Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sign in to follow this  
Big Boo

One Piece Chapitre 851

Recommended Posts

La MFT Vous etes sûr qu'il n'y a pas de scan cette semaine ? parceque j'ai vu les spoils sur un site jap que j'avais trouvé il y'a quelque temps quand je cherchais les spoils de fairy tail et ce site a l'air fiable et fait plusieurs manga et la dernier fois c'était bien les bons spoils mais la j'ai parlé a yonkouprod et un gars qui s'appelle rogerbase et ils m'ont dit que c'était des faux ( ils sont englais ) du coup c'est bizarre je sais pas

en tous cas dans les spoils ils dissaient que

A la fin du chapitre on va a wano et zoro se retrouve face a kaido et ses hommes et j'ai pas bien compris soit c'est zoro qui est crucifier soit c'est kid

Pas de chapitre cette semaine. Les spoilers du chapitre 851 sont sortis plus tôt, du coup on doit attendre jusqu'à la semaine prochaine.

Yonkouprod est fiable. Si ils te disent que se sont des faux, alors c'est sûre à 99,9%. Et comme on n'a rien non plus du côté de Arlongpark, tu peux oublier ce que tu croyais être des spoilers.

Oui,c'est le retour des fan fictions qui se placent en faux spoils...je pourrai en faire plein. Ce serait même sympa un topic de faux spoil ou on mettrait ce qu'on aurait envie de voir (plutôt de la fan fiction,donc,mais chap par chap).

Bonne année 2017,je sens que OP sera un grand cru !!

Bonjour,

@Trust no one,sauf me !

Ce serait même sympa un topic de faux spoil ou on mettrait ce qu'on aurait envie de voir (plutôt de la fan fiction,donc,mais chap par chap).

Il y a un topic de ce style qui existe sur le forum Oro Jackson pour chaque chapitre. Ça pourrait être une bonne idée en effet même si, en vrai, on fait toutes nos prédictions dans les topics précédents les nouveaux chapitres.

Je commenterai très sommairement le chapitre ce Week-end.

Bonne journée.