Aller au contenu

One Piece Chapitre 850


goon
 Share

Messages recommandés

 

en même temps dans cette situation je vois pas ce qu'il pourrait faire d'autre  ???

 

mais tu as raison sanji va se réveille et va sans doute en parler a sa famille (solution la moins probable puisque ses frères se moqueraient de lui en le croyant pas)

 

ou agir seul,avec sa sœur qu'il va sans doute liberée.

 

Perso, j'aurais préféré qu'il cherche une solution à la protection de Zeff et du baratie... pour retourner auprès de Luffy et son équipage. Au lieu de cela, le gars s'est carrément résigné sans chercher de solution. Dans sa tête, c'était bon, le gars faisait sa vie avec Pudding ("son seul rayon d'espoir") et son aventure s'arrêtait là... si ça c'est pas une attitude de looser...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qu'apporte a l'histoire une Evil's Pudding c'est une alliance ( meme breve , juste le temp des événements) entre Muguis et Vinsmoke , et c'est pas du luxe vu que les 2 groupes sont piégés en plein territoire ennemis/hostile . + La menace Zeff ne sera plus

 

Rien a voir avec la situation de Robin . Pudding c'est juste une meuf qu'ils viennent de rencontrés avec qui ils ont discutés/sympatisés " 5 minutes " , cette meme meuf qui a l'intention de tuer Sanji

 

 

 

1482482819-lu.png

 

1482482826-lu1.png

 

1482482839-lu2.png

 

 

 

 

 

Luffy sait ce qu'il en est maintenant , que Sanji ( et sa famille ) risque de se faire tuer lors du marriage et que ça sera leur tour après  et que Pudding les a trompés dès le début

 

Il n'y a pas la moindre raison que Luffy soient destabilisés ( émotionnellement par la vraie Pudding ) au point de le brider , bien au contraire meme , la vie d'un de ces Nakamas est en jeu  ( et meme de tous lui inclus ) . Le gars est pret s'arracher ses mains ? c'est pas de l'instabilité mais de la témérité ( a l'instar d'un Kyros ou Shiki ) . C'est quoi le projet sinon ? Comme il le dit d'attendre que Sanji se fasse tuer et que Mama viennent les tuer ?  Meme si on sait qu'il ne se les arrachera pas , Chopper , Brook ou X arriveront a temps

 

Quant a Sanji c'est  juste le coup de fouet qu'il lui fallait pour qu'il sorte de son mode fragile , j'espere parce que là ...... c'est bon basta le délire fragile

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de remarquer grâce aux images posté par Bébé que sur la page de description du bouquin-prison il y a de l'espace après le nom de Nami alors que ce n'est pas la cas pour Luffy. Une confirmation d'Oda que l'on va avoir un arc sur les origine de Nami avant d'être adopté pas Belmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bebe

On peut egalement ajouter :

Luffy qui veut s'arracher les mains pour se libérer n'est pas sans rappeler Zoro qui voulait se couper les jambes pour se libérer de la cire de Mr3.

http://www.mangareader.net/one-piece/122/10

Nami était aussi présente. La pauvre elle est entourée de mecs cinglés qui sont prêts à tout pour arriver à leurs fins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de remarquer grâce aux images posté par Bébé que sur la page de description du bouquin-prison il y a de l'espace après le nom de Nami alors que ce n'est pas la cas pour Luffy. Une confirmation d'Oda que l'on va avoir un arc sur les origine de Nami avant d'être adopté pas Belmer?

 

Peut être qu'on le vit en ce moment  ;D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais quelle B**ch , quelle Péripapét***nne !!!!!

QUEL CHOC ! J'ai senti mon coeur battre très fort !! Quel retournement de situation ! Finalement Pedro avait bien fait de tenter de lui trancher la gorge dès le début.

 

Quel machiavélisme, c'est criant ! et voila enfin le 3ème oeil, on avait jamais vu une de ces jumelles donc Oda avait garder le mystère jusqu'au bout.

Je ne peux qu'être grossier en voyant le choc que ca provoque, elle avait donc tout orchestré, le Seducing Woods, faire tourner la tête de Sanji, faire la fille éploré.. :o

 

Chapeau, pour avoir maîtrisé Reiju qui semble au vue des flash-back la plus forte de la fratrie, le niveau de pudding doit être vraiment puissant ! Ou sinon elle l'a attaqué par Surprise.

A noter que Reiju est dans une mauvaise posture mais garde son calme et n'est pas affolé. On peut même en déduire que c'est la plus intelligente du Germa, car c'est en fouinant, qu'elle s'est retrouvé dans cette situation..

 

Par contre ce qui est troublant c'est la réaction de Sanji, bien qu’émotionnellement le rendu est vraiment bien fait, ce qui m'agace, c'est que Sanji se retrouve dans la position de la jeune demoiselle en détresse et ca c'est pas cool pour son image, je pensais sincèrement qu'il avait un coup d'avance, et j'aurai préféré qu'en voyant la scène, il mette la cigarette dans sa bouche et se dise "BINGO" !!  ( en référence au fait qu'il avait vu clair dans le jeu de sa soit disant épouse..!) MAIS NAN; il va lui falloir un bon verre de Saké avant de passer à la contre attaque.

 

En tout cas j'imagine bien la scène ou le Germa devra la vie à Sanji... Mr Prince Revient !!! ( dixit un fan de Zoro  ;D)

 

luffy est toujours aussi désespérant, voilà où ça mène tes imbécilités des chapitres précédants....

maintenant, tu es rendu à vouloir sacrifier tes mains de combats (les 3/4 de ses attaques sont liées aux mains)

et c'est non pas pour sauver sanji, mais simplement te libérer.....et une fois sorti, tu fais quoi ? avec deux bras en moins, tu es encore immature au point de croire que ça va fonctionner ?

décidément, ce nouveau luffy est exaspérant pour moi, je sais très bien que je vais avoir le droit à la même chose que la dernière fois (pas besoin de me répondre en me le répétant  ??? ).

 

Ca prouve vraiment son insouciance qui après la mort de Ace aurait du être un minimum corrigé. Selon moi l'idée même de venir en mission d'infiltration dans le territoire d'un Yonko avec la moitié de son équipage et loin d'être les membres les plus fort  est un SUICIDE. Maintenant c'est l'auteur qui choisit et il va s'en servir pour mettre en avant certain persos. C'est bien dommage qu'il soit incapable de faire quelque chose à ce stade la.. C'est juste le pouvoir d'un fils de big Mom qui n'est pas Sweet Commander...

Hate de voir si il a d'autres atout dans sa manche, et puis le Koka devrait lui permettre de briser ses chaines ? ou il est trop crevé ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du tout envie d'une alliance Mugi Vinsmokes (c'est des encu...)

J’espère que les Vinsmokes et Big Mom vont s'entre-tuer.

 

 

J'en doute fortement, car même si Sanji hais ses frères et son père, cela relève d'un conflit interne familial.Alors que là, toute la famille va être confrontés À un problème majeur qui est,  la trahison de Mama.Et Sanji, tout comme sa famille, ils sont tous dans le même bateau qui tanguent avant de couler .Si tu veux mon avis, Sanji et sa famille vont devoir mettre leur chamaillerie de côté et s'unir face à Mama.

 

Et puis symboliquement, c'est quoi le plus beau?

 

Que Sanji pète la gueule à sa famille, les laissent dans la merde......Ou bien que sa famille trop fière, bourré de condescendance et d'orgueil sa fasse sauver par le même gars qu'ils avaient renier par le passé, les mettant dans une situation bien gênante vis à vis de lui.Sanji n'est pas rancunier, au début de l'arc, il espérait même que sa famille avait changé....Ce qui n'était pas le cas!

 

 

Je suis sur que il va les sauver.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prouve vraiment son insouciance qui après la mort de Ace aurait du être un minimum corrigé.

pas seulement cela, son passif où il avait compris ses faiblesses face à plus fort que lui :

- face à aokiji

- face à cp9

- face à Sentomaru et kizaru

là, il est aveugle et plus débile que jamais. quand tu vois le parcours de luffy sur cet arc, c'est idiotie sur idiotie.

le mec veut sauver sanji donc il se fait faire prisonnier par ceux qui retiennent sanji....chercher l'erreur  :'(

le mec a défié big mom, alors il se livre à elle.

 

link veut aller sauver zelda, alors il se livre en pature à ganon.

 

 

Selon moi l'idée même de venir en mission d'infiltration dans le territoire d'un Yonko avec la moitié de son équipage et loin d'être les membres les plus fort  est un SUICIDE.

là je suis pas forcément d'accord, s'infiltrer à 12 est plus dur que s'infiltrer à 5 (chiffre pris au hasard).

sachant qu'ici comme on ne cherche pas l'affrontement, les plus forts....ça sert en cas d'echec, mais c'est pas forcément utile.

si tu mets zorro qui se paume et dévoile l'infiltration (en même temps, luffy fait pire  ;D ) , c'est pas une réussite.

l'équipe est plutot pas mal si on y reflechit, entre Brook et son mode fantome , chopper et ses formes pratique....Etc... c'est bien mieux que le bourrin zorro et l'excentrique Franky !

 

 

 

Maintenant c'est l'auteur qui choisit et il va s'en servir pour mettre en avant certain persos. C'est bien dommage qu'il soit incapable de faire quelque chose à ce stade la.. C'est juste le pouvoir d'un fils de big Mom qui n'est pas Sweet Commander...

je trouve cela bien moi, faut arrêter de toujours penser en terme de puissance et de rang !

sugar était une pièce maitresse de dofla, là cette prison est une pièce maitresse du plan de Big Mom.

 

la puissance de pica/vergo est 100 fois moins utile que la technique de sugar.

c'est là où les fruits du démon sont parfois très sympas, c'est que l'utilité parfois prédomine sur la puissance!

 

luffy aurait pu se servir de son expérience à dressRossa pour savoir que même un mec peu puissant peut te neutraliser,

sugar n'a rien d'un sweet commander, mais si elle arrive à te transformer, peu importe ta puissance....tu es fichu !

bah là, luffy aurait pu tirer une leçon en se disant, dans le passé , on m'a foutu des menottes en kairousaki  ou on a transformé en marionnette !

l'ennemi pourrait me faire bien pire cette fois ci ! me faire capturer n'aide en rien sanji, affronter tous l'équipage de Yonkou n'apporte rien à libéré sanji !

 

 

 

Hate de voir si il a d'autres atout dans sa manche, et puis le Koka devrait lui permettre de briser ses chaines ? ou il est trop crevé ?!

c'est pareil, j'espère que le koka ne lui permettra pas cela. ça serait complètement con !

faudrait pas le haki soit le passe-passe magique pour sortir de situation....un peu comme aizen avec son 'un combat de shinigami, c'est un combat de reaitsu donc raté ça marche pas'

ah bon? bizarre à l'epoque, le bankai de tousen a marché sur monsieur reaitsu kempachi, enfin ça avait marché partout..sauf pour cette fois ci au final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau, pour avoir maîtrisé Reiju qui semble au vue des flash-back la plus forte de la fratrie, le niveau de pudding doit être vraiment puissant ! Ou sinon elle l'a attaqué par Surprise.

 

Pas sur qu'elle soit " vraiment " la plus forte de la fratrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que quand il dit que BM est la seul a connaitre son identité, c'est un peu a la craker!

en gros tout le monde connait craker mais personne ne connait son vrai visage.

 

en tout cas on verra bien pour pudding.

 

Comment ça peut être possible qu'on ne connaisse pas son identité (à part pour BM et sa famille) comme Cracker. Lui on le connaît que via son armure, ça voudrait dire que si Pudding est Katakuri, elle aurait une armure ? Quelque chose qui cache sa vraie identité ?  C'est le troisième oeil qui ferait tout ça ? Les gens seraient pas capable de distinguer Pudding à deux yeux de celle à trois yeux ?

 

Ça serait sacrément étrange mais bon tout reste possible dans OP. Peut-être que le Katakuri que tout le monde connaît est une illusion produite par Pudding (j'imagine que si elle a un pouvoir, c'est qu'il doit toucher à ce qui est psychique), à voir d'ailleurs Pudding n'a jamais eu sa petite case d'introduction contrairement à tout un tas d'autres perso'.

 

Etrange personnage en tout cas, à révéler comme ça les projets de BM à ces ennemis, si c'est juste pour nous montrer qu'elle est maléfique c'est étrangement mis en scène. Comme certains l'ont dit c'est peut-être afin de créer un chaos monstre (faire chuter BM qui la saoule en lui imposant des tas de choses ?) mais ce qui est étrange c'est qu'elle a au moins un Homie (le tapis volant) à côté d'elle quand elle parle des projets de BM à Reiju, il pourrait aller le rapporter à BM si elle agit dans son dos.

 

A voir aussi ce qu'il en est de Capone, on avait fait remarquer y a deux semaines que Reiju aurait pu se trouver dans son château...Et l'espèce de gélatine de Pudding porte un chapeaux qui  me fait penser à des mafieux, peut-être une alliance de Pudding avec Capone 9_9 Y a un vrai suspens et beaucoup d'interrogations sur la suite là lol

 

Très bon chapitre en tout cas, tout a déjà été dis en globalité (lol c'est vrai ça pourquoi Luffy essaie pas de se libérer en arrachant le clou avec ces dents plutôt que de gesticuler dans tous les sens).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Luffy a un trou à la place de la dent,c'est pour ça qu'il ne peut pas les arracher  ;D

 

Sinon,le clou fait peut-être partie de la technique de Mont d'or,ce qui le rendrait plus dur à enlever (ce ne serait qu'un clou symbolique,pour représenter un sceau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Luffy a un trou à la place de la dent,c'est pour ça qu'il ne peut pas les arracher  ;D

 

Sinon,le clou fait peut-être partie de la technique de Mont d'or,ce qui le rendrait plus dur à enlever (ce ne serait qu'un clou symbolique,pour représenter un sceau).

 

Connaissant big mom,il ne serait pas étonnant que les clous soit en bonbon  ;D

mais comment pourrait-ils retenir luffy et nami sans traversé leurs mains  :-\???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre  :) ! J'ai bien aimé le passage avec Chopper et Carot mais vont ils réussir à trouver un miroir qui permet d'accéder à la bibliothèque ( parce que si je me souviens bien il n'y a pas de miroir là-bas ) . Pedro est pour moi le minks le plus badass ont voit qu'il c'est sacrifier un oeil pour gagner 10 ans d'espérance de vie ! Je verrais bien Tamago avoir le fruit de l'oeuf vu qu'il c'est fais couper en deux et qu'il a un jaune d'oeuf en lui et que son prénom veut dire oeuf en japonais . Et la partie la plus surprenant du chapitre on voit la vraie nature de Pudding , je me disais bien qu'elle était trop gentille et trop cliché ( elle rougie , elle tombe amoureuse de Sanji , elle veut se sacrifier pour que tous le monde  s'en sort sain et sauf ) elle est machiavélique et manipulatrice , pauvre Sanji elle a brisé tous ses espoirs et ses sentiments ont vois bien qu'en fait elle en avait rien à faire de lui . Si elle dit tous  à Reiju c'est pour nous montrer qu'elle est arrogante et abu d'elle même , elle prend tous le monde de haut même les Vinsmokes c'est une vraie garce . Quand on la voit pour la première fois avec sa mère elle avait l'air très blasé et soulé comme ci elle en avait mar de Big Mom . Une alliance Mugis / Germa se serai pas mal vu qu'ils sont dans le même bateaux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon chapitre qui montre que Pudding est aussi la fille aux trois yeux.

Même si on sentait que Pudding nous cachait quelque chose et qu'elle pouvait être méchante, il y a encore des passages qui restent étranges.

 

Pudding ne savait pas qu'ils avaient rencontré sa soeur Lola, et on a eu deux passage montrant la futur mariée rêver de la vie de sa grande soeur.

Pudding semble une fille a multiple facettes et je reste sur l'idée qu'Oda s'est inspiré du conte d'un œil, deux yeux et trois yeux pour la créer. Elle doit avoir une partie gentille en elle.

 

Sinon je me demande si son homie gélatineux n'aurait pas bénéficié d'année d'espérance de vie de Capone ?

 

 

Zepo potentiel père de Bepo. Toujours sympa à voir.

Comme la rivalité entre Pedro et Tamago. Un bon combat en perspective.

 

 

Pour finir, on a l'explication du fonctionnement de la roue de Big Mom :

mini_539170IMG0323.jpg

Soit tu dois 100 ou 1000 bras.

Soit tu dois 100 ou 1000 têtes.

Soit tu dois 100 ou 1000 années de vie.

Le 10 étant le plus difficile à avoir.

Dans tous les cas tu payes. Il est vraiment impossible de quitter la Yonkou sans payer un lourd tribu.

 

 

Je passe Sanji car pour l'instant c'est le seul point négatif.

Le développement d'Oda pour ce personnage me laisse dubitatif.

Il a quand même rapidement abandonné ses amis et son rêve. De plus, il a fait trop rapidement confiance à Big Mom et Pudding.

J'espère franchement qu'il joue un jeu.

 

Je me demande sur quoi est tombé Jimbei ?

Je verrais bien les mille têtes. :[

 

Merci MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré surprise que ce revirement de situation du côté de Pudding!!

...Mais à mon avis ce n'est pas la dernière...

 

Déjà le fait que Pudding ait kidnappé Reiju pour lui révéler les intentions de sa famille est en soit franchement suspect. Si elle voulait vraiment que ce plan d'extermination des Vinsmoke se déroule sans accroc, elle se serait bien gardé de toucher à un seul cheveu des assassins de la haute; sous peine de voir le mariage être annulé pour cause de brèche sécuritaire. Or là non seulement elle en moleste un membre, mais en plus elle lui spoile l'ensemble des réjouissances de demain. Si elle voulait que les Vinsmoke se tire sans tarder, elle n'aurait pas mieux fait!! Du coup, je pense qu'au prochain chapitre, Reiju parviendra à s'échapper et avertira le reste de sa famille de la conspiration en cours.

 

Ce qui m'amène au deuxième cas d'apparence trompeuse de l'arc: Les Vinsmoke. Je lis les réactions aux chapitres chaque semaine et je remarque que ces derniers sont bien sous-estimés. Certes, la dernière fois qu'ils ont étés aperçus, ils se comportaient en random couillons au milieu d'homies prompts à cafter. Or on parle d'une famille d'assassins de lignée royale et de renommée internationale!! Les concernant, je pense qu'ils savent exactement où ils mettent les pieds... Vu qu'ils doivent très probablement fomenter l'assassinat de Big Mom et de l'ensemble de sa famille!

Plus que la protection d'un yonkou, c'est a la restauration de leur noblesse perdue qu'ils aspirent. Pour cela, décapiter l'un des équipage les plus influents du nouveau monde serait un bon moyen de prouver sa valeur. Or un assassinat pareil demande beaucoup de préparation et de self-contrôle. Donc oui, ils sont sans doute au parfum pour la nature des homies mais sont obligés de jouer le jeu en leurs présence. Et pour la collecte des précieuses informations de ce genre, ils ont forcément une taupe au sein de la famille (du style mafieux d'opérette qui a un comportement chelou en backstage).

On me répondra que les Vinsmoke sont trop justes en terme de puissance pure, je répondrais que l'on n'a pas encore vu l'armée des clones en action. Ni même le reste de la fratrie en mode sérieux. A mon avis, ils ont leurs chances... Même s'ils restent de parfaits encu*** (pour le prochain chapitre, suite à l'évasion réussie de Reiju; j'annonce qu'un de ses frangins les plus neuneu - je dirait Niji, même si Yonji peut faire l'affaire- va vouloir tuer cette dernière pour "effacer les traces").

 

Donc je pense que les deux familles ont prévus de s’entre-tuer.... Lors de la cérémonie. Cette dernière ne peut qu'avoir lieu pour deux raisons:

-La première est que cela donnerait une scène d’anthologie pleine de regards en coin et de messes basses; avec les lieutenants essayant tant bien que mal de positionner leurs pions (les tauliers de chaque famille étant bien trop occupés par le déroulement de la cérémonie).

-La deuxième étant de voir en action ce splendide fusil de Tchékov qu'est la Tamattebako Box, que Mama ne pourra s’empêcher d'ouvrir en guise de signal pour sa tuerie.... Je vous laisse imaginer le bordel qui s'en suit.

 

Pfiou j'ai pas mal déliré.... Sinon pour le reste du chapitre:

-Pedro va sans doute y passer. Tamago n'a pas tout montré selon moi, et son adversaire va finir par être capturé.... Et exécuté. Un coup dur qui servira de mise en bouches pour le massacre à venir (car ça va tomber comme des mouches, ne serait-ce que pour préserver le Baratie de toutes formes de représailles).

-Chopper galère à trouver Luffy dans le monde des miroirs. Mais il pourrait aussi tomber sur Ceasar.... Sur qui tombera-t-il en premier?

-Pas grand chose à dire sur l'agitation présente de Luffy.

-Oda nous a trollés, c'est 2017 l'année de Sanji!!

 

Allez, au plaisir!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle voulait vraiment que ce plan d'extermination des Vinsmoke se déroule sans accroc, elle se serait bien gardé de toucher à un seul cheveu des assassins de la haute; sous peine de voir le mariage être annulé pour cause de brèche sécuritaire. Or là non seulement elle en moleste un membre, mais en plus elle lui spoile l'ensemble des réjouissances de demain. Si elle voulait que les Vinsmoke se tire sans tarder, elle n'aurait pas mieux fait!! Du coup, je pense qu'au prochain chapitre, Reiju parviendra à s'échapper et avertira le reste de sa famille de la conspiration en cours.

 

C'est pourtant un procédé narratif archi vu et revus l'exposition du plan du grand méchant afin de créer la tension chez le lecteur.

Pudding explique son plan a Reiju avec Sanji écoutant à la fenêtre non pas pour "jouer sur un 3eme tableau" mais uniquement pour que Sanji soit au courant, apporté ainsi un enchaînement de situation pour obtenir la fin souhaité par Oda et aussi pour que nous lecteurs sachons la vérité et au lieu d'avoir une surprise a la red wedding de GOT et avoir une tension tout au long des chapitres.

 

Si ils avaient fait un plan "qui se tient", Mama aurait tué Luffy & Co vus que de toute façons Sanji va mourir pendant le mariage. Ça ne sert à rien de les garder en vie tout ce temps, et fin de l'aventure.

 

Le principe d'un récit c'est qu'il ya des actions "incohérentes" mais qui restent cohérent dans le récit afin d'avoir un enchaînement permettant d’aboutir à ce que l'auteur veut qu'il arrive et que nous letceurs, soyons dans le sentiment qu'il a envie de nous mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 850 lu

 

De bien belles primes pour Pedro et Tamago. Pas loin de 400 millions pour surement le troisième Micks en terme de puissance de Zou qui doit jouer dans la cours de Pekoms qui lui a surement une prime plus faible n'étant pas un ancien capitaine.

Hâte de découvrir le pouvoir de Tamago car je doute que le combat soit deja fini vue les pointures.

 

Sanji est vraiment décevant car je pensais qu'il aurait deviné que Pudding jouait la comédie. Vue sa réaction ça fait penser le contraire. Du coup Big Man qui avait annoncé que Luffy pourrait quitter l’île après le mariage et donc un accord nul.  Ça annonce un bien beau bordel et ça va être sympa de voir les Vinsmoke devoir combattre pour leur vie car j’espère qu'ils en ont plus dans le ventre que montré jusqu’à maintenant.

 

Chopper au top. J’espère que c'est lui qui va libérer Luffy. "Coupe toi les bras aussi" Luffy 8) Pauvre Nami  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et bonnes fêtes à vous tous!

Très bon chapitre, je suis partisant d'une pudding mettant le bordel aux noces pour mieux laisser s'échapper les mugis...

Je verrais bien une BigMama potentiellement capable d'aspirer les âmes de toute son île principale, au moins pour ses homies, et pourquoi pas même celles des humains, alliés et ennemis sans discrimination.

 

Pour brook, je le verrais bien se faire aspirer entièrement, mais ne pas mourir, et donc évoluer dans un univers à l'intérieur de Mama, ou il serait capable de ralier les autres morceau d'âme, ou voir même de luter pour le contrôle de l'hôte, soit la Yonku en personne!!

Luffy..... Pffff, toujours un peu pareil, heureusement qu'il se rattrape quand il doit se battre. Le haki ne permet-il pas d'annuler les pouvoirs des fdd, et donc de se libérer du livre prison?

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ne pas tomber dans le panneau en devinant la duperie et les mots de Pudding à Luffy c'était fort.

 

Personnellement ce qui m'a trompé c'est que Oda tombe dans un cliché aussi nul et qui plus est vu et revu.

J'espère qu'elle s'en démarquera mais actuellement Pudding est une terrible désillusion. Son rôle lui allait très bien, le coup que certains avez vu venir et que j’espérais ne pas voir du "mouhahaha j'ai trois yeux et je suis sadique" ça gâche vraiment mon intérêt pour le personnage qui aurait pu être une brebis dans une meute de loup.

Cela dit je pars vite en besogne je trouve ça beaucoup plus intéressant de ne pas en faire un personnage cliché mais on a encore pas tout vu de ce qu'elle prépare et ça peut pourquoi pas nous surprendre. D'autant plus si elle fout la merde et gêne sa propre mère ça pourrait être pourquoi pas intéressant.

Encore mieux si elle faisait semblant de jouer la folle mais un double-brain comme ça, ça serait un peu lourd peut être.  ;D

 

Pour le reste du chapitre les passages avec Chopper/Carott ou Luffy/Nami ne m'ont pas intéressé.

En revanche j'étais content de voir enfin les baron en action. Pedro n'usurpe pas non plus sa réputation et montre une sacrée polyvalence.

On découvre leurs primes au passage, rien d'incohérent. Smoothie met quand même le double au baron, c'est ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Sanji connait le plan de sa très chère, c'est tout simple! Il met du somnifère magique dans tous les plats et les fait manger à tous. Ensuite il les jette dans l'eau et.. FIN (^_^)/ (et hop! Pom pon pon..)

 

Perso, je suis un peu déçu de la tournure des évènements. Surtout pour Pudding. Elle était mieux en petite gentille.

Le royaume de BigMom n'est qu'un ramassis de monstre maintenant et ne mérite plus d'exister. Les Vinsmoke sont vraiment trop nuls à tous les niveaux u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 850 lu

 

De bien belles primes pour Pedro et Tamago. Pas loin de 400 millions pour surement le troisième Micks en terme de puissance de Zou qui doit jouer dans la cours de Pekoms qui lui a surement une prime plus faible n'étant pas un ancien capitaine.

La prime de Pekoms on l'a connait depuis 5 ans: 330 millions.

C'est celle de Tamago qu'on connaissait pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes la situation n'est pas favorable, mais Luffy à connu bien pire ( pour le moment ) & c'est ça qui est énervant.

 

Suite à Aokiji, Thriller Bark, Sabaody, Impel Down & la mort d'Ace, notre héros aurait du se retrouver bien plus perspicace / vigilant, mais bon, son " innocence " c'est aussi ce qui fait que Luffy ben c'est Luffy.

 

Par contre, absolument pas d'accord pour le coup du cuistot bras gauche.

 

Le bras droit ( armé ) : c'est Zoro.

 

Le bras gauche ( intelligent ) : c'est Nami.

 

Sanji n'est " que " le cuisinier de l'équipage qui certes parfois réfléchi à de bonnes stratégies d'attaques ou d'évasions ( & qui a de sacrés coups de chances aussi ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@punisher

Bonsoir, :)

 

  c'est aussi ce qui fait que Luffy ben c'est Luffy

Ce qui semble reproché avec le personnage de Luffy c'est qu'avec tous les évènements que tu as énumérés Luffy n'a gagné aucune évolution dans ses décisions et refait à chaque fois les mêmes gaffes.

 

Certains lecteurs auraient aimé voir un changement dans ses choix, un gain de maturité et pas seulement résoudre les problèmes à coup de poing.

 

Au début, je souhaitais voir Luffy plus mature et moins insouciant.

Mais Oda a choisi la continuité qui est que Luffy fonce dans les ennuies têtes baissées et vu cet arc, je trouve que ç'est toujours bon, donc pourquoi changé ?

 

Ce chapitre en est encore la preuve, même si le personnage de Sanji me déçoit depuis le début de cet arc.

Luffy emprisonné était logique au vu de ce qui s'est passé depuis la post-ellipse.

Big Mom, la Yonkou comble les attentes des lecteurs.

Il y a des personnages forts et de nouvelles têtes.

Pudding nous fait tourner en bourrique. Gentille ou méchante ?

 

 

Le bras gauche ( intelligent ) : c'est Nami.

Je ne sais pas si Luffy a un deuxième bras droit autre que Zoro ?

Sanji est certes réfléchi mais comme tu le dit il y a mieux dans l'équipage. Nami et surtout Robin on montré une meilleur analyse des situations périlleuses.

Sanji m'a montré ses limites à Shaonbody quand il n'ose rien faire pour sauver Camie.

Depuis la venue de Brook, je me demande si Oda ne Mettrait pas le cuisto au même niveau que le musicien (Feu/Glace).

Avec cet arc qui lui est consacré, Oda réitère comme avec Shaonbody où le blondinet manque cruellement de conviction et semble totalement impuissant face aux événements.

J'espère que la suite de l'arc sera une ode à la joie pour Sanji et qu'on le verra sous un autre angle avec la volonté de réaliser véritablement son rêve (objectif).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un besoin scénaristique que Luffy fasse l'abruti et se fasse facilement avoir par un yonkou

Ce débile mentaux reste assis tranquille alors qu'il y a des milliard de soldat 2 à 5 fois plus fort qui arrive.

 

Dans la vrai vie ,Luffy serait déjà mort mais bon vu le nombre de fois qu'il aurait du mourir mais Oda fait en sorte avec des procédés non réaliste de toujours le sauver .

Oui je sais que Luffy est le héro du manga mais je trouve les futur sauvetage ridicule (car oui spoil Luffy ne mourra pas dans la cage du livre prison et ne perdra pas ses bras)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...