Haar Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Dommage pour Drive qui était mon préféré du groupe précédent. Ce coup ci blanc, j'en connais que deux et ça date de début 2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju no Soma Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Vote unique pour Le Chateau Ambulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 Je suis un peu dégoûté du coup car à la base, je pensais que Suicide Squad n'aurait aucune chance dans un tel groupe, mais finalement il en avait. :'( A un vote près, étant devant aux commentaires. :'( C'est quand même dramatique tous ces éliminés dans le groupe précédent. Pour ce groupe, vote blanc car je n'ai pas vu beaucoup de films et ceux que j'ai vus ne me donnent pas particulièrement envie de voter pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 3 janvier 2017 Share Posté(e) 3 janvier 2017 +1 Le Château Ambulant et Tarzan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Fenêtre sur cour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 12 years a slave pour ma part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Sans hésitation +1 Le château ambulant +1 Tarzan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 4 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2017 12 years a slave et Persepolis 2 films que j'aime beaucoup. Voir même que j'adore dans le cas de 12 years a slave, le meilleur film de ce talentueux réalisateur qu'est Steve McQueen pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 +1 12 years a slave Magnifique +1 Le château ambulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 +1 pour Grégoire Moulin contre l'humanité, petit film quasi inconnu mais vraiment très drôle à sa façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Persepolis et surtout Amadeus. Deux films superbes. F. Murray Abrahams. Je suis tellement navrée de ne pas pouvoir développer mes commentaires ces derniers jours car des films comme ceux-ci ne méritent pas de passer à la trappe dans l'indifférence la plus totale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 4 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2017 Premier tour 259 films, 37 groupes de 7. Il y'aura 2 qualifiés par groupe + 4 aux commentaires. Il restera 78 films à l'issue du premier tour. Résultat tour 1 groupe 29 Groupe 29 1- Le château ambulant 9 votes (24,3 %) (4 coms) 2- 12 years a slave 8 votes ( 21,6 %) (3 coms) 3- Tarzan 7 votes (18,9 %) (2 coms) 4- Persepolis 4 votes (10,8 %) (2 coms) 5 - Grégoire moulin contre l'humanité 2 votes (5,4 %) (2 coms) 6 - Amadeus 2 votes (5,4 %) (1 coms) 7- Fenêtre sur cour 1 votes (2,7 %) (1 coms) Vote blanc : 4 Total des votants : 28 Le château ambulant et 12 years a slave passent au prochain tour. ..... rentrent dans le classement des commentaires Persepolis, Fenêtre sur cour, Amadeus, Tarzan et Grégoire moulin contre l'humanité sont définitivement éliminés Groupe 30 Anastasia - Hero - La reine des neiges - Le pacte des loups - Trilogie le parrain - Le géant de fer - Vol au dessus d'un nid de coucou -Restez courtois(e) -Pas de spoil sans la balise "spoiler" -Concernant les titres des films. Sur certains vous allez voir l'appellation "saga", "trilogie" ou autre. Il s'agit dans ce cas-là d'un regroupement de l'ensemble des films composant cette franchise et pas juste d'un seul. Par exemple la trilogie Seigneur des anneaux ça comprend : la Communauté de l'anneau, les Deux tours et le Retour du roi. -Vous ne pouvez commenter pour un film pour lequel vous n'avez pas voté. Je comprend ton sentiment Lotus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Le Parrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 4 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2017 Le Parrain et Vol au dessus d'un nid de coucou. Je n'ai pas d'hésitation sur ce tour, même si j'aime moins le 3 éme volet, la trilogie du parrain et Vol au dessus de Nid Coucou c'est dans le haut du panier de mes films préférés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJ9 Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Pas d'hésiton possible ce sont les deux chez d'oeuvre qui doivent gagner le parrain et vol au dessus d'un nid de coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 +1 Anastasia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 4 janvier 2017 Share Posté(e) 4 janvier 2017 Le parrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Mon amour pour les films d'animation aura pris le dessus cette fois. Je vote pour Anastasia et La Reine des Neiges, deux films d'animation que j'adore, parmi mes préférés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Le parrain. Dommage pour le film culte d'Hitchcock que j'ai toujours pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Hero & Le pacte des loups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 +1 Le Pacte des loups que j'ai trouvé excellent +1 Le Parrain Un grand Classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Le Parrain et Vol au-dessus d'un nid de coucou. Dommage pour Le Géant de Fer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Le Parrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Dommage pour le film culte d'Hitchcock que j'ai toujours pas vu. Il n'y a aucun film de Hitchcock ici. Tu parles sûrement de Vol au-dessus d'un nid de coucou, qui a été réalisé par Miloš Forman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Il n'y a aucun film de Hitchcock ici. Tu parles sûrement de Vol au-dessus d'un nid de coucou, qui a été réalisé par Miloš Forman. Oups autant pour moi, j'étais persuadé qu'il s'agissait d'une réalisation signée H. :o . . . Ca n'en reste pas moins un film culte que j'ai pas encore eu l'occasion de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés