Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sign in to follow this  
Erika Karisawa

Fairy Tail Chapitre 510

Recommended Posts

 

Chapitre qui s'annonce intéressant . P'tite rencontre entre Zeref et Natsu un peu comme au début Tartaros qui a l'air de s'faire dans une dimension coupé du monde/temps

 

On y voit leur parent , on va dire que Natsu ressemble au père et Zeref a la mère . Ils ont donc tous été tués par un Dragon a part Zeref , est ce que Daddy Dragneel était un Dragon slayer ou est ce que ça n'existait pas encore

 

Comme prévu Sting débarque , a voir jusqu'où il pourra tirer profit de son avantage contre Rahk

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci.

 

Flashback qui a l'air sympa, centré sur l'enfance de Zeref et Natsu ainsi que l'attaque du dragon.

Sting is back 8), goodbye Rakheid 8)

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'arrivé de Sting. Bon j'espère qu'il va se faire balayer malgré son avantage parce que dans le genre pas impressionnant il tient les honneurs en temps normal.

 

Content de voir enfin un flashback Natsu/Zeref par contre, j'espère que ça sera intéressant. Leur relation m'a toujours parue improbable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un sur les forums US a fait un bon rapprochement entre le dragon qui aurait tuer la famille de Zeref qui ressemble étrangement au squelette du dragon dans FTZ.

 

 

022-023.png

016.png

10-3.jpg

 

 

En plus on sait que l'auteur aime bien faire des rapprochements et des clins d’œils, il suffit de voir Eclair dans FTZ ou que Phantom Lord était la guilde délogée de Magnolia dans FTZ ou encore que Zeref a étudié dans la ville de Mildean dont on apprend que Dimaria est une descendante et dont vient Chronos.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

La VUS  http://mangastream.com/r/fairy_tail/510/3803/5

 

La rencontre avec Zeref se fait donc dans le coeur de Natsu d'où le titre du chap , on y apprend que les tout les Dragon Slayer se connaissaient déja ( du moins ceux ayant été élévé par un Dragon donc exit Laxus et Cobra ) .

 

Mouais ... La seule chose qui pourrait faire le pont c'est durant l'arc Orasion seis quand Natsu rencontre Wendy , il " bug " sur son nom qui lui rappel quelque chose .

 

Sting qui se retrouve également dans le coeur de Natsu  et va le guider vers la vraie identité de ce qui se cache dans Natsu ...... Pourquoi lui ?

 

Les tentacules orgasmiques se font bouffer comme prévu  ce qui devrait etre la meme chose pour les lames de lumière ,  au pire ça sera useless et ne le blessera pas  .Ce qui est également le cas pour Rahk et les coups du DS .

 

Sans compter que quand le Sprigan fait un Aizen 2.0 et qu'il OS Kagura

 

 

 

1479118294-016.png

 

 

 

 

Ca n'a pas l'air d'etre une histoire de magie de lumière . Meme avec l'avantage de l'élément j'vois pas comment Sting ne se ferait pas marbrer . A voir ce que sera " l'enfer de la faim " ( est ce que le fait d'avoir manger la magie de Rahk sera plus nefaste que bénefique )

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

le Sprigan fait un Aizen 2.0

à cela prêt que aizen utilise un seul doigt mais qu'il coupe avec un sabre

alors que là, rahk utilise 2 doigt, et coupe avec sa main.

 

par contre, rhak techniquement ne bloque pas la lame, mais la dévie seulement vu la position des doigts (sur le coté non coupant), alors que aizen bloque en frontale le coup du coté coupant

 

quoi, je suis pointilleux ? nooooooonn  ;D

 

le mec a tout de même une sacrée allonge pour frapper avec son bras sur une longue du bras de Kagura + un demi longueur (voir 3/4) de la lame de kagura !

(bon après dur de dire pour l'instant si c'est juste sa main ou si c'est un quelconque pouvoir)

 

par contre, ce qui m'intrigue, on a une bonne vue là, sa croix, c'est du cosplay ou ça sert à quelque chose ?

Boomerang à 4 pales  ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Natsu découvre son véritable passé ,  que va t'il découvrir au bout de cela , quelle vérité se cache au plus profond de lui au plus profond de son coeur  .

 

Brandish ne peut plus rétrécir cette ""chose"" .

 

Poliusica s'en veut mais qu'est ce quelle voulait faire au juste sa dépasse le soin la .

 

Encore une hype sur END  en parlant de cette envie de meurtre et agressivité pure , mais c'est la réaction de lucy qui sera le plus intéressant quand elle le verra comme ça  .

 

Dimaria n'est plus traumatisé  ;D .

 

Il ne cache rien a lucy , on verra si natsu lui dit tout a son réveil , comme le fait qu'il va mourir si zeref meurt , drama  8) .

 

Bien sur lucy , tu n'es pas raide dingue de lui  ;D c'est sur qu'il est temps que mashima commence a vous officialisé comme couple  bon il reste encore erza et jellal aussi .

 

Oula natsu fume et est froid pas bon ça .

 

Est ce qu'il s'agit vraiment de zeref , ou est ce END qui a pris cette apparence ?

 

Natsu ne peu plus douté des paroles de zeref maintenant .

 

Je pense que zeref et sting sont des passeur , c'est a dire que chacun va donné un bout de la ""vérité"" a natsu , sting va lui dire un truc puis disparaître ensuite se sera rogue je pense , puis gajeel et finalement wendy .

 

Est ce que ma théorie se sera juste , que le dernier souvenir de natsu sera le moment ils ont traversé la porte et rencontré layla et que natsu et lucy se sont rencontré a ce moment la et que c'est lucy qui a donné l’écharpe a natsu .

 

La réponse pour bientôt .

 

Pendant ce temps la sting a trouvé yukino qui c'est vite remis de ses émotions  ;D .

 

Rakeid n'est pas plus surpris que ça que sting arrive a mangé sa technique ce qui serais drole c'est que sting a force de mangé cette technique a la fin choppe un dracmart monstrueux  sans se  rendre compte et se tourne vers yukino  ;D .

 

Sting a l'avantage de l'élément mais rakeid doit avoir d'autre atout .

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas trop fan du fait que les DS se soient déjà rencontré dans le passé.

C'est pas impossible mais cette pirouette me plaît pas trop.

On comprend donc pourquoi il était jeune quand il se baladait avec Igneel. Ses parents eux sont mort. Est-ce que ça explique en quelque sorte les différents de Zeref avec Acnologia ?

 

L'arrivé de Sting était sacrément badass sinon, je sais pas même s'il a un avantage, s'il a les capacités pour faire tomber Rakheid mais j'aimerais parce que la tête de ce dernier ne me revient pas.  :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci.

 

Bien cool ce chapitre.

 

On a quelques brides sur le passé de Natsu. Le dragon ressemble à celui de Fairy Tail Zéro, pas impossible que ça soit lui en plus.

Bon sinon, pas une surprise que les Dragons Slayers se connaissaient avant. Natsu qui a tiquer sur le nom de Wendy durant l'arc Orasion Seis et la discussion entre Igneel et Grandeney (après l'arc Tour du Paradis) allait dans ce sens.

J'me demande pourquoi c'est Sting qui apparaît devant Natsu ? Pourquoi lui et pas un autre ? Hâte de voir ce qu'il va lui montrer.

 

Enfin Sting apparaît sur le champ de bataille 8). Fait tellement longtemps que j'attends ça, je ne peux qu'être ravi. Techniquement, Sting possède moins de puissance brute que Rakheid mais comme il peut manger sa magie et se ressourcer, ça lui fait un gros avantage. A moins que plus il va manger la magie, plus il va en avoir envie et donc ça va lui porter préjudice à un moment.

Peut-être que ça va finir avec l'intervention de Rogue et ainsi, on aurait le duo qui combat comme pour Tartaros.

 

J'imagine que le combat dans le présent va faire écho à la révélation dans l'esprit de Natsu.

 

Hâte de voir ce combat 8)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Pas trop fan du fait que les DS se soient déjà rencontré dans le passé.

C'est pas impossible mais cette pirouette me plaît pas trop.

On comprend donc pourquoi il était jeune quand il se baladait avec Igneel. Ses parents eux sont mort. Est-ce que ça explique en quelque sorte les différents de Zeref avec Acnologia ?

 

Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire. Lorsque les parents de Zeref et Natsu sont morts, Zeref a cherché à ressusciter Natsu et a réussi. Puis il a confié Natsu à Ignir pour parfaire son éducation et aider Ignir à vaincre Acnologia. Ignir a monté un plan avec les autres dragons pour former des DS capables de stopper Acnologia. Donc ce n'est pas illogique que les DS se soient déjà rencontrés. Sans compter que Natsu avait déjà une impression de déjà vu avec Wendy. En plus ils ont traversé la porte tous ensemble.

 

Bien sympa le chapitre. Contente de voir Sting sur le champ de bataille. J'espère en savoir plus sur le passé de Natsu. D'ailleurs, Happy ne dit rien à personne sur Natsu/END, mais lorsque Gray se réveillera, ce sera un autre problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment diable Sting fait pour venir tout casser dans le cœur de Natsu... ???, Bon rien de nouveau même les FB, car même sans voir on pouvait s'attendre a ce genre de scènes depuis longtemps. Allez, j’espère qu'il va mordre la poussière l'obsédé frère, même si c'est du grand n'importe quoi, pas grave... ;D Je préfère encore Eiléen, allez vite sur elle et August, qu'on en finisse avec les 11 Spriggan, pour faire place a Acno...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un chapitre presque prévisible au vu du titre on se doutait qu'on aurait un début de FB sur Natsu et Zéref ainsi que l'arrivée de Sting pour sauver Yukino de Rakheid on se doute qu'il ne le vaincra pas mais ça laisse le temps de Mavis d'arriver !

 

Cependant il est intéressant de voir les parents de Natsu et de voir que les DS se connaissaient avant. Après je trouve curieux que Sting soit dans la tete de Natsu puis ensuite dans le champs de bataille style de rien ?! Est ce le vrai Sting dans la tete /coeur de Natsu ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je m'attendait à plus ...

Pour moi, le chapitre n'apporte pas grand chose de nouveau ...

 

Par contre, Zeref, puis Sting dans son coeur ... je pense plutôt que c'est la partie "END" présente en lui qui tente de prendre le contrôle sur le vrai natsu.

 

Je pense donc bientôt à un combat "intérieur"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement, que les dragons et les enfants qu'ils élèvent se connaissent, se soient déjà rencontré, c'est logique

Leur but est de vaincre acnologia, ils doivent donc se rencontrer, car ils ont plus de chance de vaincre en groupe que seul, de se rappeler de leur but le moment venu

moi, j'ai pensé que c'était le cas, dés l'arc précédant de tartaros

 

en tout cas, chapitre sympathique, hâte que "tous" découvrent que Natsu est END

 

amusant, natsu tu vas bientôt mourir, ... xD

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin un début de flashback entre Natsu et Zeref !

 

Ce n'est pas grand chose pour le moment mais ça fait quelque chose de les voir en famille, de voir la tête de leurs parents, de voir le dragon qui les a tués (à voir si on le reverra ce dragon, ou s'il est déjà connu et que de petits malins l'ont déjà démasqué en recoupant toutes les images de dragon que l'on a pu avoir dans le manga). Son père m'a fait penser à Luxus d'ailleurs. On voit aussi Natsu avec les autres Dragon Slayers ! C'était tellement évident et logique qu'ils se soient déjà rencontrés avant, mais le voir est cool encore une fois. Natsu et Gajil se castagnaient déjà, bien sûr. 8) Sting et Rogue étaient déjà les disciples spirituels de Natsu et Gajil. 8) Wendy pleurait déjà. 8) D'ailleurs, ce chapitre nous rappelle que Wendy, Sting et Rogue sont censés avoir le même âge, c'est vrai que ça s'oublie facilement à cause de l'ellipse.

 

Bref, début de flashback sympa' ! J'ai hâte d'apprendre toute la partie cachée maintenant.

 

Sting fait enfin son entrée en scène. 8) Il était temps, c'était évident que c'est lui qui viendrait en aide à Yukino, Lector, Frosh et Kagura. Le DS de la lumière contre le mage de la lumière. 8) Voilà qui va opposer un minimum de résistance à Rakheid. Il en faudra beaucoup plus à Sting pour le battre, mais bon, j'ai hâte de voir le déroulement du combat. Sting contre l'oncle de son idole, c'est assez symbolique. Il y a moyen d'avoir un gros truc en perspective.

 

Vivement la suite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Retard de 8 chapitres de rattrapé.

 

L'intervention de Erza pour arrêter Natsu et Grey fut magnifique ainsi que la sacrifice du vieux.

 

Bon dans le 510 avec Sting a l'honneur pour affronter Rakheid. A voir si il pourra le tenir un moment. Çà ferait bizarre de voir Sting battre une telle pointure malgré les particularités de son pouvoir.

 

Un début de flashback entre Natsu & Zeref. A voir

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×