Aller au contenu


Naruto de a à z


Drokys
 Share

Messages recommandés

Je viens de revisionner l'arc du sommet des cinq Kage, et je pense que cet arc était quand même nécessaire pour le manga.
Je veux dire, je comprends ceux qui voulaient que le manga s'arrête à Pain, mais on avait pas encore vu les autres pays et leurs villages après tout.

Sasuke qui est sur le point de se faire battre par le Raikage et la Mizukage, c'est jouissif.
Mdr j'aime bien voir Sasuke se faire malmener, même si je comprends son désir de vengeance.
Son combat contre Danzo, que j'aime bien malgré ses défauts qui peuvent faire de lui un vilain, est pas mal aussi.

Ce que je n'ai pas aimé dans cet arc par contre, c'est Sakura et Naruto qui n'ont rien compris et qui veulent toujours sauver Sasuke, qui n'est plus qu'un criminel qui est prêt à tuer ses camarades et des innocents pour satisfaire son désir de vengeance.
Franchement, c'est lourd, surtout Sakura qui restera amoureuse de lui jusqu'à la fin, alors qu'il a essayé de la tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à revisionner l'arc de la quatrième guerre mondiale shinobi, et j'aimerais savoir si on peut considérer l'entraînement de Naruto pour contrôler le chakra de Kyubi et le flashback de son attaque sur le village de Konoha avec Tobi il y a 16 ans comme une partie de cet arc.

En tout cas, je trouve que c'est un très bon vilain Tobi avec ce masque et la voix de Madara.
Et j'ai du mal à me dire que c'est Obito derrière ce masque.
Il est trop froid et trop calculateur pour être Obito.
Il n'a pas hésité à utiliser la vie d'un bébé pour arriver à ses fins, ce qui est une scène hilarante d'ailleurs.
J'ai rigolé quand il dit à Minato que c'est lui qui devrait se calmer, car lui il est très calme, en jetant en l'air Naruto bébé et en essayant de le planter avec un Kunai mdr.

La rencontre entre Kushina et Minato est touchante.
J'ai aussi failli pleurer en voyant le sacrifice de Minato et Kushina pour sceller Kyubi dans leur enfant.

Sinon, je me sens mal pour Kyubi.
Le pauvre, il n'a rien demandé, et il se fait utiliser par les Uchiha, et il se fait traiter comme un monstre par tout le monde, c'est normal qu'il déteste les humains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin fini de revisionner Naruto en anime.

L'arc de la quatrième guerre mondiale shinobi m'a retourné le cerveau ou m'a enlevé des neurones tellement ça partait en couilles.
C'était long avec tous ces ennemis, et lourd aussi avec Obito, qui pour moi est le personnage le plus mal écrit du manga.
J'avais l'impression de revoir ce qu'on nous avait déjà raconté avec Nagato mais en moins bien, si vous voyez ce que je veux dire.

Sinon, Madara est cool, et j'ai aimé sa relation avec Hashirama.
Je trouve que ces deux-là sont beaucoup plus charismatiques et classes que leurs descendants Naruto et Sasuke.

Je comprends pourquoi cet arc est critiqué négativement.
Entre les powers-ups outrageants, le fanservice, et les retournements de veste de certains antagonistes, c'est vrai qu'on a atteint un niveau de médiocrité énorme dans cet arc.

Mais j'ai quand même envie de regarder la suite de ce manga.
Du coup, je regarde le film The Last, puis je regarde le film Boruto ou l'anime ?

Modifié par Clemsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le film The Last, et j'ai aimé car si Naruto doit finir avec une fille à la fin du manga, je préfère que ce soit avec Hinata, qui l'a toujours aimé depuis l'enfance, même si j'aurais aimé que cette relation soit beaucoup plus développée dans le manga et beaucoup moins à sens unique.

Après le combat contre Pain, c'est dommage que Naruto ait oublié la déclaration d'Hinata car la scène est mémorable.

J'ai aimé que les Hyuga soient remis en avant parce que j'ai toujous aimé ce clan et le byakugan.
J'aime aussi le sharingan et les Uchiha, mais c'était quand même une overdose dans la partie shippuden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les 14 premiers épisodes de l'anime Boruto, l'arc de l'incident fantôme, et ça se laisse regarder, même si ça reste en dessous de l'arc du pays des vagues pour comparer avec le manga original.

Concernant les personnages, j'aime bien Boruto, Mitsuki et Sumire.
Et les musiques, j'ai rien à dire, c'est aussi bon que Naruto et Naruto Shippuden, cela doit être le même compositeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'arc de Sarada Uchiha, qui est un personnage que j'aime bien, même si elle est le fruit d'une relation qui n'a aucun sens.

 

La seule chose que j'ai vraiment aimé dans cet arc, c'est quand Shin dit que la paix dans le monde shinobi stoppe l'évolution des shinobis, parce non seulement c'est vrai, mais en plus c'est aussi ennuyant pour les téléspectateurs qui regardent Boruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'arc du voyage scolaire à Kiri, et j'ai aimé voir le village en détail, ce que l'on ne voyait pas souvent dans le manga Naruto.

 

La petite révolution des jeunes qui voulaient faire renaître le brouillard de sang, c'est simple mais pas mal, et les combats sont bien animés et chorégraphiés, même si il y a quelques incohérences, comme Boruto qui maîtrise super facilement sa nature de chakra, ou Kagura qu'on nous montre comme le gamin qui a peur de devenir comme son père le Mizukage qui était apparement un boucher de nature alors qu'il était juste manipulé par un genjutsu de Madara, qui est sûrement à l'origine de la naissance de "Kiri au brouillard de sang".

 

D'ailleurs, cela m'a fait penser à Zabuza, qui est en fait un gentil vu qu'il a essayé de changer Kiri, qui était devenu sanglant à cause de Madara, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on peut considérer ça comme un arc, mais je viens de voir l'examen de fin d'études, et j'ai eu des frissons, c'est sûrement dû au côté nostalgie avec Kakashi et ses clochettes.

 

Mais ce n'était pas qu'un copié-collé, étant donné que les élèves de cette génération ont compris que l'union faisait la force, contrairement à Naruto, Sasuke et Sakura.

J'ai pris du plaisir en regardant le travail d'équipe de cette classe soudée.

 

Mon personnage préféré est Mitsuki.
J'adore la voix que lui prête son seiyuu, son design et ses techniques.
En plus, il a réussi à battre Shino tout seul, même si ce dernier n'a pas utilisé ses insectes les plus puissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'arc du gang Byakuya.
C'était cool de revoir le hyoton, qui nous rappelle Haku, un personnage que j'adore.

Sinon, même si les arcs sont cours et que ça se laisse regarder comme une série pop-corn avec quelques scènes bien foutues, je trouve que ça reste quand même largement en dessous du manga Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai fini de voir les 75 épisodes sortis à ce jour.

Je comprends ceux qui disent que l'anime donne l'impression de regarder presque que du filler, parce que les seuls arcs qui sont vraiments bons et qui ont l'air d'être adapté d'un manga sont l'arc de l'examen chunin avec l'attaque de Momoshiki et l'arc en cours avec la fuite de Mitsuki.

Boruto m'a fait rire en trichant lors de l'examen avec l'outil scientifique ninja, mais il se ratrappe en essayant de comprendre son père et ce qu'est la volonté d'un shinobi, c'était bien fait.
Et l'animation de cet arc est est magnifique, surtout lors du combat de taijutsu avec Sasuke et Naruto contre Momoshiki.

Sinon, vous ne trouvez pas que les scénaristes de Boruto copient un peu ce que Kishimoto a fait de mieux avec Naruto ?
Je veux dire, l'examen chunin et l'attaque de Momoshiki, c'est presque comme l'examen chunin et l'attaque d'Orochimaru et de Suna.
Et la fuite de Mitsuki, bah c'est presque comme la fuite de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite le 1er arc avec le Nué est adapté de romans (1/2/3). L'arc avec Sarada est adapté du tome Naruto Gaiden. L'arc du Voyage à Kiri est adapté du 4ème roman L'examen chûnin est adapté du manga Boruto et tous les reste sont des fillers dont la fuite de mitsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...