Aller au contenu

Galerie mael-sensei [colo]


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

tu sais quoi ? le problème de cette colo, c'est...qu'on arrive pas à voir d'ou vient ta lumière, du fait du manque de contraste ombre/lumière.

faut que tu arrives à raisonner en 3D, plus juste par 'j'ombre le côté opposé'

j'explique: quelquechose d'épais va avoir une mobre proportionnellement plus grande (plus large), et plus sombre, aussi...au contraire de quelque chose de fin (exception: ce qui est métalique: on doit contraster à mort pour rendre l'effet métal)

 

vala...essaies de digérer mon speech, regarde qq colos de pros su DA, et je penses que tu verras ce que je veux dire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila ma derniere , que j'aime bien ^^

 

voila 2 version :

 

Ombre pas flouté

 

koh1xb2.jpg

 

Ombre fouté

 

http://img185.imageshack.us/img185/6763/koh2ef6.jpg

 

Alors voila j'ai essayer de faire une sign', soyez pas trop mechant^^En plus je l'ai fait sans tuto !

 

EDIT:

 

V1

 

1ersignhm8.jpg

 

V2

 

banpourfofocopieuf8.jpg

 

V3

 

banpourfofocopiepn0.jpg

 

EDIT:

 

Vous avez le droit de donner vos avis ( meme si c'est negatif  ;))

 

natsucopievv5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ta premiére colo sontest trés bien, mais je trouve que les cercles pour les cheveux sont trop voyant.

Sinon, le reste est trés joli, simple, mais joli.

 

Pour tes sign, je préfére quelque peut la premiére, mais a condition de prendre la boule du second. ^^

Sinon, elles sont magnifique.

 

Pour ta derniére colos, les noirs ne sont pas trés bien fait et tes ombres sont un peut trop grises.

Mais pour le reste y a rien a redire.

 

Continu comme ca.  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En dirait que tu galére un peu avec pixia :P moi je l'utilise pas j'ai photoshop.Pour ta sign sur sonic j'aime bien l'idée que tu as poser c'est vrai se que tu dis dommage qu'il ne sont pas en transparent sa passerait encor mieux et aussi c'est dommage que le fond n'est pas trés trés travailler et aussi que les pied sont coupés.Maintenant pour ta sign sur mince je ne c'est pas son nom je crois que elle est dans final fantasy^^pour tout te dire j'aime assez la premiére version(v1)et deuxiéme (v2)mais je préfere la v2^^c'est vrai que la typo est pas trop trop sa excuse-moi pourquoi tu prendrais pas la typo du anim c'est juste une idée ;)et j'aimerais te demander qu'est-ce que c'est le truc qui est en haut a droit au niveau de l'angle??

Et ne pense pas que je suis un peu sévere c'est juste que je dis ce que je pense ;D et si toi tu veut dire se que tu pense vien voir les sign que j'ai fait ;)!Sinon sur ceux je te souhaite bonne continuation avec Pixia ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un morceau de Doigt :D.Bon pour la sign, que tu as fait pour Itâchi je la trouve vraiment pas mal, j'aime bien pour tout te dire, mais c'est dommage le perso et pas trés bien incruster, et aprés se que Itâchi a dit au sujet de la typo, c'est vrai la typo, qu'il a pris et le cadre qu'il a pris sa rend bien mais c'est pas pour sa que j'aime pas ton travaille^^tu fais du bon boulot Bravo à toi et bonne continuation ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sa fait plaisir!!

 

Allez hop le doigt en moins

 

103543125520070513121750.jpg

 

Et une que je viens juste de faire :

 

208426175920070513121822.jpg

 

Je la préfère a celle de Itachi mais heureusement que le temps et la difficulté compte pas ^^

 

Bon je vais bientot me remettre au colo mais la je fais une pose !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'ai oublié de passer par la moi ^^

Ta sign pour rinne est pas mal dans l'ensemble. J'aime bien les motifs en cercles que tu as placé à droite de la sign. Le fond fait très féérique, et va bien avec lulu.

Ta sign pour Itåchi est sympa elle aussi ( mais ça, je te l'ai déjà dit ^^ ). Simple mais efficace comme on le dit si bien ! Tu as respécté mot pour mot aux exigences d'Itåchi, ça m'étonne donc pas que la sign lui plaise. Bon, c'est sur, comme l'a dit ANGEL que ça manque un peu d'incrustation au niveau du perso, mais bon, avec pixia c'est pas toujours facile je suppose =]

Ta derniere sign est bien. Tu t'es servit de c4d pour faire ton fond ? Si je ne me trompe pas, le perso provient de AIR ( ou quelque chose dans ce genre ). Le dédoublement discret du perso rend bien ( ça n'en fait pas de trop, ça ne la surcharge pas de trop, donc c'est nickel =] ). C'est juste un peu dommage que les couleurs du perso ne soient pas unifiées avec les couleurs du fond ( enfin, j'dis ça, mais moi, question uniformisation des couleurs, je fais des trucs assez bizarre xD ).

Bonne continuation

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai dit unifier, je voulais dire par la que le perso et le fond ne vont pas complètement ensemble, dans le sens ou leurs couleurs  ne sont pas les mêmes. Lorsque tu unifie une sign, tu mets l'ensemble de ta sign de la même couleur ( par exemple, ici sur ta dernière sign, étant donné que la couleur dominante est le rouge, j'aurais bien vu une légère couche de rouge sur le perso ).

Après, c'est sur que des fois, unifier une sign n'est pas le choix le plus judicieux.

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...