Aller au contenu


One piece chapitre 845


Loufi
 Share

Messages recommandés

Et puis un autre détail :

 

1478287755086969300.png

 

Si elle avait un troisième oeil, on devrait voir des larmes couler de son front, non ?  :P

 

Oda aime nous faire marcher avec cette fameuse frange. Mais franchement GG pour l'idée j'y ai pas pensé alors que c'était tout con.

Cependant ça ne confirme pas tout. ^^

 

Déjà ça peut être un oeil spécial qui ne pleure pas.

Mais ça pourrait aussi être un oeil qui s'ouvre que dans certaines circonstances. Imaginons que Pudding ait deux personnalité et que ça soit que avec son autre personnalité qu'elle ait son troisième oeil ouvert ? D'ailleurs ça rejoindrais ce que disent les autres qui pensent qu'elle est trop rose sans pour autant donner tord au fait qu'elle soit vraiment une crème en  temps normal.

Après là aussi les personnages bipolaires on en voit tellement dernièrement dans les mangas que ça me plairait pas forcément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo Bonjour/Bonsoir tout le monde !! ^^

 

Je ne poste pas souvent mais j'aimerai discuter et émettre mon point de vue concernant Pudding.

Moi je lui faire confiance depuis le jour ou elle a rencontré Luffy et son équipe.

Comme dit précédemment, Lola, sa sœur est "gentille", il ne faut pas oublier qu'elle a largement contribué à la victoire de Luffy sur Oz/Moria.

Tout ça pour dire que Pudding apprécie et respecte énormément sa sœur Lola comme en témoigne la 4ème case de cette page (http://mangapedia.fr/lel/OnePiece/47/828/6). Elle la voit comme un modèle.

La manière dont elle parle de Lola, à ce moment là, elle n'en sait absolument rien que Nami et Lola sont des amis (proche).

L'incident de Thriller Bark a été mis sous silence par le gouvernement mondial et Luffy n'est pas du genre à se vanter d'avoir battu l'ex-corsaire comme le dit Garp (http://www.mangapanda.com/one-piece/490/7).

Si le réseau de Big Mum était au courant que Luffy avait battu Moria. Alors là, chapeau bas pour Big Mum.

 

La fille au 3 yeux et Pudding sont une seule et même personne. Je n'ai aucun doute là dessus.

Le seul truc qui me turlupine un peu, c'est ce 3ème œil... J'espère qu'elle n'a pas une double personnalité qui fait qu'en réalité, elle est méchante. Et qui du coup, elle aurait manipulé Sanji et Luffy.

Je pense qu'elle cache son œil  juste parce qu'elle croit que c'est "bizarre" pour les gens. Elle avait mentionné Sanji comme quelqu'un de gentil, gentleman,... Mais elle avait dit en premier qu'il avait des sourcils bizarres (http://mangapedia.fr/lel/OnePiece/47/828/8)

J'en déduis juste que c'est une fille complexée. ahaha

 

Sinon, seul Pudding pourra faire quelque chose pour aller à l'encontre de ce mariage. Sanji à définitivement jeté l'éponge..

 

A dans 2 semaines :)

 

(p'tite rectification sur "Pudding = Double personnalité", j'ai été devancé ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fille au 3 yeux et Pudding sont une seule et même personne. Je n'ai aucun doute là dessus. 

Même si j'ai tendance à penser comme toi, on peut encore avoir le doute. :)

 

Pour cette arc, on sait qu'Oda s'inspire de Lewis Carol et des contes Grimm.

Un conte de Grimm raconte l'histoire "d'un œil, deux yeux, trois yeux''. Une histoire de trois sœurs et leurs mères.

 

La mere adore un œil et trois yeux car elles sont différentes des autres.

Ça rappel Big Mom et sont rêves d'avoir toutes une famille de créatures bizarres. De plus, la fille aux trois yeux et pudding peuvent être des sœurs qui se ressemblent et il nous reste seulement à voir une troisième soeur cyclope. Fort probable dans la famille Charlotte.

 

La mere, un œil et trois yeux maltraitent deux yeux qui est trop commune aux autres. Elle vit les pires supplices et connaît la faim.

Ça fait clairement pensé à Sanji et sa famille. De plus Sanji a connu la faim par le passé.

 

La fille aux deux yeux à la fin de l'histoire est sauvé par un prince charmant.

Sanji est déjà prince et s'apprête à sauver une fille qui reve d'aventure et qui semble craindre sa famille.

 

Bref, m'étonnerai pas qu'oda se soit inspiré de ce conte et qu'il nous concocte sa propre version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous qu'à l'instar de Barbe noire, Oda laissera un Luffy édenté ?

Ça serait assez caucasse et réaliste avec l'image du pirate que l'on se fait. :)

De plus, ça resterai un souvenir indélébile du jour où le SDP à lutté pour garder l'un de ses meilleurs amis, son cuistot.

 

Cela va faire deux jours que je me pose la même question. Bonb-on aura la réponse dans les deux prochains chapitres à mon avis, mais je me dis qu'Oda pourrait la remettre quand il veut cette dent, car si Luffy est un homme caoutchouc, ses dents le sont aussi, et son incisive peut être collée au palais, laissant apparaitre un trou béant; Oda n'aura plus qu'à nous remettre la dent en place une fois que Luffy aura gain de cause, à travers un bon gros sourire, et *ting* bascule la dent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HodorDepuis sa rouste à Shaobody et la mort d'Ace, Luffy s'est juré de ne plus perdre un membre de son equipage. Il a aussi montré le souhait d'atteindre le sommet avec tous ses nakamas. Je pense qu'Oda veux nous montrer Un Luffy qui arrivera au sommet avec tous ses amis et que s'il manque rien qu'une personne il aura échoué.

L'idée de Luffy, s'est d'être SDP avec tous ses amis.

ok ok, mais je parle pas de ça. je parle d'attendre betement en étant immobile et visible.

 

 

C'est quand même l'armée d'un Yonkou. Il manque juste BM et ses Sweat commander. Ça m'étonnerai que Bobin et miss Amande soit des personnages Lambda. Pas besoin pour Big Mom d'intervenir.

ok ok , mais je parle pas de ça.je parle du fait qu'il ait vaincu un haut placé, donc dorénavant, BM va forcément envoyé du lourd lourd !

et quand un yonko décide de t'éliminer ..... je imaginais pas la cible faire: m'en fou, je bougerais pas.

 

??

Il fait tout ça dans l'optique de récupérer un ami et de réaliser son rêve legerement égoïste.

Il y a un objectif derrière cette mise en scène d'Oda.

Si on pense comme tu le dis, j'aurais l'impression de devoir penser :

- Luffy attaque un Corsaire et un prétendu dieu qui plus est possédent un logia, un peu idiot ...

- Luffy attaque 3 amiraux tête baissé à Marinford avec un morceau de bois et épuisé de ses combats, un peu stupide ...

ok ok ça confirme ce que je dis, on est parti dans la même optique que sur la première partie de grand line!

j'avais espéré un peu plus de réalisme! tu sais , comme à shabondy où luffy admet qu'ils doivent fuir !

et là encore on est dans un pire état, car luffy est pratiquement seul.... alors qu'à shabondy, c'était l'équipage au complet.

 

le cas des amiraux est différent, on a une situation qui est desespéré, action désespéré.... sanji ne va pas mourir.

et en plus, là on parle d'inaction...à contrario de marine ford où luffy est dans l'action !

 

Peut être qu'après avoir vaincu trois corsaires, être arrivé à leurs niveau, d'être le deuxième personnage dans l'histoire de OP à s'être évadé d'IP, de détruire le CP9, de survivre à Marinford, de s'être fait entrainer 18 mois par Le seigneur sombre et de foutre le Bordel dans le nouveau monde, il a moyen qu'Oda nous montre un héros de manga sûr de lui et ayant une grande expérience des situations perdues d'avance.

ok ok mais je parle pas de ça. bien sur qu'on sait tous que luffy se sort de ses situations perdues d'avance.

mais de là à attendre qu'un yonkou vienne le défoncer....alors qu'il est pratiquement seul.

 

si tu es sur de toi, bah que luffy aille directement aller défoncer big mom....au moins il serait actif, alors qu'attendre, tu mise juste sur le fait que sanji change d'avis et sois libre de partir. luffy, sensé avoir grandi,  sûr de lui et avec une grande expérience des situations perdues d'avance? tout ça, ça amène la situation : je me poste à un endroit visible, je boude immobile, je me soigne pas, je me nourris pas, j'attendre une des plus grosses force de ce monde dans cet état

 

j'aurais tendance à dire que c'est idiot plutot que de dire courageux ou sûr de lui, si son experience lui sert à ça....bof bof

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec @Hodor ,le problème principal pour moi dans la situation de Luffy,est le choix de la stratégie...attendre de se faire tuer ou capturer est indigne d'un capitaine qui promet à son second d'être prudent et qui oublie ce principe à chaque fois...heureusement qu'il est le héros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec @Hodor ,le problème principal pour moi dans la situation de Luffy,est le choix de la stratégie...attendre de se faire tuer ou capturer est indigne d'un capitaine qui promet à son second d'être prudent et qui oublie ce principe à chaque fois...heureusement qu'il est le héros...

 

Les circonstances de la promesse à Zoro n'a rien à voir.

 

Ici, Luffy essaie de faire comprendre à Sanji qu'il voit clair dans son jeu et qu'il ne le laissera pas tomber, quelque soit les risques.

 

Il n'est pas vraiment question de stratégie ou de prudence, mais plutôt une façon de réaffirmer à Sanji, à la face de l'enemi, "c'est toi que j'ai choisi parce que tu es le meilleur, et sans toi, moi et l'équipage on y arrivera pas".

 

Luffy met à l'épreuve son confiance envers le cuistot, et réciproquement, quite à prendre des risques pour sa propre sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouais mais goon, arrivé ce niveau là, là où je voulais en venir, c'est qu'on peut plus vraiment appelé ça prendre des risques !

 

être pratiquement seul face à un équipage de yonko, en étant amoché et sortant d'un long combat,

on peut mettre le terme 'confiance en soi', 'prendre des risques', 'avoir de l'expérience des situations compliqué'

 

ça n'empêche qu'on parle d'une des 4 plus grosses forces pirates de ce monde!

 

ça reste forcément mega tiré par les cheveux comme situation.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Plutôt d’accord avec @goon sur ce coup. En outre, si Luffy venait à se cacher ou à fuir, je pense qu’il n’aurait pas pu revenir à cette place avant un petit moment puisque l’armée ne va pas le lâcher et il aurait rompu sa promesse. De toute façon, il dit bien que quoi qu’il arrive il est prêt à mourir ici si Sanji ne revient pas donc il reste cohérent avec ses propos. On peut y avoir de l’idiotie et de l’inconscience (il y en a surement), moi je vois surtout un capitaine déterminé à ne pas abandonner son camarade et qui met à l’épreuve sa confiance comme le dit @goon.

 

ça reste forcément mega tiré par les cheveux comme situation.....

 

Pas lorsqu’on regarde tous les actes de Luffy depuis le début du manga je trouve, il a toujours agi de la sorte. De son point de vue, il n’a pas d’autres choix que de rester là.

 

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

natsu san,

 

encore une fois, je suis d'accord avec tout ton propos (qui est pratiquement le même que goon)

 

il suffit de rajouter tes mots à ma liste (oui, j'ai pas mis etc... etc...)

on peut mettre le terme 'confiance en soi', 'prendre des risques', 'avoir de l'expérience des situations compliqué'

 

 

il n’a pas d’autres choix que de rester là.

non, ça c'est plutot toi qui pense cela. est ce que tu as lu mes propos d'avant ?

car il en avait des choix, il a déjà fait :le même deal qu'avec  vivi ....par exemple.  9_9

 

il pouvait donner rdv dans X jours / heures .... enfin voilà, j'en trouve 2.....donc il suffit pas de dire 'il n'a pas d'autres choix' pour que ça soit vrai!

c'est un peu comme dire 'il n'aurait pas pu revenir',  sans argumentation.... quand tu arrive un retard, il suffit pas de dire ' j'ai pas pu arriver à l'heure' pour que ça suffise,

il faut une raison à la négation.

 

à lire cela, j'ai la sensation qu'on lui trouve des excuses ....

on trouve de la confiance en soi quand il y a de l'arrogance (il a la prétention de pouvoir rester là, malgré un équipage de yonko qui débarque)

 

un capitaine déterminé à ne pas abandonner son camarade

où ai je dis qu'il est pas déterminé ? ai je dis qu'il était incohérent ?

en quoi rester planter là, jauge sa détermination à ne pas abandonner. s'il se décale de 100 mètre, il est moins déterminé ?

s'il l'attends en étant soigné , il est moins déterminé ? faut être con pour être maxi déterminé ?  ;D

 

 

 

je pense qu’il n’aurait pas pu revenir à cette place avant un petit moment puisque l’armée ne va pas le lâcher

encore une fois, tu penses mais de façon orienté.

le mec peut rester là à affronter cette armée jusqu'à ce que sanji revienne....mais ne pourrais pas y revenir une fois l'endroit fuit ?? !

désolé mais je comprends mais alors vraiment pas la logique dans ces propos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hodor

 

J'espère, en plus de ce que tu dis, que Luffy soit actuellement entrain de combattre, non pas le gros de l'équipage de BM, mais avant-tout et surtout, en grande-partie du menu fretin, des randooms, l'équivalent de ce que Sanji&co ont affronté pour Kaido et des pirates présents dans les divisions des commandants etc. car ça serait vraiment abusé de le voir toujours-là après ça. Après, je pense qu'il y a surtout la symbolique derrière tout ceci ! En soit, ça paraît démesuré, mais bon, Oda fait toujours cela avec Luffy. Pour le coup, c'est une des choses que je n'aime pas trop chez oda et qui dessert toujours son scénario au détriment de certaines choses, ici, ce que fait Luffy est fort en symbolique, mais assez inconscient compte-tenu du risque que cela lui fait prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'en parlais à propos de Magellan, le côté symbolique dans un shonen est un point super important alors forcément ça rentre en jeu.

Je rejoins Natsu-san sur ce qu'il explique d'ailleurs.

Même si personnellement ce comportement m'agace c'est tout à faire Luffy. Et je pense même que Zoro n'aurait rien à lui redire et se contenterais d'un sourire badass/amusé devant cette situation.

 

Mais je pense pas que Luffy pourra rester là indéfiniment. De toute façon Nami va pas partir et il va pas la laisser mourir à ses côté parce que même s'il s'en sortait ça serait pas son cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après relecture de quelques chapitres et de vos avis , j'arrive à certaines conclusions pour Pudding.

 

1. Femme à 3 yeux = Pudding , car il y a le Blob gelato sur l'epaule des deux .

 

2.c'est clairement pas une simple fille RANDOM pour big mom , pas une simple cuistot, et comme pour son oeil, elle cache pour le moment son vrai pouvoir .

je justifie cela sur la vignette suivante . On voit pudding dès la premiere apparition de BM , sur un petit trone au milieu de la salle de reception où Bobin apparait...... c'est clairement pas la place d'une random , ensuite qu'elle est sa fonction ?? medium ? cuistot préférée ? sweet commander?

mini_403338premiereapparitionpudding.jpg

 

3. mais elle semble honnete et blasée par le fonctionnement de la famille .

je justifie cela: attitude blasée sur le trone , attitude pure face à Luffy puis Sanji , et surtout vraiment attitude contrariée par Tamago dans la boutique de mariée.

 

mini_606176puddingcontrariee.jpg

 

 

le seul argument pour sa traitrise serait le copier / coller suivant :

Enis lobby/ Whole Cake --> Sanji/robin --> ROb Lucci // Pudding --> car chacun sur son epaule --> Blob / pigeon. Un peu léger non? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même que mes VDD, je rejoins le point de vue de Natsu-san,

 

N'oublions pas que Luffy est le héros & est destiné à devenir le plus puissant pirate de l'histoire ( surpasser Roger, excusez moi du peu ).

 

Le voir face à cette armée est justement une bonne chose, espérons que le combat ne soit pas éclipsé comme beaucoup d'autres gros fights, là Luffy est sur le point de passer un nouveau palier, on devrait parler de force d'esprit & de détermination, je comprends pas que certains parlent d'imprudence ou encore de bêtise.  ???

 

Bref, hâte de voir ce que Luffy a dans le ventre, & cette fois no excuse, c'est pas des no-names en face.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imprudence car si ce n'était pas le héros,il mourrait. C'est une attitude cohérente avec son tempérament,mais peu responsable. Il aurait pu trouver un autre moyen pour tester la confiance de Sanji,tout simplement car il se doute qu'il y a un truc louche,et qu'il pourrait se donner le temps de découvrir ce que c'est avant de faire du grabuge...enfin,au moins c'est un passage excitant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aurais pu dire pareil lorsque il a voulu aller delivrer ace a impeldown,c'etait tout simplement de la folie et luffy n'etait pas preparer a ca,

ca ne l'a pas pour autant empecher d'y aller et s'en sortir.

comme beaucoup le rappelle,c'est dans le temperament de luffy et il reste le heros(je veux dire par la que le facteur chance a souvent/tout le temps tendance a tourner en sa faveur.)

et puis bon c'est ca qui amene de la tension au manga,se demander comment le heros vas pouvoir ce sortir d'une situation desespérée,sinon on prendrai moins de plaisir a lire non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très bons comme arguments hein ? ^^

 

on aurais pu dire pareil lorsque il a voulu aller delivrer ace a impeldown,c'etait tout simplement de la folie et luffy n'etait pas preparer a ca,

ca ne l'a pas pour autant empecher d'y aller et s'en sortir.

 

Le résultat est là il s'en est sorti. Etait-ce pourtant une bonne solution ?

S'il n'était pas le héros du manga il serait mort.  :P

Donc ça reste débile de sa part.

 

comme beaucoup le rappelle,c'est dans le temperament de luffy et il reste le heros(je veux dire par la que le facteur chance a souvent/tout le temps tendance a tourner en sa faveur.)

 

Du coup on en arrive à la.

Est-ce que c'est suffisant à tes yeux ? Pour ma part je trouve ça facile comme excuse, "il peut tout tenter et il survivra" forcément parce que c'est le héros. A la limite j'ai déjà vu des héros mourir.

Mais dans OP c'est juste impossible forcément. Donc s'il est mit en situation difficile il s'en sort forcément par un moyen ou un autre.

 

Et donc on en arrive à ça :

et puis bon c'est ca qui amene de la tension au manga,se demander comment le heros vas pouvoir ce sortir d'une situation desespérée,sinon on prendrai moins de plaisir a lire non? 

 

La plupart des mangas n'ont pas besoin de créer des situations désespérés à partir d'une idée ridicule.

Oda est pas plus mauvais qu'un autre et a sûrement d'autres moyens d'en arriver à une situation compliqué.

 

 

Verdict : Cette situation est vraiment du au caractère du personnage puisque après avoir foutu le bordel dans l'empire de BM il y avait plein d'autres moyens de l'acculer.

Après est-ce une bonne idée ? Ça peut paraître con mais d'un côté l'un des points important dans un manga c'est la fidélité des actions des personnages par rapport à leur caractère et là on est en plein dedans.

J'aime pas Luffy et j'aime Zoro mais au moins il joue bien son rôle alors que Zoro actuellement (enfin quand il était présent) se contente d'être le bretteur avec des poses badass.

 

Ce que je reproche juste c'est que je pense qu'il y avait mieux à faire, quelque chose de plus recherché&intéressant. Après comme je le disais j'aime pas Luffy alors forcément ça m'agace, mais ça j'y peux rien.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après rien n'empêche que luffy se fasse complétement rétamer. Vu le chara design des gars qui se ramènent, je donnerai pas long feu à luffy...

Il ressort d'un long combat contre un commandant de yonkou, mon avis qu'il va prendre cher.

Mais au moins il reste fidèle en ses convictions. Il est fort probable qu'il se fasse capturer, cela pourrait inverser la tendance : à savoir un luffy dans la merde, et un sanji obligé de sauver son capitaine... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Meme si voir toute l'armée s'etre fait démolir avec un Luffy toujours debout serait de l'overbadasserie et meme souhaitable en c'qui me concerne . Les chances que ça se produise/soit produit est proche de 0 ( comme disait Hawkins quelque soit la situation où il se trouve Luffy ça n'atteind jamais 0% ) . Largement plus de chances de le voir façon Ussop a Water 7 ( sans les larmes ) étalés et complètement atomisé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@Bébé

 

Largement plus de chances de le voir façon Ussop a Water 7 ( sans les larmes ) étalés et complètement atomisé

 

Cela vaudrait dire que l’armée de Big Mom l’aurait épargné et laissé en plein milieu de son territoire pour lui donner la chance de s’échapper ou de causer encore des dégâts ? Je pense que Linlin ferait une grave erreur en laissant Luffy sans l’achever. A mon avis, l’armée a pour but de tuer Luffy (bon, ça n’arrivera pas) ou bien de le capturer vivant. Après, tu voulais peut-être dire que l'on verra un Luffy vaincu et au sol avec l’armée autour prête à l’emmener.

 

Cependant, je me demande ce qu’il va arriver à Nami puisque cela va être dur pour Luffy de la protéger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on verra un Luffy vaincu et au sol avec l’armée autour près à l’emmener

 

Soit ça soit qu'on le retrouvera déja gisant au pied de Big Mom

 

Pour Nami ya Baum pour la cacher/protéger ( comme avec Crackers ) et ses propres capacités offensives qui lui permettent de réduire le nombre ( via des attaques foudroyante de zone  ) ou de se camouffler ( mirage tempo ) . Sans oublier  sa Vivre Card et Zeus&Prometheus qui pourrait s'y soumettre comme les autres Homies .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout semble montré que les Mugiwara n'ont pas d'issus et courent à la défaite totale.

Sanji est sur le point de tout abandonner.

Oda nous prépare un énorme retournement de situation.

Comme je l'ai dit dans le chapitre précédent, la Germa sera l'alliée dans cette histoire.

 

D'autres personnes aussi pourraient se joindre à la mêlée comme Capone qui a l'air de mijoter quelque chose contre BM.

D'autres maris forcés aussi pourraient voir dans cette situation (ou début de chaos) une opportunité de se débarrasser de BM et de ses mariages forcés.

 

@Bébé

Si Prometheus et Zeus proviennent d'utilisateurs de FDD, Dragon et Ener se sont donc déjà frottés à BM auparavant.

 

Luffy pourrai tout aussi bien résister à l'armée enragée ce qui sera épique et un grand pas vers le sommet.

Avec seulement, un équipage de 10 personnes, chacun des mugis devra être capable de gérer une partie des flottes d'un yonkou à l'avenir. A la manière de Shanks (très confiant de la puissance de son équipage) à Marineford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Prometheus et Zeus proviennent d'utilisateurs de FDD, Dragon et Ener se sont donc déjà frottés à BM auparavant.

 

En ce qui concerne Zeus ça devrait plutot etre un utilisteur avec un " sous FDD " de celui de la foudre d'Ener  comme Aokiji-Monet , Mashive-Miss Valentine etc ...

 

Quand Pound nous révèle que Mama a le pouvoir de controler la météo ( via les 2 Homies ) dans le 843 il le dit comme si ça a toujours été le cas et que ça ne date pas que depuis l'ellipse . Si Ener s'est frotté au Yonko ça ne peut etre que durant cette période vu qu'il a toujours été sur les iles celestes avant ça

 

 

Par contre pour ¨Prometheus

 

 

1478510529-zp.png

1478510521-zp2.png

1478510534-zp1.png

 

 

C'est lié au feu . J'sais plus si c'était dans un SBS ou une interview mais Oda avait dit qu'il a laissé des indices sur les pouvoirs de Dragon . J'dirais le Kaze Kaze no mi ( logia ou paramecia ) ou en tout cas un truc lié au vent ou a l'orage

 

 

Luffy pourrai tout aussi bien résister à l'armée enragée ce qui sera épique et un grand pas vers le sommet.

 

8)

 

C'est c'que j'souhaite

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très bons comme arguments hein ? ^^

 

S'il n'était pas le héros du manga il serait mort.  :P

Donc ça reste débile de sa part.

 

Du coup on en arrive à la.

Est-ce que c'est suffisant à tes yeux ? Pour ma part je trouve ça facile comme excuse, "il peut tout tenter et il survivra" forcément parce que c'est le héros. A la limite j'ai déjà vu des héros mourir.

Mais dans OP c'est juste impossible forcément. Donc s'il est mit en situation difficile il s'en sort forcément par un moyen ou un autre.

 

Et donc on en arrive à ça :

La plupart des mangas n'ont pas besoin de créer des situations désespérés à partir d'une idée ridicule.

Oda est pas plus mauvais qu'un autre et a sûrement d'autres moyens d'en arriver à une situation compliqué.

 

 

Verdict : Cette situation est vraiment du au caractère du personnage puisque après avoir foutu le bordel dans l'empire de BM il y avait plein d'autres moyens de l'acculer.

 

je n'ai pas dis que l'acte de luffy etait intelligent(comme presque tout ce qu'il fait en general ;D) car n'importe qui de reflechi aurai pris la fuite lol

ce que je veux dire c'est que ca apporte beaucoup plus au scenario et ce peut importe la suite de l'histoire,qu'il fracasse toute l'armee et que big mom intervienne elle meme ou bien qu'il se fasse retamer et amener hs jusqu'à big mom(car on sais qu'il ne se fera pas tuer comme c'est le heros)apportera plus d'intrigue au scenario que un luffy qui vas se cacher le temps que l'armée passe puis retourne a sa place attendre sanji...fin....bof bof comme scénario non?

et comme tu l'as souligner ca n'est pas dans le temperament de luffy d'aller se cacher,fuir etc...donc oda reste fidele a son personnage,apres on n'aime ou on n'aime pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...