Aller au contenu

Tournois de popularité des films [Vainqueur : Le Seigneur des anneaux]


Hordure
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis un peu dégoûté du coup car à la base, je pensais que Suicide Squad n'aurait aucune chance dans un tel groupe, mais finalement il en avait. :'( A un vote près, étant devant aux commentaires. :'(

 

C'est quand même dramatique tous ces éliminés dans le groupe précédent. :-\

 

Pour ce groupe, vote blanc car je n'ai pas vu beaucoup de films et ceux que j'ai vus ne me donnent pas particulièrement envie de voter pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persepolis et surtout Amadeus.

Deux films superbes.

 

salieri_old_3.gif

F. Murray Abrahams. :-*

 

Je suis tellement navrée de ne pas pouvoir développer mes commentaires ces derniers jours car des films comme ceux-ci ne méritent pas de passer à la trappe dans l'indifférence la plus totale. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier tour

 

259 films, 37 groupes de 7. Il y'aura 2 qualifiés par groupe + 4 aux commentaires. Il restera 78 films à l'issue du premier tour.

 


 

Résultat tour 1 groupe 29

 

Groupe 29

1478019751-le-chateau-ambulant.jpg1478019751-12-years-a-slave.jpg

 

1- Le château ambulant 9 votes (24,3 %) (4 coms)

2- 12 years a slave 8 votes ( 21,6 %) (3 coms)

 

1478019751-fenetre-sur-cour.jpg1478019751-gregoire.jpg  1478717808-amadeus.jpg1478019751-persepolis.jpg1478019751-tarzan.jpg

 

3- Tarzan 7 votes (18,9 %) (2 coms)

4- Persepolis  4 votes (10,8 %) (2 coms) 

5 - Grégoire moulin contre l'humanité 2 votes (5,4 %) (2 coms)

6 - Amadeus 2 votes (5,4 %) (1 coms)

7- Fenêtre sur cour 1 votes (2,7 %) (1 coms)

 

Vote blanc : 4

Total des votants : 28

 

Le château ambulant et 12 years a slave passent au prochain tour.

..... rentrent dans le classement des commentaires

Persepolis, Fenêtre sur cour, Amadeus, Tarzan et Grégoire moulin contre l'humanité sont définitivement éliminés

 

 

 

Groupe 30

Anastasia - Hero - La reine des neiges - Le pacte des loups - Trilogie le parrain - Le géant de fer - Vol au dessus d'un nid de coucou

1478019914-anastasia.jpg1478019914-hero.jpg1478019914-la-reine-des-neiges-poster-francais-xl.jpg1478019914-le-pacte-des-loups.jpg1478019914-le-parrain.jpg1478019914-le-geant-de-fer.jpg1478019914-vol-au-dessus-d-un-nid-de-coucou.jpg

 

-Restez courtois(e)

-Pas de spoil sans la balise "spoiler"

-Concernant les titres des films. Sur certains vous allez voir l'appellation "saga", "trilogie" ou autre. Il s'agit dans ce cas-là d'un regroupement de l'ensemble des films composant cette franchise et pas juste d'un seul. Par exemple la trilogie Seigneur des anneaux ça comprend : la Communauté de l'anneau, les Deux tours et le Retour du roi.

-Vous ne pouvez commenter pour un film pour lequel vous n'avez pas voté.

 


 

Je comprend ton sentiment Lotus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Parrain et Vol au dessus d'un nid de coucou.

Je n'ai pas d'hésitation sur ce tour, même si j'aime moins le 3 éme volet, la trilogie du parrain et Vol au dessus de Nid Coucou c'est dans le haut du panier de mes films préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun film de Hitchcock ici. Tu parles sûrement de Vol au-dessus d'un nid de coucou, qui a été réalisé par Miloš Forman.

 

Oups autant pour moi, j'étais persuadé qu'il s'agissait d'une réalisation signée H.  :o :o 

.

.

.

 

Ca n'en reste pas moins un film culte que j'ai pas encore eu l'occasion de voir  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...