Aller au contenu

One Piece Chapitre 846


Natsũ
 Share

Messages recommandés

Franchement cette arc est déjà largement au dessus de Dessrosa.

Luffy capturer donc une chose est sur selon moi , il n'y aura pas de combat " Luffy vs BM " maintenant , c'est beaucoup trop tôt , même si on ne connait pas toute l'étendu de la puissance de Luffy et de BM , cela me semble tellement improbable.

 

En ce qui concerne l'alliance entre le G66 et BM , je commence à douter.

J'ai l'impression que l'un des 2 camps va essayer de + profiter de l'autre , voir trahir.

En bref à partir de maintenant , tout ce qu'il va se passer est imprévisible et quasi- impossible à deviner et on aime ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Luffy c'est bien défendu avec nami , ils ont dégommé une grande partis de l'armé comme quoi .

 

Mais pour le coup j'aurai plus vu ce moment comme un bon entrainement pour luffy et développé plus son haki de roi pour nous sortir une possible évolution ou pouvoir caché .

 

Le fameux haki des dieu comme certain dise  ;D .

 

Que nami utiliserais plus Zeus a son avantage , on le dompterai .

 

Est ce que lola va ""revenir"" pour confirmé les dire de nami .

 

Luffy va t'il bougé "" d'ici""  ;D, on verra bien .

 

La tentative suicidaire de pedro et brook . 8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cette arc est déjà largement au dessus de Dessrosa.

 

Ah bon Pourquoi ?

D'un point de vue scénaristique ?

D'un point de vue émotionelle?

D'un point de vue personnelle ?

 

Car Effectivement si Dressrossa à trainé pour certains lecteurs .. Faudrais pas oublié qu'il s'agit d'un arc ou :

- On nous as présenté Fujitora

- On as eu le background complet d'un des Supernovaes les plus mis en avant " post elipse"

- On as la chute d'un des 7 Corsaires et les répercussion que cela aura.

- Réapparition de Sabo

- Constitution de la flotte de Luffy et de ses futurs alliés

 

J'adore l'arc en cours mais de là à déjà annoncer qu'il surclasse Dressrossa je trouve qu'il y à matière à débattre..

Dressrossa est le socle du manga Post-élipse.

L'arc a trainé car il as permis de mettre en place et déclencher l'effet domino amené par la chute de dofla.

Qui elle as permis de propulser luffy comme menace.

Qui as permis à se dernier de constituer une flotte d'alliés obligatoire aux réactions que l'arc entraineras et aux futurs confrontations..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue scénaristique l'arc actuel est clairement supérieur à Dressrosa. (Et pourtant j'ai bien aimé , même si un poil trop longuet).

le souci,c'est que ta comparaison est faussé. tu compares un arc fini à un arc qui débute.

dressrossa est longuet, mais qui te dit que celui ne sera pas encore plus longuet?

 

 

Déjà à l'arrivée de luffy sur l'île, au bout de quelques chapitres on a tous compris que Doffy allait se faire battre.

presque tout les arcs se valent, car c'est un peu toujours cela. non?

simplement parce que mama n'est pas encore dans le collimateur de luffy, ça en fait un meilleur arc ?

 

c'est un peu comme si je disais: l'arc DressRossa est meilleur car au bout de quelques chapitres....les hommes de dofla n'avait pas encore perdu contre l'équipage des mugis (je précise bien , law ne fait pas partie de l'equipage mugi)

 

 

On nous le montre fort mais pas non plus invincible puisque law parvient à le toucher.

encore une fois, en quoi 'être parvenu' à toucher le boss finale rend un arc scénaristiquement meilleur ?

la puissance du méchant, c'est du scenario ? si tu touche l'ennemi au premier coup de poing mais que tu developpe un magnifique background et intrigue, ça serait moins bon car le méchant a été touché au début ????

 

C'est un arc on ne peux plus classique et il y a peu de grosses révélations hormis le passé de law et doffy.

Dans l'arc actuel luffy fait face à l'un des 4 plus gros équipage du monde...

ça aussi, ça n'a rien à voir avec le scenario. en quoi affronter un très gros poisson ou un petit poisson pané change quelque chose à la qualité d'un arc ?

si l'arc final se resume à luffy avance dans un couloir vide pour affronter BN....qui sera le plus gros méchant du monde, cela veut dire que ça sera mieux qu'un arc d'un yonkou inférieur?

 

pour l'instant, si on compare avec ce que l'on a :

- un monde de jouet vs un monde de homies

- un background centré sur law vs un background centré sur sanji

- un peuple aidant qui est tontata vs un peuple qui aime qui est les minks

- une avancée presque solitaire de luffy vs une avancée presque solitaire de luffy

- un équipage de mugis pas au complet vs un équipage de mugi pas au complet

et un peu plus 'grossier'

- luffy qui est occupé à taper au tournoi vs un luffy occupé à taper du random

- une usine smile à infiltrer pour le détruire vs une infiltration pour le ponéglyphe pour le voler

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de quelques chapitre de One piece j'ai compris que luffy  finirais pas poutré tout le monde et qu'il serait SDP ... je suis pas trop ton raisonement..

Il y'a peu de grosses révélation ?

La fin de la prod de smile ?

Le visage d'un nouvel amiral ..

L'apparition du second frère du héros ..

La création d'une flotte d'alliés..

La première véritable intéraction des révolutionnaires et la création d'un conflit naissant suite à ça..

La chute d'un des sept corsaires qui vas entrainer un b...l sans monde dans le monde de la pègre puis la mise en marche d'un des 4 yonkou en réponse ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'apprécie un scénario quand il me surprend. Quand ça donne envie de savoir la suite. Water seven est sans doute l'arc le plus réussi de ce côté là.

Donc si ça ne te surpend pas toi et ta vision propre des choses c'est que c'est mauvais ??

 

 

Ce que tu me dis Noë, c'est qu'au bout de quelques chapitres tu as compris que one piece était un Shonen! Bien joué!

Je rreprend simplement à ton affirmation comme quoi on savait tous ( merci de résumer la pensée de tous les lecteurs de one piece au passage ) au bout de quelques chapitres que dofla se ferait pouter

 

Et luffy deviendra-t-il SDP? Personne n'à la réponse à cette question jusqu'a nouvel ordre...

.............................allez ok je te le concède ..

 

Par contre effectivement le terme révélation n'est pas approprié mais je ne vois pas du coup en quoi mes exemples contre indique que l'arc Dressrossa est moins riche et complet scénaristiquement comme tu l'indique.

 

Puis au mon dieu qu'elle surprise de revoir Sabo, comme si 90% des gens ne s'attendait pas à le voir pointer le bout de son nez tôt ou tard... A chaque début d'arc on découvre de nouvelles têtes, de là à parler de révélations faut pas pousser...

Donc l'apparation de Big mom et de son équipages n'est en aucun cas une révélation puisque 90 % des gens s'attendait à les découvrir à un moment ou à un autre si je suis ton explication ?

Voir Big mom & son crew dans l'arc Big mom c'est vrai que c'est vachement plus surprenant que de voir Sabo et  Fuji sortir du chapeau dans un arc jusqu'alors consacré à la chute d'un capitaine corsaire..

 

Puis je ne parle pas que de Sabo ou de Fuji aussi  que l'ensemble de la nouvelle flote de luffy ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on s'évade du sujet là...

 

Sinon Brook et Pedro peuvent attendre que la fille aux 900M de berries s'en va au mariage pour voler ce ponéglyphe non?

Sa fera une grande force ennemie en moins.

Être planqué dans la réserve d'alcool alors que le mariage arrive, comment dire ...

en gros la planque craint du boudin.

Comme le dit Brook, leur meilleure chance semble maintenant. Attendre le mariage les amènerait forcément à être trouvé par Tamago qui s'apprête à faire des rondes dans le château avec un SC. Autant agir maintenant avec Pedro comme leurre.

 

Je suis étonné de voir peu de discussion sur la dernière espèce qui est limite confirmé dans ce chapitre. En plus Amande est bien badass. Un serpentin de ce niveau ça fait plaisir. :)

 

Luffy c'est bien défendu avec nami , ils ont dégommé une grande partis de l'armé comme quoi .

Luffy et Nami ont surtout dégommé du personnage lambda (les pièces d'echiquier).

Les personnages renommés n'ont pas l'air d'avoir subit de gros dégâts.

On a davantage un combat en sens unique. Et heureusement, vu l'épuisement de Luffy face à Cracker, il est normal de le voir tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...