Aller au contenu


One Piece Chapitre 847


Big Boo
 Share

Messages recommandés

 

Et la réaction des Germa face à la collection de BM?

 

Surtout celle de Niji . Le mec il t'a torpillé la p'tite cosette pour un vieux truc ( j'aime pas la sauce ) , c'est a peine si il considère leur servant comme des humains ( a la Tenryu ) , il te font des clonages d'humains qui se servent comme bouclier ( Wall )

 

Et le gars il fait genre le " choqué " parceque Mama a mis des etres humains dans ses livres de collection

 

assez étrange qu'elle ne retrouve aucune trace de LOLA

 

En meme temps Lola a disparu " des radars " étant 3 ans a Thriller Bark dans le Florian triangle . Et Lola c'est pas Luffy , ce dernier disparais 2 ans et dès qu'il réapprait en seulement quelques  jours il se met a dos 2 Yonkos , marbre un Shichi et un top commandant , fait une alliance etc ...

 

 

Mama qui traite Luffy de grain de sable dans le desert, Heuu il vient de battre un sweet commander !! C'est pas n'importe qui.. J'imagine pas ce qu'elle doit penser de ceux en dessous de ce niveau alors ?!

 

C'est la meme chose pour Kaido et son " tout ce que t'a fait jusqu'ici c'est faire joujou au pirate et battre 2/3 Shichi "

 

C'est juste qu'il ne savent pas qu'ils ont a faire au Roi des pirates ( en devenir )  8) . Moi j'adore ce genre de phrase qui pue la défaite avant l'heure comme ça a été le cas pour Croco , Doffy , Moria , Cracker etc ... ( j'suis a un tout autre niveau , t'es qu'un vieux rookie , tu fais pas le poids )

 

  elle ta dit d'aller trouver un mari et de revenir uniquement quand tu en aura 1

 

Pas mal l'idée . C'qui expliquerait  toute ses demandes en mariages ( réjetées ) et le fait qu'elle pensait a rassurer sa mère . Pour elle c'est la bonne fille qui fait ce que sa mère lui a demandé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

- Lola avait envie de ce marier elle ne refuserai donc pas un mariage connaissant le personnage

- Sa mère lui organise un mariage hyper important

- l'homme qui rencontre Lola ne la trouve pas à son goût et invente une histoire du genre ( ta maman ne veut plus que tu te mari avec moi, elle ta dit d'aller trouver un mari et de revenir uniquement quand tu en aura 1  sinon elle te renie ) faut dire que Lola cest pas une bombe  ;D ;D ;D

- le futur ( ex ) mari va ensuite voir Bm pour lui dire que Lola a pris la fuite et donc il annule le mariage

- Bm voyant la trahison de sa fille préfère développer une grosse haine envers elle

- Lola entreprend le voyage à la recherche du one piece  ;) ( son futur mari dans le but d'honnorer sa maman )

- elle croise Nami et en profite pour donner signe de vie à sa mère d'où le fameux :" Je suis en vie " qu'elle demande d'adresser à bm ... Et qui prouve que de son côté elle n'a rien à ce reprocher .

 

 

Excellente théorie ! Ça tient la route.

 

Perso je trouverais dommage que tous les prisonniers des livres s'échappent suite à une défaite de Montd'or et foutent le bordel. Ça fait copie carbone de ce qui s'est passé sur Dressrossa, les jouets et Sugar. C'est un tôt pour refaire la même chose je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Lola avait envie de ce marier elle ne refuserai donc pas un mariage connaissant le personnage

- Sa mère lui organise un mariage hyper important

- l'homme qui rencontre Lola ne la trouve pas à son goût et invente une histoire du genre ( ta maman ne veut plus que tu te mari avec moi, elle ta dit d'aller trouver un mari et de revenir uniquement quand tu en aura 1  sinon elle te renie ) faut dire que Lola cest pas une bombe  ;D ;D ;D

- le futur ( ex ) mari va ensuite voir Bm pour lui dire que Lola a pris la fuite et donc il annule le mariage

- Bm voyant la trahison de sa fille préfère développer une grosse haine envers elle

- Lola entreprend le voyage à la recherche du one piece  ;) ( son futur mari dans le but d'honnorer sa maman )

- elle croise Nami et en profite pour donner signe de vie à sa mère d'où le fameux :" Je suis en vie " qu'elle demande d'adresser à bm ... Et qui prouve que de son côté elle n'a rien à ce reprocher .

 

 

C'est aussi ce qui m'a traversé l'esprit quand j'évoquais que je trouve bizarre qu'elle refuse le premier mariage pour partir demander la terre entière en mariage xD.

Du coup ta théorie tiens vraiment la route et c'est là ou je commence à avoir des doutes parce que les fois ou on a pu vérifier ce qui paraissait s'anoncer sont quand même moins nombreuses que celle ou Oda nous a mis un Low-kick -> baffe dans la gueule des familles xD.

 

Du coup pour compléter ta théorie je dirais que la seule résolution possible de la situation serait une arrivée de Lola qui pourrait avoir 2 explications:

 

1-Lola est venue fêter le mariage de sa petite sœur. Vous me direz, pourquoi celui là? Parce qu'il est peu probable que les autres mariage ai fait autant de tapage que celui là et qu'on a pu voir une certaine admiration de Pudding envers Lola lorsqu'elle en parlait (donc éventuellement une relation particulière)

 

2 Lola a trouvé un mari. (Beaucoup moins probable vous me l'accorderez xD). Qui plus est un mari puissant qui du coup serait indirectement le fruit du sauvetage de Lola par Nami.

 

 

Bon tout ça est un peu tiré par les cheveux et j'aimerai bien que Big Mom reste la folle furieuse qu'on connait. En fait je trouve ce personnage ultra intéressant parce qu'on est pas face à un comportement manichéen de méchante typique. On a parfois l'impression qu'elle peut être raisonnable et parfois carrément la confirmation qu'elle est folle à lier ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre !

Et si Lola était le seul vrai talon d'Achille de BM.

J'ai bien lu ce qui était écrit plus haut mais en allant plus loin, imaginons que Lola est effectivement la préférée de BM. Ce serait cette dernière qui lui aurait dit de partir et de vivre heureuse et qu'elle a fait la comédie devant ses autres enfants et faire croire qu'elle a fuguée.

Peut être que le mari prédestiné était le plus gros connard du monde (style un dragon céleste) et BM s'est ravisé.

 

Tout est possible avec elle et on arrive pas très bien à la cerner.

Ce qui est sûr, en revanche, c'est que le mariage va être un énorme boxon entre le cadeau explosif, le germa66 qui la déteste (et recirpoquement, on le voit bien dans ce chapitre que l'union est uniquement à visée stratégique), Sanji qui a visiblement réfléchi à un plan, le cas Pudding (encore une fois dans ce chapitre, je suis toujours pas convaincu de son "amitié"), le cas Pedro (traitre ou pas, allié de Kaidou, de Barbe noir ou de Shanks ou d'un autre pirate)

Reste qu'on aura aussi surement les moments de gloire de Brook et de Chopper, c'est tant mieux, ils en ont besoin.

Bref la suite est quasi imprevisible et tout peux partir dans tous les sens (mais je prédis quand même la fin de BM assez proche même si on sait pas par la main de qui ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Lola a trouvé un mari. (Beaucoup moins probable vous me l'accorderez xD). Qui plus est un mari puissant qui du coup serait indirectement le fruit du sauvetage de Lola par Nami.

 

J'approuve, je la vois bien revenir avec Baggy (qui constatait d'ailleurs la dernière fois qu'il avait perdu plein de combattant, devenir le gendre de BM lui apporterai encore de poids, mais c'est un doux rêve).

 

De toutes les façons, sa va partir en couille, parce que ce coffre va exploser a la face de BM, sa doit arrivé,

 

+ Tout le monde voit Pudding gentille....et si c'est elle qui avait fait fuir Lola par jalousie, rappelons que quand Luffy et Co arrive sur l'ile, un faux Sanji les attend au bon endroit, celui que Pudding avait indiqué. Je vois bien Sanji péter définitivement un câble en découvrant la vrai nature de sa future..............

 

Sanji, il fait pitié, pour le coup dans son contexte de harcelé, oppressé, il  n'a pas les idées clairs, se raccroche à ce qu'il peut, prie.........

 

Comme dans la plupart des arc, on a des prisonniers, en rajoutant :

Jimbei qui va surement réagir

Brook

Chooper

Le coffre

 

BM ne sait pas que sa va bientôt, elle a beau être un Yonkou, elle ne le verra pas venir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, on peut avoir l'histoire la plus simple.

 

BM a de grands espoirs de mariage pour Lola. Elle lui trouve un prétendant idéal pour ses affaires et donc devenir reine des pirates.

 

Lola aimant sa mere mais ne voulant pas d'un choix imposé quitte WC, juste avant l'union. En partant, elle prend une vive card pour revenir avec un mari qu'elle aura choisi.

 

Lola parle avec Pudding de ses rêves d'aventure et d'indépendance juste avant de partir. Elle quitte WC sans avoir conscience du mal qu'elle fait au buisness de sa maman.

Lola ne connaît pas et ne se rend pas compte de la haine grandissante de sa mere qui rêve de la tuer.

 

Lola donne sa vive card à Nami sans connaître sa situation familiale.

 

En tout cas, depuis deux ans, c'est plus qu'étrange qu'un des hommes du yonko n'a pas retrouver Lola ?

 

 

Bref et en effet, on peut s'attendre à tout. Meme de ne pas voir Lola dans cet arc. Restant toujours à la recherche d'un mari et ne pouvant connaître ce qui se passe chez elle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adorer ce chap' , bien garnit en info'.

 

Luff vs BM : Pour le coup je doute à 90% qu'on ait un " vrai combat " Luffy vs BM , mais + une " guerre froide " avec du dialogue entre les 2.

Autre point important , on voit bien que BM & les Germa ne se font pas " vraiment " confiance donc ça donne encore + de crédit à cette histoire " de trahison " d'un des 2 clans lors de la Tea Party/Après la Tea Party.

 

BM - Lola : Selon moi et si j'analyse bien les propos de BM , je dirais qu'elle avait sûrement arranger un mariage entre Lola & une personne détenant une arme antique ? ça paraît + probable que avec " Teach " en tout cas , je dirais.

 

BM : Il y à 2 ans , BM était la + faible des Empereurs et c'est encore le cas de nos jours à en écouter ce qu'elle dit et on ce qu'on voit?

Rappelons que Luffy &co veulent battre Kaidou mais, ont pour cela , besoin d'une énorme alliance + force militaire , alors que pour BM , j'ai limite l'impression que c'est juste le " plat d'entré ".  ;D

 

Hâte de voir la suite en espérant qu'Oda continue sur cette dynamique.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on avait droit un Red Wedding version One piece?

 

On sait que le Germa veut retrouver sa puissance. Ils ont peut etre passé un accord avec le gouvernement mondial. Si ils se débarasse de Big Mom, ils auront tout leurs privilèges restaurés.

Lors du marriage Jude va ordonner à ses hommes d'exterminer la Yonkou et ses subordonnés au moment ou personne ne sera sur ses gardes. Ils sont certes en infériorité mais avec un bon plan cela pourrait être jouable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'humeur de BM, les géants sont donc la seule ou l'une des rares qui n'a/ont pas encore ralliées sa cause. D'où son obsession pour CC est ses expérimentations sur le gigantisme.

 

La défaite de Mont d'Or est donc une étape clé dans cette bataille. Une similitude avec l'arc Dressrosa.

 

Coup de théâtre avec Lola.

Ce fameux époux que Lola a refusé peut bien être Weeble.

 

Je réitère encore ma théorie comme quoi la Germa sera l'allié dans cette histoire. Et plus un grand coup d'état venant d'un ou plusieurs enfants de BM n'est pas à exclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'ouverture de la boîte piégé celle-ci explosera dans la face de Big Mom et cela sera perçu comme une déclaration de guerre .

Mais elle n'a pas de raison de pensée que cela serait l'oeuvre du Germa donc comment empêcher le mariage ?

Au contraire elle va certainement penser que c'est Luffy qui est derrière l'explosion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on avait droit un Red Wedding version One piece?

 

On sait que le Germa veut retrouver sa puissance. Ils ont peut etre passé un accord avec le gouvernement mondial. Si ils se débarasse de Big Mom, ils auront tout leurs privilèges restaurés.

Lors du marriage Jude va ordonner à ses hommes d'exterminer la Yonkou et ses subordonnés au moment ou personne ne sera sur ses gardes. Ils sont certes en infériorité mais avec un bon plan cela pourrait être jouable

 

Les Vinsmoke siègent déjà à l'Assemblée de Rois. Ils n'ont donc rien à attendre de la part du Gouvernement Mondial, a priori.

 

Tout dépend au final de ce que chaque parti à gagner. Charlotte Linlin compte clairement sur la force militaire de la Germa 66 pour renforcer sa puissance face à Kaidô qui comptait sur les Smiles pour accroitre la sienne, et alors que Barbe-Noire s'est hissé au niveau des tris autres Empereurs.

 

La Germa elle espère pouvoir reprendre la main sur tout North Blue (en dépis des autres royaumes affiliés eux aussi au Gouvernement Mondial).

 

Du coup, qu'auraient à gagner les deux camps à saborder leur alliance lors du mariage ?

 

Donc à moins qu'il n'y ait des enjeux et/ou objectif adjacents, il n'y a aucune raisons apparentes à un complot.

 

Néanmoins, vu l'état de méfiance et tension entre Big Man et la famille Vinsmoke, le moindre incident pourrait mettre le feu aux poudres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un énorme chapitre !!!

 

Tout a été dit, c'est clair qu'on se dirige vers un Red Wedding mais ce que je vois c'est que BM ouvre le coffre, ça explose, pas mal de blessé/mort et surement Mont d'Or par mi les victimes et du coup c'est là que toute les créatures du livre sort après je ne pense pas que se seront des alliés pour Luffy mais plus une source de carnage et de confusion. Au milieu de tout ça on aurait plein de coup de p***, ça fait bien rêver tout ça  8) Après je pense que BM sera défait ou pas dans cet arc, mais si c'est la chute de BM dans cet arc, je le verrais plus de la même manière que BB. Je pense qu'on aura même un petit affrontement entre Luffy et BM mais je ne pense pas qu'il lui donnera le coup fatal, ce sera peut être Weeble ou quelqu'un d'autre voir BN même, on ne sait pas qui pourrait être présent dans ce mariage ou qui pourrait apparaître. Je trouve que ça ferrait une bonne morale à force de kiffer d'arranger les mariages, elle se fait tuer dedans. La team Luffy profiterait de se cafouillage pour prendre les Ponéglyphes de BM, Sanji et s'échapper.

 

Pour le cas du fameux prétendant de Lola:

 

- Moria: J'aime bien l'idée, le fait que lui ait le fruit de l'ombre et BM celui de l’âme, ils auraient été un duo de choc avec grace à leur fruit. Seul bémol c'est que BM aurait été au courant de la position de Lola !

- Le Prince/Roi des Géants : je pense plus que c'est le cas car un bon moyen de défaire des Yonkou et le GM c'est d'avoir une arme antique. En effet cela ne m'étonnerais pas que le peuple de Elbaf soit en possession d'une arme. Je crois en la théorie que le peuple de la mer/terre/ciel possède les armes, on a le cas de Posseidon pour les HP et pour la suite je vois les géants, le peuple de la terre qui auraient Pluton et Ener nous ramènerait Uranus de la lune  ;D Et j'aime l'idée qu'en suite Lola se soit fait berner par X individu peut être le futur assassin de BM, qu'elle dit trouver un aute mari et qu'elle ne peut pas revenir t'en qu'elle ne la pas trouver.

 

En tout cas j'ai adoré BM dans ce chapitre, je l'ai trouvé bien effrayante avec ses regards noirs. Ce personnage est vraiment bipolaire, la semaine dernière on la voyait toute heureuse, je me demandais meme si elle ne deviendrait pas gentille mais finalement pas du tout.

 

Dans le prochain chapitre Chopper et Brook vont passer à l'action, j'ai hate de voir ça, cela s'annonce bien épique !!!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuuh comment luffy parle a big mom  8) .

 

Donc lola c'est sur on la verra pas venir les sauvé et sa mère lui en veut a mort .

 

A qui donc devait elle être marié pour que BM obtienne un telle pouvoir capable  de tous les vaincre et devenir la reine .

 

J'espère que BM ne tenais ""pas trop "" a sa bibliothèque  ;D , parce que luffy se fera un plaisir de laché tous les animaux  , a moin que l'explosion de la boite assome mont d'or et la JUMANJI TIME  8) .

 

Oula le come back tant attendu de brook  8) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Merci MFTeam pour votre travail.

 

La chose la plus importante que je retiendrais dans ce chapitre, c'est que Big Mom, installée au sein de son Whole Cake Château, dispose d'une bibliothèque-prison qui renferme de nombreuses créatures louches et vivantes.

 

D'une manière ou d'une autre, Luffy réussira à libérer ce monde. Ça risque de faire bis repetita avec les combattants du Colisée. Mais Luffy va continuer à se faire de potentiels alliés durant cet arc, sans quoi il n'arrivera jamais à renverser Big Mom. Luffy cherche aussi à intégrer des personnes "louches" dans son équipage (ex. sa réaction face aux centaures de Punk Hazard) et ça tombe bien, il va en rencontrer pas mal ici.

 

Bonne fin de week-end.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre. Les mugis laissés de côté ont tour à tour leur moment de gloire enfin),et ce n'est peut-être pas fini. Luffy a assuré,Nami aussi;et c'est au tour de Chopper et Brook d'appliquer leur plan et de devenir les stars de l'arc. Ce qui ne signifie pas que je ne suis pas curieux de savoir ce que vont faire les Minks :

-Pedro en full fight !

-Carrot prête pour la contre-attaque surprise,

-Pekoms récupéré par Les Pirates du solei ?

 

L'empire de Mom s'agrandit autant qu'il s'étiole,les HP + Bege qui peuvent se retourner d'un coup,Un Sweet Commander en moins,etc...

 

Il ne reste plus qu'à Sanji et à la Tamatebako box de finir de briser les nerfs et l'alliance Germa 66/BigMom  8)

 

Pour ceux qui avaient émis la théorie Pedro à la solde de Kaidou,ce serait pas mal original,et pourrait se justifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hate de voir a quoi va ressembler le concert de brook et le plan de chopper...Oda nous avait promis des highlights cette année pour les membre des mugiwaras qui n'etait pas à Dressrosa donc j'attends de voir!! Concernant Lola, je pense que tout le monde se demande avec qui elle aurait du se marier pour pouvoir permettre à Big Mom de venir a bout des autres Yonkou et de devenir reines des pirates (Golden Shiki?Doflamingo?Tenryubito?) Et le livre de Big Mom qui contient toutes sorte d'espece je croit aussi qu'ils deviendront d'une certaine maniere alliés à Luffy, ce qui confirme un peu plus ma théorie que luffy remplacera Kaidou au titre de Yonkou et de "l'homme aux cents betes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait qqn saurait créer un topic concernant les équipages d'Empereurs (étayé par des photos),en regroupant tous les persos d'un même équipage déjà aperçu (avec toutes les infos qu'on a sur eux) ?

 

Parce que quand on voit la team Big Mom,c'est immense,et il  a quelques têtes aperçues avec Tamago à deux reprises dont on ne sait rien,en plus de qq types de l'armée enragée. De plus,avec 34 ministres et je ne sais combien d'enfants et de maris,c'est difficile de s'y retrouver !

 

Si j'avais dû marier BM à qqn,ça aurait été Gecko Moria !

 

Je ne pense pas que Luffy aura un titre d'Empereur,je pense qu'il passera directement au titre de SDP,le petit jeune qui a grillé tout le monde !

D'ailleurs,il n'a jamais eu de titre,ni de passage chez les Corsaires ou commandant de qqn,ou Marine,etc...quasiment comme Naruto qui est passé de Genin à Hokage (sauf que même Genin est une étape).

 

Les chapitres sont remplis en ce moment. Si on voit dans le suivant les actions simultanées de Chopper et Brook,ça pourrait vite avancer...

 

C'est déjà le 24ème chapitre de cet arc je crois,soit autant que l'arc entier sur Zou. On approche des 5 tomes post Dressrosa,c'est fou ce que ça avance mine de rien !

Je pense que BM sera vaincue plus tard comme on nous le dit depuis le début,en dehors de son territoire.Elle quitterait son château (histoire d'éviter les retours en arrière,et que Brook dit que ce ne sera probablement pas possible d'y retourner),et l'affrontement final aura lieu en mer,ce qui serait chouette ! Si plusieurs Empereurs doivent tomber en même temps ou presque,il va falloir trouver un truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je suis d'accord avec ceux qui disent qu'on a enfin des alliers pour Luffy.

Ils sont dans les bouquins. A l'état d'esclave marionnette immortelle, pour le moment, mais il suffit de vaincre le créateur du / DES livres, pour que tous en sortent. Un même système que celui du fruit du joujou.

Luffy va se faire d'un coup plein de nouveaux amis (à l'image de God-Ussop) Heureusement, Chopper parle l'animal :) Voila une piste.

 

 

Ajouter à cela: ce que j'avais dit à une époque: la Germa 66 ne pourra pas tomber entre les mains de BM, cela la rendrait trop puissante: des durée de vie, à prendre, de façon quasi illimitée, grâce aux clones: de l'âme en pagaille! Cela sera la guerre des clones: que la force soit avec les Mugis.

 

On a toujours, dans les arcs, un moment, ou Luffy se  fait malmener, se fait captuer, se fait rouster, se fait repousser, etc...

Et bien c'est déjà CE moment. La contre-attaque commence, avec nos 2 héros: le squelette et le Rennes.

 

J'ai aussi hâte, comme vous, de voir ce que cela va donner.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique.

Après je ne suis pas fan des remarques de Luffy qui fout encore plus le bordel alors qu'il est déjà dans la mouise.

Il a le mérite d'être fidèle à lui même, c'est sûr mais il en fait encore une fois trop.

BM en impose malgré tout et c'est un bon point. J'avoue que je me demande qu'elle tournure intéressante pourrait prendre le pas sur la situation actuelle.

Brook semble sur le point de passer à l'action, ça serait bien qu'il passe réellement sous le feu des projecteurs étant le mugi le moins populaire ça l'aidera un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...