Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V3 (2) - Tournoi level Chunin - 3ème groupe :


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

Je suis déçu par ton niveau d'argumentation Kouza, tu m'a habitué à bien mieux mais je suppose que je vais arrêter là aujourd'hui.

 

Étrangement je suis aussi déçu du tiens, mais bon si tu penses avoir la sacro-sainte parole et savoir mieux que quiconque qu'elle traduction est la meilleure alors que nos deux traductions sont valables.

 

D'ailleurs on a largement dévier, mais j'attends toujours depuis un moment ta réponse.

 

Pourquoi pour toi Muu est du même niveau de son vivant, alors qu'à partir du moment ou Muu n'a pas sa volonté, mais quand plus, il veut perdre son combat contre Onoki, oui on est loin d'avoir un Muu extrêmement puissant comme il aurait pu l'être de son vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Sélectionner les combats, mettez en gras à l'intérieur du spoil où ce que vous voulez du moment que ce soit bien visible, où vous voyez Sasori gagner ou arracher le nul.

 

 

Vs Minato

Vs Obito NG

Vs Naruto KCM1

Vs Gengetsu

Vs Killer Bee

Vs Tobirama

Vs Sasuke MSE

Vs Pain

Vs Muu

Vs Itachi

Vs Zetsu spirale

Vs SDR

Vs Prime Hiruzen

Vs Prime Hanzo

 

Sasori perd tous les combats

 

 

Zetsu spirale vs Sasuke MS/MSE:

 

yamato_et_tobi.pngVSsasuke_msVl1BJ.png

                                                                                            sasuke_mse.png

 

Zetsu spirale est très mal adapté contre Sasuke, même en version MS il pourrait prétendre à une victoire. Il n'a pas grand chose pour contrer l'ama/flèche susano, reste que Sasuke est très limité en temps. Avec son mokuton il pourrait dévier les jutsus MS et avec son ninjutsu, il va mettre Sasuke sur la défensive. Guru' devrait s'en sortir dans son premier combat, mais pas face au MSE.

 

Victoire de Zetsu spirale contre Sasuke MS / Défaite de Zetsu spirale contre Sasuke MSE

 




 

Onoki vs Muu :

 

onoki.pngVSmuubXSPE.png

 

Victoire Muu

Idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand ? Si tu parles du passage avec Tsunade, Madara a ravalé ses paroles.

Heu, voici ce qu'on se disait :

Toi : Madara dit que la volonté ne vaut rien et après il ravale ses paroles et plus tard il constate que la volonté d'Onoki pose problème

Moi : il dit que la volonté augmente pas la puissance après le chapitre "la volonté de la pierre"

Toi : A bon ? depuis quand Kishi met avant tout les PU de tout les personnages d'une manière bien explicite ?

Moi : Il n'est pas question d'une augmentation de puissance du ninjutsu d'Ônoki qui serait passée sous silence, mais d'une stagnation de la puissance du ninjutsu qui est souligné par Madara.

Toi : Depuis quand ? Si tu parles du passage avec Tsunade, Madara a ravalé ses paroles.

Encore une fois, la volonté de Ônoki augmente pour atteindre son maximum lors du chapitre "La volonté de la pierre", Madara est le témoin de cette augmentation et de ses effets, et il dit tout de même à Tsunade que la puissance n'a rien à voir avec la volonté.

 

Tu esquives le plus important, est-ce que Onoki est seulement un bon Leader où a-t-il sauté deux échelons de puissance grâce à sa volonté?

J'ai expliqué des tas de fois ce dont il est question, si tu penses que j'esquive c'est parce que tu lis pas. La volonté donne un état d'esprit différent, ça rend plus motivé & plus volontaire (= aspect leader), ça fait qu'on se relève tout le temps, ça fait qu'on ressent moins la fatigue et les effets de l'âge, etc...

 

Tu dit que le Tsunami de Gaara pre-war est aussi puissant que celui de Shukaku et celui de Gaara post-War est plus puissant grâce au pouvoir des liens mentionné au Databook. Autrement dit tu estimes que le ninjutsu de Gaara s'est amélioré et tes notes reflètent ton commentaire.

Le message que tu cites suis le bilan dans duquel je conclu que le bonus de volonté ne rend pas le ninjutsu plus puissant, c'est vérifiable il suffit simplement d'aller regarder. Ne penses pas que ton interprétation du databook est comparable à un fait alors que tu n'interprètes même pas bien mes propos (cf bilan posté 2 heures avant les jutsu)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, la volonté de Ônoki augmente pour atteindre son maximum lors du chapitre "La volonté de la pierre", Madara est le témoin de cette augmentation et de ses effets, et il dit tout de même à Tsunade que la puissance n'a rien à voir avec la volonté.

La but de la confrontation avec Tsunade est de lui montrer qu'il a tord et que la volonté augmente la puissance et il a finit par ravaler ses mort.

Quant à la création du ninjutsu médical, du Byakugou, etc, ce sont juste des faits d'armes qui explique à quel point la volonté peut impacter la puissance et pas l'inverse. En gros, Tsunade se justifie pour démontrer l'efficacité de sa volonté avant d'attaquer.

 

J'ai expliqué des tas de fois ce dont il est question, si tu penses que j'esquive c'est parce que tu lis pas. La volonté donne un état d'esprit différent, ça rend plus motivé & plus volontaire (= aspect leader), ça fait qu'on se relève tout le temps, ça fait qu'on ressent moins la fatigue et les effets de l'âge, etc...

Laisse moi reformuler la question autrement, est-ce que le pouvoir de se relever permet de surpasser deux échelons de puissance, oui ou non ?

 

Le message que tu cites suis le bilan dans duquel je conclu que le bonus de volonté ne rend pas le ninjutsu plus puissant, c'est vérifiable il suffit simplement d'aller regarder. Ne penses pas que ton interprétation du databook est comparable à un fait alors que tu n'interprètes même pas bien mes propos (cf bilan posté 2 heures avant les jutsu)...

Il y a une grosse différence entre une interprétation et une affirmation. Le Databook affirme que Gaara a atteint plus de puissance, ce qui veut dire que ses stats ont augmenter, et non le Databook ne l'a pas dit dans le sens 'il peut se relever plus', dire le contraire c'est comme nier l'existence de l'oxygène un point retour à la ligne. On est au degré d'axiome, il n'y a plus d'intervalle d'interprétation à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La but de la confrontation avec Tsunade est de lui montrer qu'il a tord et que la volonté augmente la puissance et il a finit par ravaler ses mort.

Exactement.

Sauf que tu définis puissance = "stats", que c'est réducteur et n'est pas du tout ce à quoi fait référence Tsunade pour donner tord à Madara.

 

Et Madara n'aurait jamais dis que la volonté n'augmente pas la puissance si il avait constaté que le ninjutsu d'Ônoki était devenu plus puissant. Il y a quelque chose qui a échappé à Madara (et à toi), c'est que puissance n'est pas égal aux "stats".

 

Laisse moi reformuler la question autrement, est-ce que le pouvoir de se relever permet de surpasser deux échelons de puissance, oui ou non ?

Nan mais tu poses une question dont j'ai ni les tenants ni les aboutissants. Tu parles de 2 échelons de puissance parce que tu fais tout un tas de rapport de force et que c'est la conclusion auquel t'arrives, ça n'a rien de direct ni de précis. Si on est en FG, on a Ônoki < Hiruzen < Orochimaru. Si on est dans le combat face à Edo-Madara, on a Tsunade < Ônoki (full volonté). Sauf que placer Tsunade par rapport à Hiruzen FG, ben c'est de l'interprétation. Par exemple, on peut dire que la phrase d'Hiruzen veut également dire que Jiraya < Orochimaru (puisque Jiraya fait toujours partie du village), donc qu'il n'y a en fait rien qui le place sous un Sannin, il est seulement sous Orochimaru. Hors, si on a Tsunade < Hiruzen FG, ben tes 2 échelons n'existent pas. Et ça c'est sans même parler de l'évolution de puissance entre la FG et la guerre. On a pas tous le même classement de personnages. Bref, tu me demandes de justifier ton échelle de puissance à toi qui serait incohérente si la volonté n'augmentait pas le ninjutsu & co, mais c'est pas mon problème.

La montée en puissance due au retour de la volonté d'Ônoki ne le ferait certainement pas gagner des tas de % dans mon classement. Il en gagnerait c'est sur, mais je l'ai jamais mis dans les 90% et même avec une volonté de base il aurait sa place dans le milieu du classement des 80%.

 

Il y a une grosse différence entre une interprétation et une affirmation. Le Databook affirme que Gaara a atteint plus de puissance, ce qui veut dire que ses stats ont augmenter, et non le Databook ne l'a pas dit dans le sens 'il peut se relever plus', dire le contraire c'est comme nier l'existence de l'oxygène un point retour à la ligne. On est au degré d'axiome, il n'y a plus d'intervalle d'interprétation à ce niveau.

Fait : "Le databook affirme que Gaara a atteint plus de puissance"

Interprétation : "ce qui veut dire que ses stats ont augemntées"

Même la formulation de ta phrase fait le distinguo entre le fait et l'interprétation. Tiens au hasard :

[spoiler=Tsunade : "Ce que j'ai hérité du Shodaime n'était pas une simple puissance, mais quelque chose qui perdure au cours du temps, c'est ça ma réelle force"]

s017.jpg?token=852404b4deb3279c3f75f7e0cac61971&ttl=1486764000

 

Autant dire qu'elle exprime ce que j'essaye de te faire comprendre depuis le début. Ce genre de volonté ne se caractérise pas par un boost en ninjutsu, mais bien par un état d'esprit, ce qui constitue une autre manière de devenir plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant dire qu'elle exprime ce que j'essaye de te faire comprendre depuis le début. Ce genre de volonté ne se caractérise pas par un boost en ninjutsu' date=' mais bien par un état d'esprit, ce qui constitue une autre manière de devenir plus puissant.[/quote']

Désolé mais on ne devient pas soudainement plus puissant avec le pouvoir de se relever 2 secondes de plus. J'ai donné des exemples avec Naruto et Kisame dont les stats ont gonflé et c'est suffisant. La hargne permet d'accomplir des faits impossibles en temps normal.

 

Pour le cas Gaara, le Databook n'est pas fait pour embrouiller les gens, quand une personne normale lit que X a gagné en puissance pour des raisons Y ce qu'il comprendra c'est qu'il y a une augmentation de stats pas qu'il est plus fort parce qu'il peut prolonger le combat pour un laps de temps ridicule et finir par perdre en fin de compte (déjà que se relever ne rend aucunement plus puissant....). Du coup ton argumentation n'est pas valable.

 

La montée en puissance due au retour de la volonté d'Ônoki ne le ferait certainement pas gagner des tas de % dans mon classement. Il en gagnerait c'est sur, mais je l'ai jamais mis dans les 90% et même avec une volonté de base il aurait sa place dans le milieu du classement des 80%.

Tu disais dans que Hiruzen FG < Sannin < Onoki post-Madara, ton classement a bien changé pour le faire concorder avec ta logique sachant qu'Hiruzen est indiscutablement plus puissant qu'Onoki sans volonté.

De plus Tsunade dit que la volonté du feu est sa vraie force, de ce fait c'est complètement impossible que son impact vaille à peine un apport de 0.25% ou 0.5% au niveau du classement.

La volonté telle qu'elle est présentée par Kishi a un "gros" impact sur le niveau d'un personnage et c'est instantané.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu spirale vs Sasuke MS/MSE:

 

yamato_et_tobi.pngVSsasuke_msVl1BJ.png

                                                                                            sasuke_mse.png

 

Vs Sasuke MS - Victoire : 5 - 2

 

Vs Sasuke MSE - Défaite : 4.5 - 2.5

 




 

Onoki vs Muu :

 

onoki.pngVSmuubXSPE.png

 

Victoire Muu : 5 - 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélectionnez les combats, mettez les en gras à l'intérieur du spoiler ou ce que vous voulez du moment que ce soit clair, les combats où vous voyez Kisame gagner ou arracher le nul :

 

 

Vs Minato

Vs Obito NG

Vs Naruto KCM1

Vs Gengetsu

Vs Killer Bee

Vs Tobirama

Vs Sasuke MSE

Vs Pain

Vs Muu

Vs Itachi

Vs Zetsu spirale

Vs SDR

Vs Prime Hiruzen

Vs Prime Hanzo

 

 

 

Onoki vs Sasuke MSE (Kabuto fight):

 

onoki.pngVSsasuke_mse.png

 

 




 

Itachi vs Zetsu spirale :

 

itachi.pngVSyamato_et_tobi.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélectionnez les combats, mettez les en gras à l'intérieur du spoiler ou ce que vous voulez du moment que ce soit clair, les combats où vous voyez Kisame gagner ou arracher le nul :

 

 

Vs Minato

Vs Obito NG

Vs Naruto KCM1

Vs Gengetsu

Vs Killer Bee

Vs Tobirama

Vs Sasuke MSE

Vs Pain

Vs Muu

Vs Itachi

Vs Zetsu spirale

Vs SDR

Vs Prime Hiruzen

Vs Prime Hanzo

 

 

 

Onoki vs Sasuke MSE (Kabuto fight):

 

onoki.pngVSsasuke_mse.png

 

Un beau no match, Sasuke commence souvent ses combats avec une flèche Susano'o dans ce genre de combat, de ce fait le Tsuchikage se fera OS instantanément sans pouvoir réagir comme l'étaient Kakashi et Danzo et contrairement à ces deux là il n'a aucune techniques instantanée pour se défendre.

Si jamais il commence avec Amaterasu, le temps que le Tsuchikage essaie de l'alourdir (car oui les flemmes sont incroyablement légères il lui faudra du temps pour le faire), entre le douleur et le chakra nécessaire pour s'en défaire, soit il crame durant ce temps soit Sasuke l'achève avec une flèche à l'instant même où il essaie de s'en débarrasser.

 

Victoire facile de l'Uchiha

 




 

Itachi vs Zetsu spirale :

 

itachi.pngVSyamato_et_tobi.png

 

Deuxième no Match, on sait que Hiruzen FG seul peut combattre ce Zetsu (cf: Shikamaru), du moment que Itachi est beaucoup plus fort alors l'issue est très simple. Il crame le Boudha avec Amaterasu et finit Zetsu avec une technique de son choix, entre les différents Gen (3T ou Tsukuyomi), Susano'o, l'Ama', Totsuka, il a une pléthore de choix pour s'e débarrasser.

 

Victoire facile d'Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélectionnez les combats, mettez les en gras à l'intérieur du spoiler ou ce que vous voulez du moment que ce soit clair, les combats où vous voyez Kisame gagner ou arracher le nul :

 

 

Vs Minato

Vs Obito NG

Vs Naruto KCM1

Vs Gengetsu Je vois ni l'un ni l'autre prendre l'avantage. Kisame est un monstre d'endurance, il encaisse hirudora donc à partir de là que vois aucune des attaques du NDM l'atteindre. Et vice versa, la bulle d'eau contre un hozuki ...^^. Combat de longue haleine en perspective donc

Vs Killer Bee

Vs Tobirama

Vs Sasuke MSE

Vs Pain

Vs Muu

Vs Itachi

Vs Zetsu spirale

Vs SDR

Vs Prime Hiruzen

Vs Prime Hanzo

 

 

 

Onoki vs Sasuke MSE (Kabuto fight):

 

onoki.pngVSsasuke_mse.png

 

 

Victoire Sasuke MSE

 




 

Itachi vs Zetsu spirale :

 

itachi.pngVSyamato_et_tobi.png

 

Victoire Itachi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélectionnez les combats, mettez les en gras à l'intérieur du spoiler ou ce que vous voulez du moment que ce soit clair, les combats où vous voyez Kisame gagner ou arracher le nul :

 

 

Vs Minato

Vs Obito NG

Vs Naruto KCM1

Vs Gengetsu

Vs Killer Bee

Vs Tobirama

Vs Sasuke MSE

Vs Pain

Vs Muu

Vs Itachi

Vs Zetsu spirale

Vs SDR

Vs Prime Hiruzen

Vs Prime Hanzo

 

 

 

Onoki vs Sasuke MSE (Kabuto fight):

 

onoki.pngVSsasuke_mse.png

 

Onoki est de la catégorie de Sasuke MS, clairement pas de Sasuke MSE.

 

Victoire facile de l'Uchiha

 




 

Itachi vs Zetsu spirale :

 

itachi.pngVSyamato_et_tobi.png

 

Zetsu manque de vigilance et d'intelligence pour remporter ce combat.

Ses capacités sont largement aussi puissantes que celles d'Itachi sauf que vu sa bêtise il se fera sûrement toucher par Totsuka ou autre en sous-estiment son adversaire.

 

Victoire d'Itachi

 

De plus Tsunade dit que la volonté du feu est sa vraie force, de ce fait c'est complètement impossible que son impact vaille à peine un apport de 0.25% ou 0.5% au niveau du classement.

La volonté telle qu'elle est présentée par Kishi a un "gros" impact sur le niveau d'un personnage et c'est instantané.

Evidemment que la volonté a un impact énorme sur le niveau de Tsunade qui était une dépressive notoire.

Le databook 2 est on ne peut plus clair à ce sujet, je ne vois pas comment la question a pu seulement se poser dans le débat :

[spoiler= C'est la "renaissance" du Sannin, du ninja légendaire, super puissant etc... ce qui veut bien dire que dans son état elle ne l'était tout simplement plus :]

[The Fifth Hokage]

 

Her fate (mission) burns more brightly in her chest after the fight. Her role is to protect Naruto who has inherited the dreams of her loved ones. That is why she must protect the largest tree known as Konoha. That is why the new ninja path as the 5th Hokage is engraved in her heart.

 

The will that was glowing in the darkness of her sorrow is given fuel by one Naruto Uzumaki and inflamed once more her life’s purpose. Her life’s mission is to protect Naruto and the Leaf Village as long as she is titled, Hokage. Tsunade’s vows to devote all of herself including her own life in order to fulfill her mission, are channeled into strength which uphold her. She who was adulated as the Sannin, the strongest ninja who put fear into the hearts of enemies far away, is once more revived!

 

Les Sannin sont tous très limités dans le combat de la FG, quand on voit Tsunade résignée et phobique combattre c'est comme voir Orochimaru sans bras (pas même la capacité de les mouvoir) et Jiraya drogué.

Une façon très simple de le constater c'est de considérer Kabuto et Kakashi. Kakashi est tellement largué par rapport à Orochimaru qu'il n'ose même pas le combattre (à ce stade ce n'est même pas un OS, c'est carrément un abandon par défaut de la part de Kakashi, rien que la présence de son adversaire le tétanise) là où Kabuto fait galérer Tsunade, pas besoin de réfléchir 107 ans pour comprendre que ça implique de facto que Tsunade était très loin de sa pleine puissance à ce moment là. A vrai dire Tsunade elle-même prend un peu Kakashi de haut en FG :

 

naruto-1961831.jpg

 

Bref, la différence entre l'avant et l'après est immense, il est clair que n'importe quel Sannin full power peut dégommer Kakashi FG ou Kabuto sans difficulté et ça on le constate rapidement en voyant Orochimaru bridé s'amuser contre Naruto 3 queues (qu'il juge décevant) là où Kabuto se fait OS (en gros Sannin >> Naruto 3 queues >> Kabuto NG >= Kabuto FG).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'te Oonoki qui a terrassé Mû au combat précédent 

8)

 

Onoki vs Sasuke MSE (Kabuto fight):

 

onoki.pngVSsasuke_mse.png

 

Victoire Sasuke

 




 

Itachi vs Zetsu spirale :

 

itachi.pngVSyamato_et_tobi.png

 

Sasuke MSE période Kabuto et Itachi c'est presque du pareil au même pour moi mais je vois Itachi toujours devant de peu. Guru' gagne très difficilement contre Sasuke MSE pour moi donc pour Itachi rien n'est décidé.

 

Il est très intelligent et peut vite comprendre le fonctionnement des jutsu adverses. Donc je le vois pas s'épuiser bêtement face à Bouddha, le tout sera d'éviter les Mokuton et de s'approcher suffisamment rapidement pour ensuite l'empaler avec Totsuka qu'il peut sortir très vite.

 

Mais bon ça sera pas si simple Guru' a quand même pu tenir du monde un bon moment (Oro' et cie ont sans doute aussi profité de ça pour attaquer Guru' par surprise et ensuite le fuir) et Itachi n'est pas endurant. Itachi peut très bien finir se faire avoir face à la déferlante Mokuton que Guru' peut théoriquement lui envoyer.

 

Va pour le match nul, ça peut aller dans un sens comme dans l'autre. Itachi tombe KO d'épuisement ou alors Guru' (qui est l'exact opposé d'Itachi sur le plan de l'intelligence, analyse...) se fait OS par Totsuka (les autres techniques comme les gen', Tsukiyomi voire l'Ama' je pense pas que ça l'affectera énormément) vu qu'en y repensant il pourrait aussi utiliser son Susanô+Yata pour résister (un peu car si Bouddha vampirise le chakra ça tiendra pas longtemps) pour se protéger et ensuite contre-attaquer tout de suite Guru' avec la rallonge de Totsuka).

 

Match Nul

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais on ne devient pas soudainement plus puissant avec le pouvoir de se relever 2 secondes de plus.

L'attitude en combat est modifiée ( = mettre sa vie en jeu, motiver les troupes, etc) + La pugnacité a un boost (= se relève de choses impossibles comme 2 météorites dans la face ou un endormissement) + éventuellement d'autres trucs auquel je pense pas tout de suite

Ca ce n'est que dans un rapport de force à un instant t. Sur une vie, la volonté fait qu'un personnage va bien plus s'améliorer (cf Mifune notamment), en gros si Ônoki n'avait pas perdu sa volonté il serait certainement devenu plus fort que pendant la guerre. Et l'Ônoki face à Madata était surement plus puissant qu'il ne l'a jamais été.

 

Tu disais dans que Hiruzen FG < Sannin < Onoki post-Madara, ton classement a bien changé pour le faire concorder avec ta logique sachant qu'Hiruzen est indiscutablement plus puissant qu'Onoki sans volonté.

Déjà je pense pas avoir dis que Hiruzen FG < Sannin. Hiruzen FG < Orochimaru

Ensuite tu m'as jamais vu dire Ônoki < Hiruzen, tout simplement parce que Ônoki est moins impacté par la vieillesse (allègement qui est la capacité parfaite pour ça + jinton qui a possiblement un effet).

Enfin, j'ai jamais dis que Tsunade gagnait 0,25% à 0,5% de puissance grâce à sa volonté, donc ça sert à rien de parler de ça car tu réponds pas à moi. J'ai dis que Ônoki ne gagnerait pas des tas de %, c'est pas la même chose. Tsunade est plus basse dans le classement donc forcément elle montrait plus que Ônoki. Si tu veux vraiment un classement, j'imagine que Ônoki avec sa volonté de base (celle du conseil des kage) devrait se situer vers 85% et Ônoki avec toute sa volonté vers 88%. Tandis que Tsunade sans sa volonté est à environ 70% tandis qu'avec sa volonté elle tourne autour de 78% (il s'agit de son aptitude au combat, les capacités de soutient d'équipe sont pas prises en compte).

 

Et tu réponds pas sur le cas Madara. C'est du 2 poids 2 mesure que tu fais avec Muu. Tu dis que l'auteur est pas constant, que du coup tu prends en compte ce que dis Ônoki face à Muu pour en conclure que la non volonté n'a d'impact sur la puissance de Muu, mais tu ne prends pas en compte ce que dis Madara face au Gokage pour en conclure que la volonté n'a pas d'impact visible sur le niveau d'Ônoki. La seule raison que tu donnes, c'est que Madara aurait tord, sauf que c'est prendre le personnage pour un aveugle (qui n'aurait même pas vu le boost en ninjutsu d'Ônoki) et ne pas lire en quoi il a tord (cf Tsunade qui explique tout).

 

Onoki vs Sasuke MSE (Kabuto fight):

 

onoki.pngVSsasuke_mse.png

 

Avec son Susanoo, Sasuke s'expose au jinton et n'est pas à l'abris d'un alourdissement. Après tout Ônoki immobilise 5 Susanoo des clones de Madara, donc face à Sasuke seulement ça serait faisable. Reste que pour s'approcher ce serait délicat à cause de l'enton, donc je crois pas qu'Ônoki s'y essaye. Bon, pas envie de trop réfléchir au combat, de toute manière Sasuke part avec un avantage de puissance non négligeable et a tout ce qu'il faut face au style aérien. Il me semble avoir donné Sasuke MS gagnant face à Ônoki d'ailleurs.

 

Victoire de Sasuke

 




 

Itachi vs Zetsu spirale :

 

itachi.pngVSyamato_et_tobi.png

 

Grâce à Totsuka, Itachi est beaucoup plus dangereux que Sasuke face à Zetsu. Le petit problème c'est qu'on ignore la limite de Totsuka, j'ai du mal à voir l'épée scellé le Bouddha géant, un bijuu, ou Susazord. Mais pour le Bouddha de Tobi ça devrait aller, après tout Totsuka scelle le Yamata qui est considéré comme plus grand que Manda. En plus, je trouve que ça pose beaucoup moins de problème de sceller un ninjutsu que un bijuu, mais bon c'est subjectif peut être.

Sans Totsuka, Itachi aurait beaucoup plus de mal à gagner par contre, car sa meilleure attaque à distance est pas super et qu'il n'a pas la même mobilité que Sasuke.

 

Victoire d'Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onoki vs Sasuke MSE (Kabuto fight):

 

onoki.pngVSsasuke_mse.png

 

Sasuke MS peut déjà poser des gros soucis à Onoki. Alors en version MSE, sans contrecoup, sans problèmes visuels etc... C'est un Sasuke MS en mieux avec une meilleure maîtrise de son arsenal encore. Après ça sera clairement pas du OS, mais gros avantage à Sasuke.

 

Victoire Sasuke MSE



 

Itachi vs Zetsu spirale :

 

itachi.pngVSyamato_et_tobi.png

 

Ce Zetsu là est non seulement stupide mais en plus Itachi lui est un génie du combat. Intellectuellement, ils ne sont pas du même monde.  :P

Itachi possède en plus Totsuka, qui pourrait théoriquement sceller le Bouddha. Amaterasu ( flammes qui ne s'éteignent jamais.. ) puis l'Uchiha possède quand même de bons réflexes avec le sharingan. Ce qui lui donne normalement toutes les cartes en main pour l'emporter.

 

Victoire Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match Nul ' date=' sa peut aller dans un sens comme dans l'autre en fonction de l'intelligence des personnages, soit on joue le scénario d'Itachi qui tue Guruguru grâce à son intelligence et en plaçant Tostuka sur un Zestu peu prudent qui joue le rigolo et à l'imbécile, soit Guruguru l'emporte car il est tout simplement plus puissant qu'Itachi en dehors de l'intelligence il domine totalement ce dernier clairement (a par peut être au corps à corps) il gagnera donc à l'usure face à Itachi qui craquera par son manque d'endurance et face à la puissance brut monstrueuse que peut déployer Guruguru ..[/center']

 

Tu m'excuseras mais l'un n'a rien montré de particulier en stratégie. A part parler d'excréments, il n'a rien dit de concret. Alors qu'Itachi fait partie facile du top 5 en intellect du manga. A partir de là tu peux vite comprendre que cela joue un rôle important lors d'un combat. De plus, Totsuka est idéal dans ce cas de figure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats finaux

 

1ère journée :

 

Tobirama 11 - 0 Onoki

 

Sasuke MS 0 - 11 Itachi

 

Sasuke MSE 5 - 6 Itachi

 

Pain 10 - 1 Zetsu spirale

 

Muu 8 - 3 SDR

 

 

2ème journée :

 

Tobirama 12 - 1 Zetsu spirale

 

Muu 3 - 10 Itachi

 

Sasuke MS 5 - 7 SDR

 

Sasuke MSE 10.5 - 1.5 SDR

 

Pain 12 - 0 Onoki

 

 

3ème journée :

 

Tobirama 6 - 6 Pain

 

Zetsu spirale 7 - 2 Onoki

 

Sasuke MS 3.5 - 7.5 Muu

 

Sasuke MSE 9.5 - 1.5 Muu

 

SDR 1 - 10 Itachi

 

 

4ème journée :

 

Tobirama 11 - 0 Sasuke MS

 

Tobirama 6 - 5 Sasuke MSE

 

Pain 11 - 0 Muu

 

Zetsu spirale 9.5 - 3.5 SDR

 

Onoki 1 - 12 Itachi

 

 

5ème journée :

 

Tobirama 8 - 6 Itachi

 

Pain 15 - 0 Sasuke MS

 

Pain 10 - 5 Sasuke MSE

 

Zetsu spirale 6 - 5 Muu

 

Onoki 3 - 9 SDR

 

 

6ème journée :

 

Tobirama 6 - 5 SDR

 

Pain 10 - 1 Itachi

 

Zetsu spirale 5 - 2 Sasuke MS

 

Zetsu spirale 2.5 - 4.5 Sasuke MSE

 

Onoki 2 - 5 Muu

 

 

7ème journée :

 

Tobirama 7 - 7 Muu

 

Pain 13 - 1 SDR

 

Zetsu spirale 1 - 9 Itachi

 

Onoki 10 - 5 Sasuke MS

 

Onoki 0 - 10 Sasuke MSE

 

 

Combat évident:

 

Sasuke MS 0 - 15 Sasuke MSE

 

 

Classement 2ème groupe :

 

0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélectionnez les combats, mettez les en gras à l'intérieur du spoiler ou ce que vous voulez du moment que ce soit clair, les combats où vous voyez Kakuzu gagner ou arracher le nul :

 

Vs Minato

Vs Obito NG

Vs Naruto KCM1

Vs Gengetsu

Vs Killer Bee

Vs Tobirama

Vs Sasuke MSE

Vs Pain

Vs Muu

Vs Itachi

Vs Zetsu spirale

Vs SDR

Vs Prime Hiruzen

Vs Prime Hanzo

 

 

 




 

Zetsu spirale vs Jiraya/Naruto sennin (Arc Pain)/Naruto sennin (War)/Killer Bee :

 

-Zetsu combat ses opposant individuellement et indépendamment.

 

yamato_et_tobi.pngVSjiraya.png

                                                                                            naruto_sennin.png

                                                                                            killer_bee.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélectionnez les combats, mettez les en gras à l'intérieur du spoiler ou ce que vous voulez du moment que ce soit clair, les combats où vous voyez Kakuzu gagner ou arracher le nul :

 

Vs Minato

Vs Obito NG

Vs Naruto KCM1

Vs Gengetsu

Vs Killer Bee

Vs Tobirama

Vs Sasuke MSE

Vs Pain

Vs Muu

Vs Itachi

Vs Zetsu spirale

Vs SDR

Vs Prime Hiruzen

Vs Prime Hanzo

 

 

 

Kakuzu est trop court pour remporter un combat. Par contre, il offrira de belles résistances, sa prestation contre kakashi et la team 10 est loin d'être anodine. Entre son ninjutsu et le fait qu'il faille le tuer plusieurs fois...

 




 

Zetsu spirale vs Jiraya/Naruto sennin (Arc Pain)/Naruto sennin (War)/Killer Bee :

 

yamato_et_tobi.pngVSjiraya.png

                                                                                            naruto_sennin.png

                                                                                            killer_bee.png

 

 

Non ce n'est pas un combat à 3, ce sont tous des combats individuels. C'est la suite du tournoi, à ne pas oublier qu'il y a deux versions de Naruto sennin, War et Pain.

ah je me disais que c'était étrange mais comme c'était pas précisé  ;D

 

- Victoire de Jiraya : Je trouve le sannin est assez adapté, il a de grosses attaques de zone (marécages des limbes, destruction des échoppes, senpo goemon, katon avec bunta ...), si on lui ajoute les gama pour attaquer sur plusieurs fronts.

 

- Défaite de Naruto sennin (Arc pain) : Un arsenal beaucoup moins fournis que son sensei. Si au niveau de l'endurance, Naruto va pouvoir faire bonne figure, il aura du mal face au mokuton

 

- Victoire de Naruto sennin (War) :

 

narutosenninwar.png

 

Là pour le coup, ca sera pas la même histoire que la version arc pain.. Plus rapide / plus puissant

 

- Victoire de Killer Bee Dans la difficulté victoire de Bee, défensivement Bee ne craint pas les attaques de base, type ninjutsu de Guru'. Le mokuton sera plus problématique, après je ne pense pas qu'il puisse utiliser le mokuton comme madara ou hashirama, il est plus restreint. Samehada pour absorber le ninjutsu, Les BD pour contrer le mokuton, la tornade biju pour mettre en difficulté le boudha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...