Aller au contenu


One piece chapitre 845


Loufi
 Share

Messages recommandés

Et si c’était Nami qui protégerait Luffy !!! Avec la vivre card de BigMom, elle pourrait utiliser Prométhée et Zeus comme amplificateur de ses techniques ^^ Je ne vois pas Oda upper encore Luffy si vite... donc je mise sur Nami, ici présente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, je trouve aussi que Nami peut briller. Et cette idée d'utiliser les nuages feu/éclair est très bonne.

 

Je repense aussi à la théorie de Nami/lien avec Big Mom. Voire c'est sa fille. pourquoi pas.

 

Du coup, je sais pas si ca déjà était dit, mais en mode plan sur la comète :

si Nami est une fille de Big Mom, elle pourrait tout aussi bien se marier avec Sanji ! Et finalement ça disloquerai pas l'équipage.

J'y crois pas trop, mais ce me fait bien marrer de l'imaginer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Nami est une fille de Big Mom, elle pourrait tout aussi bien se marier avec Sanji ! Et finalement ça disloquerai pas l'équipage.

J'y crois pas trop, mais ce me fait bien marrer de l'imaginer

 

Ca ne changerait rien puisqu'en tant que Yonkô, Big Mam réclamerait malgré tout l'allégeance des Mugi à son drapeau. Car pour l'instant hormis quelques coups d'éclat, Luffy et son équipage ne "pèsent rien" dans le Nouveau Monde.

 

Se sont des nouveau-venus sans territoires, sans fortunes et sans alliés majeurs qui représenteraient une valeur significative (aussi bien en terme de puissance que d'influence).

 

En revanche, si les ancien membre de la flotte de Barbe-Blanche reconnaissaient Luffy comme leur nouveau boss, là ça aurait une certaine valeur, car tout les anciens alliés de Newgate, s'ils n'ont pas encore fait allégeance à un autre équipage, pourraient suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'adhère à 100% à la théorie du mariage bordélique! Ouais, il y aura du grabuge au cours de ce mariage de sorte que le mariage sera entièrement et totalement supprimé!

 

Les gendres de BM, tout comme ses nombreux maris, d'ailleurs, pourraient bien se retourner contre elle. Al Capone étant mon candidat favoris! Je pense qu'il y aura une alliance temporaire et occasionnelle des supernovas en place: Luffy - Capone - Urouge (D'ailleurs, ce dernier pourrait très bien apparaître pour donner un coup de main - ou pour se venger, pourquoi pas - à Luffy face à l'armée qui l'attaque) et bien sûr, Jinbei ne sera pas en reste (lui aussi pourrait bien intervenir pour apporter son aide à Luffy face à l'armée)!

 

De toute façon, vu que Jinbei est le prochain membre du crew, BM ne peut pas sortir indemne de cet arc! Il va y avoir de la casse au pays des sucreries!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'y pense, et plus je me dit que Pudding cache bien son jeu.

 

-Comment Big Mom a-t-elle fait pour connaître le point de rendez-vous que Pudding avait indiqué à Luffy? Je ne pense pas que Linlin ait placé une équipe tout les cents mètres autour de l'île afin d'intercepter les mugiwaras.

 

-Je m'interroge aussi sur le choix de l'appât. Brulee a placé une image de Sanji à l'endroit même où Pudding était censée l'emmener. Comment Brulee a-t-elle fait pour savoir que Luffy et les autres se méfieraient pas en voyant Sanji à cette endroit?

 

-Pourquoi Pudding a-t-elle donné rendez-vous à Luffy sur la partie du rivage la plus proche du Seducing Woods? Ce n'est peut-être qu'une malencontreuse coïncidence, mais c'était l'endroit rêvé pour les attirer dans un piège...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ajouterais que si ce n'était pas le cas ça voudrait dire que Mama était au courant de sa trahison (  donner l'itiniraire qui permettrait au Muguis de passer a travers les controles etc ... et quelque part les aider a annuler une alliance avec les Vinsmoke )

 

Quand on s'dit que Pound allait etre décapité juste pour avoir révélé j'sais plus quoi  ( meme si il ne s'agissait ni de Mama ni d'un de ses enfants )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Pudding fait penser a l'arc Ener, soit à Conis et son père ^^ Elle est peut-être hypnotisé (par sa "jumelle" avec son œil) ou manipulé.

Il est vrai que vu la présence de Bege, ça sent la trahison comme dans les mafias ^^ enfin les films... Ce scénario serait favorable à un véritable affrontement à BigMum qui serait fortement affaiblie.

 

En fin, fin, je verrai bien Lola en sauveuse ^^ Elle ne peut apparaître que dans cet arc techniquement parlant, sinon elle est inutile et surtout elle se sait déjà invité à la Tea Party de sa mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour prévenir aux questions habituels du "il y'a pas de chapitres ?" je me permet un petit post HS en espérant que ça ne gène pas la modération.

 

YonkouProduction a signalé que la source habituel des spoiler One Piece avait été menacé et que du coup ce dernier ne veut pas transmettre les spoiler.

YonkouProduction a signalé qu'il les postera lui même quand il mettra la main dessus mais ça viendra plus tard, dans le pire des cas faut juste attendre la sortie normal du chapitre demain.

 

edit GrM : merci pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...