Aller au contenu


Colorisations


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Sasuke-sama

Salut!!J'étais impatient de savoir ce que vous pensez de ma colorisation!!C'est grace au tuto de tyfflie que je l'ai faite et c'est ma premiere!!Merci beaucoup!!

P.S: elle n'est pas terminé, c'est parce  qu'en ce moment j'ai plus trop le temps de le faire a caue des devoirs de vacances...

colo014ao.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

ah oui, c'est vrai!!ça je l'ai fait très rapidement!!Merci d'avoir critiqué mis uchiwa!!J'aurais cru que personne ne l'avait vu pour l'instant...

P.S: dis-moi si ya un truc mauvais dans la colorisation!!Je voudrais créer une team de scantrad avec des potes et je voudrais coloriser, alors ne retenez pas vos mots!!De plus, je m'entrainerais à cleaner après, donc il faut que je maitrise la colorisation très rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ombres du visage sont a peu près bien placé mais il t'en manque, à l'intérieur de l'oreille droite par exemple et entre l'oeil et le sourcil droit, pour ce qui est de l'application de l'ombre ce n'est pas très propre, celle sous le manton est un peu grande ou alors trop large , essaye de leur donné une meilleur forme avec la gomme ou en utilisant la goute d'eau ou le doit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire, si ce n'est que c'est du beau boulot...très beau, et le fanart est sympa.

 

juste une ptite question: ils a pas les yeux violets, d'habitude ? (je ne critique en aucun cas le choix de couleur, ça rend super, c'est juste pour soutenir ma mémoire défaillante^^)

 

édit: yep, c'est bien ce qu'il me semblait^^mais ne change rien, c'est super comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh lol je crois bien que si mais en fait comme je savais plus j'ai regarder sur d'autres fanart que j'avais en stock et sur les 2 il avait les yx rouge xD donc j'ai fait rouge aussi lol et puis ça fait plus mechant comme ça (et ça va mieux avec le fond aussi xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Cette colo est super!!En plus, le fanart me fait marrer surtout, quand ya la tete surdimensionnée par rapport au corps!!Je la trouve vraimet super cette colo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...