Aller au contenu

[pixia] tuto sign^^


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

dans ta fenètre avec tout tes calques, tu vérifies que tu es bien sur le calque de l'image en cliquant dessus (il devient alors bleu, et non gris)

 

ensuite, pour découper l'image:

dans ta fenètre de travail, il suffit de prendre l'outil gomme...et de gommer.

Tu peux utiliser le lasso polygonal, ou le free bezier pour faire une sélection, et gommer à l'intérieur, comme ça tu es sur de ne pas dépasser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...

Ppur un cadre, c'est très simple: tu prend l'outil de sélection rectangulaire, tu encadres ta sign, tu clique droit, puis tu fais contour...en ayant auparavant choisi la taille du pinceau et sa couleur.

 

Pour les textures...j'avais mis l'adresse d'un site, je sais plus où...m'enfin, aides-toi, et google t'aidera^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut!

 

merci pour ce petit tuto bien sympa !

 

grâce a toi j'ai réussi à en faire une c'est celle que j'ai en signature, dis moi ce que t'en penses.

 

par contre je n'arrive pas à mettre le tramage !

 

je créer un nouveau calque, je le selectionne, puis je forme un rectangle, je le coloris en blanc et je clic sur filtres, jusqu'ici tout va bien.

 

puis je fais effet, tramage, et "diagonal2", je choisi noir.

 

j'appuis sur OK et appliqué et là j'ai un tramage noir sur un fond blanc mais Toi comment tu as fait pour avoir le tramage sur l'image directement et pas sur un fond de couleur unie ?

 

EDIT : le lien du site (celui qui donne des textures) que tu as donné est mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...