Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Bon surf sur nos forums !

Gabodu25

Suite épisode Naruto Shippuden

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir ! Je me suis mis à regarder Naruto (puis Shippuden) en VF. Ne me criez pas dessus je lisais les mangas en français étant petit, je me suis donc habitué en français et préfère ainsi. J'en suis arrivé à l'épisode Naruto Shippuden 421... et puis plus rien ! Je ne trouve pas la suite (422 etc...) en VF. Quelqu'un de plus connaisseur pourrait m'informer de la raison ? pas encore sortit peut-être ? J'attend votre aide avec impatience ! Merci !  ;D

Pour la diffusion à la tv, j'en sais rien (va voir du côté de Game One), mais en coffret DVD, il y en a un qui est sorti hier et comprend jusqu'à l'épisode 442 en vf.

Je te conseille de passer à la vost (déjà parce que c'est beaucoup mieux) ou prendre ton mal en patience car d'après les dates de diffusion, il peut y avoir un fort décalage entre les différents doublages.

D'accord bon ben je vais prendre mon mal en patince alors parce que la vost sa me parle pas trop ^^. En tout cas merci !