Aller au contenu


Dernières News/Débats (3)


goon
 Share

Messages recommandés

Ça me donnera l’impression de voir des matchs sur ma télé ou ça captait moyen de fin des années 80, 90 qui picoté multitudes de points-traits color comme le deuxième maillot et ou il fallait bouger l'antenne dessus pour avoir un semblant de clarté. 

 

2018, place au mauvais gout apparemment. Et dire que des gens son payès pour pondre ça. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les yeux !

 

Petits échantillons de maillots Adidas) que nous verrons à la Coupe du Monde 2018. Dans l'ordre Allemange, Argentine, Belgique, Colombie, Espagne, Japon, Mexique, Russie

 

Révélation

germany-2018-world-cup-kit%2B%25286%2529.jpg argentina-2018-world-cup-home-kit-3.jpg

 

belgium-2018-world-cup-kit-4.jpg colombia-2018-world-cup-home-kit-2.jpg

 

spain-2018-world-cup-kit%2B%25286%2529.JPG japan-2018-world-cup-home-kit-2.jpg

 

mexico-2018-world-cup-home-kit-2.jpg russia-2018-world-cup-home-kit-2.jpg

 

Alors ? Y en a qui ont les yeux qui saigne ? Un ou deux coup de coeur quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eliminatoires de la Coupe du Monde 2018 - Zone Afrique - 6ème et dernière journée :

 

Groupe A :

 

RD Congo 3 - 1 Guinée

Tunisie 0 - 0 Libye

 

1- Tunisie 14 pts (+7)

2- RD Congo 13 (+7)

3- Guinée 3 (-8)

4- Libye 4 (-6)

 

La Tunisie est qualifiée pour le CDM

 

Groupe B :

 

Algérie 1 - 1 Nigeria

Zambie 2 - 2 Cameroun

 

1- Nigeria 14 pts (+8)

2- Zambie 8 (+1)

3- Cameroun 7 (-2)

4- Algérie 2 (-7)

 

Le Nigeria est qualifié pour la CDM

 

Groupe C :

 

Gabon 0 - 0 Mali

Côte d'Ivoire 0 - 2 Maroc

 

1- Maroc 12 pts (+11)

2- Côte d'Ivoire 8 (+2)

3- Gabon 6 (-5)

4- Mali 4 (-8)

 

Le Maroc est qualifié pour la CDM

 

Groupe D :

 

Afrique du Sud 0 - 2 Sénégal

 

Burkina Faso - Cap-Vert (mardi 14)

Sénégal - Afrique du Sud

 

1- Sénégal 11 pts (+6)

2- Burkina Faso 6 (+0)

3- Cap-Vert 6 (-4)

4- Afrique du Sud 4 (-2)

 

Suite à la suspension à vie de l'arbitre du match Afrique du Sud - Sénégal, le match a été rejoué le 10 Novembre

 

Le Sénégal est qualifié pour la CDM

 

Groupe E :

 

Ouganda 1 - 1 Congo

Ghana 1 - 1 Egypte

 

1- Egypte 13 pts (+4)

2- Ouganda 9 (+1)

3- Ghana 7 (+2)

4- Congo 2 (-7)

 

L'Egypte est qualifiée pour la CDM

 


Barrages intercontinentaux (Aller) :

 

Honduras 0 - 0 Australie

 

Nouvelle-Zélande 0 - 0 Pérou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2017 à 18:35, goon a dit :

Suite à la suspension à vie de l'arbitre du match Afrique du Sud - Sénégal, le match a été rejoué le 10 Novembre

Hahaha, je viens de voir ça, c'est fou. Par contre, il y en a masse de penaltys parfois invraisemblables, pourquoi lui ?

 

Déçu que la CI se soit faite sortir, on a une pensée pour Men.

Les Péruviens quand même en difficulté face aux Néo-Z, il va pas falloir encaisser au retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match était truqué, il faisait parti d'un réseau qui truquait les matchs. Il y a eu signalement sur la victoire de l'Afrique du Sud, avec des paris anormaux.

 

Il faut aussi savoir que ce charmant arbitre avait déjà été suspendu pour les mêmes faits. Et ils l'ont repris et il a recommencé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit passage rapide à la fois faire part d’une observation et lancer peut être un débat....

 

Je lis régulièrement que Paris a tué l’intérêt du championnat de France. Qu’on a un championnat déséquilibré, qui ne vaut pas plus que ce qu’on laisse dans la faïence un lendemain de fête...

 

Or, je regarde rapidement les classements des 5 grands championnats, et....

 

Après 12 journées City possède entre 8 et 12 pts sur ses poursuivants

le Barça a 10 pts sur le Réal et l’atletico.

Le Bayern, apres un debut mitigé, a repris la tête du championnat et s’echappe déjà.

Paris a 6 pts mini sur ses poursuivants (après 13 journées) et pourrait n’etre plus qu’à 3 la semaine prochaine en cas de fin d’invincibilité.

 

Pensez-vous, comme moi, que ces 4 championnats sont déjà pliés au 1/3 de ceux ci ? Qui voyez vous revenir ? 

Et finalement, en quoi notre bonne vieille ligue 1 serait moins passionnante ? Elle a le mérite d’une vraie homogénéité (10 équipes en 5 pts entre la 6e et la 16e)

 

La seule surprise vient cette année d’une Juve qui fait face à un Naples en

mode ASM de l’an dernier....

 

 

Modifié par -Angel-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-Angel- Ce qu'il y a avec le PSG c'est qu'on voit sur le terrain qu'ils sont bien au dessus de leur adversaire en championnat.

Or dans le championnat espagnol, certes le barça à 10 pts sur les 2 madrilènes, mais il n'en a que 4 sur Valencia et le barça ne renvoie pas ce sentiment d'invincibilité. Beaucoup de réussite sur ce début de saison (4 ou 5 autogoals en leur faveur) et un pauvre niveau de jeu sur pas mal de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Majestix. 

Le PSG atomise la L1 quand ils sont chaud, Lyon se retrouve mais reste le point d'interrogation d'une équipe qui a tellement été irrégulière qu'on doute, Monaco n'a plus rien à voir avec l'an dernier et Marseille c'est faible je trouve.Derrière y'a aucune équipe existante.

 

En Angleterre certes City s'échappe et impressionne cette année mais c'est une équipe ultra-offensive, le PSG c'est serein de partout et ça semble intouchable. 

Derrière ils ont United, Liverpool, Arsenal (moins cette année), Chelsea, Tottenham qui forment des chocs quasiment toutes les semaines. (Et l'an dernier y'avait même Everton)

 

En Espagne y'a Valence qui s'en sort bien et même s'ils sont moins chaud un Barça-Atletico Barça-Real c'est pas un PSG-Monaco (vu le niveau actuel des monégasques). 

 

En Italie ça semble être une saison napolitaine et je te contredit pour moi on est pas dans le cas d'un Monaco de l'an dernier. Naples tapait déjà très fort depuis 2 ans et a continué à progresser en gardant beaucoup de cadre là ou la Juve elle a plus le même niveau. Donc c'était pas impossible, d'ailleurs j'avais mit Naples vainqueur en Italie sur les pronos avant de remplacer par la Juve car j'aurais potentiellement perdu des points connement sur tout le monde.

Et derrière l'Inter, la Lazio et la Roma c'est fort cette année.

Seul Milan et la Fiorentina déçoivent. Et p-e l'Atalanta pas au niveau de l'an dernier remplacé par la Samp.
 

Au final c'est plus l'Allemagne qui est dans le même cas que nous avec Bayern = Paris et Borussia Dortmund = Monaco soit le trouble fête en galère.

Leipzig et Schalke sont là mais font pas illusion comme Lyon et Marseille (on pourrait comparer Schalke à Marseille avec leur retour au premier plan).. Leverkusen semble encore dormir. 

 

 

Mais c'est vrai que c'est surprenant de voir l'avantage du Barça et City dans leurs championnats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le néo-international Steven N'Zonzi a déjà annoncer qu'il allait partir de Séville dès cet hiver.

 

Il devrait de rendre dans un club londonien si on en croit le journal Lequipe :P

J'avais lu qu'Arsenal et Chelsea serait intéressé ^^

Un autre français à Arsenal, ça ne m'étonnerait même pas 9_9

 

Source : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Seville-fc-steven-n-zonzi-confirme-qu-il-va-partir/856726

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore Ronaldo qui a gagné le ballon d'or....je le supporte pas mais bon avec la LDC et la coupe d'Europe même si il a pas été le meilleur jour de cette coupe d'Europe il a le trophée ...

 

comme quoi tu peux avoir le soutien d'or et pas le ballon d'or... 

 

pour moi le ballon d'or c'est une récompense individuelle mais c'est toujours les mêmes qui les gagnent ...si c'est pas Messi c'est Ronaldo .... 

 

bon plus beaucoup de sens ce trophée , donc si le réal gagne de nouveau la LDC il sera de nouveau ballon d'or et si le réal ne gagne pas la LDC sa sera Messi parceque il sera devant aux nombre des but... 

 

on verra la coupe du monde parceque le Portugal ne passera pas l'Espagne pour moi... 

 

par contre sa me fait plaisir de voir Mbappé dans le TOP 10 , N°7 :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai suivit le ballon d'or pendant des heures avant d'aller faire un bowling, (je raconte ma vie que parce que je l'ai gagné 8) ) soit donc toute la cérémonie et globalement je trouve la liste plutôt bonne.

Même si Mbappé reste trop haut (ce qui me fait fichtrement plaisir tout de même) plus haut qu'un Lewandowski qui met 51 buts en 52 matchs ou qu'un Kante. On va dire que c'est une récompense pour son jeune âge à l'instar de Buffon 4é pour sa carrière. Isco me semble trop haut et à l'inverse Kroos&Marcelo un peu bas. Alaba été blessé dommage aussi. :( 

Par contre Neymar 3é cette blague, on voit que les soit disant pro vienne bien de 170 pays différents et que certains ne sont pas des pays de foot à voter qu'à la réputation/popularité.

Il a rien fait hormis à la remontada, sorti en 1/4 en se faisant détruire par la Juve et à côté le doublé de Dybala contre eux ne suffit pas pour que ce dernier dépasse la 15é place..

 

Bref une globalité réussit mais un BO qui comme d'hab est biaisé par la popularité globale des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Crocodile a dit :

La DNCG a sanctionné Lille ce mardi d'une interdiction de recruter à partir du mercato hivernal. La durée de l'interdiction n'est pas précisée.

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lille-interdit-de-recruter-par-la-lfp/858842

Mais comme je suis content que MLD n'ait pas vendu le club à ce clown.

Labrune est une trompette pour gérer l'OM (même s'il a fait ce qu'il pouvait) mais MLD a toujours était bien entouré pour gérer ses business. McCourt se n'est pas dieu mais mieux que Lopez.

MERCI MLD. 

Modifié par Barbot le cochon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Premier gros coup du mercato : Cédric Bakambu (Villarreal) rejoint le Beijing Guoan (championnat chinois) pour 40 M€.

 

Une belle opération lucrative pour Villarreal, mais une perte sportive qui pourrait faire les affaires de Lyon qu'ils retrouveront en 16ème de finale d'Europa League dans 6 semaines.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...