Aller au contenu


Awards du Forum Séries/Films 2016 [Fin]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Vos classiques, merde. :-\

 

3- On n'insulte personne (forum ou Mp)' date=' [b']on n'utilise pas de gros mot[/b] dans ses réponses [...].

 

9_9

 

Pour les effets spéciaux, si tu parles des dizaines de litres de sang qui giclent dans tous les sens, c'est normal, c'est le style Tarantino. 8) Et pour certaines cascades et mouvements de caméra (genre le mec qui se prend la hache dans la tête), pareil, le style Tarantino dans toute sa splendeur. 8) Par contre, il n'y a pas de pouvoirs dans Kill Bill. Ni dans aucun autre Tarantino d'ailleurs, de mémoire. Il n'a jamais versé dans le fantastique (je n'ai pas vu Jackie Brown ni son film en projet avec son pote Rodriguez, donc je ne peux pas l'affirmer pour eux).

Je parle bien de ça au niveau des effets spéciaux.

Concernant les pouvoirs, ce sont surtout les sauts extraordinaires de l'héroïne (celui à 6 minutes notament), l'oeil arraché en une fraction de secondes, l'organe se situant dans le cou arraché en aussi peu de temps etc. qui m'ont fait émettre l'hypothèse selon laquelle il y en aurait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 918
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

9_9

Men qui ne sait pas quand arrêter la blague. 8)

 

Concernant les pouvoirs, ce sont surtout les sauts extraordinaires de l'héroïne (celui à 6 minutes notament), l'oeil arraché en une fraction de secondes, l'organe se situant dans le cou arraché en aussi peu de temps etc. qui m'ont fait émettre l'hypothèse selon laquelle il y en aurait.

Il faut voir le film pour comprendre d'où lui viennent toutes ces prouesses. Après, je ne sais pas si tout ce qu'elle fait est possible dans la vie réelle (mais j'imagine que pour les plus entraînés, les êtres les plus extraordinaires, cela se peut éventuellement - on voit des trucs dingues dans la vie, des fois), mais dans tous les cas, ce n'est pas la dernière des amatrices. Pour appréhender tout ça le mieux possible, je ne peux que te conseiller de voir les deux volumes du film. 8) Étonnant que ce ne soit pas déjà fait d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'excuseras ma connexion cancéreuse jusqu'à l'instant, je mettais environ quinze minutes pour valider un post et 2-3 minutes par simple message sur discord, quand ça me déconnectait pas automatiquement.

 

J'ai bien aimé la reprise d'Erza derrière.  9_9

 

Pour ce qui est des combats c'est simple soit c'est plus ou moins oublié (Matrix, Rocky III), soit j'osef (Kill Bill, Fight Club, SW VII), soit j'ai pas envie de voter pour (SW III, VI, Captain America).  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat Obi-Wan Kenobi VS Anakin Skywalker / Yoda VS Dark Sidious (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith) remporte l'award !

 


1450535858-one-ring-png.png50 Meilleur combat

3 (15.8%)

3 (15.8%)

2 (10.5%)

2 (10.5%)

1 (5.3%)

1 (5.3%)

0 (0%)

0 (0%)

0 (0%)

0 (0%) Jason Bournes vs assassins (La vengeance dans la peau)

Vote blanc : 1

Total des Votants : 19


 

La suite :

 


1450535858-one-ring-png.png51 Univers imaginaire/fantastique préféré

Harry Potter

Star Wars

Alice au Pays des Merveilles 

Avatar

Charlie et la Chocolaterie

Game of Thrones

The Walking Dead

Westworld

Le Seigneur des Anneaux


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sondage paradisiaque :) mais un enfer pour départager...

 

Je ne vais pas expliquer juste faire un petit classement de mes préférés :

 

1) Trône de Fer

2) Star Wars

3) Le Seigneur des Anneaux

4) Harry Potter

5) The Walking Dead

6) Avatar

7) Alice au Pays des Merveilles

8: Charlie et la Chocolaterie

 

Je ne connais pas Westworld

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah c'est l'award le plus lourd que j'ai vu depuis que j'participe.

J'vais faire péter le compteur de " 8) ", désolé d'avance.

 


 

9. WestWorld

 

Connais ap'.

 

8. Avatar

 

Univers auquel j'ai pas trop accroché, trop de bleu tue le bleu..

 

7. Alice aux pays des merveilles

 

J'avais adoré le dessin animé étant gosse, mais j'ai toujours pas vu ( du moins pas en entier ) le film avec Depp'.

 


Lourd


 

6. Seigneur des Anneaux

 

Rien que pour les paysages de tarés, Minastéryte & la forteresse de Sauron.  8)

Y'a aussi les maisons des hobbit's, en mode "teletubbies".  8)

 

5. Star Wars

 

Les sabres laser's.  8) Les doubles-sabres laser's.  8) Les courses comme dans le premier film ( enfin le quatrième du coup ).  8) Les batailles navales dans l'espace.  8)  Sans oublier le pouvoir de la " force ".  8)

 

4. Charlie & la Chocolaterie

 

Bon, ici inutile de préciser j'pense..

Chocolat.  8)

 


Très lourd


 

3. Game Of Thrones

 

Les paysages, les dragons, les marcheurs blancs, les loups géants.. pas mal tout de même.  8)

Bon après ça reste une époque où c'est " coup-de-couteau land " & armées de menteurs / sournois donc bon, c'est peut être pas le plus beau des univers.  ;D

 

2. Walking Dead

 

Tout simplement la meilleure adaptation d'une aventure en mode zombie.  8)

L'impression de post-apocalypse est bel & bien là ; le design des zombie est monstrueux à souhait, & l'atmosphère est toujours triste / pesante.  8)

 

1. Harry Potter

 

Elfe, Basilic ( serpent géant ), Araignée géante, Détraqueurs, Loups-garous, Géants, Sorciers, Mort-vivants, Échiquier géant, Dragons, Sirènes, Pégases, Esprits.. + Le château de Poudlard.  8)

 

Pff, imbattable.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandora.  ;)

 

Il y a du challenge avec le monde magique d'Harry Potter, l'univers de Star Wars et le monde du Seigneur des Anneaux/Game Of Thrones mais j'ai une grosse préférence pour Pandora, un lieu à la fois dangereux, mystérieux, luxuriant et incroyablement bleu.

 

+ Avatar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry potter forcément.

J'aime beaucoup TWD, après l'univers c'est du post apo + zombie. Idem pour GoT médiéval + fantastique, même s'il y a un bon point dans son aspect géopolitique en soi ça me subjugue pas.

Alice j'ai pas aimé le film, mais l'univers de Caroll est énorme c'est sûr.

Charlie j'aimais bien le style particulier, mais aujourd'hui l'univers je ne saurais quoi en dire. SoA non pour moi vous vous en doutez. Westworld je connais à peine aussi et Avatar c'est beau mais en soi j'osef il a pas encore assez de profondeur et je préfère l’atmosphère d'un HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bon, on vote pour l'univers préféré donc on peut être subjectif. Du coup, grosse hésitation entre Star wars et le Seigneur des Anneaux même si les autres sont énormes aussi.

 

Allez, ce sera le Seigneur des Anneaux.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros choix, j'adore tous les univers assez énormément, sauf celui de Le Seigneur des Anneaux que j'aime bien sans plus.

 

Je n'ai pas la foi ni le courage de faire un paragraphe sur chaque univers, donc je me contenterai de dire que j'hésite sans surprise entre deux des trois plus gros univers du groupe, qui sont Star Wars et Harry Potter.

 

Entre les sabres laser, la Force, les vaisseaux, Tatooine, les droïdes, etc. et Poudlard, les Détraqueurs, la magie, le Basilic, Buck, les Horcruxes, les Reliques de la Mort, etc., le choix n'est pas aisé. Ce sera tout de même Harry Potter qui a un univers en tant que tel qui m'enchante encore plus (celui qui m'enchante le plus, sans doute). J'adore l'univers de Star Wars (le sabre laser doit être mon objet de fiction préféré, je pense) mais je me rends compte que c'est surtout un tout.

 

J'adore tous les autres comme dit plus haut (sauf Le Seigneur des Anneaux, comme dit plus haut), mais je dira juste que c'est dommage pour Avatar car il va être largement étoffé d'ici peu et donc il aurait peut-être pu participer à mes hésitations. L'univers dans le 1 est déjà monstrueux : le nombre de choses que le spectateur lambda (j'entends par là qui ne s'intéresse pas particulièrement au film, qui le regarde "comme ça") ne voit pas est hallucinant, et James Cameron avait déjà créé une grande partie de l'univers qu'il n'avait même pas mise dans le film à l'époque (croyez-moi, j'ai plongé dedans pendant des mois). C'est donc déjà un univers monstrueux, et qui va encore s'agrandir avec les prochains films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry Potter remporte l'award !

 


1450535858-one-ring-png.png51 Univers imaginaire/fantastique préféré

6 (27.3%) (4 com) Harry Potter

5 (22.7%) (1 com) Star Wars

4 (18.2%) (1 com) Le Seigneur des Anneaux

3 (13.6%) (1 com) The Walking Dead

2 (9.1%) (2 com) Avatar

2 (9.1%) (1 com) Game of Thrones

0 (0%) Alice au Pays des Merveilles 

0 (0%) Charlie et la Chocolaterie

0 (0%) Westworld

Vote blanc : 0

Total des votants: 22


 

 

La suite :

 


1450535858-one-ring-png.png52 Meilleur Film des Années 2000 à 2009

Kill_Billabf.jpgHarry_Potter.jpgles_deux_tours.jpgStar_Wars.jpgThe_Dark_Knight.jpgGladiator.jpgAstrix.jpg 

Kill Bill

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

Le seigneur des anneaux : Les deux tours

Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith

The Dark Knight

Gladiator

Astérix et Obélix mission Cléopâtre


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque pas mal de poid lour type Million Dollar Baby, There will be blood, No country for old men, Mulholland Drive, Eternal Sunshine of the spotless mind...etc

On est plus sur le film le plus populaire là que le meilleur  ;D

Encore une fois déçu d'avoir oublié la phase de sélection.

 

Enfin bref The Dark Knight qui est effectivement l'un des meilleurs de la décennie et le meilleur tout court ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement hésité sur le précédent Awards que le groupe as été clôturé avant que j'arrive à me décider et je ne sais toujours pas pour qui j'aurais voter....Jarrive pas à départager Harry Potter, Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Charlie et la Chocolaterie, Gam Of Thrones et Alice au Pays des Merveilles.

 


 

Choix difficile là aussi entre HP, SDA II,  SW III et Asterix & Obelix MC.....Mais va pour le Made In France, va pour Asterix et Obélix Mission Cléopâtre. Une perle de comédie, s'il y as bien un style cinématographique dans lequel les français excellent, c'est la comédie, ce film en est la preuve... 8) Et puis ce casting quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...