Aller au contenu

One Piece Chapitre 849


Big Boo
 Share

Messages recommandés

Brook,Chopper,Pedro et Carrot ont tous assuré en combat,de même que Nami et Luffy;e suis très satisfait de cet arc sur ce point.

Brook a vraiment le pire comité d'accueil qui soit,trop fort pour lui  ;D

 

Il ne reste plus qu'à Sanji d'agir enfin,je l'adore,mais qu'il arrête de faire le bâtard un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a enfin peut-être un indice sur la signification des chiffres de la roue que Jinbei a utilisé pour pouvoir quitter le commandement de Big MOM. A en croire ce qui est arrivé à Pédro, les chiffres représenteraient le nombre d'année à donner au yonkou. On peut alors penser que Jinbei soit tombé sur l'un des chiffres, ce qui lui aurait empêché de se joindre aux Mugiwara.

 

En ce qui concerne Pudding, cela reste en attente, même si je pense soit à un suicide, soit à monter un coup contre les Vinsmoke, mais j'écarte le fait qu'elle s'en soit prise à Reiju qui est un allié de Sanji,et qui est dans un assez triste état dans ce chapitre. Elle a peut-être découvert les projets cachés de Big Mom, et des gardes l'auront attaquée. Mais j'en doute un peu car c'est une pirate et les Vinsmoke le savent bien. Ou alors il y a une troisième force qui va tout tenter pour faire capoter ce mariage qui donnerait à Big Mom l'accès à la technologie des Vinsmoke, et dont on ignore ce qu'ils espèrent obtenir en retour. On sait juste qu'ils veulent redevenir une royauté avec des terres, et qu'ils risquent de perdre leur droit de participer à Rêverie. Au passage, le timing entre Rêverie et le mariage, est-il une coincidence?

 

En attendant, j'attends de voir ce que Pudding peut faire, puisqu'étant la fille de Big Mom, et comme on l'a vu durant la guerre pour sauver Ace, elle est perçue comme une menace, donc elle doit être forte elle aussi. Tous les frères et soeurs qu'on avu, le sont déjà. On le saura peut-être bientôt, et si elle se retourne contre sa mère, on pourrait la voir forcer de suivre les Mugiwara, tout comme Cesar qui pourrait être la clé de cet arc. Va-t'il revenir dans le jeu? La yonkou lui a donné un laboratoire bien équipé, alors va-t'il l'utiliser contre elle? A l'heure actuelle, ceux qui pourraient le retrouver, ce sont Carrot et Chopper qui avec les mirroirs ont accès à la ville entière, ou alors Oda va-t'il les utiliser pour trouver Reiju et la soigner, histoire de les dévier du mariage et les occuper ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitres mise a part sanji lui il commence a me soûle

choper et carrot qui prenne le contrôle du monde miroir , pedro vs tomago un petit fight que je vais surement adore  .

brook <3  le pauvre c'est le mugi qui a pas de chance et c'est aussi le 1 qui  rencontre big mom face a face .

la derniere image  avec reju :o  personnellement je pense pas qu'elle c'est battu j'ai plus l'impression que c'est une maladie héréditaire  des gènes de la maman ? ou son corps rejet les modification  génétique qu'elle a subi a sa naissance ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou alors il y a une troisième force qui va tout tenter pour faire capoter ce mariage qui donnerait à Big Mom l'accès à la technologie des Vinsmoke, et dont on ignore ce qu'ils espèrent obtenir en retour. On sait juste qu'ils veulent redevenir une royauté avec des terres, et qu'ils risquent de perdre leur droit de participer à Rêverie. Au passage, le timing entre Rêverie et le mariage, est-il une coincidence?

 

 

A supposer que le gouvernement mondial soit au courant de l'alliance entre big mom et le germa 66, ce pourrait être le cp0 qui soit à l’œuvre. Après tout, le germa 66 veut reconquérir north blue (si je me souviens bien) en comptant sur l'appui de big mom qui elle, renforcera considérablement sa puissance en mettant la main sur les technologie avancées de germa66.

 

Ce mariage politique représente une sérieuse menace pour le gouvernement mondial. Le CP0 étant sous le commandement direct du GM et la puissante agence... ça expliquerait l'état de Reiju. A contrario, j'imagine pas une seconde une pudding méchante ou tordue capable de mettre dans cet état une femme censée s'avérer bien plus forte que Yonji/niji (au vu du flashback) ni les hommes de capone ou capone lui même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre

 

Persos je pense que c'est BM ou Capone qui à mis la Vins dans cet état , la discution des Vinsmoke en debut de chapitre n'est ps là pour la deco je pense qu'elle à était enlevée et que là elle essai de s'échappé , on voit bien la différence entre le chateau en fond de son image et les mur du chateau de BM c'est completement different , je pense qu'elle est dans Capone BG surement le début de l'embrouille qui causera la perte de la Tea party et surement un occas pour Luffy soit de tomber BM soit de lui sauver la mise qui sait , Hate de voir le prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mama qui explose direct la porte , on s'demande pourquoi Smoothie n'en a pas fait autant . Le truc de cool pour Brook c'est que Mama ne risque pas de le détruire/tuer  et meme si il se retouve capturé ça pourrait jouer en sa faveur en faite . Il y a possibilité que son ame puisse passer a travers le livre de Mont d'or . Non seulement il pourra copier le Red poneglyphe  mais il pourra délivrer Luffy et Nami  ( vu qu'au moment de la Tea Party la sécurité devrait etre moindre ) .

 

Pedro était donc capitaine d'un équipage ( les pirates de Nox ) et a l'air d'entretenir une rivalité avec Tamago  . Ce dernier dit le respecter en tant qu'adversaire puissant et que leur blessures les démangent a chaque fois qu'ils se voient .

 

Ils ont chacun perdu l'oeil gauche suite a un de leur combat . C'est tourner de façon a c'qu'on s'dise Pedro = Tamago . Mais qu'est ce que vaut ce dernier . Il devrait etre au dessus de Pekoms ( mais là encore qu'est ce qu'il vaut le lion " aux grand yeux " ) . J'espèrenqu'on verra la prime du Baron dans le prochain chap ainsi que son style de combat ( Mix de Brook et Sanji  )

 

Au des dires des Vinsmokes le problème de Reiju n'est pas interne . Après en voyant la dernière image j'mettrais une p'tite pièce sur une blessure par balle au niveau de sa jambe ( j'pensais qu'elle s'était faite atomié façon Cosette ) . Capone étant tout désigné  meme si  ça peut venir de n"importe qui ( Doffy également s'est " souvent " servit de flingue meme si c'était qu'en guise de coup de grace ) .

 

Elle a surement du entendre soit le coup d'etat que semble préparé Capone peut etre avec la complicité de Katakuri . Dans la mesure où si Chiffon est de mèche malgré qu'elle soit la fille de Mama , rien n'empeche a ce qu'un autre enfant fasse partie du plan et vu que Capone a l'air plutot censé vaudrait mieux pour lui qu'il a un meilleur soutien que Chiffon

 

 

Soit elle a entendu qu'après le mariage ( une fois l'union et l'alliance validée  ) Mama compte faire " les noces pourpres " au Vinsmoke ( ayant toujours dit que c'est la technologie des Vinsmoke qui l'interesse et pas eux meme )

 

Le daddy pense a tord qu'en prenant Pudding avec eux ( comme otage ) ça permettrait d'user de la puissance du Yonko a ses propres fin mais il en va de meme pour Mama . Aucun des 2 parties n'a l'air d' envisager une vraie alliance . Est ce que la vraie alliance  sera Luffy&co ( incluant Jinbei et Sanji ) et les Vinsmoke ? ( du moins juste pour cet arc )

 

 

Ps : J'me demande si c'est juste un effet de style ou une visualisation du HDO

 

1481211853-br.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce twist. :o

 

Quand j'ai vu la main en sang, je m'attendais à trouver Pudding, mais en fait non, c'est la sœur de Sanji. :o J'avais déjà oublié son absence au dîner du début de chapitre. C'est hyper étrange ce meurtre. Du fait que c'est la seule qui est relativement gentille auprès de Sanji, ça pourrait être le fait de n'importe qui. Big Mom bien sûr, vu que l'on sait qu'elle ne fait cette collaboration que pour avoir ce qu'elle veut et qu'elle n'aime pas les Vinsmoke (bien que pour l'instant, elle n'ait aucune raison apparente (pour nous spectateurs) de le faire). Les Vinsmoke eux-mêmes, la trouvant trop proche de Sanji (bien que là encore, cela paraisse inconcevable car elle fait partie de leur famille et qu'ils l'aiment vraiment). Qui d'autre ? J'ai un mauvais pressentiment car Reiju se fait poignarder un chapitre après la révélation cachée de Pudding... Et en plus, on ne la revoit pas dans ce chapitre et elle n'est toujours pas revenue vers Sanji vu ce qu'il dit quand il lui prépare à manger. Je ne sais pas du tout pourquoi mais je sens que cela peut être elle. Je n'en dirai pas plus car sinon, je partirai dans une quinzaine de lignes inutiles en évoquant cinq ou six théories différentes que j'ai là-dessus dont probablement aucune de vraie. J'ai juste de savoir qui a fait ça car je suis dans le flou total.

 

Du côté de la salle aux trésors, Brook démonte sans surprise les gardes. 8) Par contre, je ne m'attendais pas à voir Big Mom se ramener en personne alors que Smoothie est déjà sur place. :o C'est qu'elle tient énormément à son coffre de Tamatebako alors que Brook n'en a même pas après ça. Grosse incompréhension qui risque de causer encore plus de problèmes à nos héros... En plus, Big Mom "flashe" comme prévu sur la qualité de squelette de Brook. Je me demande bien ce qu'elle va faire, et surtout ce que Brook prévoit pour s'échapper !

 

Gros twist du côté de Pedro avec Tamago qui révèle que Big Mom a retiré 50 ans de l'espérance de vie du Minks lors de leur précédente rencontre. :o :o :o Pedro avait donc probablement l'intention de venir sur Whole Cake Island uniquement dans le but de se donner à fond pour ses amis et se sacrifier s'il le faut (ce qu'il est en train de faire...). Voilà pourquoi il accepte sans broncher de servir d'appât quand Brook lui demande (même si je suis sûr qu'il aurait accepté aussi sans les 50 ans en moins). S'il survit à l'arc, il n'en aura de toute façon plus pour longtemps... Il va sûrement mourir avant la fin. Dommage car il est cool ce Pedro !

 

Les Vinsmoke prévoient de "kidnapper" Pudding après le mariage... Ce qui est marrant, c'est qu'ils pensent être en position de force sur Big Mom en sachant que si elle prend en otage Sanji, ils s'en foutent complètement, mais c'est sûrement exactement la même chose du côté de Big Mom, qui a l'air de se foutre de Pudding vu comment elle lui parle dans le flashback sur la robe de mariée. Je sens que les Vinsmoke vont se faire enfiler comme il faut par Big Mom, ça va être jouissif.

 

Pour finir, cela avance enfin du côté de Chopper et Carrot. Ils ont réussi à retourner le pouvoir de Brulée contre elle pour faire croire qu'ils avaient capturé Carrot alors que pas du tout, pas mal comme ruse. 8) Victoire plutôt facile des deux animaux donc en prenant les gros morceaux par surprise et en montrant du lourd au combat. 8) Carrot envoie et fait honneur aux Minks encore une fois (comme Pedro la semaine dernière), et je suis toujours aussi fan de la forme Monster Point de Chopper. 8) On a donc le début du retournement de situation avec leur évasion car vu qu'ils vont pouvoir sortir par n'importe quel miroir de l'île comme le dit Chopper, ils vont très certainement aller libérer Luffy et Nami avant d'aller récupérer Sanji !

 

Encore un gros chapitre donc avec des surprises imprévisibles dans tous les sens, comme d'hab' de la part d'Oda. 8)

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très cool encore une fois ! On sent que tout part en couilles alors que la tea partie n'a même pas débuté ! D'ailleurs un des éditeurs de Oda a déclaré dernièrement( faudrait que je retrouve la source) que Wano commencerait en 2017 et que WCI en était a la moitié !

- Brook qui redore son blason de membre faible mais qui fait face à. Mama en personne  8)  Je pense qu'il est immunisé contre le fruit de mama et qu'il trouvera le moyen de fuir ( peut être avec chopper et carrot ).

- La partie de Pedro et Tamago est géniale ! Un duel d'hommes, un vrai ! Je pense que la théorie sur Pedro traître a la solde de kaidou est fausse et que ce chapitre viens le confirmer ! Il n'a plus rien a perdre et compte même mourir ici! Il lui reste peu de temps.... Si le combat s'éternise il devrait tenir Tamago à l'écart de la tea party.

- Reiju, je sais pas du tout la? Agressée par Pudding? Par un autre membre de l'équipage de BM? Capone? Une maladie en rapport avec sa mère? J'aime vos théories mais je sais pas laquelle préférer.

- Chopper et carrot vont maintenant jouer un rôle considérable, bon duo!

- Les vinsmoke n'ont pas l'air d'avoir prévu de trahir Big Mom durant la team party, de même pour BM, donc Capone semblerait être le seul a jouer un double jeu mais j'en doute..

- Toujours rien sur Jimbei..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins le problème de la porte fermée et des personnages capables de défoncer les murs est résolu...

J'espère voir un beau match entre Pedro et Tamago !

En passant,jolie feinte de Chopper pour que "Le Noble Croco" regarde du mauvais côté ! En revanche,en l'attrappant par la queue,le Croco aurait dû s'écraser de l'autre sens... 9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Chapitre.

Les intrigues se multiplient et c'est super.

 

Chopper et Carrot qui battent Brulée. Ils sont bien le moyen d'évasion a la fin de l'arc quand tout les évadés commenceront a détruire le pays que le mariage partira en cacahuète.

 

Big Mom face a Brook? Je me suis dit c'est finit d'avance. Même si son pouvoir ne marche pas exactement contre Brook, il n'a aucune chance en combat. ( Par contre avec la musique il peux la calmer ou la faire s'endormir)

Big Mom le veux pour sa collection mais elle ne va pas le mettre tout de suite dans ses livres.

 

Il manque quelque-chose d'important pour le mariage.

- La Bouffe c'est bon.

- Le Gâteau c'est bon.

- La Salle de mariage c'est bon.

- Les Invités c'est bon.

- Les futurs mariés c'est pas surs. (Sanji sera présent mais peut être pas Pudding)

 

Ce qu'il manque c'est la musique pour le mariage.

Et comme Brook et un excellent musicien Big Mom va lui demander de jouer pour le mariage

En paiement elle va même lui laisser recopier les poneglyphes. (En pensant lui reprendre plus tard ou alors elle sera rassuré qu'il ai pas toucher au tamatebako. Tout est possible Mama est une folle)

 

Le combat Pedro vs Tamago s’annonce épique.

Pedro a perdu 50ans de vie putain. Il va tout donner dans ce combat.

Pedro ne serait donc pa le traire a la solde de Kaido. ( je me suis bien gourer, mais comme d'habitude dans One Piece)

Le traître pourrait être Barriete. Le petit singe qui sonne la cloche.

On a vu qu'il se fait corrompre facilement quand Carrot lui donne une banane.

Peut être qu'un homme de Kaido a soudoyer Barriete avec des bonbons ou pleins de fruit contre une Vivre Card.

Barriete ne travaillerai donc pas pour Kaido il serait juste soudoyer.

 

 

Du coup l'unique chance de survie de Pedro c'est la défaite de Mama qui en étant KO relâcherait toute les espérances de vies qu'elle a absorbées et retourneraient dans leur propriétaire (comme Moria dans Thriller Bark.)

ça serai un point de plus pour ceux qui pensent que Mama va tomber a la fin de l'arc.

 

Pour Reiju je n'ai aucune idée de ce qui lui arrive.

Son sang? pas le sien?

 

2 Semaine d'attente sa va être long, trop long a attendre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour quoi les vinsmoke parle ouvertement dans un endroit ou ya plein de homis ?

et pour quoi capone a insiste pour ramené sanji et évite que le mariage soit retarde ou annulé si c'est son but  de prendre la place de big mom ?

ramené plus du force militaire a son ennemie pour ensuite l'attaque c'est pas logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Déjà chapitre intéressant qui place de nouveaux enjeux dans cet arc, notamment avec le prix que Pedro a payé il y a 5 ans, mais ce qui m'interpelle c'est la fin du chapitre

 

J'ai l'impression que tout le monde semble penser que Reiji a été attaqué et qu'elle est à l'agonie, ce que les dernières cases peuvent laissées penser, MAIS à part le sang dont elle est recouverte on ne voit ni plaie, ni blessure d'aucune sorte, donc je pense plutôt que ce n'est pas son propre sang, mais celui de Pudding qui lui aurai demandé de la tuer afin de sauver Sanji et de réduire à néant les plans de BM, imaginez sa réaction en découvrant qu'un Vinsmoke a assassiné la marié.

 

Alors pourquoi a t elle du mal à marcher à la fin ? Je pense que c'est dû au choc de ce qu'elle aurais fait, déjà trahir sa famille, garantir le courroux de BM sur elle, et également si elle n'est pas comme ses frères on ne peux être sûrs qu'elle a la capacité de tuer quelqu'un lié à elle, de sang froid.

 

Alors je n'ai pas l'habitude de proposer des théories, mais cette piste peut être intéressante à exploiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre super intéressant ! Les choses avancent bien.

 

A part Pedro qui nous fait le coup du sacrifice à la Jimbe, le reste est bien sympa.

 

Chopper et Carrot vont enfin devenir utiles. La chute des ennemis aura été simple, mais efficace. Un peu désappointté par la taille du croco,  j'aurai apprécié que le mode monstre de Chopper soit diffilement concurrençable (sauf par les géant, le gros de Barbe Noire dont j'ai oublié le nom, Oars).

 

Sanji qui se change les idées en cuisinant pour sa future, c'est mignon.

 

Hâte de voir le face à face BM/Brook !

 

Pour Reiju, comme dit plus haut, je pense aussi que Pudding l'aurait forcée à se battre, Reiju la défonce. Elle échappe ainsi à BM, Sanji est libre et les Vinsmoke se font envoyer bouler. Pour les blessures, on ne connaît pas la force et les pouvoirs de Pudding.

 

Déjà avec leur discution au milieu des homis, c'est d'un débile de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et encore un excellent chapitre !!!

 

Chopper/Carrot  8) 8) 8) Ils sont les maîtres du Monde des miroirs, ils vont surement être la sortie de secours de cet arc ! Pas mal le coup de la grenouille

Tamago VS Pedro, ça va envoyer du lourd !

BM qui se pointe devant Brook cela s'annonce épique, bien vu la demande de culotte de Brook pour BM  ;D J'ai hate de voir si Brook sera bien la faiblesse de BM et voir ce que cela va engendrer surement une EPIC face !

 

La meilleure partie du chapitre concerne les Vinsmoke et il y a des choses à dire !

 

Déjà réunion des Vinsmoke sur l'après mariage, les mecs sont un peu betes, je ne vois pas BM laisser sa fille entre les mains des Vinsmoke, on voit bien bien qu'il n'y a aucune confiance entre les 2 familles. De plus le fait de vouloir garder, protéger Sanji, commence à me faire demander s'ils sont vraiment méchant avec Sanji et s'ils ont été dur avec lui, c'était juste pour le forcé à se marier pour assurer la continuité, la survie de la famille avec ce mariage ! Après j'ai remarqué qu'il y avait un autre invité qui s'est incrusté dans cette réunion. Dans la première case on voit un symbole de pique qui a un visage et pas les autres symbole de carte du coup je me demande si ce n'est pas le truc de Pudding qui espionne les Vinsmoke. Enfin bref de toute façon je trouve que les Vinsmoke ne sont pas malin de parler de sa devant les homies de BM qui vont surement tout lui répéter.

 

Concernant le cas Pudding, mes doutes reviennent, car dejà le cliff de la semaine dernière est assez ambigue, on n'a pas encore vu son oeil, pour une fille qui nous fait croire qu'elle n'aime pas sa mère et la toute première fois qu'on la vois, elle est avec ! Pudding psychopathe qui va tuer tous les Vinsmoke et finir par Sanji, elle aurait déjà essayer avec Reiju ?! Viens après ma théorie que Sanji a compris ses intentions et se fout d'elle en entrant dans son jeu et en lui préparant un repas empoissonné, oui je trouve bizarre qu'on se concentre pas mal sur les fleurs qui pourraient être toxique !!!

 

Après cela se peut que ce dernier point soit totalement faux et que l'état de Reiju soit à cause d'un autre inconnu de l'arc ?! Après j'aime bien l'idée de Capone nous cache toute une armada secret avec son FdD, peut etre BN, Weeble, Kaidou ?!

 

Donc on serait à la moitié de cet arc ?! Où rien d'officiel c'est juste l'arc Wano qui pourrait commencer fin 2017. Il reste quand même pas mal de chose à boucler même si tout va très vite, je vois encore 30/40 chapitres pour cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<3 j'adore ce chapitre , il aurait fallu luffy est ont avait tout le monde :)

 

bon pour commencer les frères qui se posent la question sur leur soeur ( donc mine de rien un peux d'inquiétude ….commevent vont t'il réagir a la vu de leur soeur en sang…. ) le truc le plus dingue c'est ils parlent de leur plan avec tout les objets qui parle…. eux peuvent t'il écouter et tout dire a Mama….? pas très intelligent je trouve , apres le coup du sort de sanji mdr on voit qu'il s'en tapent .

 

le coup de choper sympa et enfin fini , il seront pour moi l'élément clé pour s'échapper ….apres faut juste trouver un moyen d'échapper a zeus et prometheus si ils veulent foutre le bordel sur la mer….( même si nami a montrer qu'elle pouvait contrôler zeus , il faudrait qu'elle puissent retrouver la vivre card pour être tranquille )

 

par contre je penser pas que le crocodile était aussi gros , penser que chopper version monster serait plus gros…..

 

ensuite brook , j'ai kiffer la tete face a Mama , j'adore comme elle s'en tape de ces filles , genre meme smoothie qui s'étonne…. et elle pense que a sa geule , son cadeau alors que brook s'en tape du cadeau mdr

le truc qui risque de le sauver c'est qu'elle le voudra dans son livre , peut être un meilleur coup pour sauver tout le monde…. pendant la thea party, luffy , nami et brook délivrer par chopper et carot

 

et le moment le plus classe du chapitre tamago et pedro

 

avec les deux qui nous montre leur cicatrices respectives , j'adore !!!!!!!! qu'elle effet  :o8) la classe et beaucoup de respect entre eux , j'aimerais avoir la prime de tamago si je me base sur son coéquipier , je lui donnerai un 500 voir 600 millions max mais si je me dit que sa pourrait être le premier sweet commander ( car je ne voit pas d'autre surprise coté perso….et beaucoup de rapprochement entre smoothie et tamago….) enfin sa serai une bonne couverture pour moi et la je donnerai 1milliard max :)

 

et voir pedro faire presque égalité avec un mec du niveau de jack qui a fait égalité avec les deux duck…minks et pedro étant le bras droit du gros minous lol sa serait une bonne prestations de sa part , sans être supérieur a jack ni tamago pour ma part….

 

et encore une fin de ouf  :o;D putain de suspens !!!!!!!!!! pleins de questions , trop fort ce oda quel dieu , waouuu j'adore !!!!!!!

 

quel arc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

chaque chapitre tu a envie d'être aux prochains :) <3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le fait de vouloir garder, protéger Sanji, commence à me faire demander s'ils sont vraiment méchant avec Sanji

 

1481227862-vin.png

 

 

Ils s'en foutent complètement du cuistot . C'est pour avoir un moyen de pression via Pudding ( meme si il n'en sera rien ) qu'ils veulent garder cette dernière . Ichiji est on n'peut plus claire et réaffirme que Sanji n'est rien pour eux " tu crois que si ils nous disaient qu'ils vont tuer Sanji ça nous feraient quoique ce soit " , Yonji qui plussoie et Niji qui a hate de refoutre la misère au " déchet "

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait dans ce chapitre que BM peut prendre l'espérance de vie de ses adversaires. Puisque Brook est mort, son espérance de vie est négative, en fait. Et si Big Mom tentait de prendre la force vitale de Brook, et, un peu sur le même principe que les RPG où soigner les morts leur inflige des dégâts, on aurait au choix un méga PU temporaire pour Brook et/ou des dégâts sur Big Mum qui prendrait une force vitale négative ? Brook dans une forme semi-ressuscitée avec une sorte d'aura bien badass, ça pourrait bien lui permettre de s'en tirer x)

 

Passé ça, je doute quand même que le squelette se soit enfermé là dedans sans plan de sortie, mais pour le coup j'ai du mal à voir ce qu'il pourrait avoir prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Très bon chapitre cette semaine.

 

 

Chopper et Carrot dans le monde des miroirs : Le chapitre s’ouvre sur Chopper et Carrot toujours en train de lutter dans le monde des miroirs. Il y a plus d’ennemis que prévu finalement avec Brûlée, Randolph, le Croco Noble et un nouveau personnage du nom de Diesel. D’ailleurs, je me demande si ce Diesel a mangé un fruit du démon (celui de la Cheminée ?).

 

En tout cas, ils se sont tous fait avoir par les pouvoirs de Brûlée. En effet, comme à la Seducing Woods où elle s’était servie d’animaux pour faire des copies des Mugis, elle a fait une copie de Carrot à l’aide d’une grenouille puis Chopper et Carrot ont su exploiter cette copie pour attaquer par surprise.

 

Comme certains l’on dit, la contre-attaque du duo est très rapide et les performances de l’équipe de Brûlée n’impressionne pas plus que cela. Même pris par surprise, on se rend compte, dans un premier temps, qu’ils ne sont pas très résistants. Brûlée est KO après avoir reçu de l’eau chaude, Randolph ne répond plus après une décharge électrique (suite à l’attaque « Electrical luna » de Carrot) et le Crocodile se fait assommer assez facilement par Chopper en Monster Point.

 

En outre, ils me semblent également pris de vitesse par une Carrot qui se révèle être très rapide. Notamment, Diesel n’arrive pas à prendre la fuite pour aller prévenir Big Mom et le duo finit par prendre le contrôle du monde des miroirs.

 

Bref, Chopper et Carrot ont été impressionnants. De plus, j’ai l’impression que Chopper arrive à s’en remettre un peu mieux d’une utilisation de Monster Point. Lorsque Carrot a battu Diesel, on voit que ce dernier (Chopper) se tient debout après être repassé en Brain Point alors que sur l’île des Hommes-poissons il était complètement HS lorsqu’il a retrouvé sa forme normale. Après, il peut peut-être désactiver Monster Point avant d’atteindre la durée d’utilisation maximale. Du côté de Carrot, sa prestation me laisse penser qu’elle est au-dessus du Weak Trio globalement (Usopp – Nami – Chopper). Pour le moment, je la placerais plus entre un Brook et Franky qui me semble quand même au-dessus.

 

Pour finir, cette victoire sur Brûlée va permettre au duo de retrouver les autres mais, surtout, de fuir efficacement.

 

Petite remarque : Face à cette victoire écrasante de Chopper et Carrot qui résulte, néanmoins, d’un effet de surprise, pourquoi avoir attendu tout ce temps pour agir ? A mon avis, c’était plus sûr pour Chopper qui avait déjà utilisé Monster Point dans la Seducing Woods et qui n’était plus à 100% pendant un long moment.

 

 

La disparition de Pudding : Ensuite, on retrouve brièvement Sanji qui prévoit de faire à manger pour Pudding. Apparemment, il va vraiment respecter son engagement avec Big Mom au pied de la lettre et ne pas faire de vague. En revanche, il ne semble pas plus inquiet que cela par la situation des Mugis et préfère même ne pas avoir trop de détails. Est-ce qu’il a vraiment tourné la page ? En tout cas, comme le dit @goon, après de telles agissements, la confiance entre le cuistot et son équipage en prendra un coup et il faudra que Sanji s’explique et s’excuse auprès de son capitaine.

 

En revanche, pas de trace de Pudding depuis qu’elle est partie voir Luffy. Du coup, elle a peut-être déjà commencé ce qu’elle avait prévu de faire pour empêcher le mariage.

 

 

Brook et Big Mom : De son côté, Brook se débarrasse aussi assez facilement de ses adversaires. Il n’y avait donc aucun combattant assez balaise qui était resté à côté des Ponéglyphes. C’est assez imprudent de la part de Smoothie du coup. D’ailleurs, elle semble faire un peu preuve de nonchalance car, comme le montre Big Mom, la porte/le mur n’était pas indestructible.

 

Parlons-en de Big Mom. Vu sa réaction dans le chapitre précédent, il fallait s’attendre à ce qu’elle se déplace pour s’assurer que Brook ne vole pas la Tamatebako. Du coup, Charlotte Linlin se retrouve face à Brook qui n’a pas encore eu le temps de faire la copie du Road Ponéglyphe. L’échec de la mission semble inévitable et on se demande comme Soul King va s’en sortir face à la Yonkou. Est-ce que Brook sera capable d’opposer la moindre résistance à Big Mom ? Qui va finalement copier le Road Ponéglyphe ?

 

Une chose est sûr, c’est que Big Mom ne tuera pas le musicien des Chapeaux de paille car elle le considère comme un spécimen rare. A mon avis, il va être rangé dans un des livres de Mont d’Or.

 

Un des seuls moyens pour Brook de s’en sortir serait, qu’éventuellement, il y ait un miroir dans la salle au trésor et que Chopper parvienne à récupérer Brook. Ensuite, avec Carrot, il pourrait établir une stratégie à trois pour retenter de copier le Ponéglyphe mais bon, cela me semble assez compliqué pour le moment.

 

Avant cela, une autre question se pose : Comment réagira Brook (et son fruit) face aux pouvoirs de Big Mom ?

 

Tout d’abord, le Yomi Yomi no mi, est bien un fruit qui agit sur l’âme de l’utilisateur et lui permet de revenir à la vie. En outre, comme on a pu le voir avec Brook, l’âme ne revient pas forcément dans le corps de l’utilisateur lorsque celui meurt pour la première fois. A ce moment, Brook s’est retrouvé dans la même situation que lorsqu’il utilise sa technique où il fait sortir l’âme de son corps (il l’a fait dans le chapitre 846 pour espionner Smoothie et Tamago) : Son vrai corps est inactif car dépossédé de son âme.

 

[spoiler=Chapitre 643 : Explication du vrai pouvoir de Brook]

 

9da9c816a0.jpg

 

9da9b6d158.jpg

 

Traduction Cnet128 :

 

Brook: Over these past two years... // I have come to understand... the true power of the Yomi Yomi no Mi...!!)

Brook: (Though my spirit has parted from my body and now belongs in the afterlife... // It remains here in this world, allowing me to live on... // ...by producing a unique and powerful energy that is almost physical in form!  Même si mon esprit/mon âme a été séparé de mon corps et appartient désormais à l’au-delà… Il reste dans ce monde et me permet de vivre… en créant une énergie puissante et unique qui a pratiquement un forme physique distincte.

 

Brook est capable de matérialiser son esprit/son âme.

Brook : Through my music, I can touch the souls of others with this energy, drawing them into my world and even bewitching their senses!!  A travers ma musique, je peux atteindre les âmes des autres avec cette énergie, les attirer dans mon monde et même manipuler/envouter leurs sens.

 

Je trouve que cette phrase décrit assez bien ce qu’il s’est passé avec les homies dans le chapitre précédent.

Brook : Even if I leave my body behind, I remain visible to others as a distinct entity...) Même si mon esprit/mon âme quitte mon corps, je reste visible comme une entité distincte pour les autres.

 

Son âme reste visible comme on a pu le voir dans le chapitre 846 ou sur l'île des HP.

 

Brook: (Yes, the power that holds me in this world... // ...is not organs nor tendons nor muscles... // ...but my very...) // ...SOUL!!!

 

Ici, il dit que c’est bien son âme qui lui permet d’exister dans ce monde

 

 

 

 

Il y a eu beaucoup d’hypothèses sur le fait que Brook pourrait contrer une partie des pouvoirs de Big Mom. De mon côté, je pense qu’en effet les Homies sont inefficaces lorsqu’ils se retrouvent face à Soul King. En revanche, Charlotte Linlin ayant mangé le Soru Soru no mi (littéralement : le Fruit des âmes), je pense qu’elle serait capable d’extraire cette entité décrite par Brook (son âme en gros).

 

Contrairement aux bouts d’âme qu’elle récolte habituellement, l’âme prise du corps de Brook serait « vivante » comme lorsque ce dernier extrait lui-même son âme de son corps. Du coup, j’imagine que Big Mom serait capable de stocker l’âme de Brook ou de la placer dans un Homie. En revanche, on aurait un homie spécial puisqu’il s’agirait de Brook dans un corps (ou un objet) différent.

 

Par contre, il faudrait que Linlin extraie l’intégralité de l’âme de Brook pour que ça marche et qu’elle n’essaye pas de prélever 40 ans ou 50 ans au quel cas, elle n’arriverait à rien je pense.

 

Bref, à voir comment cela va se passer…

 

 

Pedro et Tamago : Le chapitre continue avec Pedro qui se retrouve dans la cour intérieure du château face au Baron Tamago. Comme certains d’entre nous le pensait, Pedro et Tamago se sont bien affrontés par le passé. Comme @Bébé l’a indiqué, la mise en scène laisse peut-être présager une proximité de niveau entre Pedro et Tamago. D’ailleurs, les deux ennemis semblent se respecter. Cette situation me rappelle un peu Shanks et Mihawk qui sont un peu dans le même registre.

 

Tamago nous révèle le nom de l’ancien équipage de Pedro : les Nox Pirates. Pekoms faisait donc probablement partie de cet équipage avant d’intégrer les pirates de BM. Etait-il le second de Pedro ?

 

Bref, le plus important reste les deux informations suivantes. Big Mom a retiré 50 ans de durée de vie à Pedro et ce dernier, bien au courant de la situation, ne compte pas retourner sur Zou en vie.

 

La première information m’amène à me demander combien de temps vivent les Minks. Vivent-ils plus longtemps que les humains sachant que Charlotte Muscat est mort sur le coup lorsque Big Mom lui a retiré 40 ans de durée de vie ?

 

Deuxièmement, Pedro ne compte pas rentrer en vie à Zou. Du coup, quel est son véritable objectif à Whole Cake Island. Je sais qu’il ferait tout pour aider les Mugis car ils ont sauvé son peuple mais cela ne peut pas être la seule raison qui le motive. A mon avis, il est aussi venu dans l’espoir de retrouver (de libérer ?) ses anciens compagnons d’équipage qui sont restés à WCI lorsque les Nox Pirates sont tombés il y a 5 ans.

 

[spoiler=D’ailleurs, on sait qu’au moins une partie de l’équipage est resté à Whole Cake]

 

9e59cef776.jpg

 

Cnet128 :

SomeGuy: Huh? // Captain Pedro!! / I haven’t seen you in forever!!  Capitaine Pedro ! ça fait longtemps que je ne vous ai pas vu.

SomeGuy: What’re you doing here?!! / !!  Que fait vous ici ?

Pedro: (I’m just sightseeing. Don’t tell anyone I was here.)

 

Pedro dit à ce Mink d’avertir personne de sa présence. Je suppose qu’il évoquait d’autres membres des Nox Pirates présents sur l’île.

 

 

 

 

Bref, à voir ce que va donner cette confrontation contre Tamago qui promet.

 

 

Reiju ensanglantée : Les Vinsmokes ont eu quelques cases dans ce chapitre également. Une nouvelle fois, on voit qu’ils ne considèrent pas du tout Sanji comme l’un des leurs.

 

Côté alliance, ils semblent bel et bien vouloir ce mariage et ils ne semblent pas vouloir ruiner la cérémonie du lendemain. En revanche, ils ne font pas du tout confiance à Big Mom et ils comptent garder Pudding avec eux comme « otage ». Comme certains l’ont souligné, je ne pense pas que cela changera quelque chose. De plus, si jamais BM veut faire la même chose avec Sanji, la Germa et la Yonkou se retrouveront dans une impasse. En revanche, c'est assez risqué de leur part de parler si ouvertement en présence de Homies.

 

Par contre, Reiju manque à l’appel et ces frères se demandent où elle est.

 

Finalement, on finit par la retrouver à la fin du chapitre dans un sale état. On dirait qu’elle est plus particulièrement touchée au niveau des jambes. Est-ce qu’on voulait l’empêcher de se mouvoir ?

 

En ce qui concerne son agresseur, j’ai plusieurs hypothèses.

 

[spoiler=Capone]Reiju se serait retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment et aurait surpris Capone en train de parler d’un plan pour renverser BM. Le Supernova n’aurait pas eu d’autres choix que d’essayer d’éliminer Reiju. Ou bien, Capone a délibérément attaqué Reiju pour créer un conflit entre BM et la Germa. En effet, Capone faisant officiellement partie de l’équipage de la Yonkou, il aurait pu faire comprendre à Reiju que l’équipage de BM a tenté de la tuer. Tout ceci dans le but d’affaiblir BM et de la renverser.

 

 

[spoiler=Pudding]Je ne pense pas qu’elle soit capable d’un tel acte. Si elle doit faire quelque chose, je pense qu’elle va fuir ou qu’elle va se suicider. Cependant, la disparition de cette dernière dans ce même chapitre peut soulever certains doutes. Ou bien, elle a monté tout un plan pour créer un conflit entre les Vinsmokes et BM pour mettre en danger le mariage et grâce à l’aide d’un allié qu’elle aurait manipulé (Katakuri ?), elle aurait réussi à blesser Reiju… Bon, j’y crois moyen.

 

 

[spoiler=CP0]Je reprends juste l’hypothèse de @Big Boo parce que je me demande comment ferait le CP0 pour s’infiltrer dans le château de BM. Cependant, l’idée reste intéressante car le gouvernement mondial pourrait voir un trop grand danger derrière cette alliance donc ils auraient décidé d’envoyer le CP0 pour éliminer tous les membres de la Germa 66 avant le mariage.

 

 

 

[spoiler=Ichiji]J’ai remarqué qu’Ichiji (avec Judge) n’a pas répondu à la question de Yonji sur Reiju. Cela ne veut surement rien dire mais il semble encore moins se préoccuper de Reiju que ses frères. Bref, peut-être que Ichiji est au courant du comportement de Reiju en vers Sanji et il l'a voyait comme une menace pour le mariage donc il a décidé d’agir cette fois-ci contrairement aux autres fois où il ne faisait rien à Reiju.

 

 

Pour finir, il est probable que la personne qui a attaqué Reiju se serve des Mugis comme appât pour ne pas attirer l’attention de BM ailleurs. Cette attaque de Reiju en même temps que les actions de Brook et Pedro n’est peut-être pas une coïncidence.

 

Bonne nuit, Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détails intéressants sur l'éclairage entre autres... qui irait dans le sens d'une reiju emprisonnée dans le corps de capone.

 

http://www.arlongpark.net/showthread.php?t=44717&page=9&p=3732995&viewfull=1#post3732995

 

Les images qui le pointent :

 

 

 

Whole Cake Castle:

 

one-piece-8653687.jpg

one-piece-8602345.jpg

one-piece-8627971.jpg

 

Bege Castle:

one-piece-8653723.jpg

one-piece-1693953.jpg

 

 

 

Il peut se planter mais c'est bien vu de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre

 

chopper et corrot ont pris le contrôle du monde miroir, j'imagine que c'est comme ca que brook sera sauvé car j'ai l'impression que certains pense que big mam n'a que son fdd  9_9

 

 

pour ce qui est de pedro il a l'air d'avoir un très bon niveau, si bien que je commence à me demander si son rival tamago ne serait pas lui même le 2nd de big mam

 

 

bon je vais surtout commenter le plus intéressant c'est à dire la fin: reiju en sang

 

contrairement à ce que disent certains, après avoir revu les images, tout laisse penser que c'est son sang (les bleus)

 

maintenant il est intéressant de mettre en lumière plusieurs choses

 

déjà, au vu des flash back, reiju a un très haut niveau, (moins fort qu'un luffy j'imagine mais plus ou moins équivalent voir supérieur à sanji avant qu'il ne recevra son power up plus que nécessaire, donc un sanji actuel quoi)

 

donc au point de sérieusement blesser de cette façon une personne qui a un meilleur niveau que sanji faut avoir soi meme un sacré niveau

 

 

les seuls qui peuvent battre reiju du coté de big mam sont les 3 sweets commandants, cependant 1 a été mis ko par luffy, une est devant brook, et le dernier qu'on ne connaît pas où je suppose moi même qu'il s'agit du baron tamago et enfin big mam elle meme, donc on voit bien qu'à priori ca ne vient pas de big mam

 

du coté des vinsmokes il n'y a que son grand frère qui soit d'une puissance équivalente et son père et je les vois mal s'attaquer à elle de cette facon, d'autant qu'elle est une enfant prodige elle aussi

 

du coup il ne reste qu'une seule personne qui puisse etre responsable de l'agression de reiju: CAPONE

 

cependant capone me semble plus faible que reiju individuellement donc je pense que c'est la raison pour laquelle capone est aussi confiant depuis le début de l'arc: il y a quelqu'un d'extrêmement puissant caché dans son corps, comme je l'avais supposé il s'agirait soit de la marine soit de barbe noire (cependant barbe noire a déjà attaqué dragon récemment)

 

donc j'affirme haut et fort la chose suivante: il y aurait un amiral de la marine (+tout un régiment) dans le corps de capone prêt à se saisir de la moindre opportunité pour attaquer big mam et ainsi lui tendre une embuscade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brook n'est pas sorti d'affaire, Je ne pensais pas que Big Mum se pointerai aussi vite dans la  "salle au trésors". Enfin, Brook a fait une belle démonstration avec ses attaques classes.  je ne le supporte pas quand il fait ses blagues totalement pourries mais quand ils montrent ses qualités de combattants je vois un tout autre personnage.  Maintenant que la grosse s'est pointé il n'a plus le temps de faire ce qu' avait demandé Robin.

chopper en Monster point qui commet un massacre en écrasant des sbires de BM en balançant le crocodile sur eux par sa queue.  J'espère qu'il n’aurait pas à utiliser cette forme à tous ses futurs combats.

Carrot  prouve sa grande rapidité en rattrapant Diesel et sa puissance en au combat en électrocutant Brulée et Randolphe. Maintenant que Chopper et Carrot ont réussi à se défaire de Brulée et ses compères, ils pourront aider les autres, j'imagine qu'ils rencontreront Jinbei à moins qu'il soit enfermé dans un livre.

 

 

les seuls qui peuvent battre reiju du coté de big mam sont les 3 sweets commandants, cependant 1 a été mis ko par luffy, une est devant brook, et le dernier qu'on ne connaît pas où je suppose moi même qu'il s'agit du baron tamago et enfin big mam elle meme, donc on voit bien qu'à priori ca ne vient pas de big mam

 

 

Non, l'autre Sweet Commander qu'on a pas encore et encore en vie est Katakuri. Cependant, Tamago peut être un membre privilégié dans l'équipage de l'impératrice. Même s'il fut introduit comme "Combatant" à l'île des "Hommes poissons", il peut aussi avoir la statut de conseiller. Comme nous ignorons sa prime, j'imagine qu'elle doit être plus de celle de Pekoms (ce dernier a une prime de 330 millions de B.) et que nous le connaîtrons bientôt .

En ce qui Concerne Reiju, avec les murmures de  Pudding aunx derniers chapitres, on peut imaginer qu'elle en ai la responsable mais je pense que le vrai coupable est Capone et sa bande  (peut-être que Chopper la verra à travers un mirroir), peut être le ichiji ou Katakuri.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détails intéressants sur l'éclairage entre autres... qui irait dans le sens d'une reiju emprisonnée dans le corps de capone.

 

http://www.arlongpark.net/showthread.php?t=44717&page=9&p=3732995&viewfull=1#post3732995

 

Les images qui le pointent :

 

 

 

Whole Cake Castle:

 

one-piece-8653687.jpg

one-piece-8602345.jpg

one-piece-8627971.jpg

 

Bege Castle:

one-piece-8653723.jpg

one-piece-1693953.jpg

 

 

 

Il peut se planter mais c'est bien vu de sa part.

 

Les images affichent une forte ressemblance et Oda nous a teasé le complot de CAPONE.

En effet ce dernier se positionne comme un des seuls et dispos à ce moment du récit à avoir potentiellement le niveau de blesser Reiju..

Ce qui irait de plus avec son plan de complot qui reste encore à établir. Mais s'attaquer aux Vinsmoke peut être une hypothèse viable..

je suis assez partisan avec ces infos de : Capone agresseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon, chapitre plutôt plaisant.

 

il y a beaucoup de contenu, ce qui est jamais pour me déplaire !

 

Chopper et Carrot se débrouille plutot pas mal tous les 2....bizarrement, tout ça m'a clairement fait penser à une future mugi (et moi qui critique tous ceux qui dès qu'un perso sympas apparaît, crie au mugi  ;D )

bon après, c'est plutot simpliste comme situation. on dirait la scene de got

daenarys qui renverse le feu sur le sol et tout s'enflamme et battant tous les khals.... got, inspi de oda en ce moment ?

 

 

sanji qui veut cuisiner pour pudding, bordel....ça commence à faire 'trop' vrai pour être crédible.

 

brook face à Big Mom,

je trouve que ça a clairement du sens. ils partagent le plus de connexion, vis à vis des pouvoirs et du fait que brook est une 'rareté' à collectionner !

cette scene n'est pas là par hasard, je pense que ça va avoir de l'importance !

sachant que je me demande un truc, si big mom peut aspirer des années, vu que brook est techniquement 'mort', elle pourra rien en tirer ou elle pourra tirer des années à l'infini ?

intéressant...

 

pedro et tamago, bon pas grand chose à dire. c'est du complément d'info, on créer des liens entre persos. mais ça m'intéresse pas plus que ça, parce qu'à coter, ya tellement de bonnes choses à découvrir . un arc centré sur un mugi et son passé, j'attends ça depuis des années !

 

reiju, bon comme tout le monde.

on se demande où elle est et par qui !

c'est bizarre que la réunion vinsmoke, personne ne s'en inquiète ! surtout en territoire 'ennemi' (ou du moins pas réellement encore allié), je trouve le papa un peu léger niveau surveillance de ses précieux enfants! ils se méfient de big mom, mais laisse sa fille à la merci de celui qui l'a agressé!

 

perso, j'ai pas tout lu les idées, mais bien sur qu'on pense à pudding l'absente ou capone, qui a le moyen de la faire 'prisonnière' tranquillou !

sachant qu'on sait pas à quel point être dans le corps de capone peut être dangeureux pour un ennemi, ça se trouve, à l'intérieur tu es à sa merci !

 

il y a aussi ce détail avec le masque de sanji, je sais pas pourquoi...mais je sens que quelqu'un va mourir à la place de sanji , en portant le masque....pudding ?

reiju ?

 

le but aussi m'intrigue, pourquoi la kidnapper ?

- pour foutre la zizanie entre big mom et la germa ?

- pour se servir d'elle (le masque) ?

- pour obtenir une info, comment prendre le controle des clones ?

- chantage ? reiju est un bon otage contre la germa....après tout , si les vinsmoke veulent pudding, ceux de big mom veulent un des frères/soeur de sanji ?

 

ou alors tout cela est là pour l'effet, au final...reiju est juste puni (absente de la reunion) car ils ont enfin détecté la faiblesse chez elle aussi !

 

 

ahhhh pas de chapitre la semaine prochaine,  la fin de ce chapitre ....fait mal  ;D on a envie de savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont cons ces Vinsmokes. Ils parlent à haute voix de leur stratégie après le mariage alors qu'il y a plein de homies dans la chambre. A whole Cake Island, les murs ont littéralement des oreilles. :D

 

Pour Chopper, on voit encore sa limite vu qu'il a besoin de recourir à sa forme monstre pour se débarrasser des ennemis.

 

Vraiment, j'ai hâte de voir le contenu de ce fameux tamate.... des hommes poissons. BM croit dur comme fer que les Brooks et Pedro en ont après cette boîte. :D :D :D

 

Reiju a pris chère. Je me demande où elle se trouve à cet instant ? Dans un bâtiment de la Germa (vu que les murs et autres candélabres sont normales) ou dans un bâtiment secret de Whole Cake Island.

 

Ca va être long ces deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...