Aller au contenu

One Piece Chapitre 850


goon
 Share

Messages recommandés

VUS - Mangastream : http://mangastream.com/r/one_piece/850/3895/1

 

VF - MFT : http://mfteam.co/2016/12/one-piece-chapitre-850/

 

Premières images révélées lors de la Festa Jump :

 

 

Cz1wm_Ai_Uk_AQSRab.jpg

 

 

EDIT : la page-couleur est en fait celle que l'on retrouvera dans le chapitre 581. Mes excuses pour cette erreur, mais comme on approche de nöel, disons que je l'ai fait exprès  ;D

 

 

D15_21.jpg

 

Luffy : I'm not the kind of guy who dies here!!

 

 

 

Titre du chapitre : Rayon de soleil

 

Dans le monde des miroirs, Chopper tente de trouver Luffy mais il y a trop de miroirs.

 

Chambre de Sanji

Sanji apporte le plat préparé à Pudding.

 

Bibliothèque des prisonniers

Luffy essaye désespérément de s’échapper.

 

3ème étage – cour du Château

Pedro affronte Tamago. Tamago lui demande pourquoi il est revenu.

Pedro répond fermement que les Chapeaux de paille sont les seules personnes qui peuvent changer le monde (ce n’est pas la traduction exacte). Pedro tranche/coupe en deux Tamago.

 

Devant la chambre de Pudding

La porte (homie) empêche Sanji d’entrer dans la chambre. Il décide donc de passer par la terrace.

 

Lorsque Sanji regarde à l’intérieur de la pièce, il aperçoit Reiju sur une chaise et une Pudding à 3 yeux.

Pudding sourit à Sanji de manière méprisante. En fait, elle est l’une des préférés de Big Mom et c’est une très bonne actrice.

Pudding a dupé les Chapeaux de paille.

 

Bibliothèque des prisonniers

Flashback

 

Pudding murmure quelque chose à Luffy.

 

Pudding : "Je vais tuer cet idiot qui est tombé amoureux de moi comme prévu, c’est pour ça que je ne me marierai pas.

Je vais vous tuer aussi de toute façon. Au revoir, déchets."

 

Chambre de Pudding

La jambe de Reiju est en sang. Ses bras sont attachés.

 

Pudding : "Mama veut les clones et la science de la Germa depuis le début.

Tout le royaume de la Germa se trouve sur notre territoire.

Merci à vous tous, pauvres idiots, d’être invités au mariage politique de Sanji.

Nous tuerons tous les Vinsmokes demain pendant le mariage."

 

Sanji reste inexpressif/sans voix face aux propos de Pudding.

 

Big Mom est la seule personne qui connait la vraie personnalité de Pudding.

 

 

- Lorsque Sanji se dirige vers la chambre de Pudding, un des gardes lui demande s’il sort. Sanji réponds, "Je vais aller me faire guérir par un Rayon de soleil dans ce monde" (titre du chapitre).

 

 

Source : Sandman, Arlongpark.

 


 

Information :

 

Le Jump repart en pause suite aux fêtes de fin d'années.

 

Le Jump n° 6, où l'on retrouvera le chapitre 851, ne paraitra que le Samedi 7 Janvier au Japon. Les spoilers, Raw et scans n'arriveront donc qu'à partir du 2 ou 3 Janvier.

 

Donc pas de chapitre de One Piece ou des autres séries du Jump d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vivement plus d'image :)

 

page couleur magnifique (apres un signe pour sanji avec ses gants? et sa main? par rapport au menottes ;) lol )

 

j'aurai aimé voir carrot dessus aussi pour donner un autre signe :) mais bon….

 

 

sinon par rapport aux chapitre j'aurai préféré voir une page de Big mom contre brook….luffy bof pour le voir crier et dire qu'il sera pas le gars a mourir ici ( surement a une provocation du gars dégoulinant en lui disant qu'il va crever  ici et qu'il gagnera pas contre Mom )

 

aller 3 jours peut être 2 pour avoir plus d'images :) !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page couleur juste magnifique. L'auteur s'est surpassé ici personne n'est a la traîne et le soucis des détails de bon goût. Vue le thème marin j'aurais bien aimé y voir Jinbei de présent comme bémol.

 

Luffy qui ne décolère pas  8) sur la seule page du chapitre.

 

Merci pour les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ne pas faire confiance au annonce de la Jump Festa qui sont a 95% du temps pas bonne. Car Oda ne gère pas aussi loin son scénario (pas a ce point) car Oda a tendance a rajouter des choses (rappel le manga devait faire 50 tomes max etc etc) et surtout que les absence d'Oda en rajoute une couche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page couleur est magnifique.

Dommage qu'on ne voit pas les futur muguis comme Jinbei et Carot.

 

Sinon Luffy à un chapeau qui ressemble étrangement à celui de Big Mom.

Luffy va t-il lui voler pendant cet arc.

Vu que le chapeau de Big Mom est vivant peut être un futur mugui ?

 

Sinon pour le spoil, j'espère que Luffy va utiliser son Haki des rois en disant sa phrase.

Histoire de donner plus d'impact et de jeter un effroi sur le château.

 

Merci pour le spoil.

 

Edit :

Luffy n'a toujours pas récupéré sa dent en moins. Ca sent toujours bon le stigmate qui restera dans les mémoires. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'arc Wano semble loin... On commence à peine à le 2eme round ( la revanche )de cet arc. Et Oda en fait souvent 3 + bonus ( ex : Kuma sur TB ). L'arc de la Rêverie commencera avec surement le destin des Hp ainsi donc Luffy qui détruit l'île. L'arc Wano se presentera à mon sens en parallèle à mi arc de celui-ci : des petits prémices,  l'état et l'attitude des supernovas dues aux combats face à Kaido. Rien nous dit que sur Wano Luffy affronterait Kaidou... qui pourrait s'attaquer à Shanks avec l'aide des supernovas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda va devoir trouvé un bon prétexte pour finir  un arc avec une yonkou en si peut de temps !

 

allience ?  :-\

 

défaite de big mom par le germa ?  :-\

 

par X raison,les muggis vont s'enfuir et faire la guerre avec big mom plus tard  :-\

 

Je vois plus le fait que le germa entamment une guerre contre big mom avec les muggi,sinon qu'elle est l’intérêt d'oda de nous avoir montré reiju en sang si ce n'est pour pas avoir une accusation de la famille de sanji envers big mom  :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tas de choses odaesques peuvent être la raison pour laquelle Reiju est en sang.

Oda a fait des petits livres qui peuvent laisser présager des futures arcs du manga. On avait vu Gear 4 (fait)/Whole Cake Island (fait)/Zou (fait) / Revolutionnaires (pas fait)=Rêverie ?

 

Si on a un arc sur Rêverie en suivant,j'en serais très heureux. Je l'attends plus que Wa no Kuni.

Il est vrai qu'il faut prendre les prévisions avec de grosses pincettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une annee on peut compté combien de parution hebdomadaire d'OP sans compter les différentes pause et jours fériés ? .

40 chapitre ? .

 

Une année pleine pour une série c'est environ 48-46 chapitres.

 

Pour OP, en comptant les pauses d'Oda, si on reste au rythme d'environ une par mois, on arrive à 38-36 chapitres.

 

Il faut faire attention avec ce genre d'annonce.

 

Oda a toujours eu un soucis pour planifier la durée de ses arcs, et ici rien ne nous indique combien de chapitres va encore durer celui-ci. A noter d'ailleurs qu'il n'y a pas si longtemps, Oda raconté qu'il réfléchissait encore à un moyen "logique" pour Luffy de battre Kaidô.

 

Du coup, je vois mal Luffy battre Big Mam dès maintenant. Lui et ses compagnons pourraient plutôt profiter d'une situation chaotique (affrontement Big Mam/Germa ?) pour s'enfuir une fois leurs objectifs atteint (récupérer Sanji + le contenu du Poneglyph).

 

De même, rien ne nous dit que l'arc sur la Rêverie ne sera pas une sorte "de moment de respiration" pour les lecteurs avant d'attaquer celui de Wa no Kuni.

 

Par exemple, les chapitres relatant la Rêverie pourraient mettre de côté les Mugi se dirigeant vers Wa et ne se concentrant que sur les protagonistes présents (Vivi, la famille Neptune, les Riku, Doctorine, etc).

 

Bref, mieux vaut ne pas d'essayer de deviner quand tel ou tel arc va commencer et se "contenter" de suivre celui en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De même, rien ne nous dit que l'arc sur la Rêverie ne sera pas une sorte "de moment de respiration" pour les lecteurs avant d'attaquer celui de Wa no Kuni.

 

Par exemple, les chapitres relatant la Rêverie pourraient mettre de côté les Mugi se dirigeant vers Wa et ne se concentrant que sur les protagonistes présents (Vivi, la famille Neptune, les Riku, Doctorine, etc).

 

Bref, mieux vaut ne pas d'essayer de deviner quand tel ou tel arc va commencer et se "contenter" de suivre celui en cours.

Idem.

Je verrais bien cet arc à part avec la non présence des Mugui.

Reno qui est le Mangaka français le plus Odesque s'est essayé à cela récemment. Franchement ne pas voir les héros dans un arc et se centrer sur les alliés c'est vraiment pas mal.

Sourtout qu'Oda nous a teasé que les alliés de Luffy allaient foutre le bazard. Quoi de mieux que la rêverie ?

Je serais déçu si Oda ne s'attarderait pas à cet événement.

S'il ne le fait pas, il faut qu'il nous en fasse une mini histoire.

Genre Saï and Co se branche avec tout le monde à propos de Luffy et partent en fracassant tout sur leur passage.

 

Si l'arc Big Mom est sur sa fin, ça ne serait pas étrange.

On arrive au mariage, Chopper a pris le contrôle du monde des miroirs, il se trame quelque chose avec Capone Bège et Pudding va faire quelque chose. Tout est en place pour le grand final et que Luffy and co puissent fuir, laissant Big Mom dans un pétrin pas possible.

 

Vivement la révélation de la trahison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la page couleur est vraiment cool. Même Luffy qui je n'aime pas a un posture sympa qui me plaît bien.

 

Concernant le scénario... 3 arcs en 2017 ?

Déjà on ne sait pas si ça veut dire que le dernier sera juste entamé ou non. Pour ce qui est de la rêverie ça pourrait être bien être un petit arc d'une dizaine de chapitres.

Comme l'a dit Goon on pourrait très bien éclipser les mugis quelque temps dans celui-ci, j'ai du mal à y croire, mais franchement j'adorerais.

Pandead cite Reno, celui-ci n'a pas les contraintes de nekketsus japonais, cela dit on reste dans One Piece et vu le manque de risque des titres actuellement édités, je pense pas que quelqu'un ira reprocher l'absence de Luffy&co quelque chapitres, surtout à Oda.

Mais on aura probablement deux histoires en parallèle d'après moi.

 

L'idée que BM ne soit pas défaite me plaît de plus en plus. Et on continuerait à être dans un beau bordel avec un Yonko qui ne serait finalement pas tombé.

 

Oda raconté qu'il réfléchissait encore à un moyen "logique" pour Luffy de battre Kaidô.

 

Tiens j'étais pas tombé sur l'info. C'est vrai que les auteurs doivent par fois s'adapter et sûrement bien galérer à trouver une logique.

D'autant plus face à des adversaires fumés à la Hao de Shaman King.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que je pige pas depuis plusieurs mois.

 

Je suis incapable d'ouvrir les balises Spoil sur mon pc via chrome, du coup je ne peux pas voir les images.

 

Je suis le seul qui a ce problème ?

non tu es pas le seul et pour les ouvrir il faudra desactiver le bloqueur de publicité et rafraichir la page, aprés tu peux afficher les balises. le bloqueurs de publicités qui empeche ça.

 

Revenons au chapitre ! des spoils aussi tot et rien à soumettre sous les dents à part que Pudding a dit à Luffy qu'il va mourir ! finalement on s'est tous trompé ! vraiment difficile de cerner pudding...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici les spoils du chapitre 850.

 

By Sandman_Ap

 

 

Chapter title is "Ray of light".

 

In Mirror World、Chopper tries to find Luffy and Co , but there are too many mirrors.

 

Sanji's room

Sanji goes to deliver the dish to Pudding.

 

Prisoners Library

Luffy tries to escape even if his arms tear off.

 

3rd floor courtyard

Pedro is fighting Tamago. Tamago asks him why he came back.

Pedro strongly answers that Straw Hats are the only guys who can lead the world to dawn. Pedro slashes/bisects Tamago.

 

In front of Pudding's room

The alive door prevents Sanji from entering the room. He has no choice but to go to Pudding's location from terrace.

 

When Sanji sees the inside of the room, he finds Reiju on a chair and 3-eyed-Pudding.

Pudding makes a scornful smile at Sanji. Actually Pudding is one of Big Mom's favorite and she is good at acting.

Pudding was cheating Straw Hats.

 

Prisoners Library

Luffy's flashback

 

Puddding whispers something to Luffy.

 

Pudding "I will shoot to kill that idiot, who fell in love with me as I expected, which is why I don't get married.

I won't let you keep alive anyway. Good Bye, pitiful rats."

 

Pudding's room

Blood is falling from Reiju's leg. Reiju's arms are constrained.

 

Pudding "Mama wants clone soldiers and Germa science from the beginning.

The whole Germa Kingdom lies at anchor on our territory.

Thank you all you idiots for being invited to Sanji's political party.

We'll kill all Vinsmokes in tommorow's wedding."

 

Sanji shows an expressionless face listening to Pudding's talk secretly in thunderstorm.

 

Big Mom is the only person who knows Pudding's true personality.

 

 

- When Sanji goes to Pudding's room, one of the guards asks him if he goes out.

Sanji answers, "I'm gonna go to be healed by a ray of light in this world" (chapter title).

 

 

:o

 

Les révélations sont assez explosives dans ce chapitre à commencer par le fait que Pudding est bien la fille aux 3 yeux.

 

 

Titre du chapitre : Rayon de soleil

 

Dans le monde des miroirs, Chopper tente de trouver Luffy mais il y a trop de miroirs.

 

Chambre de Sanji

Sanji apporte le plat préparé à Pudding.

 

Bibliothèque des prisonniers

Luffy essaye désespérément de s’échapper.

 

3ème étage – cour du Château

Pedro affronte Tamago. Tamago lui demande pourquoi il est revenu.

Pedro répond fermement que les Chapeaux de paille sont les seules personnes qui peuvent changer le monde (ce n’est pas la traduction exacte). Pedro tranche/coupe en deux Tamago.

 

Devant la chambre de Pudding

La porte (homie) empêche Sanji d’entrer dans la chambre. Il décide donc de passer par la terrace.

 

Lorsque Sanji regarde à l’intérieur de la pièce, il aperçoit Reiju sur une chaise et une Pudding à 3 yeux.

Pudding sourit à Sanji de manière méprisante. En fait, elle est l’une des préférés de Big Mom et c’est une très bonne actrice.

Pudding a dupé les Chapeaux de paille.

 

Bibliothèque des prisonniers

Flashback

 

Pudding murmure quelque chose à Luffy.

 

Pudding : "Je vais tuer cet idiot qui est tombé amoureux de moi comme prévu, c’est pour ça que je ne me marierai pas.

Je vais vous tuer aussi de toute façon. Au revoir, déchets."

 

Chambre de Pudding

La jambe de Reiju est en sang. Ses bras sont attachés.

 

Pudding : "Mama veut les clones et la science de la Germa depuis le début.

Tout le royaume de la Germa se trouve sur notre territoire.

Merci à vous tous, pauvres idiots, d’être invités au mariage politique de Sanji.

Nous tuerons tous les Vinsmokes demain pendant le mariage."

 

Sanji reste inexpressif/sans voix face aux propos de Pudding.

 

Big Mom est la seule personne qui connait la vraie personnalité de Pudding.

 

 

- Lorsque Sanji se dirige vers la chambre de Pudding, un des gardes lui demande s’il sort. Sanji réponds, "Je vais aller me faire guérir par un Rayon de soleil dans ce monde" (titre du chapitre).

 

 

Source : Sandman_Ap

 

Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial !

 

Du coup mon impression du tout début était la bonne, j'en suis personnellement content !

Les 2 derniers chapitres m'ont mit le doute surtout avec le good bye du chapitre précédent mais je préfère nettement cette version (et je suis certain du coup que Sanji ne sera pas une victime comme je l'avais dit il y a quelques chapitres et qu'intelligent comme il est, il avait tout prévu et qu'il jouait juste la comédie car il se savait écouté).

 

Juste petite deception, ce chapitre n'a pas l'air de parler de Brook mais ça n'est qu'un spoil et il ne contient pas tout le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH non, je le savais.Vous voyez, il y a quelques mois' on se demandait  : Et si il prenait l'envie à Mama de tuer les Vinsmokes, et de s'emparer de leur technologies.Et finalement, on relativisait en disant...Non, Big Mom va être une alliée et c'est le Germa qui va trahir Big Mom qui s'alliera ensuite à Luffy pour Vaincre Le Ger ma.......On avait tord(moi À moitié, parceque je pensais que Le conflit entre le Germa et Big Mom serait provoqué de façon indirecte, à cause du Tamatebako.)

 

L'alliance Germa/ Mama aura étè bien éphémère....lol

 

Jajji pense que Big mom est une grosse folle stupide, il comptait se servir d'elle et de son armée, qu'elle erreur.Lui, il a beau avoir été un grand savant, un être oeuvrant pour la science, c'est une grosse vache enragée  enclin à des crises de colère et de démence, qui est le plus espiègle et maligne des deux.😂😂😂 

 

 

Big Mom debuit le début voulait les technologies du Germa, et c'était son seul vrai objectif!Les membres du Germa, elles s'en foutaient....Et là eux, tout content de s'être attirer Big Mom en leur faveur, leur ont ramené tout sur un plateau :Le royaume et les technologies. ...Voilà, maintenant on sait pourquoi Mama a laissé passé les propos des Vinsmokes dans le chapitre  qui prècede celui-la.

 

L'arroseur arrosé, non?  Et Pudding n'est finalement pas aussi douce de caractère que ça.La gentil qui devient méchant, ce n'était pas prévisible lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le pensais cette Pudding cachait bien son jeu en fin de compte, vue comment le piège dans la forêt était bien préparé avec un sweet en renfort c'était difficile de penser quelle n'y était pour rien, de plus mama a dit que Lola lui avait fait foirer un important marriage, cette fois ci elle n'allait pas être stupide au point de choisir une mariée susceptible de faire foirer une autre de ses cérémonies.

 

Je vais attendre le chapitre avant d'en dire plus mais je serais vraiment deçu de voir Sanji surpris par ce comportement de pudding, non seulement il se permet de tapper une personne qui ne se défend pas qui plus est son ami, la personne pour qui il s'est entrainé pendant 2 ans sans rien lui dire de concret (c'est une grosse de confiance en son équipage) mais au moins je pensais qu'il commençait a avoir une idée du double jeu de pudding après tout il disait bien a violette qu'il ne pouvait pas se faire tromper par les larmes d'une femme.

 

J'espère qu'on aura bientôt le retour de notre Sanji parce que le Sanji qu'on nous a montré cette année n'est qu'un imposteur qui pense que les membres de son équipage attendront tranquillement qu'il se sacrifie pour eux et il place toute sa confiance en une personne comme Big Mom qu'il ne connait que depuis 1 ou 2 jours :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...