Crocodile Posté(e) 30 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2017 Game of Thrones remporte l'award. 23 Le meilleur de HBO 6 (37.5%) (2 com) Game of Thrones 4 (25%) (1 com) The Wire 2 (12.5%) The Leftovers 1 (6.3%) (1 com) The Sopranos 0 (0%) OZ 0 (0%) True detective 0 (0%) Westworld 0 (0%) Deadwood 0 (0%) Boardwalk Empire Trop peu de connaissance pour voter : 3 Vote blanc : 0 Total des votants : 16 Ensuite : 24 Le meilleur de Netflix Stranger Things Daredevil Jessica Jones Sense8 Orange Is the New Black Narcos The Killing House of Cards Trop peu de connaissance pour voter Vote blanc Total des votants : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Trop peu de connaissance pour voter comme d'hab depuis qu'on passe sur des cas spécifiques. ^^ Boardwalk Empire The Killing, j'en ai jamais entendu parler tient. On commence à avoir l'habitude. ^^ Les deux premiers m'intéressent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Pas assez de connaissance. Comme d'hab, je connais personne. L'utilité de mon com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 J'en connais que la moitié, mais je vote quand même pour Sense8. Assez énorme comme série, bien que j'ai mis à certains temps à accrocher, il as fallut attendre l'épisode 4 ou 5 pour que j'accroche, les premiers épisodes, j'ai faillit abandonner, mais ai un peu forcé, vu la réputation de la série, et j'ai bien fait, car si le début était plutôt long, une fois passé les 4-5 premiers épisodes je suis rapidement devenu fan. J'aime beaucoup Daredevil et Jessica Jones également cela dit. Stanger Things est bien sympa aussi mais larguée par les 3 autres. Comme Haar, jamais entendu parlé de The Killing jusque là... Orange is the new black, m'intéresse. Les deux autres pas spécialement, mais je tenterais peut être quand même un jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Pas un no match vu qu'il y a HOC mais Narcos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsũ Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Bonsoir, J'aurais bien voté pour Daredevil avec deux saisons de très bonne qualité mais je ne connais que Jessica Jones et Stranger Things dans le lot sachant que je vais bientôt commencer Sense 8 donc Trop peu de connaissance pour voter. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Hésitation entre Sense 8, Stranger Things et Narcos, mais va pour la seule qui ne m'a jamais ennuyé, +1 Stranger Things Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 30 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2017 En tant qu'abonné de la plate forme, je ne rate bien sur aucune (ou presque) des séries quelle balance Netflix, le bon gout Aller va pour mon top 20 des séries de la chaîne : 01- Sense8 02- Daredevil 03- Jessica Jones 04- Stranger Things 05- Orange Is the New Black 06- Narcos 07- The OA 08- House of Cards 09- 3% 10- Frontier 10- The Get Down 12- Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire 12- Black Mirror 13- Travelers 14- Bloodline 15- Luke Cage 16- Unbreakable Kimmy Schmidt 17- Master of None 18- Love 19- The Killing saison 4 20- Longmire *Mon top ne contient que les créations originales (et deux co production ainsi que trois séries quelle a reprit) et non bien sur des séries quelle co diffuse comme par exemple Better Call Saul que j’aurais mis dans le top 3. Netflix, une plate forme d’avenir qui a fait un bien fou dans le monde des series TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Stranger Things : Une série sympathique, je suis un peu curieux de voir ce que réserve la suite parce qu'il n'y a pas tellement matière pour. Mais puisqu'il s'agit de suivre les enfants pendant qu'ils grandissent, le principe me semble vraiment sympa. Daredevil : Une première saison sympathique, toutefois elle va être l'une de ces séries que je ne continue pas parce qu'il y en a d'autres (et de plus en plus) dont je suis fan et dont je dois regarder la suite. Jessica Jones : Ca ne m'a pas accroché, pourtant je lui ai donné sa chance en suivant plusieurs épisodes. Sense8 : Pas mal, le rythme est un peu lent. On verra vers quoi on se dirige. Orange Is the New Black & Narcos : Pas vu. The Killing : Mince, en fait je suis même plus sur d'avoir vu la quatrième saison. Et les 3 premières ont pas l'air de compter du coup c'est mort. Au cas ou je ne puisse pas participer pour sa participation dans un autre groupe : c'est une bonne série qui mise sur la brutalité de ce qui arrive à ses personnages sans en faire des caisses (comme The Leftovers, même si j'aime bien). House of Cards : Ca m'a pas plus. Peut être que c'est parce que ça tourne que autour des machinations politiques ? Peut être que lorsque c'est un thème de fond qui gravite autour d'un scénario plus large, ça me va, mais là non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 +1 Stranger Things j'ai bien accroché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 J'ai vu Stranger Things, Daredevil, Jessica Jones, le premier épisode de Sense8 et le premier épisode de Narcos. Est-ce que je m'autorise à voter ? Allez, non, comme ça je n'ai pas à départager les trois séries. C'est la bonne technique en fait. La prochaine série de la liste que je verrai (continuerai du coup) est bien sûr Sense8. J'ai raté le coche concernant Orange is the New Black que j'aurais déjà dû commencer il y a quelques années. Du coup, je ne la verrai sûrement jamais ou alors à la fin de la série. Ou alors sur un coup de tête un jour, ce qui peut m'arriver. Trop peu de connaissances pour voter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2017 Stranger Things remporte l'award. Néanmoins le vrai vainqueur est l’option "Trop peu de connaissance pour voter" qui a réalisé un gros score. Netflix ne serait donc pas encore rentré dans les moeurs ? 24 Le meilleur de Netflix 5 (29.4%) (3 com) Stranger Things 2 (11.8%) (1 com) Narcos 2 (11.8%) (1 com) Sense8 1 (5.9%) Daredevil 0 (0%) Jessica Jones 0 (0%) Orange Is the New Black 0 (0%) The Killing 0 (0%) House of Cards Trop peu de connaissance pour voter : 7 Vote blanc : 0 Total des votants : 17 La suite : 25 Le meilleur de AMC Breaking Bad Better Call Saul The Walking Dead The Night Manager Mad Men Hell on Wheels The Killing Trop peu de connaissance pour voter Vote blanc Total des votants : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Comme d'hab mais avec un record battu puisque j'en ai vu aucun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 +1 Breaking Bad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Breaking bad également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2017 Dur de choisir en faite. J'ai eu envie de classer premier Better Call Saul que j'adore. Un petit top pour la route : 01- Better Call Saul 02- The Walking Dead 03- Breaking Bad 04- The Night Manager 05- Hell on Wheels 06- Mad Men 07- Preacher 08- Fear the Walking Dead 09- Turn 10- Humans 11- Into the Badlands 12- The Killing saison 1 à 3 13- Halt and Catch Fire 14- Low Winter Sun Vite fait le tour, il n'y en a pas tant que ça finalement. Pas vu les séries Le Prisonnier, Feed the Beast et Rubicon. Liste des séries de la chaîne : https://fr.wikipedia.org/wiki/AMC_(cha%C3%AEne_de_t%C3%A9l%C3%A9vision)#S.C3.A9ries_originales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Petite hésitation avec Breaking Bad mais je vote pour The Walking Dead. +1 The Walking Dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Breaking Bad : Trop lent sur les deux premières saisons, excellent par la suite. La fin est à la hauteur. Les acteurs sont au top. Better Call Saul : Pas vu, à rattraper. The Walking Dead : Excellent sur la première saison, trop lent par la suite. Le Joueur du Grenier résume assez bien l'un des manques fondamentaux, c'est qu'il manque vraiment le côté post-apocalypse à la Fallout, avec des sociétés qui se fond de nouveau. Dommage. The Night Manager : Pas vu. Mad Men : J'avais commencé mais n'ai pas accroché, pourtant la série a été vachement récompensé. Le générique est bon par contre, il y a eu une reprise dans les Simpsons. Hell on Wheels : Pas vu. The Killing saison 1 à 3 : Mon avis est peut être biaisé parce que c'est une des premières séries que j'ai suivis sans regarder à la télé, avec un scénario continu. Mais j'avais vraiment accroché au thriller, qui est d'ailleurs un genre que j'apprécie. Bon au final il y en a 4/7 de connu, c'est un ratio suffisant pour voter, mais il n'y a pas vraiment de série qui s'échappe devant les autres à mon gout. Breaking Bad & The Killing sont en tête mais je sais pas comment les séparer. Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Trop peu de connaissances pour voter. J'aurais bien voté pour The Walking Dead, mais honnêtement c'est la seule que j'ai vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Comme d'hab mais avec un record battu puisque j'en ai vu aucun. Renier The Walking Dead aussi sèchement, dur. La tentation de voter est grande encore une fois, mais je n'ai vu que The Walking Dead, Breaking Bad et Better Call Saul. Mad Men est sur ma liste à long terme, tandis que The Night Manager est sur ma liste à court terme. Trop peu de connaissances pour voter. Croco' qui doit être le seul avec moi à mettre Better Call Saul avant sa mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 1 février 2017 Auteur Share Posté(e) 1 février 2017 Breaking Bad est bien le roi d'AMC. 25 Le meilleur de AMC 5 (27.8%) (2 com) Breaking Bad 3 (16.7%) (1 com) Better Call Saul 3 (16.7%) (1 com) The Walking Dead 0 (0%) The Night Manager 0 (0%) Mad Men 0 (0%) Hell on Wheels 0 (0%) The Killing Trop peu de connaissance pour voter : 6 Vote blanc : 1 Total des votants : 18 Croco' qui doit être le seul avec moi à mettre Better Call Saul avant sa mère. La suite : 26 Flic/Inspecteur/enquêteur préféré Alexander Mahone (Prison Break) Rust Cohle & Martin Hart (True Detective) Sherlock Holmes (Sherlock) Dexter et Debra Morgan (Dexter) Will Graham (Hannibal) Olivia Dunham (Anna Torv - Fringe) La strike team (The Shields) Ziva David (Cote de Pablo - NCIS) Columbo Mulder & Scully (X-Files) Trop peu de connaissance pour voter Vote blanc Total des votants : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Tiens ou sont Mulder et Scully ? Et Columbo ? Tant pis je vote +1 Dexter et Debra Morgan. PS : je n'ai plus l'option "Mettre en gras", "en italique" etc... je ne comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 1 février 2017 Auteur Share Posté(e) 1 février 2017 Tiens ou sont Mulder et Scully ? Et Columbo ?. Car personne n'en a voulu Mais en effet ils méritaient d'y être. Donc pourquoi pas du coup je les ajoute vue qu'il n'y a que 3 votes pour le moment remisse du sondage a zéro. J'ai tiré au sort dans la liste qu'a donné les nominations ayant fait un flop. (Ziva David et un ajout que ma demandé un membre n'ayant pas participé au nominations). Membre 1 Vic Mackey (The Shields) Dexter et Debra Morgan (Dexter) Rust Cohle (True Detective) Membre 2 Rick Grimes (The Walking Dead) Beth Childs (Orphan Black) Olivia Dunham (Fringe) Alexander Mahone (Prison Break) Anthony DiNozzo (N.C.I.S.) Membre 3 Sherlock Holmes (Sherlock) Alexander Mahone (Prison Break) Rust Cohle & Martin Hart (True Detective) Will Graham (Hannibal) Crocodile Shane Vendrell (The Shields) Lem (The Shields) Jon Kavanaugh (The Shields) John Luther (Luther) June Stahl (Sons of Anarchy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Ziva David. Cette femme c'est l'incarnation même du badass au féminin, la représentation de la femme forte, badasse et touchante (et drôle en plus). Elle est parfaite. Mon personnage préféré du style flic/inspecteur/enquêteur/détective/agent spécial/ect assez largement. Tellement classe quand elle est sur le terrain. Et une femme sniper c'est du charisme assuré. Une vraie machine de guerre (corps à corps, couteux, armes à feu....). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Le choix reste pas évident, j'aime beaucoup les duos Mulder & Scully, Rust Cohle & Martin Hart ainsi que Dexter et Debra Morgan. Individuellement j'apprécie bien Mahone et surtout Sherlock. Je vote finalement pour le détective londonien. +1 Sherlock Holmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés