Aller au contenu

Awards du Forum Séries/Films 2016 [Fin]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 918
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

(Ziva David et un ajout que ma demandé un membre n'ayant pas participé au nominations).

On se demande bien de qui il s'agit. 9_9

 

Bref, c'est cool de rajouter Mulder / Scully et Columbo, mais à ce compte-là, il en manque plein (Grissom ? Gibbs ? DiNozzo ? Horatio Caine ? Navarro ? Hank ? Etc.). ^^

 

Enfin, perso', le groupe me va, car il y a Olivia Dunham pour qui je peux voter. 8) L'un de mes personnages féminins préférés de saisie, elle était dans mon top 10-15 aux dernières nouvelles, il faudrait que je le refasse mais je pense qu'elle y serait toujours. Culte, et exceptionnelle. Ce perso'. 8) Tout spectateur de Fringe ne peut que l'apprécier. 8) Ino' serait servi en termes de badasserie vu qu'apparemment, c'est ce qui compte en priorité chez une femme. Bref, je l'adore, et cela faisait un moment que je ne l'avais pas vue dans un tournoi. Cela me remémore Fringe, il faut que je me la refasse un de ces jours. :-*

 

Dommage pour Alexander Mahone qui est énorme et que j'adore aussi, dans mon top 3 de la série.

 

Martin Hart et Rustin Cohle sont monstrueux, je les apprécie aussi.

 

Ziva est pas mal, je l'aime bien, mais elle n'est pas dans mon top 5 de la série. Enfin, elle est cinquième ou sixième quoi.

 

Je connais les autres trop peu ou pas du tout pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mulder & Scully remportent l'award !

 



1450535858-one-ring-png.png26 Flic/Inspecteur/enquêteur préféré

Mulder_et_Scully.jpg

5 (1 com) (29.4%) Mulder & Scully (X-Files)

4 (23.5%) (1 com) Sherlock Holmes (Sherlock)

3 (17.6%) (2 com) Ziva David (Cote de Pablo - NCIS)

1 (5.9%) (1 com) Rust Cohle & Martin Hart (True Detective)

1 (5.9%) (1 com) Dexter et Debra Morgan (Dexter)

1 (5.9%) (1 com) Olivia Dunham (Anna Torv - Fringe)

1 (5.9%) (1 com) La strike team (The Shields)

0 (0%) Alexander Mahone (Prison Break)

0 (0%) Will Graham (Hannibal)

0 (0%) Columbo

Vote blanc : 1

Sherlock.jpg17012311173516833614794667.jpgRust_Cohle_038_Martin_Hart.jpgdexter4.jpgOlivia_Dunham.jpg

strike.jpgAlexander_Mahone.jpgWill_Graham.jpgcolumbo563.jpg

Total des votants : 17


 

 

La suite :

 



1450535858-one-ring-png.png27 Docteur préféré

Gregory_House.jpgDoctor_Who_2.jpgChristian_Troy.jpgProfesseur_strauss.jpgJack_Shephard.jpgMeredith_Grey.jpg

Gregory House 

Doctor Who

Christian Troy (Nip Tuk)

Professeur strauss (H)

Jack Shephard (Lost)

Meredith Grey (Grey's Anatomy)

Trop peu de connaissance pour voter

Vote blanc

Total des votants :


 

Pour Doctor Who vous pouvez bien entendu faire abstraction si vous n'aimez pas une ou plusieurs des représentations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en manque (normal), mais un beau panel quand même. 8)

 

Gregory House, éternellement. Dans mon top 3 masculin des personnages de séries, dans mes personnages préférés de séries et plus largement dans mon top tous supports confondus. Je suis tellement fan. C'est l'un des meilleurs personnages qui ont été créés, il a carrément inventé un genre. Et pour ma part, c'est l'une des premières séries que j'ai vraiment suivies, donc ça compte encore plus. Le nombre de répliques et de scènes cultes produites par épisode avec lui. :-* En fait, la moindre de ses apparitions était énorme (et vu que c'est le personnage qui porte la série, on le voit tout le temps). Ce sarcasme et ce charisme, c'est déroutant. Même aujourd'hui (13 ans après le début de la série), je peine à imaginer mieux. Hugh Laurie. 8) L'histoire du personnage est géniale aussi, toute cette douleur et cette tristesse enfouies, sa relation aussi forte que tiraillée (cela va de pair) avec Wilson, voire Cuddy, etc. Je me souviens que les intrigues "fil rouge" (Amber, l'asile, la prison, etc.) étaient vraiment passionnantes et pleines de tension. Les épisodes de cas classiques (qui étaient très bien foutus) sont donc intercalés avec des épisodes assez exceptionnels. En gros, ce mec, c'est une légende. :-*

 

J'adore le Docteur aussi, surtout quand il est joué par David Tennant et Peter Capaldi, mes deux préférés. 8) Énorme aussi. Hâte de voir le prochain Docteur depuis l'annonce du départ de Capaldi à la fin de la saison 10. :'(

 

Meredith Grey est géniale, je l'adore aussi. Mon personnage préféré de la série, ou du moins dans mon top 2-3 à égalité. Elle fait une parfaite héroïne car pour moi, elle représente bien les valeurs présentes dans la série : l'émotion, l'acharnement, la fragilité et l'intensité. Sa narration au début de 75% des épisodes est sublime la plupart du temps. Elle est dans mon cœur depuis aussi longtemps que House, mine de rien.

 

Jack Shephard. 8)Lost. 8) Cela suffit presque je pense. Dans mon top 6 sacré de la série. Encore un personnage énorme comme la quasi-totalité des personnages de cette série. Quelle émotion quand j'y repense ! Ça me donne instantanément envie de me refaire l'intégrale d'un coup. Je pense que je vais me revoir le premier épisode ce weekend. Dès le premier épisode, Jack est énorme et prend un envergure colossale. Ce premier plan de la série où il ouvre les yeux. 8) Ce chef. 8) Ce héros. 8) Ce héros tourmenté qui part de plus en plus en vrille. 8) Un gros développement encore et des flashbacks géniaux aussi. Bref, j'adore.

 

J'ai zieuté H à l'époque, mais je ne m'en souviens presque plus.

 

J'ai eu regardé Nip/Tuck il y a quelques années, quand ça passait sur M6 le weekend à partir de 23h00-00h00. Je n'ai jamais accroché plus que ça même si ça faisait bien passer le temps à cette heure-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gregory House a roulé sur le groupe :o

 



1450535858-one-ring-png.png27 Docteur préféré

Gregory_House.jpg

6 (54.5%) (1 com) Gregory House 

1 (9.1%) (1 com) Doctor Who

1 (9.1%) (1 com) Christian Troy (Nip Tuk)

1 (9.1%) (1 com) Professeur strauss (H)

1 (9.1%) Jack Shephard (Lost)

1 (9.1%) Meredith Grey (Grey's Anatomy)

Vote blanc : 0

Doctor_Who_2.jpgChristian_Troy.jpgProfesseur_strauss.jpgJack_Shephard.jpgMeredith_Grey.jpg

Total des votants : 11


 

 

La suite :

 



1450535858-one-ring-png.png28 Meilleure mini-série humoristique (récentes)

17012311194716833614794673.jpg17012311194716833614794672.jpg17012311194616833614794671.jpg17012311194316833614794670.jpg17012311194216833614794669.jpg

Scènes de Ménages

Nos Chers Voisins

Commissariat central

Soda

Peps

Trop peu de connaissance pour voter

Vote blanc

Total des votants :


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un motif de rupture.

8)

 

C'est loin d'être ce qui m'intéresse également mais quand on a eu Kaamelott, Un gars, une fille voire Caméra café par le passé, on se doit de rester vigilants aujourd'hui dans le cas où une autre perle du genre sortirait. 8)

 

Bon, ce n'est pas le cas pour moi, mais force est de constater que Scènes de ménages est plutôt bien dans le genre. Le concept est simple et efficace (la vie à la maison de plusieurs couples qui n'interagissent même pas dans la série), les couples sont tous suffisamment éloignés pour apporter quelque chose de différent (j'aime moins le dernier, mais l'avant-dernier, qui était aussi un rajout par rapport aux trois originaux, s'est vraiment bien intégré), et ça dure depuis huit ans mine de rien cette connerie. On n'aurait pas là un record pour ce genre de séries en France ? Bref, je regarde peu souvent, mais quand je regarde, je trouve ça sympa'.

 

Nos chers voisins, c'est un peu trop forcé. Enfin, c'était surtout ça au début. Maintenant, ça s'est assez bien installé aussi, mais ça reste beaucoup moins brillants dans les dialogues pour moi (les dialogues étant bien sûr le plus important dans ce genre de séries). Quelques blagues drôles par moment.

 

Soda, non. J'ai regardé une ou deux fois, c'était moins pire que ce que je pensais car tout le monde la piétinait littéralement, mais c'était quand même moyen.

 

Peps, ça me dit quelque chose, j'ai sûrement regardé une ou deux fois aussi, mais je n'en ai aucun souvenir. Sûrement la preuve de son niveau.

 

Commissariat central, ça ne me dit absolument rien de nom, mais vu la gueule des acteurs sur l'affiche, j'ai dû voir une ou deux fois. Aucun souvenir, pour changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soda remporte l'award

 



1450535858-one-ring-png.png28 Meilleure mini-série humoristique (récentes)

17012311194316833614794670.jpg

3 (21.4%) Soda

2 (14.3%) Scènes de Ménages

2 (14.3%) Nos Chers Voisins

1 (7.1%) Peps

0 (0%) Commissariat central

Trop peu de connaissance pour voter : 2

Vote blanc : 4

17012311194716833614794673.jpg17012311194716833614794672.jpg17012311194216833614794669.jpg17012311194616833614794671.jpg 

Total des votants : 14


 

 

La suite :

 



1450535858-one-ring-png.png29 Meilleure série The Defenders Netflix

Daredevil_saison_2.jpgJessica_Jones.jpgLuke_Cage.jpg

Daredevil

Jessica Jones

Luke Cage

Trop peu de connaissance pour voter

Vote blanc

Total des votants :


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daredevil, bien sûr, qui triche par rapport à ses concurrentes vu qu'elle a deux saisons et que la deuxième saison a réussi l'exploit de faire mieux que la première. Hâte que la saison 2 de Jessica Jones pour voir si elle peut renverser ça, après une saison 1 exceptionnelle aussi. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Là, je peux voter par contre. Comme @Erza, j'accorde mon vote à Daredevil sans trop hésiter. J'aime beaucoup l'histoire et les personnages. En outre, la saison 2 de cette série est vraiment de très bonne qualité.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daredevil : Cette surprise quand Netflix a sortie la saison 1 d’atteindre un tel niveau pour une série de super héros. Passionnante.

 

Jessica Jones : A réussi l'exploit d'être aussi intéressante a mon gout que la saison 1 de Daredevil. Éblouissante.

 

Luke Cage : Première partie de saison de bon gout grâce a Cottonmouth. La deuxième partie fut dans l’ensemble pale avec un méchant dégueulasse comme Diamondback qui a plombé la résultat.

 

Vivement les séries Iron Fist, The Punisher et The Defenders pour compléter le tableau.

 

Netflix  8)

 

+1 Daredevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daredevil est le roi.

 



1450535858-one-ring-png.png29 Meilleure série The Defenders Netflix

Daredevil_saison_2.jpg

7 (53.8%) Daredevil

2 (15.4%) Jessica Jones

1 (7.7%) Luke Cage

Vote blanc : 3

Jessica_Jones.jpgLuke_Cage.jpg

Total des votants : 13


 

 

La suite :

 



1450535858-one-ring-png.png30 Personnage préféré des séries The Defenders. Partie A : les méchants

Kilgravecfa.jpgFrank_Castle_-_Daredevil5b0.jpgJames_Wesley.jpgnobu_2.jpgWilson_Fisk_2.jpgCottonmouth.jpgMariah_Dillard.jpg       

Kilgrave

Frank Castle / Punisher

James Wesley

Nobu

Wilson Fisk

Cornell Stokes 'Cottonmouth'

Mariah Dillard

Vote blanc

Total des votants :


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnants tes choix Croco' sur ce coup, je ne m'y attendais pas. :o8)

 

Quelle difficulté dans cet Award encore...

 

Frank Castle est magistral, je l'ai déjà dit à peu près partout, c'est mon personnage préféré du lot, mais est-ce que c'est mon méchant préféré ? C'est une autre question.

 

Kilgrave est énorme, il a réussi la prouesse d'être un aussi bon méchant que Fisk l'a été dans la saison 1 de Daredevil, ce qui est l'une des raisons pour laquelle la saison 1 de Jessica Jones est aussi bonne voire meilleure que la saison 1 de Daredevil. Puis, David Tennant quoi. 8) La classe british par excellence. 8) Personnage énorme pour un acteur énorme, en somme.

 

Wilson Fisk, comme dit au-dessus, est énorme. D'entrée, il a posé les bases et est devenu très facilement le meilleur méchant du MCU, du moins à son apparition, car depuis, des Kilgrave et autres Frank Castle sont apparus. Il a été un méchant exceptionnel aussi, à la hauteur de Matt Murdock. Vincent D'Onofrio, cet acteur également. 8) Il en impose tellement. 8)

 

James Wesley, j'ai été surpris de bien l'aimer. :o Au début, il ne paie pas de mine, mais au final, il se révèle excellent. Un second digne du boss, à la hauteur de la tâche.

 

Nobu est le méchant le plus osef du lot bien qu'il soit classe dans les combats. A part ça, rien à signaler.

 

Cottonmouth. 8) Charisme. 8) Mahershala Ali. 8) Une très bonne surprise aussi, moi qui ne m'attendais pas à grand chose, il a été énorme. Quand on a Fisk et Kilgrave avant comme moyen de comparaison, c'est difficile de briller, mais il l'a fait. En plus de son charisme, de sa classe et de son rire, c'est surtout sa relation avec les héros que j'ai adoré. Cet espèce d'honneur qui n'existe qu'à Harlem. C'était beau.

 

Mariah Dillard s'est révélée assez énorme également, mais je ne peux pas la voir par contre ! Je suppose que c'est normal.

 

Bref, du lourd dans tous les sens dans cet Award. Et encore, il manque le génialissime Diamondback ! 9_9 Dans tous les cas, je n'ai pas envie de voter pour Frank Castle, qui est bien mon personnage préféré du lot, mais il fait un peu intrus dans cet Award (bien que ne pas le mettre aurait aussi été bizarre, c'est là toute la nuance du personnage). Du coup, mon hésitation finale se situera entre Kilgrave et Cottonmouth... Allez, place à la carte de la nouveauté et de la bonne surprise, je vote pour Cottonmouth. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...