Aller au contenu

Bonjour à tous et bienvenue sur la nouvelle version des Forums Mangas-France

Pour commencer, pour vous connecter, trois solutions possible :

Etape 1 - Connectez-vous avec vos accès normaux. Pseudo actuel (pas votre premier pseudo) + votre mdp. Si vous rencontrez une erreur ;

Etape 2 - Faites mot de passe oublié lorsque vous tentez de de vous connecter. Attention, vérifiez bien vos spams. Si votre mail n'est plus valide ;

Etape 3 - Envoyez-moi un mail à webmastermfteam@gmail.com et je débloquerai moi-même votre compte.

Merci à tous et bon surf.

Heiji-sama

Nuit 224

Messages recommandés

Vus :

Vf by Mft :

Spoilers

01gstxL.jpg

fV60TLJ.jpg  vHntNhz.jpg  TBOHjqr.jpg  Mkz71Se.jpg

By Tieba

Selon Yonkouprod le chap serait très très court (un truc genre 7 pgs th_161.gif )

Shiro_38    1

Merci.

Arf, dommage que le chapitre soit si court, en espérant que Hoshino ne soit pas malade :/

goon    22

Bon bah.... C'est court et on est pas plus avancé.

A dans 3 mois pour le suite.

Shiro_38    1

Dommage que le chapitre soit aussi court :/

Ça sentait bon en plus, on va peut-être avoir quelques révélations sur Tikky (pourquoi il ressemble à Néa par exemple).

Je désespère que nous sortions un jours de cette rue  :'( .

Enfin bon , tiky regarde méchamment néa mais lui a un regard étrange envers lui .

Alors tiky fils de néa ou pas .

goon    22

Quand sort le prochain chapitre ?

Mars ?

Avril ?

Avril.

Mµû    5

A priori, d'après le site du jumpsq crown, il n'y aura pas de chapitre ce printemps. Le manga n'apparaît pas dans le ToC du numéro de printemps. Pas de date de retour annoncée.

Sheena468    1

Arf, c'est ce que je craignais après le riquiqui chapitre de la dernière fois :S. J'espère que ce n'est une pause à durée indéterminée encore une fois...

Mister C.    0

Encore...

Je me demande franchement si le Jump va rester patient ou s'ils ne vont pas finir par forcer l'auteur à accélérer le mouvement, pour en finir vite. Nan parce que pour continuer de donner autant sa chance à DGM, c'est que le manga doit vraiment bien rapporté financièrement...

Bien dommage en effet.

Elle qui disait que on en avais encore pour longtemps si elle arrivais a faire comme elle veut , pour bien développé l'histoire .

Je crois quelle va devoir revoir ses plan .

La solution, comme on la déja dit ,  est quelle prenne un co-auteur , elle , elle fais le max et après le co auteur et les assistant font le reste .

Encore...

Je me demande franchement si le Jump va rester patient ou s'ils ne vont pas finir par forcer l'auteur à accélérer le mouvement, pour en finir vite. Nan parce que pour continuer de donner autant sa chance à DGM, c'est que le manga doit vraiment bien rapporté financièrement...

A contrario on peut dire que  ( hormis la rumeur comme quoi il c'est disputé avec la jump ) , bleach ne devais plus rien rapporté du tout mais vraiment plus rien , limite faire perdre de l'argent .