Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V3 (2) - Tournoi level Chunin - 3ème groupe :


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

Kurotsuchi War vs Hiashi Hyuga :

 

kurotsuchi.pngVShiashi.png

 

Match qui pourrait être intéressant à voir puis que Kurotsuchi prendrait sûrement ses distance en vue de la réputation de son adversaire.

Cela dit il a de quoi à mon avis prendre l'avantage étant globalement supérieur à son adversaire du jour et pouvant tout de même contre-attaquer sur longue distance.

 

Victoire de Hiashi

 



 

Darui War vs Kabuto FG :

 

darui.pngVSkabuto_fg.png

 

Victoire de Darui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cette dernière vole donc elle peut éviter le contact avec le chef du clan Hyuuga

 

Elle vole pas.

 

 

0513-001.png

 

C'est Oonoki qui fait voler avec son allègement au contact.

 

Ton argumentation se basant sur attaquer depuis les airs, se mettre hors de portée (et puis Hiashi peut expulser du chakra à distance via la paume de sa main (cf Juubi)) a 0% de chance de se produire dans un combat entre les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurotsuchi War vs Hiashi Hyuga :

 

kurotsuchi.pngVShiashi.png

 

Match qui pourrait être intéressant à voir puis que Kurotsuchi prendrait sûrement ses distance en vue de la réputation de son adversaire.

Cela dit il a de quoi à mon avis prendre l'avantage étant globalement supérieur à son adversaire du jour et pouvant tout de même contre-attaquer sur longue distance.

 

Victoire de Hiashi

 



 

Darui War vs Kabuto FG :

 

darui.pngVSkabuto_fg.png

 

Victoire de Darui

 

La même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurotsuchi War vs Hiashi Hyuga :

 

kurotsuchi.pngVShiashi.png

 

Victoire Hiashi : 10 - 2

 




 

Darui War vs Kabuto FG :

 

darui.pngVSkabuto_fg.png

 

Match nul : 6 - 6

 





 

Bonus - Yagura vs Tsunade/Sasori/Naruto sennin/Orochimaru/Kakashi War :

 

-Important !!!: Ceci n'est pas un GM, Yagura combat ses opposants en 1vs1.

-Il s'agit d'Oro FG, deux bras opérationnels et il peut invoquer Edo Hashirama&Tobirama FG.

 

yagura.pngVStsunade.png

                                                                                            sasori.png

                                                                                            naruto_sennin.png

                                                                                            orochimaru.png

                                                                                            kakashi_war.png

 

 

vs Tsunade : Défaite 3 - 2

 

vs Sasori : Défaite 4.5 - 0.5

 

vs Naruto Sennin : Défaite 4 - 1

 

vs Orochimaru : Défaite 4.5 - 0.5

 

vs Kakashi war : Défaite : 5 - 0

 




 

Résultats 7ème journée :

 

Chojuro War 6 - 5 Kankuro War

Zabuza 3 - 8 Neji War

Hidan 8 - 3 Han

Kitsuchi 12 - 1 Yamato

Juugo 0.5 - 12.5 Temari War

Kurotsuchi War 2 - 10 Hiashi

Kabuto FG 6 - 6 Darui War

Kakashi FG 13 - 0 Asuma

Choza 7.5 - 5.5 Shizune

Kimimaro 2 - 11 Naruto FRS

 

Résultats convertis en % :

 

Chojuro War 54.55% - 45.45% Kankuro War

Zabuza 27.27% - 72.73% Neji War

Hidan 72.73% - 27.27% Han

Kitsuchi 92.31% - 7.69% Yamato

Juugo 3.85% - 96.15% Temari War

Kurotsuchi War 16.67% - 83.33% Hiashi

Kabuto FG 50.00% - 50.00% Darui War

Kakashi FG 100.00% - 0.00% Asuma

Choza 57.69% - 42.31% Shizune

Kimimaro 15.38% - 84.62% Naruto FRS

 

Classement 7ème journée :

 

0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto FRS vs Choza :

 

naruto_frs.pngVSchoza.png

 




 

Temari War vs Zabuza :

 

temari_war.pngVSzabuza.png

 




 

Neji War vs Zabuza :

 

neji_war.pngVSdarui.png

 




Bonus - Yagura vs Tsunade/Sasori/Naruto sennin/Orochimaru/Kakashi War :

 

-Important !!!: Ceci n'est pas un GM, le SDK combat ses opposants en 1vs1.

-Il s'agit d'Oro FG, deux bras opérationnels et il peut invoquer Edo Hashirama&Tobirama FG.

 

sandaime_kazekage.pngVSsasori.png

                                                                                            naruto_sennin.png

                                                                                            orochimaru.png

                                                                                            kakashi_war.png

                                                                                            kisame.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto FRS vs Choza :

 

naruto_frs.pngVSchoza.png

 

Choza est une cible facile pour le FRS et même en mode normal, l'Uzumaki n'aura aucun mal à le battre, la vitesse faisant défaut aux Akimichi et même pour un chef de clan c'est pas Choza qui fera mieux que Kakuzu.

 

Victoire facile de Naruto

 




 

Temari War vs Zabuza :

 

temari_war.pngVSzabuza.png

 

Temar peut sûrement balayer la brume de Kiri avec son Futon mais c'est pas pour autant qu'elle gagnera l'affiche.

Avec c'est un beau no match en faveur du Momochi (qui pousse Kakashi FG dans ses derniers retranchements), sans c'est minimum le niveau d'Asuma. Mine de rien, c'est un ninja très intelligent et nettement plus expérimenté que Temari, s'il a su piéger Kakashi avec ses clones la Kunoichi de Suna n'échappera pas à la règle, du reste sa vitesse et ses réflexes sont assez élevés pour esquiver le Futon de Temari.

 

Victoire relativement difficile de Zabuza

 




 

Neji War vs Darui War:

 

neji_war.pngVSdarui.png

 

Darui est globalement au dessus de peu, il est tout aussi polyvalent, mais un général se doit de gagner difficilement contre Neji War.

 

Victoire difficile de Darui

 




Bonus - Yagura vs Tsunade/Sasori/Naruto sennin/Orochimaru/Kakashi War :

 

-Important !!!: Ceci n'est pas un GM, le SDK combat ses opposants en 1vs1.

-Il s'agit d'Oro FG, deux bras opérationnels et il peut invoquer Edo Hashirama&Tobirama FG.

 

sandaime_kazekage.pngVSsasori.png

                                                                                            naruto_sennin.png

                                                                                            orochimaru.png

                                                                                            kakashi_war.png

                                                                                            kisame.png

 

Le SDK perd tout ses combat à part Kisame, là je vois comment le requin fera pour gagner, son Suiton ne pouvant pas détruire la limaille de fer et Samehada ne pouvant pas aspirer des attaques qui ne sont pas fait de chakra (Gakidou n'a pas pu aspirer le sable de Gaara) la victoire reviendra fatalement au Kazekage.

 

Le Kazekage gagne contre Kisame, perd contre le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire Hiashi : 10 - 2

 

Aizen_Canna a changé son vote en faveur de Hiashi (même si il ne l'a pas écrit en gras) suite à ma remarque sur Kurotsuchi qui ne peut pas voler. C'est du 11-1.

 

vs Naruto Sennin : Défaite 5 - 0

 

J'ai fait gagner Yagura dans ce combat. Et oui j'ai vu ensuite qu'on prenait Naruto Sennin War, je l'avais d'ailleurs anticipé dans mon post en disant que même si c'était Naruto Sennin War qui combattait, il perdrait pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aizen_Canna a changé son vote en faveur de Hiashi (même si il ne l'a pas écrit en gras) suite à ma remarque sur Kurotsuchi qui ne peut pas voler. C'est du 11-1.

Je l'ai pris en considération, Kouza et Setna ont tout deux voté en faveur de Kurotsuchi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah autant pour moi (ça m'apprendra à mal compter lol) mais y a bien un 1 point qui manque pour Yagura contre Naruto Sennin, fin' si c'est juste un combat bonus, ça n'aura pas de grande incidence sur un quelconque classement.

 

Naruto FRS vs Choza :

 

naruto_frs.pngVSchoza.png

 

Chôza qui est un géant lent sera une cible parfaite pour le FRS d'un Naruto gravitant plus ou moins dans les même eaux que Kakashi début NG.

 

Naruto Vainqueur

 




 

Temari War vs Zabuza :

 

temari_war.pngVSzabuza.png

 

Temari peut sans doute repousser la brume de Zabuza mais après elle va avoir du mal à gérer Zabuza qui lui aussi peut balancer des jutsu à distance (genre du Suiton) et qui peut la déchiqueter au CàC. D'ailleurs si Zabuza passe en mode démon (comment ça s'active ce mode ?) alors rien ne pourra le stopper. car quand je vois que sans bras opérationnel, il fonce dans une armée de mercenaires le charcutant et qu'il atteint finalement sa cible pour la décapiter (avec tout un tas de lames enfoncés dans le dos), j'ai du mal à voir Temari réussir à le stopper. Elle peut au mieux arracher le match nul avec Zabuza qui meurt juste après l'avoir tuée.

 

Zabuza reste un combattant globalement meilleur.

 

Zabuza Vainqueur

 




 

Neji War vs Darui War :

 

neji_war.pngVSdarui.png

 

Je vois pas Neji avoir le niveau général de guerre, après avec ces capacités (Kaiten, 64 poings du Hakke, expulsion de chakra à distance ect...), il va lui tenir la dragée haute. Il contrera ces Raitons télécommandés, il rivalisera un minimum en taijutsu. Combat serré.

 

Darui Vainqueur

 

C'est Hiashi qui devrait pouvoir mettre Darui en position par dessus la troisième corde.

 




Bonus - Yagura vs Tsunade/Sasori/Naruto sennin/Orochimaru/Kakashi War :

 

-Important !!!: Ceci n'est pas un GM, le SDK combat ses opposants en 1vs1.

-Il s'agit d'Oro FG, deux bras opérationnels et il peut invoquer Edo Hashirama&Tobirama FG.

 

sandaime_kazekage.pngVSsasori.png

                                                                                            naruto_sennin.png

                                                                                            orochimaru.png

                                                                                            kakashi_war.png

                                                                                            kisame.png

 

vs Sasori

 

Trolololol

 

vs Naruto Sennin War

 

Bon c'est Naruto Sennin War. Sa force de frappe (FRS, Oodama rasengan) devrait faire céder le Satetsu surtout que son mode Sennin devrait lui permettre de faire de grands bonds (et donc de l'atteindre dans les airs), au pire il peut utiliser rapidement une invocation comme support. Le Satetsu n'est pas empoisonné là donc Naruto devrait pouvoir tanker sans d'énormes difficultés les assauts ennemis (par contre il sera magnétisé si c'est ça).

 

vs Orochimaru

 

Oro' a un niveau similaire à Sasori qui a SDK en réserve. Il a de quoi tuer ce Kazekage en solo. Il a la vitesse, l'agilité pour éviter de se faire toucher, l'allongement de son cou et des invocations pour essayer de l'atteindre dans les airs, il est rusé et fourbe ect... Par contre je lui déconseille les armes blanches comme Kusanagi, c'est pas ce qu'il y a de mieux à faire contre la limaille.

 

Il peut jouer sur l'endurance et le long terme pour gagner. Par contre les ET uberbridés je crois que ça sera inutile, je pense que le Satetsu doit avoir des capacités à sceller comme ce que Gaara War faisait avec son sable, au pire il les immobilise.

 

vs Kakashi

 

Kakashi est très dangereux avec son Kamui qui pourrait trouer la défense de la limaille de fer, se protéger ou même directement aspirer d'un coup SDK si il est pas prudent.

 

Il a l'intelligence et les ressources pour temporiser et se révéler bien dangereux (Tendô voyait un Kakashi NG comme un adversaire dont il fallait vraiment se débarrasser). Globalement je pense qu'il a plus de chances de gagner que l'inverse (même si ça peut se révéler très très difficile, il devra correctement gérer sa faible réserve de chakra qui peut vite diminuer avec des jutsu comme Kamui).

 

vs Kisame

 

En effet je vois pas Samehada réussir à absorber la limaille de fer (en plus cette épée c'est une arme blanche). Kisame risque de se faire planter de toutes parts par le Satetsu. Et plus il se fait planter, plus il le sera encore dans le futur (vu qu'il sera magnétisé et que la limaille sera attirée à lui comme un aimant), sur le long terme il risque de céder. Son adversaire vole et peut se planquer derrière un cocon de limaille de fer donc il sera pas évident à atteindre même avec des Suitons basiques, même avec la bulle d'eau. Y a juste éventuellement le mégalodon absorbeur de chakra qui peut faire quelque chose mais bon j'ai du mal à le voir absorber un solide bien consistant comme la limaille de fer.

 

Globalement SDK a ces chances là, et pour en rajouter une couche là, il a une meilleure hype que Kisame (meilleur Kazekage de loin) même si il ne démérite pas.

 

Une Victoire, 4 défaites

 

SDK a pas trop de chances là, il tombe sur tout un tas d'adversaires puissants et qui sont assez bien adaptés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah autant pour moi (ça m'apprendra à mal compter lol) mais y a bien un 1 point qui manque pour Yagura contre Naruto Sennin, fin' si c'est juste un combat bonus, ça n'aura pas de grande incidence sur un quelconque classement.

Tu as dit qu'il perd contre Naruto sennin War donc le résultat est exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le mode Sennin War, alors il gagne aussi mais avec énormément de difficultés. Il faudra obligatoirement utiliser Sanbi qui pourrait résister à la déferlante d'attaques avec notamment son roulé-boulé, sa carapace et encore une fois ces BijuDama restent une meilleure force de frappe que les jutsu de Naruto Sennin.

 

Globalement c'est Yagura qui domine. Il gagne.

 

Là je me suis pas trompé :D Je parle bien de Yagura en disant qu'il gagne aussi mais avec difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto FRS vs Choza :

 

naruto_frs.pngVSchoza.png

 

Victoire de Naruto FRS



 

Temari War vs Zabuza :

 

temari_war.pngVSzabuza.png

 

Victoire difficile de Zabuza



 

Neji War vs Darui War :

 

neji_war.pngVSdarui.png

 

Ce Neji là est encore un peu trop jeune pour prétendre se farcir Darui War même si il a un potentiel tout aussi visible. Le Hyûuga est mort trop jeune.

 

Victoire Darui War

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto FRS vs Choza :

 

naruto_frs.pngVSchoza.png

 

Victoire Naruto : 8 - 0

 




 

Temari War vs Zabuza :

 

temari_war.pngVSzabuza.png

 

Victoire Zabuza : 7 - 1




 

Neji War vs Darui War :

 

neji_war.pngVSdarui.png

 

Victoire Darui : 7 - 1

 




Bonus - Yagura vs Tsunade/Sasori/Naruto sennin/Orochimaru/Kakashi War :

 

-Important !!!: Ceci n'est pas un GM, le SDK combat ses opposants en 1vs1.

-Il s'agit d'Oro FG, deux bras opérationnels et il peut invoquer Edo Hashirama&Tobirama FG.

 

sandaime_kazekage.pngVSsasori.png

                                                                                            naruto_sennin.png

                                                                                            orochimaru.png

                                                                                            kakashi_war.png

                                                                                            kisame.png

 

VS Sasori/Naruto sennin/Orochimaru FG/Kakashi War : Défaite 2 - 0

 

VS Kisame : Victoire 2 - 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shizune vs Chojuro War :

 

shizune.pngVSchojuro.png

 




 

Kurotsuchi War vs Kimimaro FG :

 

kurotsuchi.pngVSkimimaro.png

 




 

Bonus - Zetsu complet vs Naruto sennin/Orochimaru/Kakashi War/Kisame/Jiraya :

 

-Important !!!: Ceci n'est pas un GM, Zetsu combat ses opposants en 1vs1.

-Il s'agit d'Oro FG, deux bras opérationnels et il peut invoquer Edo Hashirama&Tobirama FG.

-Jiraya commence en mode normal.

 

zetsu.pngVSnaruto_sennin.png

                                                                                            orochimaru.png

                                                                                            kakashi_war.png

                                                                                            kisame.png

                                                                                            jiraya.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shizune vs Chojuro War :

 

shizune.pngVSchojuro.png

 

Victoire de Chojuro

 

 

Kurotsuchi War vs Kimimaro FG :

 

kurotsuchi.png VSkimimaro.png

 

Victoire de Kurotsuchi

 

 

Bonus - Zetsu complet vs Naruto sennin/Orochimaru/Kakashi War/Kisame/Jiraya :

 

-Important !!!: Ceci n'est pas un GM, Zetsu combat ses opposants en 1vs1.

-Il s'agit d'Oro FG, deux bras opérationnels et il peut invoquer Edo Hashirama&Tobirama FG.

-Jiraya commence en mode normal.

 

zetsu.png VSnaruto_sennin.png

                                                                                            orochimaru.png

                                                                                            kakashi_war.png

                                                                                            kisame.png

                                                                                            jiraya.png

 

Zetsu vs vs Naruto = Défaite

Zetsu vs Orochimaru = Défaite

Zetsu vs Kakashi = Défaite

Zetsu vs Kisame = Victoire de Zetsu

Zetsu vs Jiraya = Défaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...