avancer .... ce constat me chagrine !

et pendant ce temps zeref prend le thé ? il compte pas une seule fois levé le petit doigt ?

;D +100...

Après avoir pleuré de pitié (Acno) pour la soit-disant "force" d'E.N.D en sirotant un bon verre de limonade une paille dans l'bec avec de super lunette de soleil face a ce combat tout ridicule de fan service inutile (pour des raison déjà invoquer dernièrement), voila que miss Erza réussi a le "terrasser" juste par ses boobs et de quelques larmes versées...:'( aahh...comme...c'est..... Tout Pourri >:(, de mieux en mieux. C'est pas August et miss dégueulasse qui va remonter le niveau de ce manga qui ressemble plus a plus que rien. Acno qui se noie quelque part dans la mer, et Zeleph qui médite de comment rendre plus con cette guerre. Allez... >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on à l'attaque du calin-boobs de l'amitié qui stop nos deux compères.

 

Ce qui est intéressant c'est évidemment l'arrivé des deux monstres sur place.

Eileen côté Natsu, Grey, Erza. August côté Jellal + OS.

 

Je pourrais être hypé même si en vrai j'ai surtout peur de les voir dominer large au début pour prendre un OS dégueu 5 chapitres plus tard.

On verra bien au moins ces deux là ne manquent pas de classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ce n'est pas "END" qui attaquait Gray et ce n'est pas END qui a attaqué Dimaria ce qui rend la puissance de END encore plus absurde, c'etait un état intermédiaire entre le Natsu et le END.

le Full END ce sera pour plus tard mais pour moi le cas END a été reporté a un futur moment ou on aura son vrai et "complet" état.

mais sur quoi vous basez vous ? c'est bien de dire 'c'est pas END' mais faut apporter des arguments

c'est bien d'inventer des états intermédiaires...mais il n'y a pas la moindre allusion (à ce jour) à cet état intermédiaire.

faut pas non plus inventer des choses pour tenter de justifier le manga et jouer la contradiction...

 

c'est un forum, on est pas vraiment là pour dire:

  • si c'est end
  • non c'est pas end
  • bah si c'est end!
  • bah non , ça peut pas être end!

on est quand même mieux qu'une blague digne de 'asterix et obelix' avec 'il est pas frais ton poisson', 'si il est frais', etc....

 

si c'est pas end , pouvez vous expliquer à quoi sert absolument tout la mise en place ?

- gray vient d'apprendre la vérité sur end = natsu , il fonce vers natsu.....si c'est pas pour mettre end en face de lui ? pourquoi le faire aller chercher natsu ?

- natsu a eu sa ptite tumeur, qui se révèle être quelque chose qui s'est reveillé? si c'est pas end, dites moi ce que c'est ?

- natsu a battu une dimaria qui était un monstre de puissance, et qui a été vaincu en mode total choquée ' c'est un monstre..... se baladant dans mon temps' ! c'est pas natsu qui aurait pu avoir un tel pouvoir et mettre dimaria dans un tel état ? si c'est pas pour teaser end, c'etait quoi ?

- pourquoi faire tout une discussion entre poly, happy sur end et son apparition , si c'est pour que ça ne soit pas end ?

- natsu qui est passé en mode dark avec une apparence fait de flamme sombre, clairement un mode maléfique ? si c'est pas pour que ça end, pourquoi ce design?

- natsu tombe pile poil sur gray qui le cherche, une confrontation se met en place.

- après l'affrontement, natsu (% de end) redevient exactement le natsu d'avant

 

si c'était pas end, pourquoi tout ce qui se met en place en ce moment a été fait POUR sa venue ?

c'est quoi ? dommage gray, tu arrives 50 chapitres trop tôt, prend un café et attends gentiment que end revienne/apparaisse de nouveau en entier !

on te prévient  pour que tu puisse péter un câble de nouveau, tu peux nous la rejouer le mode furax à l'identique ou pas ?

t'inquiète, faut juste être patient qu'il réapparaisse d'ici 10-50 chapitres....

 

 

pour moi, votre réaction est clairement significative. c'est tellement décevant que vous cherchez une explication à tout cela.

en disant que ce n'est pas end .... mais sans avoir autre chose qu'espérer.

 

et si tu remarques Sasugray Fullchiha,

j'ai bien mis que mon commentaire n'a pas besoin d'avoir le panneau END sur natsu pour que ça soit valable.

mettez natsu furious à la place de END, ça a le même effet et la même déception !

tout la mise en place , que ce soit end ou le père noel, c'est vraiment horrible que ça se finisse en  !

erza : 'je vous aime vous 2...faites un calin putot que d'essayer de vous tuer'    :'(

natsu :  oui madame  :-[

gray : ah bah si ya du boobs....ça se refuse pas  :-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Hodor.

 

Scénaristiquement c'est un désastre monumental ce qu'il vient de se passer et c'est de la mauvaise foi de le nier. Réfléchissez en scénariste deux secondes et vous comprendrez.

 

Personnellement je trouve que le combat a été amené comme une bouse posée là en plein milieu avec un panneau "FAN SERVICE"... MAIS je veux bien reconnaître qu'il y a eu un minimum... je dis bien un MINIMUM de préparation pour amener le "combat" (franchement je ne pensais pas dire ça un jour... 9_9). Essayez juste de répondre à cette question : en quoi ce combat (et le minimum de préparation qui va avec) a été utile au scénario ?

 

Vous avez 4h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'embrouilles un petit trop l'esprit et tu oublies un élément important : Mashima troll !

c'est un forum, on est pas vraiment là pour dire:

  • si c'est end
  • non c'est pas end
  • bah si c'est end!
  • bah non , ça peut pas être end!

Baaah si, on est un forum rempli de personnes qui voient/ressentent différemment les choses et donc finissent par définir differemment ce qu'ils voient puis en discutent ...me concernant j'ai commencé par l'affirmative mais apres j'ai rajouté un "pour moi" rappelant une subjectivité, tu veux des arguments plus précis alors ok mais ça restera subjectif et donc des arguments qui ne font pas lois(et j'en suis conscient)

 

si c'est pas end , pouvez vous expliquer à quoi sert absolument tout la mise en place ?

- gray vient d'apprendre la vérité sur end = natsu , il fonce vers natsu.....si c'est pas pour mettre end en face de lui ? pourquoi le faire aller chercher natsu ?

ma réponse TROLL de Mashima

à l'image de mon pseudo créé il ya plus d'un an il nous troll sur le Gray = futur Sasuke depuis le 1er chap apres l'ellipse d'un an, je l'ai compris quand je me suis fait avoir en changeant mon pseudo mais je l'ai gardé depuis.

toi tu t'es fait trollé parce que là je l'admets le Troll était gros vu qu'on l'a reellement eu notre début de Sasuke ... et puis ça .....a fait pschiiiiit ....parce que c'était un troll.

 

- natsu a eu sa ptite tumeur, qui se révèle être quelque chose qui s'est reveillé? si c'est pas end, dites moi ce que c'est ?

qui se reveille et s'empart de plus en plus de Natsu donc nest pas completement là, toi tu as décidé de voir End se reveille = END est deja là ok ça se tient mais pas plus que mon ressenti.

 

- natsu a battu une dimaria qui était un monstre de puissance, et qui a été vaincu en mode total choquée ' c'est un monstre..... se baladant dans mon temps' ! c'est pas natsu qui aurait pu avoir un tel pouvoir et mettre dimaria dans un tel état ? si c'est pas pour teaser end, c'etait quoi ?

TROLL de Mashima, ce n'est meme pas le full END qui a battu Dimaria en fait tu penses que j'essayes d'arranger le manga ? lol tu as tout faux c'est l'inverse cest justement parce que j'ai plus foi en la qualité d'écriture de Mashima que je pense bien comprendre comment il fonctionne.

 

- pourquoi faire tout une discussion entre poly, happy sur end et son apparition , si c'est pour que ça ne soit pas end ?

- natsu qui est passé en mode dark avec une apparence fait de flamme sombre, clairement un mode maléfique ? si c'est pas pour que ça end, pourquoi ce design?

parce qu'on est toujours dans l'introduction de END et que les bras de démon laisse penser a état intermediaire ou ce ne sera juste ses bras mais tout son corps qui sera en mode démon, est ce si bizarre de faire ce lien ? je ne pense pas ...

pour END il y'a pas si longtemps un nombre consequent de forumeurs pensait qu'il n'existait pas ou plutot que END était juste Natsu c'est tout, et maintenant qu'on a confirmation que END est autre chose force est de constaté que le Natsu qu'on a vu ne semblait pas si différent que celui qu'on connait(Juste une rage/haine le rendant stupide et haineux) ...rien qui montre que ce n'est plus Natsu mais totalement autre chose.

 

- natsu tombe pile poil sur gray qui le cherche, une confrontation se met en place.

- après l'affrontement, natsu (% de end) redevient exactement le natsu d'avant

cf en haut = TROLL de Mashima, et du coup une explication sur le pourquoi Natsu est comme avant car il n'a pas atteint le stade de non retour qui serait la transformation complete, pourquoi je pense ça ? parce que c'est exactement ce que Troll Mashima justifierait ça.

 

si c'était pas end, pourquoi tout ce qui se met en place en ce moment a été fait POUR sa venue ?

c'est quoi ? dommage gray, tu arrives 50 chapitres trop tôt, prend un café et attends gentiment que end revienne/apparaisse de nouveau en entier !

on te prévient  pour que tu puisse péter un câble de nouveau, tu peux nous la rejouer le mode furax à l'identique ou pas ?

t'inquiète, faut juste être patient qu'il réapparaisse d'ici 10-50 chapitres....

haHa ! mais c'est naze ce que tu dis ....et c'est justement pourquoi je trouve ta caricature en fait tres crédible !(sans aucun sarcasme je suis sérieux) tant l'écriture du scénar de ce manga est faible !

 

pour moi, votre réaction est clairement significative. c'est tellement décevant que vous cherchez une explication à tout cela.

 

je pense que c'est plutot a ce moment que tu as compris que tu as absolument mal compris ton interlocuteur qui est en fait dans l'extreme inverse.PSA: soit moins dans le jugement.

 

et si tu remarques Sasugray Fullchiha,

j'ai bien mis que mon commentaire n'a pas besoin d'avoir le panneau END sur natsu pour que ça soit valable.

mettez natsu furious à la place de END, ça a le même effet et la même déception !

tout la mise en place , que ce soit end ou le père noel, c'est vraiment horrible que ça se finisse en  !

erza : 'je vous aime vous 2...faites un calin putot que d'essayer de vous tuer'    :'(

natsu :  oui madame  :-[

gray : ah bah si ya du boobs....ça se refuse pas  :-*

donc tu m'as jugé comme défenseur du manga(ce qui est faux) et de ce jugement tu émets comme fait que je trouves ce moment crédible ? la réponse est non c'est débile...c'est trollesque...c'est du Mashima.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasugray Fullchiha, j'ai rien compris à ton message.

 

en quoi la réponse: troll de mashima

réponds réellement à mes questions ?

 

qui se reveille et s'empart de plus en plus de Natsu donc nest pas completement là, toi tu as décidé de voir End se reveille = END est deja là ok ça se tient mais pas plus que mon ressenti.

c'est drole de me dire que j'ai décidé ....alors que finalement, j'ai rien décidé! j'ai pris l'info brut, sans l'interpreté , sans extrapoler!

à partir du moment où on m'a pas encore dit que c'était pas END 100% , qu'on me le présente comme END, que les autres protagonistes me parle de END

 

ce n'est meme pas le full END qui a battu Dimaria en fait tu penses que j'essayes d'arranger le manga ? lol tu as tout faux c'est l'inverse cest justement parce que j'ai plus foi en la qualité d'écriture de Mashima que je pense bien comprendre comment il fonctionne.

à partir du moment où tu as pas la preuve que ce n'est pas END , oui, ça s'appelle arranger le manga !

ça se trouve le chapitre va le dire, mais ça tu ne peux pas le savoir à l'heure actuelle (où j'ai raté un truc dans le spoil)

 

sachant que bon, tu as répondu à absolument tout par TROLL ! c'est un peu comme si moi, je te répondais toujours par : Fanboy de sasugray

ça n'a absolument aucun intérêt !

surtout que le fait que ça soit du troll, ça change quoi au fait que c'est une preuve que c'est pas END ??? qui était ma démande initiale  :-\

 

je pense que c'est plutot a ce moment que tu as compris que tu as absolument mal compris ton interlocuteur qui est en fait dans l'extreme inverse.PSA: soit moins dans le jugement.

ah non, j'ai très bien compris ton avis (désolé mais c'est pas une thèse de mecanique quantique, ya 2 lignes dont 2 doublons (2 fois,c 'est pas END. et 2 fois, c'est pour plus tard)

 

donc tu m'as jugé comme défenseur du manga(ce qui est faux) et de ce jugement tu émets comme fait que je trouves ce moment crédible ? la réponse est non c'est débile...c'est trollesque...c'est du Mashima

je t'ai pas vraiment jugé....j'ai fait un constat vis à vis de votre réaction à chercher une excuse au fait que natsu soit déjà calmé!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vade retro satanas version erza  ;D et c'est très efficace .

 

En somme pour la déconne on pourrait dire que c'est comme ça que sa aurai du se terminé avec naruto et sasuke  ;D voila comment sakura aurait du faire .

 

Mais plus sérieusement , c'est un peu simpliste , qu'ils arrêtent de se battre oui que natsu ne veux plus vengé lucy non , après j'attend de voire le chapitre mais voila .

 

Tien tien august vs jellal sa me rappelle quelque chose  ;D , le retour du combat entre l'unité vs l'infini  8) .

 

Irène devant erza , la vérité sur leur relation va etre révélé , alors , mère , soeur , jumelle , créatrice ,erza est un clone .

 

mais sur quoi vous basez vous ? c'est bien de dire 'c'est pas END' mais faut apporter des arguments

c'est bien d'inventer des états intermédiaires...mais il n'y a pas la moindre allusion (à ce jour) à cet état intermédiaire.

faut pas non plus inventer des choses pour tenter de justifier le manga et jouer la contradiction... 

 

C'est pour ça qu'il faut laissé le bénéfice du doute , on te dis qu'il y a un livre qu'il faut surtout pas l'ouvrir donc l'éveil "complet" ne peut se faire que en l'ouvrant .

 

Mais comme dis précédemment ""peut etre "" que le trou fais pas zeref dans le livre eh bien END en a profité pour échappé une petite partie de lui , on verra celon la réaction de zeref  quand nastu sera devant lui .

 

si c'est pas end , pouvez vous expliquer à quoi sert absolument tout la mise en place ?

- gray vient d'apprendre la vérité sur end = natsu , il fonce vers natsu.....si c'est pas pour mettre end en face de lui ? pourquoi le faire aller chercher natsu ?

 

On appelle ça le drama  ;D , on sais pas si il est partie cherché natsu , il est tombé sur lui , on la pas vu en mode " je dois trouvé natsu et le tué "" .

 

- natsu a eu sa ptite tumeur, qui se révèle être quelque chose qui s'est reveillé? si c'est pas end, dites moi ce que c'est ?

- natsu a battu une dimaria qui était un monstre de puissance, et qui a été vaincu en mode total choquée ' c'est un monstre..... se baladant dans mon temps' ! c'est pas natsu qui aurait pu avoir un tel pouvoir et mettre dimaria dans un tel état ? si c'est pas pour teaser end, c'etait quoi ?

- pourquoi faire tout une discussion entre poly, happy sur end et son apparition , si c'est pour que ça ne soit pas end ?

- natsu qui est passé en mode dark avec une apparence fait de flamme sombre, clairement un mode maléfique ? si c'est pas pour que ça end, pourquoi ce design?

- natsu tombe pile poil sur gray qui le cherche, une confrontation se met en place.

- après l'affrontement, natsu (% de end) redevient exactement le natsu d'avant

 

si c'était pas end, pourquoi tout ce qui se met en place en ce moment a été fait POUR sa venue ?

c'est quoi ? dommage gray, tu arrives 50 chapitres trop tôt, prend un café et attends gentiment que end revienne/apparaisse de nouveau en entier !

on te prévient  pour que tu puisse péter un câble de nouveau, tu peux nous la rejouer le mode furax à l'identique ou pas ?

t'inquiète, faut juste être patient qu'il réapparaisse d'ici 10-50 chapitres....

 

C'est le principe de l'éveil , façon si end apparaît se sera seulement a la fin de l'arc et dans les prochain tout dépend de comment mashima va géré END , natsu qui est corrompu petit a petit ou directe natsu comme prochain ennemie ou autre  .

 

 

en quoi ce combat (et le minimum de préparation qui va avec) a été utile au scénario ? Vous avez 4h... 

 

2 seconde ......... DRAMA , Gray a éssayé de tué natsu et natsu a eu un éveil du a la ""mort""de lucy qu'est ce que allé cherché des pou dans la paille  :-\ .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant à venir, enfin seulement vers la fin car enfin on apprend quelque chose sur Eileen, je commençais à m'ennuyer avec ce personnage.

Sinon Jellal combat August, why not ? Il y a des chances que ça soit un beau combat et puis August est mon dernier espoirs chez les spprigans, j'espère qu'on aura enfin un vrai ennemi badass et vraiment futé.

 

 

 

2 seconde ......... DRAMA , Gray a éssayé de tué natsu et natsu a eu un éveil du a la ""mort""de lucy qu'est ce que allé cherché des pou dans la paille  :-\ .

 

Enfin non, où est le drama là-dedans ?  9_9

On va quand même pas inventé quelque chose que l'auteur n'est pas capable de faire, non ? Oui, techniquement y'a pas de drama vu que ce combat n'a pas de sens. Juvia n'est pas morte et pareil pour Lucy, Natsu/END n'a rien à voir avec les actions de Mard Geer ayant mené aux malheurs de Grey et enfin Grey a cru sans brocher un ennemi. J'ai bien envie de savoir où est le drama, en tout cas je le cherche sans résultat .

Et ce qui me faire rire est le fait que ce combat n'ait rien apporté au scénario (enfin pour l'instant, après peut-être que cela aura son importance dans la suite des événements), c'était juste du fan service alors que dire de plus ? Ah oui, merci Mashima-sensei  ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasugray Fullchiha, j'ai rien compris à ton message.

 

en quoi la réponse: troll de mashima

réponds réellement à mes questions ?

à ce niveau là c'est vraiment compliqué si tu comprends pas, dois je te donner la definition de Troll ?

Troll Mahima = Mashima qui nous fait monter la sauce qui fait tout pour nous faire croire que tel truc va arriver ou est arrivé alors qu'en fait ..... non ! du coup toi tu penses que c'est arrivé parce qu'il a fait monté la sauce moi je te dis que non Mashima nous a trollé END n'est pas encore arrivé.

 

c'est drole de me dire que j'ai décidé ....alors que finalement, j'ai rien décidé! j'ai pris l'info brut, sans l'interpreté , sans extrapoler!

à partir du moment où on m'a pas encore dit que c'était pas END 100% , qu'on me le présente comme END, que les autres protagonistes me parle de END

à partir du moment où tu as pas la preuve que ce n'est pas END , oui, ça s'appelle arranger le manga !

mais ... tu dédides d'etre la #team1erdegré c'est ton choix cool ! Mais ce n'est pas le mien,

tu ne veux pas interpréter cool pour toi ! Moi je décide d'interpreter ...

tu veux te baser uniquement sur ce qui est dit par les persos et tu ne penseras pas que ce ce n'est pas Full END tant qu'ils ont pas dit strictement "ce n'est pas full END" cool  pour toi ! Moi non et je décide d'utiliser des élément beaucoup plus implicite(j'en ai conscient) qui me permettent de faire cette interpretation(cf mon dernier post).

 

sachant que bon, tu as répondu à absolument tout par TROLL ! c'est un peu comme si moi, je te répondais toujours par : Fanboy de sasugray

ça n'a absolument aucun intérêt !

ok tu n'as décidement pas compris, tu ne pourrais pas faire ça car non je ne suis pas un fanboy de Sasugray, mon pseudo est justement une moquerie envers ce concept de sasugray je me moque de Mashima et sa qualité d'écriture...et ce depuis DAY ONE ! (tu m'as trop vite jugé)

 

surtout que le fait que ça soit du troll, ça change quoi au fait que c'est une preuve que c'est pas END ??? qui était ma démande initiale  :-\

un conseil lis tranquillement pour mieux comprendre, mes "because trolls Mashima" répondaient a tes questions sur "pourquoi il mettrait tout ça en place si ce Natsu n'est pas full E.N.D ?" ma réponse c'est parce qu'il veut que tu penses ça pour te troller(cf ma def en debut de post)

 

et là pour le coup je vais vraiment extrapoler en te balançant une théorie farfelue: comme j'avais posté il ya quelqyes semaines /mois je pense qu'il fait tout ça pour un futur Gray vs END(oui encore mais ultime) ainsi la ou on penserait tous que Gray devra tuer Natsu(a cause de ce combat justement) on se rendra compte qu'en fait non Gray découvrirait que tuer END = ramener Natsu a son état normal, ainsi son role sera plus celui d'un sauveur pour Natsu que d'un Sasuke.

ça c'est de la pur théorie mais basé sur le fait que Mashima Trolle et aime bien mettre en place des eléments pour faire croire que certaines choses vont arriver alors que non.

 

je t'ai pas vraiment jugé....j'ai fait un constat vis à vis de votre réaction à chercher une excuse au fait que natsu soit déjà calmé!

ça s'appelle un jugement ....car dans mon précédent post je t'ai dit que je ne cherchais pas une excuse et que je trouve aussi ce moment débile .... contrairement a ton jugement sur moi qui pensait que je cherchais des excuses = jugement, tu m'as jugé en défenseur de Mashima et fanboy de Sasugray alors que c'est justement l'inverse ...

d'ailleurs on peut s'amuser du fait que tu n'acceptes pas de consider que ce n'est pas du full END tant que le manga le dit pas clairement mais par contre tu considères que je cherche des excuses au boobs magique d'Erza alors que je n'ai jamais dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2 seconde ......... DRAMA , Gray a éssayé de tué natsu et natsu a eu un éveil du a la ""mort""de lucy qu'est ce que allé cherché des pou dans la paille  :-\ .

 

Ok cool... mais tu ne m'as toujours pas dit à quoi ça servait l'histoire en fait. Le Drama n'est pas une fin en soi, ce n'est que de la forme. Il faut que ça serve un propos, le scénario, (un fond si tu préfères) or là bah y a rien donc ça ne sert à rien.

 

J'ai l'impression que Mashima s'est souvenu qu'il avait prévu un petit truc pour Gray et bam... il a posé sa pêche au milieu d'une guerre déjà assez vide de sens... pour rien. Comme ça voilà, basta, ça dégage les fans seront contents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que eileen Cest l'épée la plus puissante d'erza , peut être une épée lambda que zeref à trouver ou alors la personnification de la plus puissante épée d'erza et donc Cest pour Ca qu 'eileen transforme les deuw filles en épée car elles étaient déjà des épées

 

Et du coup erza devra affronter son épée pour enfin la manier

 

Enfin jellal entre en action !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin non, où est le drama là-dedans ?  9_9

On va quand même pas inventé quelque chose que l'auteur n'est pas capable de faire, non ? Oui, techniquement y'a pas de drama vu que ce combat n'a pas de sens. Juvia n'est pas morte et pareil pour Lucy, Natsu/END n'a rien à voir avec les actions de Mard Geer ayant mené aux malheurs de Grey et enfin Grey a cru sans brocher un ennemi. J'ai bien envie de savoir où est le drama, en tout cas je le cherche sans résultat .

Et ce qui me faire rire est le fait que ce combat n'ait rien apporté au scénario (enfin pour l'instant, après peut-être que cela aura son importance dans la suite des événements), c'était juste du fan service alors que dire de plus ? Ah oui, merci Mashima-sensei  ;D !

 

Bha si les 2 meilleurs amies qui s’entre tue , si ça ti range pas dans la  case drama , c'est que tu as une notion du drama douteuse .

 

Elles sont pas morte mais eux ils le savent pas , la aussi drama .

 

Gray qui est con c'est pas du drama ça on est d'accord .

 

Ok cool... mais tu ne m'as toujours pas dit à quoi ça servait l'histoire en fait. Le Drama n'est pas une fin en soi, ce n'est que de la forme. Il faut que ça serve un propos, le scénario, (un fond si tu préfères) or là bah y a rien donc ça ne sert à rien.

 

J'ai l'impression que Mashima s'est souvenu qu'il avait prévu un petit truc pour Gray et bam... il a posé sa pêche au milieu d'une guerre déjà assez vide de sens... pour rien. Comme ça voilà, basta, ça dégage les fans seront contents.

 

C'est un prémices , un prélude des événement qui vont arrivé  comme la mort certaine de natsu ( pour l'instant ) , si zeref meurt .

 

HA NON le drama c'est le fond , la forme , et la fin en soi , le drama c'est tout , tu peux faire aucune histoire sans drama si un truc comique .

 

Alors j'ai une question toute bête , pour vous qu'est ce que le drama ? VOUS AVEZ 4 h  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...