Aller au contenu


One Piece chapitre 848


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

C’est ce que je me dis aussi et c’est ce que je me suis dit pour Lola. Dès que Lola a fui son mariage, pourquoi Big Mom ne l’a pas remplacée par Chiffon qui doit avoir sensiblement le même âge que Lola ? Surtout qu’elle (Chiffon) n’était pas encore mariée à Capone à l’époque. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que ce n’est pas aussi simple. Je m’explique :

il y a aussi plusieurs possibilités:

- le mari était sous le charme de lola (oui oui, c'est possible...one piece est un monde bizarre  ;)) et donc ne veut qu'elle !

- devant la fuite de la future mariée, le mari s'est senti insulté et big mom n'a rien pu dire sur un éventuel autre accord. pas de la mariée prévue, pas de mariage !

- ça se trouve, le mec était tellement important qu'il voulait choisir, chiffon n'était pas au gout du futur marié, voir aucune mise à part lola l'était (gout bizarre mais possible)

 

 

Big Mom a eu 39 filles. Parmi elles, on distingue les filles qui sont des combattantes (Charlotte Smoothie, Charlotte Galette et Charlotte Brûlée par exemple) et qui font partie de l’équipage de la Yonkou. On distingue les filles avec des responsabilités comme être ministre du jus (Smoothie) ou ministre du beurre (Galette). Il y a également les filles qui sont déjà mariées comme Charlotte Praline et Charlotte Chiffon puis les filles qui sont encore trop jeunes pour être mariées comme Anana. Enfin, il y a peut-être des filles qui ont disparu (comme Lola) ou encore qui sont mortes puis il y a les autres filles qui ne sont rien de tout cela (Pudding).

oui, je pense que le système big mom est dans ce sens. les filles et fils de big mom sont classés là où elles seront utiles.... si pudding avait eu l'ame d'une combattante utile, elle aurait pu éviter le mariage.

d'ailleurs ça amène autre chose, lola essaie de devenir une guerrière puissante (et revenir demander des responsabilités) pour eviter le mariage forcée de sa mère (ou être déjà mariée ) ;)

 

 

 

A mon avis, les filles combattantes et avec des responsabilités ne sont pas « mariables » pour BM et, du coup, BM doit piocher dans la catégorie « autre » pour tout futur mariage.

c'est vrai que c'est une possibilité finalement, si ya aucune soeur derrière...la mort de pudding peut signifier la fin d'un mariage possible avec les vinsmokes.

delirium, pudding va se marier en secret avec chopper/brook/luffy....comme ça, pas avec un vinsmoke !

 

Sachant que la fille choisie par Linlin pour épouser Sanji est la 35ème fille sur 39, je pense que les 34 premières filles n’étaient pas « mariables » car elles n’appartiennent pas cette catégorie « autres ».

big mom n'a pas été assez productive à une époque  :P

avec 39 filles, elle arrive encore à être à cours de 'fille' à marier , ça serait con !

 

Du coup, si Pudding se suicide, je pense que BM devra choisir entre la 36ème fille et la 39ème fille (4 possibilités). Sachant qu’Anana est trop jeune, il reste 3 possibilités et rien ne nous dit que les 3 filles qui restent sont pas également trop jeunes comme Anana (rien ne nous dit le contraire aussi) ou ne font pas partie de cette catégorie « autres » qui est mariable d’où la gravité d’un éventuel suicide de Pudding. Finalement, je vois bien Pudding comme le dernier choix possible de BM pour le moment.

si c'est ça, ça veut dire que big mom est clairement sur son gros coup avec les vinsmokes, car si elle a personne d'autres.... pour le moment.

elle a pas intérêt à avoir une nouvelle proposition !

 

delirium, pudding se suicide et big mom est folle de rage, devant la fuite des vinsmokes, elle se propose pour le mariage !

sanji et Big mom se marièrent......et le pauvre dû avoir beaucoup d'enfants avec elle  :'( :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement depuis Zou, One Piece c'est redevenu franchement du très lourd ! Oda réussit encore à sortir un chapitre plaisant a lire même si il est plus léger en action/révélations que ceux passé.

- Brook et Pedro : best duo  8) . Le Mink à l'air de cacher un gros potentiel de baston ( enfin vu sa race on s'en doutait ) et j'ai hâte de voir sa confrontation avec Tamago, même si je pense qu'il échouera et se fera capturer aux côtés de Luffy et Nami. Quant à Brook toutes ses cases sont justes pétées de classe et il à l'air de pouvoir contrer en partie le pouvoir de BM avec le sien ( peut être une occasion pour en apprendre plus sur le fruit de la résurrection du coup ) comme beaucoup ici l'avaient prédit. J'attends aussi le Smoothie vs Brook !

- La Tea Party approche et décidément, il va s'y passer un truc énorme ( à commencer par une explosion ) ! Big Mom est toujours aussi lunatique.

- Pudding, décidément un ange tombé du ciel ! Je pense qu'elle prévoit de se suicider, et j'espère que ça n'arrivera pas et qu'a la fin du manga elle et Sanji seront heureux avec beaucoup de petits blonds à trois yeux !  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt bon.

Les passages centrés sur BM sont sympathique nous permettant d'apprécier plus clairement son caractère.

On voit aussi que les Yonko sont tellement au dessus dans la hierarchie du nouveau monde qu'un Rookie vedette à 500M n'est même pas considéré comme un danger potentiel.

Et j'imagine que c'est ce qui va lui jouer des tours contrairement à un Teach qui ne se laisserait pas avoir par Luffy.

 

Côté de Brook et Pedro on avance. Brook s'en sort bien mais est évidemment repéré. Je me demande ce qu'il va se passer quand il arrivera à Smoothie parce qu'il n'a aucune chance de l'emporter.

 

Enfin j'aime bien la fin, je me suis déjà attaché à Pudding, trop gentille (si elle n'est pas bipolaire) pour le monde qu'est celui de One Piece.

En espérant qu'elle ne se suicide pas, mais même si c'est pas ça elle risque de trouver la mort à cause d'une BM en colère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

Confirmation que Smoothie est une longue jambe comme je l'avais dit la semaine dernière  8) (je devais pas être le seul à le penser évidemment ), Brook n'est absolument pas capable de la combattre donc il est dans la mouise.

C'était pas lui qui avait atterri dans la tribu des longs bras !? Ptet que grâce à ça il aura acquit en plus de nouvelles techniques (j'crois que Scratchmen Apoo aussi est un long bras qui utilise la musique ) des connaissances pouvant lui servir contre les longues jambes ahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce cliff'. 8)

 

Putain, là où Oda est fort, c'est qu'il arrive à surprendre même dans le prévisible. J'étais persuadé avant même que Pudding entre dans la cage qu'elle allait chuchoter quelque chose à Luffy et Nami et que l'on n'allait pas savoir quoi. Du grand classique chez Oda pour teaser à mort, surtout qu'à chaque fois, c'est un gros truc. Donc je m'y attendais et c'est ce que je voulais, car cela confirmerait quasiment que Pudding est du bon côté. Mais par contre, ce dernier plan avec Pudding en pleurs... Wouah, énorme. Je ne l'ai pas vu venir. D'ailleurs, il confirme pour moi à 100% que Pudding est "gentille", du moins fait vraiment ce qu'elle peut pour aider nos amis. Encore, s'il n'y avait pas eu les pleurs, au vu de la tronche épique et un peu dramatique que tirent Luffy et Nami au moment où elle leur parle, on aurait pu douter, mais avec les larmes, ça prouve que ça l'impacte directement et donc qu'elle est gentille (à moins que ce ne soit juste une grosse psychopathe mais j'en doute). Le suicide est à envisager fortement. Ou la fuite comme Lola, peut-être ? Je ne sais pas si elle en a les capacités. En tout cas, j'adore Pudding, elle essaie de gérer sa situation bien complexe en prenant tous les paramètres en compte, c'est beau. J'espère qu'il ne lui arrivera rien même si c'est mal parti. Et puis, à quand la révélation que c'est bel et bien la fille aux trois yeux (ou pas) ?

 

Pour le reste, Big Mom est toujours colère. On remarque de plus en plus qu'elle se fout un peu de tout tant qu'elle a ce qu'elle veut. Elle se fout de Pudding à qui elle donne des ordres plus violemment que ce que je pensais. Ce qui l'intéresse, c'est juste bouffer et devenir Seigneur des Pirates quoi. Deux des objectifs de Luffy dans la vie. 9_9 [Parenthèse] Ça n'a rien à voir mais je reviens sur ça : Oda est obligé de faire un lien à un moment donné entre Luffy, Big Mom et Bonney. :o Les coïncidences sont trop grosses. En plus, Bonney a un pouvoir sur la vie / l'âge comme Big Mom. Au vu du nombre d'enfants qu'a Big Mom, il se pourrait tout simplement que Bonney soit la fille de la Yonkô. Ça expliquerait aussi peut-être pourquoi Akainu semble la vouloir à tout prix (bien que l'histoire qu'il y a entre ces deux m'a l'air d'avoir rien à voir avec Big Mom et est sûrement une affaire entre Bonney et Akainu / la Marine uniquement). Enfin, on s'en fout au final, il y a peu de chances. [/Parenthèse]

 

Brook. 8)

 

Cette classe, bordel. 8)

 

Cela faisait longtemps que j'attendais son moment de gloire et il semble arrivé. Bon, il est coincé dans la salle pour l'instant, mais je suis sûr qu'il va écraser tous les gardes facilement. Je n'y avais pas pensé avant mais c'est vrai que le pouvoir de Brook se complète bien avec celui de Big Mom. Grâce à ça, il va encore mieux se démerder, c'est cool. Et ça pourrait même donner de bonnes choses face à Big Mom elle-même dans la suite de l'arc ! Mais pour l'heure, le plus dur va être la fuite car Smoothie est prête en découdre. :o Hâte de voir ce qu'il va se passer de ce côté, ça promet d'être épique. En parlant d'elle, elle ne ferait pas partie de la tribu des Longues Jambes par hasard ?

 

Pedro très impressionnant sinon, j'aime. 8) De quoi encore plus asseoir la réputation des Minks en combat. Ce peuple. 8)

 

Pour finir, Sanji essaie quant à lui de se convaincre qu'il a pris la bonne décision et qu'il vivra une belle vie avec Pudding. Visiblement, il n'aurait donc pas de plan de secours ou ne ferait pas de double jeu (à moins qu'il ne compte pas faire de vagues pendant le mariage mais qu'il ait tout de même prévu un truc si ça tourne mal, ce que j'adorerais). Il va tomber de haut quand il verra que Pudding a pris les devants pour gérer la situation. :o Je ne sais plus si je l'avais dit mais dans mon monde idéal, Sanji et Pudding tombent réellement amoureux (pas dur pour Sanji, et pas dur non plus pour Pudding vu ce qu'elle disait sur le fait que Sanji est un gentleman et un homme d'exception (je ne sais plus quel terme elle emploie exactement), ce qui n'est pas faux), parviennent à échapper tous les deux au courroux de Big Mom et finissent ensembles dans l'équipage. 8) Donc j'espère toujours que tout va bien se terminer pour eux deux.

 

Vivement la suite !

 

Et notamment que Big Mom ouvre le Tamatebako. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens de lire le dernier post de Eillie, au sujet de Brook:

Pour moi, il est clair que Brook a son ennemi. C'est Smoothie.

 

Déjà, elle est là, ça aide quand même un peu, non  :P ?

Ensuite, elle est grande, comme Brook.

De plus, elle semble avoir un fuit qui dessèche les humains, et comme Brook n'a pas de chair: c'est parfait pour lui.

 

 

Pour ce qui est de Chopper: il va s'occuper de Brulée, la maîtresse des miroirs.

 

On aura donc en prévision, 2 enfants vaincus, par les mugis.

 

je n'ai pas d'idée pour ce qui peut se passer ensuite. Par exemple: que va faire Pudding ? Je sais pas , un coq au vin ?

 

Ce qui a de sûr: La germa 66 n'ira pas dans l'escarcelle de Big Mam.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Pudding, je pense qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours... bah... avant de l'avoir rencontré!

Elle peut en effet très bien être la fille aux trois yeux et Pudding à la fois! Mauvaise ET gentille: le cas de la double personnalité! (A part Cavendish, aucun autre personnage n'a montré une dissociation de la personnalité dans One Piece). En outre, les histoires de troisième œil, bah, ça fait tout de suite référence au psychisme si vous voulez mon avis!

Donc, je pense qu'il vaudrait mieux attendre de voir réapparaître cette fille mystérieuse!

 

Ensuite, il semblerait que nous ayons tous oublié le troisième Supernova censé se trouver sur l'île: Urouge! A moins que ce dernier ne se soit tiré, finalement! Mais j'en doute. Oda ne peut pas l'avoir mentionné et mis un mystère derrière sa disparition pour rien! Bon, c'est vrai que, perso, j'aimerais bien voir la fameuse alliance Luffy-Capone-Urouge vs BM!

 

Et j'aime bien l'idée de Pedro qui rencontre Jimbei! Ce serait cool!

En tout cas, nous savons que Jimbei prendra part à la Tea Party! Il est donc forcément quelque part dans le coin! Ce serait intéressant de le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une certaine manière le fruit de Brook on peut le résumé en une sorte de lien indestructible entre l'ame et le corps si bien que meme avec un corps mort l'ame reste accroché et continu de l'habité. Du coup j'aimerais vraiment voir ce que ca ferait si BM tentait d'enlever un bout d'ame a Brook, elle pourrait etre surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il semblerait que nous ayons tous oublié le troisième Supernova censé se trouver sur l'île: Urouge!

 

Ca sort d'où ça ?

 

Urouge est censé se trouver sur une ile celeste a panser ses blesuures ( que lui ont surement faite par Crackers et Zeus&Prometheus )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urouge est censé se trouver sur une ile celeste a panser ses blesuures ( que lui ont surement faite par Crackers et Zeus&Prometheus )

 

Merde, pour le coup, j'avais zappé cette partie de l'intrigue! Tu as raison, oui!

Pfff, j'suis trop dégouté là! :(

 

Vu que Brulee semble croire qu'il est mort quelque part sur l'île, je me demande du coup comment il a fait pour se tirer! Enfin, vu les blessures qu'il avait lorsque Kaido est apparu, son combat n'a pas du être de tout repos!

 

Bon bah, faudra que je me contente de Capone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Pudding révélait que Nami est la fille de Big Mom?

Elle accepte de la laisser épouser Sanji ce qui l'a rendue triste.

Sinon, on sent vraiment qu'Oda accélère le rythme de son manga et c'est pas plus mal😎😎

 

Très franchement je viens du coup de regarder la dernière planche et même en extrapolant bien ... La réaction de luffy combiné au " au revoir " de Pudding laisse plus penser que ce qu'elle a murmurée la concerne.

J'imagine pas cette doubles réactions si effectivement le message était : Nami fille de big mom ! J'aurai plus vue un cliff sur un gros plan de la tête de Nami en état de choc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur AP, quelqu'un a réussi à dechiffrer les derniers mots de Pudding :

 

 

" Akainu est mon père ! Je vais l'appeler et lui dire que vous êtes aussi ici, pour qu'il vienne me cherchay ; j'en ai marre de vivre chez ma mère !"

 

 

 

Nannnnnnnniiiiiii?

Non serieux ça serait bizarre et ça ne ressemble pas au style d'Oda... (si c'est un troll, ce n'est pas le lieux) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre est super!

tant que c'est imprevisibe c'est top! et donc jje ne pense pas que Oda va faire en sorte que pudding fuit le mariage!

 

c'est un suicide ou meurtre je pense

on en reparlera

 

alors, deja j'adore le crew de BM!

c'est vrai que le designe n'est pas tres bien mais au moins les commanders sont tres classe!

il n'y a que craker et smoothie et pudding qui sont classe...

ça metonnerai pas que pudding soit la derniere sweet commander  9_9

meme si perdo l'avait mertriser rapidement, peut etre c'est parce que sont pouvoir dormait avec sont troisieme oeil!

bref, on verra plutard

 

 

l'auteur insiste sur le fait que BM adore et attend avec impacience l'ouverture du tamatebako!

ça va etre un tres gros bordel!

j'attend cela avec impatience

 

 

pedro, comme on s'y attendait tous, est tres fort!

il gere tres bien les garde de la salle au tresors et fait tres bien sont boulot!

ils ont reussit a berner smoothie, ce qui est pas trop mal!

et si elle ne peut pas entrer c'est que la porte de la salle est faite de la meme matiere que les mur utiliser par la marine durant la guerre a marin ford

 

 

smoothie est une longleg tribe!

j'aime bien que Oda utilise toute les race de One piece! (Jack, smoothie giants etc)

BM essai vraiment de rassembler toutes les race!

et je suis sur et certain que la race des geant est la plus puissante et qu'ils ont encore des combattant plus forts que les mink et samourai.

=> c'est la race que BM voulai avoir grace a lola!

 

 

alors le chapitre est bon, mais alors brook  8) 8)

quelle superbe image!

ce perso est fait pour l'armé de BM! (je ne sais pas si il peut servir ailleur :P)

mais waw, trop bien!

on se demande comment il pourrai echaper de cette salle avec smoothie qui l'attend?

ben je pense que c'est la que le role de chopper viendra. il le fera entrer dans un mirroir et disparaitront de la salle.

 

 

 

pour ce que pudding dit, voila ce que j'en pense trier par ordre de preference:

1- tuer sanji (par poison etc.)

2- se tuer

3- fuire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et je suis sur et certain que la race des geant est la plus puissante et qu'ils ont encore des combattant plus forts que les mink et samourai.

=> c'est la race que BM voulai avoir grace a lola!

 

 

et c'est ce que disait le géant que luffy a recruter durant dressrosa , que avec c'est 4 potes il cherchait a retrouver c'est amis et reformer une équipe de géant comme a l'époque pour naviguer et qu'il était les plus puissant , enfin un truc comme sa si je me souvient bien ;)

 

Trust no one,sauf me! oui je te considère comme un ancien, mais j'aimerai voir aussi Hordure et Hanckok Nietzsche  9_9 quel plaisirs c'est post à elle, Goon, Onizuka Wayne et quelques uns qui se reconnaitront aussi , enfin le genre du début de débat comme dans le topic LE HAKI , enfin ce genre de débat et d'ambiance que ont avait avant était un vrai plaisirs aux yeux , d'ailleurs avec ce genre d'arc sa doit quand même bouillonner dans la tête de certains je pense ;)

 

j'aimerai quand même avoir des nouvelles de jimbei et de sa bande , d'ailleurs aladin que fait t'il…avec sa femme qui fait parti aussi du crew de BIG mom

 

ce que j'aimerai pour brook prochainement ou durant le combat contre smoothie c'est de le voir utiliser le haki de l'armement , on a eu ussop avec celui de l'observation c'est le temps a l'équipage de luffy a développer les 2 formes de haki ( le troisième pour zoro pour le rapprochement avec le second de roger ) pour pouvoir prétendre a être dans l'équipage du seigneur des pirates et affronter les autres yonkou….

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xa m'étonnerait, mais alors, vraiment beaucoup, que Pudding ait prévu de tuer Sanji! Vue la façon dont elle a parlé, il apparaît clairement qu'elle, elle n'est pas contre le mariage! Au contraire, elle voudrait bien se marier avec le cuistot! Seulement, même si elle a ce désir, elle voit bien que Sanji ne veut se marier que par contrainte et que, de ce fait, ce mariage constitue plus une prison aux rêves du cuistot! Son objectif est donc de trouver le moyen pour libérer Sanji du mariage et de lui permettre de partir accomplir son rêve!

 

Du coup, ce serait vraiment trop bête d'aller le trucider!

 

Le plus logique, ce serait qu'elle ait pensé à se tuer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mahoumaru

 

Xa m'étonnerait, mais alors, vraiment beaucoup, que Pudding ait prévu de tuer Sanji! Vue la façon dont elle a parlé, il apparaît clairement qu'elle, elle n'est pas contre le mariage! Au contraire, elle voudrait bien se marier avec le cuistot! Seulement, même si elle a ce désir, elle voit bien que Sanji ne veut se marier que par contrainte et que, de ce fait, ce mariage constitue plus une prison aux rêves du cuistot! Son objectif est donc de trouver le moyen pour libérer Sanji du mariage et de lui permettre de partir accomplir son rêve!

 

C'est ce que je pense également, pas possible qu'elle tue Sanji.

 

Le plus logique, ce serait qu'elle ait pensé à se tuer!

 

Mouai c'est le choix le plus logique c'est sur mais ça serait encore répétitif de devoir sauver une jeune et charmante fille, non?

A moins qu'Oda est une necessité de choisir le suicide pour la suite je me dis que les conséquence de cette acte n'empecheraientt pas forcement un mariage dans la mesure ou BM ait une autre de ses filles à proposer en échange.

C'est pas la famille de Sanji qui s'opposera à ça.

Donc le refut pendant la cérémonie serait pour moi un bon choix et créerait une jolie tension, si on rajoute par la suite l'histoire du coffre pour appaiser Mama... imaginez la zone qu'il y aura sur l'ile (Punk Hasard à coté ça serait rien du tout, juste un petit grain de sable^^)

 

Hate de lire le prochain scan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas besoin d'une autre fille 

 

A voir quelle sera la modalité du mariage , Disons qu' ils nous la font façon

 

-Sanji Vinsmoke voulez vous prendre pour épouse Pudding Lilinn

 

-Sanji : Oui

 

-Pudding Lillin voulez vous prendre pour époux Sanji Vinsmoke

 

-Pudding : Oui

 

Hop marriage ( et alliance ) validé , nez qui saigne n'a pas manqué a son engagement ( Le Bararatie est sauvé , Luffy&co relaché ) , Pudding se harakiri , Sanji devient veuf mais ça n'annule pas le marriage et tout ce qui va autour ( "fin normalement )

 

Surtout que si Pudding se sacrifie pour Sanji , ce dernier pourra troquer son mode fragile Robin 2.0 pour un Sanji  d'antant ( voir mieux ) , on pourra ENFIN voir du lourd ( marbrage de toute sa famille ou qu'il charge carrément sur Mama )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 848 lu

 

J'aime beaucoup la page couleur qui est original. Habitude elles me laisse indifférent.

 

Prestation impressionnante de Petro. Je ne le pensais pas si compétent n'ayant rien pu faire contre Jack (ça montre encore le niveau de fou du lieutenant de Kaidou).

 

Brook en forme alors que je m’attendais a le voir rétamé en deux temps trois mouvements. A voir si il va pouvoir faire quelque chose..

 

Pudding qui annonce donc probablement quelle va se suicider.. Intéressant. J'aimerais si cela se concrétise voir la réaction de Big Mom car elle fait la fier en disant pourvoir tuer n'importe lequel des enfants mais si c'est pas de son faite ?  :-* La solution de l'auteur pour écourter l'arc ? Ça serait un joli revirement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@Hodor

 

il y a aussi plusieurs possibilités:

- le mari était sous le charme de lola (oui oui, c'est possible...one piece est un monde bizarre  ;)) et donc ne veut qu'elle !

 

En effet, cela reste une possibilité ;)

 

- devant la fuite de la future mariée, le mari s'est senti insulté et big mom n'a rien pu dire sur un éventuel autre accord. pas de la mariée prévue, pas de mariage !

 

Pour ma part, je privilégie plutôt cette piste. Le mari (et sa famille) a dû être offensé par le refus et la fuite de Lola et ils n’ont plus voulu faire affaire avec la Yonkou. Du coup, cette dernière aurait en effet perdu un de ses plus importants mariages politiques.

 

- ça se trouve, le mec était tellement important qu'il voulait choisir, chiffon n'était pas au gout du futur marié, voir aucune mise à part lola l'était (gout bizarre mais possible)

 

Enfin, si c’est au niveau du physique alors il n’y a presque aucune différence entre Lola et Chiffon. Après, peut-être qu’il était vraiment attiré par la personnalité de Lola, ses goûts et autres qui, pour le coup, peuvent être différents de ceux de Chiffon.

 

si c'est ça, ça veut dire que big mom est clairement sur son gros coup avec les vinsmokes, car si elle a personne d'autres.... pour le moment.

elle a pas intérêt à avoir une nouvelle proposition !

 

Je pense que cette alliance avec les Vinsmokes est le plus gros coup de BM pour les prochaines années à venir. En effet, vu ses dires, elle attend beaucoup de cette alliance. Par ailleurs, si on se fie aux paroles de Tamago sur le fait que l’équipage de BM projette d’aller à Raftel bientôt, je pense que la Yonkou essayera de devenir la Reine des Pirates après son alliance avec les Vinsmokes qui devrait considérablement augmenter sa puissance.

 

@suiei no sensei

 

c'est ce que disait le géant que luffy a recruter durant dressrosa , que avec c'est 4 potes il cherchait a retrouver c'est amis et reformer une équipe de géant comme a l'époque pour naviguer et qu'il était les plus puissant , enfin un truc comme sa si je me souvient bien ;)

 

[spoiler=Voici les propos de Hajrudin sur l’équipage des géants]

 

7260e74a28.jpg

 

Traduction Cnet128 :

Hajrudin: Straw Hat!! I have four giant mercenary companions. / Together with them, I will eventually unite all the giant peoples...

Hajrudin: ...and rebuild the legendary crew that long ago made the world tremble - the Giant Warrior Pirates!!

 

En gros, il est en train de dire qu’avec ses 4 compagnons, Hajrudin va réunir les géants afin de reformer l’équipage légendaire des Géants qui faisait trembler le monde à une époque…

 

 

 

 

Il n’y a pas de mention d’un équipage qui aurait été le plus puissant ;). Cela souligne quand même le fait que les géants peuvent être une très grande menace.

 

 

@Bébé

 

Mais quel serait l’intérêt pour Pudding de se suicider après le mariage ? Comme tu le dis, cela n’annulerait pas forcément le mariage alors qu’elle dit bien qu’elle n’a pas l’intention d’accepter la proposition de Sanji. Du coup, elle n’a pas l’intention de se marier avec lui. A mon avis, si Pudding tente quelque chose (suicide, fuite, refus en plein milieu de la cérémonie ou autre), ce sera avant ou pendant le mariage.

 

 

Pour finir, si on regarde bien les dernières pages du chapitre, Pudding se considère vraiment comme la responsable de tout ceci et du malheur de Sanji. Elle pense qu’elle est la source du problème donc si elle doit faire quelque chose, je pense que ce sera une action qui l’a concerne directement. Ainsi, je ne la vois pas tuer Sanji. Ce serait, pour le coup, assez incohérent avec son comportement dans cet arc et sa personnalité.

 

Bonne soirée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...